Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par indoboy »

Ben oui a 4ans à 1h du mat un jeudi t'es devant la Tv... :lol: :lol: :lol: :lol:


ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par indo niam »

Ils regardaient quoi les moins de 4 ans ? :mrgreen:
viens faire un jeu...

k-roll
Messages : 183
Enregistré le : 15 août 2014 15:43

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par k-roll »

Vraiment déçue du son, trop de voix pas assez de guitare, voix de Boris absente... :mrgreen:
Sinon joyeux bordel, les sorties de route habituelle sont là pas masquée, comme un concert d'indo quoi :)
Par contre la réalisation c'est exclusivement Jerome Revon ou Nicola y a participé? parce que niveau plan fans c'est bien pire que d'habitude et les peu de plan sur les membres du groupe souvent mal choisit, genre pas de plan sur Boris pour les Atomic Sky ou sur des parties de guitare précises (je parle pas de la basse c'est comme d'hab :mrgreen: ).
Et pas cool le retard sur France 2, un quart d'heure ça compte quand on se lève à 4h :x

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par blackcityparade »

Merci pour le lien.
En effet très bonne soirée avec ce live du 28, qui m'a permis de revoir des moments que j'avais adoré au stade (même si je n'ai fait que celui du 27). Dommage d'ailleurs qu'ils n'ait pas gardé et diffusé le concert du vendredi (plus de monde, meilleur temps, ambiance meilleure). Personnellement j'ai eu un pas de mal avec les incessants ralentis + plans de fans, mais dans l'ensemble ça reste super d'avoir le concert filmé professionnellment. Bon j'ai toujours un peu de mal concertnant la première partie du concert que je trouve plus molle (surtout que lui ont été amputés Mao boy et Belfast, deux temps forts de cette première heure), mais bon on va pas cracher dans la soupe.

Beau mois de décembre pour Indo et quel cadeau(x) de Noel en avance :)

P.S.: C'est moi ou le son public a été enregistré dans les premiers rangs car on entendait le public chanter (voire hurler) les nouveaux titres (c'est flagrant sur Traffic Girl ou Memoria) alors que ce n'est pas franchement les plus connues...
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Luc »

indobaby a écrit :
Tamos a écrit :Pour ceux qui veulent le télécharger eux-mêmes, il suffit d'utiliser ce logiciel :
http://neo-net.fr/telecharger-les-video ... vec-zedeo/


Par contre, si quelqu'un a pu l'enregistrer en HD, ce serait bien... parceque la qualité est vraiment pas top sur pluzz :/
Effectivement un fichier de moins de 900Mo de plus de 2h, c'est quand même très fort de prétendre que c'est du HD.

Un film de 2h en Full HD sur un BR, ca représente plusieurs dizaine de Go, donc bon, pour la HD on repassera ;)
C'est de la HD pas du full HD, mais c'est quand même de très très bonne qualité, mais bon si ça ne plait pas je peux tout aussi bien le retirer. :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Inlovewithindo
Messages : 197
Enregistré le : 23 mai 2013 13:56
Localisation : Lille

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Inlovewithindo »

J'ai enregistré hier soir à partir de mon PC grâce à une clé USB tuner (WinTv Hauppauge). J'ai un fichier au format MPEG de 5.25 Go. Je ne sais pas ce que ça donne en qualité car je n'y connais rien. Je viens de commencer le téléchargement sur Mega mais il y en a pour 12h ! Si ça vous intéresse je mettrai le lien.

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par tallula 19 »

jo a écrit :En tout cas la pluie aura au moins servi à avoir de belles images :

http://youtu.be/DMfDELE-300

:D

Le live entier devrait être sur vos sites de torrent préféré dans la journée... sinon en attendant y'a le replay ;)
Ah OUI, j'y étais et j'étais "scotchée" sur ma place, quand elle soulève des gerbes d'eau :thumb: et aussi le regard 00 de Nico( idem pour Tallula :wink: ) devant cette merveille.
dodoz a écrit :
Sh@ngai a écrit :Marc et Mathu sont exclus du show, clairement, c'est très dérangeant car ils ont un rôle fondamental, quand on voit que la plupart des morceaux peuvent se jouer qu'à une seule guitare par exemple...
Il ne faut même plus s'en étonner. Les ultras vont trouver toutes les excuses : Matu, on va nous dire que c'est une question de contrat (genre Frédéric on le voyait beaucoup dans le "3.6.3" quoi :lol: ) et Eliard ben, "il doit aimer être discret", comme si c'était pas pour d'autres raisons. :roll:
C'est devenu une tradition que l'on ne le voie pas, regardez les DVD. Mais après tout, ça sert à quoi une basse ?
Comme d'hab..... :roll:
J'ai vu que ce replay est valable 6 jours.....: est ce que quelqu'un peut me mettre un lien que je pourrais garder à la fin des 6 jours : je suis une "bille/je n'y connais rien :wink: )

Ils ont massacré l'intro, ma mère va me le dire, je n'ai rien compris..... le fond de la fosse VIDE a été un peu vu( mais très furtif) quand nico va faire son petit tour et c'est :thumb: de n'avoir pas " lavés" les ratages( beau jeu de mots avec la flotte :mrgreen:): c'est comme ceux/celles qui l'ont vu en live.
Il y a pas mal de plans sur de très jeunes fans :wink: et j'ai pu voir des passages de près, car j'étais trop haute en tribune...... et c'est clair que les fans sous la flotte CHAPEAU ( encore un eu de mot avec le chapeau de Nico :mrgreen: ) il n'as pas voulu le mouiller.....

Avatar du membre
Inlovewithindo
Messages : 197
Enregistré le : 23 mai 2013 13:56
Localisation : Lille

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Inlovewithindo »

Luc a écrit :Le voici: https://mega.co.nz/#!MJly0bhQ!GGEDABkSL ... 0-gwZMcMl0

Taille: 826Mo (HD)
Durée: 2h09
Format .TS (Lecture sans problème avec VLC)
Son: Stéréo

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Starlight65 »

J'ai bien aimé cette captation . Les interventions de Nicola ont l'air moins "calculées" et c'est vrai que l'effet "bordel/pluie" apporte de la sincérité . J'y étais le 27 et j'aurais bien aimé voir des extraits de cette date (on patientera jusqu'au DVD);la météo plus clémente pouvait apporter aussi un plus (pas de parapluies , aspect moins froid visuellement) et le stade mieux rempli ,c'est pas plus mal non plus même si la partie de fosse dépeuplée le 28 a bien été occultée .Frissons sur Wuppertal (magnifié par la pluie) et sur L'Aventurier. :coeur: KMS . Fans très en forme au générique final :D .Quelques belles images de fans pendant le concert !
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par maella »

quelqu'un pourrais t-il nous extraire le mp3 de cette captation ? d'avance merci ;)

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Treize Raisons »

Luc a écrit :Le voici: https://mega.co.nz/#!MJly0bhQ!GGEDABkSL ... 0-gwZMcMl0

Taille: 826Mo (HD)
Durée: 2h09
Format .TS (Lecture sans problème avec VLC)
Son: Stéréo
Merci, je vais pouvoir regarder ça !
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
INDOBOY 67
Messages : 32
Enregistré le : 21 nov. 2007 14:29
Localisation : STRASBOURG

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par INDOBOY 67 »

Pour info le concert est rediffusé dans la nuit de samedi 20 au dimanche 21/12 sur France 2 à 2h25 du matin :punk:

Avatar du membre
Inlovewithindo
Messages : 197
Enregistré le : 23 mai 2013 13:56
Localisation : Lille

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Inlovewithindo »

Voici le lien pour le fichier mp3 :

https://1fichier.com/?ixte5cxbx9


J'ai enregistré l'émission à partir de mon PC grâce à une clé USB tuner (WinTv Hauppauge). J'ai un fichier au format MPEG de 5.25 Go. L'image est meilleure que sur le fichier de Captvty mais j'ai quelques défauts dessus, je pense à cause du vent. Je vais recommencer l'enregistrement avec la rediff de cette nuit en espérant que cette fois-ci il soit nickel et je le partagerai.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par maella »

Inlovewithindo a écrit :Voici le lien pour le fichier mp3 :

https://1fichier.com/?ixte5cxbx9


J'ai enregistré l'émission à partir de mon PC grâce à une clé USB tuner (WinTv Hauppauge). J'ai un fichier au format MPEG de 5.25 Go. L'image est meilleure que sur le fichier de Captvty mais j'ai quelques défauts dessus, je pense à cause du vent. Je vais recommencer l'enregistrement avec la rediff de cette nuit en espérant que cette fois-ci il soit nickel et je le partagerai.

merci beaucoup à toi :coeur: :wink:

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par farid13 »

tallula 19 a écrit :
dodoz a écrit :
maella a écrit :il ont juste supprimer belfast
Je sors le Champomy ! :lol:
:mrgreen: quoi du Champomy, on veut du champagne :wink:
Indorelie14 a écrit :
Jeremy. a écrit : Par contre je m'attendais à ce qu'ils virent l'intro de College Boy, l'audio ça va mais je suis pas sur que le visuel passe

C'est pas à ce moment là que Nicola a justement parlé de profiter du fait d'être filmé par France Tv pour dénoncer la censure du clip ?
+1
Jeremy. a écrit :
blackcityparade a écrit :Donc si l'on en croit l'article, seront supprimés:

- Belfast
- Mao Boy
- Play Boy + BCP du Black City Club :?

Dommage pour Maoboy mais pour les autres c'est aussi bien comme ça finalement :thumb:

Jamais ils ne couperont l'interminable promenade de Nico sur 3 nuits, il en fier à mort, puis ça donne une image de proximité avec le public, ça fait bien à la tv. Par contre je m'attendais à ce qu'ils virent l'intro de College Boy, l'audio ça va mais je suis pas sur que le visuel passe


Edit : ils deviennent super chiants sur le Facebook officiel :o , ils nous font un décompte toutes les deux heures, ça n'arrête pas de poster pour répéter la même chose :roll:
C'est clair que la promenade au fond du Stade fait "bien" aux yeux du public :wink: , mais je pense pas qu'il vire le "discours" :roll: de Boutin...... et je n'ai pas FB, je viens ici jaser :thumb:

Pour celles et ceux qui ne pourront pas voir le concert demain soir, il est rediffusé sur France 2 à 2H25/4H35 le Samedi 20 Décembre.
Sauf qu il y a jamais eu de discours de boutin ni sur la tournee ni au sdf :mrgreen:

Avatar du membre
Inlovewithindo
Messages : 197
Enregistré le : 23 mai 2013 13:56
Localisation : Lille

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Inlovewithindo »

Ça a déjà été dit sur ce forum, ce n'est pas Christine Boutin qui tient ces propos, même si les siens ne sont pas plus propres. L'extrait qu'Indo diffuse vient du Petit Journal de Canal +. C'était une interview de membres de Civitas, association catholique intégriste d'extrême-droite.
https://www.youtube.com/watch?v=hwmMvpk0U4I à 0:17

Il y avait eu aussi au SDF en 2010 dans le Meteor Club, entre les Tzars et des Fleurs pour Salinger, un "discours" de Christian Vanneste, député UMP à l'époque, prononcé à l'assemblée nationale en 2004.
https://www.youtube.com/watch?v=_P91DZ15WTE

Bref, que des propos immondes !!!!

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par tallula 19 »

Inlovewithindo a écrit :Ça a déjà été dit sur ce forum, ce n'est pas Christine Boutin qui tient ces propos, même si les siens ne sont pas plus propres. L'extrait qu'Indo diffuse vient du Petit Journal de Canal +. C'était une interview de membres de Civitas, association catholique intégriste d'extrême-droite.
https://www.youtube.com/watch?v=hwmMvpk0U4I à 0:17

Il y avait eu aussi au SDF en 2010 dans le Meteor Club, entre les Tzars et des Fleurs pour Salinger, un "discours" de Christian Vanneste, député UMP à l'époque, prononcé à l'assemblée nationale en 2004.
https://www.youtube.com/watch?v=_P91DZ15WTE

Bref, que des propos immondes !!!!
:hey: Farid13: tu as la réponse par InLovewithindo: ce n'est pas un "discours" bien sûr.... et quand la tête de C BOutin est apparue sur l'écran central( tu peux le voir sur le replay du SDF 2014): ça hurlait/criait/sifflait des" HOU" et j'ai bien crue que le Stade allait s'effondrer...... il a de quoi etre :angry:......
Au SDF 2010: c'est le "faleux" EVIDEMMENT" tout aussi :angry:
OUI: ces :disp: sont infâmes.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Danser-terriens »

D'un point de vu honnêteté intellectuelle, mettre la tête de Boutin sur un discours dont elle n'est pas l'auteur...
Encore de la politique de salon et 2.0.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par dodoz »

Danser-terriens a écrit :D'un point de vu honnêteté intellectuelle, mettre la tête de Boutin sur un discours dont elle n'est pas l'auteur...
Encore de la politique de salon et 2.0.
J'allais le dire...Elle aurait pu attaquer en justice pour ça, non ?

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Corinne »

dodoz a écrit :
Danser-terriens a écrit :D'un point de vu honnêteté intellectuelle, mettre la tête de Boutin sur un discours dont elle n'est pas l'auteur...
Encore de la politique de salon et 2.0.
J'allais le dire...Elle aurait pu attaquer en justice pour ça, non ?
Ouais mais elle a dit qu'elle aimait bien indochine, alors... :clin:
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par indorock »

Merci pour les enregistrements !

J'ai regardé le live cet après midi dans mon jardin, il pleuvait un peu, j'avais vraiment l'impression d'y être (pardon si la vanne a déjà été faite).
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par É.milie »

Danser-terriens a écrit :D'un point de vu honnêteté intellectuelle, mettre la tête de Boutin sur un discours dont elle n'est pas l'auteur...
Encore de la politique de salon et 2.0.
Je ne vais certainement pas exprimer les choses de la meilleure des manières et suis prête à me prendre un bon revers dans les dents :mrgreen: ...
Même si elle n'est pas l'auteur de ces propos, elle fait partie d'un mouvement/parti qui les motive.
Elle a profité de la Manif' pour tous (qui se voulait pourtant apolitique) pour diffuser ses idées tout comme Civitas qui s'est engouffré dans la "brèche" pour descende dans la rue...
Pas étonnant qu'on mette tout ça dans le même sac.

Bref ... C'était ma politique de salon à moi! :mrgreen:

Ok, il ne faut pas tout mélanger mais les gens ont vite fait de faire l'amalgame, elle est bien placée pour le savoir et si elle ne voulait pas être mêlée à tous ces propos homophobes, elle n'avait qu'à pas aller y montrer le bout de son nez à cette manif de merde... Là dessus Marine Le Pen par exemple a eut le nez fin!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par dodoz »

De toute façon, le positionnement de Boutin, depuis le PACS, on le connaît c'est pas nouveau. Elle aurait pu tenir ce genre de propos et en a tenu de ce genre, évidemment, mais techniquement, là, cette citation n'était pas d'elle, même si représentative d'un courant...C'est quand même un peu maladroit. C'est même étonnant qu'en montant un aussi gros show sur une aussi longue période, personne n'ait vérifié la source.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par É.milie »

dodoz a écrit :C'est quand même un peu maladroit. C'est même étonnant qu'en montant un aussi gros show sur une aussi longue période, personne n'ait vérifié la source.
C'est certainement maladroit mais je pense que le staff d'Indo savait pertinemment que ces mots n'étaient pas d'elle tout comme la majorité d'entre nous sur le forum (on en avait déjà discuté précédemment)...
Associer sa tronche à ce discours c'est dénoncer la dérive qu’entraîne des partis tel que le sien... Et c'est à mon sens ce qui peut légitimer l'illustration...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Melbaka »

dodoz a écrit :De toute façon, le positionnement de Boutin, depuis le PACS, on le connaît c'est pas nouveau. Elle aurait pu tenir ce genre de propos et en a tenu de ce genre, évidemment, mais techniquement, là, cette citation n'était pas d'elle, même si représentative d'un courant...C'est quand même un peu maladroit. C'est même étonnant qu'en montant un aussi gros show sur une aussi longue période, personne n'ait vérifié la source.
+1
Je connaissais ce discours depuis avant la tournée et j'ai été assez surpris de voir la tronche à Boutin au Stade, me disant que tout le monde assimilerait ces propos à elle. Boutin elle-même n'a pas spécialement contesté cette erreur d'assimilation lorsqu'elle a fait mention de cette partie remarquée du concert, admettant par le fait que ces propos sont de toute façon un peu les siens et ceux de son parti en général. Donc si ça ne pose pas problème même à elle, personne ne s'en insurgera :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Danser-terriens »

On dépasse le stade de l'amalgame là. On est dans la manipulation de masse. Un phénomène officiellement décrié par le groupe. Lutter l'amalgame par l'amalgame, c'est dommage.
Pourquoi ne pas mettre le véritable auteur ?
C'est juste pour se draper dans une posture et obtenir des ouh ouh. Quel courage et engagement politique, faire huer Boutin...et même pas sur ses propres propos.
Époque petit journal.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par É.milie »

Danser-terriens a écrit :On est dans la manipulation de masse.
Toujours dans la mesure! C'est un peu fort comme terme!! :lol: :wink:

Ok ça a joué un rôle de catalyseur, le groupe veut évidemment faire réagir le public donnant d'office de l'intensité au morceau mais on n'est heureusement pas dans la manipulation des esprits! :mrgreen:
... Surtout que les gens qui viennent voir Indo ne sont pas franchement des partisans de Boutin (même si apparemment elle est fan!! :mrgreen: ) et ce n'est pas cette intro au Stade qui les aura influencé politiquement parlant!
... Surtout que ces "ouh" ont accompagné ces propos pdt la tournée... Corrigez moi si je me trompe... La tronche de Boutin n'était pas projetée... C'est donc plutôt anecdotique qu'autre chose et c'est donner bcp d'importance à ce petit tacle que de parler de "manipulation de masse"...
(... Enfin si on ajoute à ça le "À vous les gradins" pour nous inciter à casser les petits bâtonnets lumineux -une réussite!- ça commence finalement à peser dans la... "balance manipulesque"... Je :arrow: :arrow: :arrow: )
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Starlight65 »

C'est pas parce que je suis fan d'Indo que toutes leurs idées sont les miennes . Pas besoin de hurler avec les loups ni de se complaire dans le "politiquement correct" . Ceci dit, je n'adhère pas à de tels propos irrespectueux.
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Skyline »

Je trouve que passer le discours sans montrer de visage était largement suffisant, ce qu'à fait le groupe au Stade était effectivement maladroit (à l'inverse du discours de Vanneste sur le Meteor Tour qui, pour le coup, était très bien mis en image.)
Après ça vient pas non plus de nulle part, je me rappelle qu'avant le Stade des gens se demandaient déjà si les propos venaient de Boutin ou pas. Donc non, ce n'est pas très malin voir même honnête de lui attribuer des propos qu'elle n'a pas tenu, mais quelque part tout le monde l'avait un peu dans un coin de la tête.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par kurtacos »

J'ai trouvé ça génial moi qu'ils affichent le visage de Christine Boutin, car même si ça n'est pas elle qui prononce les propos, elle n'en pense pas moins, et c'est un peu elle qui représente cette vague d'homophobie en France. Et ça parle plus de mettre son visage plutôt que celui d'un autre. Genre Zemmour...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

cyp26
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2014 17:59

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par cyp26 »

Personne a le concert en full Hd ? :merci:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par dodoz »

"Vive le sex ! Christine Boutin" (signature de Nicola dans le livre d'or de Kad et Olivier sur la chaîne Comédie en 2000).

Une vieille histoire d'amour entre les deux.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Danser-terriens »

Disons que sur la forme c'est maladroit, pour être soft. Et sur le fond, c'est un peu de l'engagement à la petite semelle (expression dernièrement utilisée en 1872).

C'est pas très grave.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par tallula 19 »

dodoz a écrit :"Vive le sex ! Christine Boutin" (signature de Nicola dans le livre d'or de Kad et Olivier sur la chaîne Comédie en 2000).

Une vieille histoire d'amour entre les deux.
Ah bon :kiss: :coeur:


A la fin du 1er titre, Nico prends la bandoulière de sa :guitare: sur le nez :mrgreen:

Yoboy
Messages : 92
Enregistré le : 16 oct. 2013 10:25

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Yoboy »

J'ai regardé à nouveau le concert du stade, et j'avais pas fais gaffe à ce que dis Nico durant le medley :
"putain de public 1" puis "putain de public 2" puis 3 puis 4

quelqu'un sait à quoi çà correspond ???
Alors délivre nous du mal !

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par AntoineFindo »

Je n'ai pas entendu le 4 mais le 3 oui, ça me fait penser au 3ème public au Stade de France (premier en 2010, deuxième et troisième en 2014)...

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Skyline »

Oui, j'ai bien entendu le "putain de public 4" (c'est quand Nicola est dans les gradins il me semble) et je me suis aussi demandé à quoi ça correspondait. "Putain de public 3" d'accord, mais 4 ? :lol:

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par É.milie »

Il annonçait juste en avant première le Stade qui clôturera la prochaine tournée!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par JusteJuneEtMoi »

Nan mais c'est juste qu'il a dit 4 fois "putain de public" pendant la soirée :mrgreen:
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Skyline »

JusteJuneEtMoi a écrit :Nan mais c'est juste qu'il a dit 4 fois "putain de public" pendant la soirée :mrgreen:
Ah bah oui, c'pas con ça :mrgreen: Des fois les indofans vont chercher des messages un peu trop loin quand même :mrgreen:

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Drugstar*-* »

https://www.youtube.com/watch?v=67xheSswruU
je viens de trouver un lien HD du concert, avant je ne trouvais que du 360p )=
Cyril

Avatar du membre
Inlovewithindo
Messages : 197
Enregistré le : 23 mai 2013 13:56
Localisation : Lille

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Inlovewithindo »

Moi j'avais trouvé ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=z4x4Q58VtK8

Je l'ai capturé, découpé et mis en ligne pour le télécharger :
https://1fichier.com/?6hntwaoxbk

Et j'ai extrait le son :
https://1fichier.com/?mi423blc13


Bon réveillon :fire:

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par tallula 19 »

Inlovewithindo a écrit :Moi j'avais trouvé ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=z4x4Q58VtK8

Je l'ai capturé, découpé et mis en ligne pour le télécharger :
https://1fichier.com/?6hntwaoxbk

Et j'ai extrait le son :
https://1fichier.com/?mi423blc13


Bon réveillon :fire:
Drugstar*-* a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=67xheSswruU
je viens de trouver un lien HD du concert, avant je ne trouvais que du 360p )=
MERCI pour vos liens: vous etes plus doué que moi :mrgreen: ( et tant mieux :wink: , je suis VRAIMENT une bille, car je me suis formée sur le TRES tard à la simple informatique, alors le reste :!: :?: )

Bon réveillon a vous 2, je le fais demain ( je travaille demain matin) :hey:

yqurmh
Messages : 46
Enregistré le : 14 avr. 2013 20:00

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par yqurmh »

Inlovewithindo a écrit :Moi j'avais trouvé ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=z4x4Q58VtK8

Je l'ai capturé, découpé et mis en ligne pour le télécharger :
https://1fichier.com/?6hntwaoxbk

Et j'ai extrait le son :
https://1fichier.com/?mi423blc13


Bon réveillon :fire:
salut

j'ai bien telecharge le fichier mais impossible de l'ouvrir .
ca marche ni avec winrar ni 7zip , avec quoi je dois dezipper :oops:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par Djoline »

yqurmh a écrit :
Inlovewithindo a écrit :Moi j'avais trouvé ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=z4x4Q58VtK8

Je l'ai capturé, découpé et mis en ligne pour le télécharger :
https://1fichier.com/?6hntwaoxbk

Et j'ai extrait le son :
https://1fichier.com/?mi423blc13


Bon réveillon :fire:
salut

j'ai bien telecharge le fichier mais impossible de l'ouvrir .
ca marche ni avec winrar ni 7zip , avec quoi je dois dezipper :oops:
Idem, je ne parviens pas à l'extraire :(
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par mathou_mb »

Djoline a écrit :
yqurmh a écrit :
Inlovewithindo a écrit :Moi j'avais trouvé ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=z4x4Q58VtK8

Je l'ai capturé, découpé et mis en ligne pour le télécharger :
https://1fichier.com/?6hntwaoxbk

Et j'ai extrait le son :
https://1fichier.com/?mi423blc13


Bon réveillon :fire:
salut

j'ai bien telecharge le fichier mais impossible de l'ouvrir .
ca marche ni avec winrar ni 7zip , avec quoi je dois dezipper :oops:
Idem, je ne parviens pas à l'extraire :(
Il suffit de faire un clic droit sur le fichier et de cliquer sur "ouvrir avec". Sélectionnez alors VLC, et le fichier s'ouvre. :D
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par bibiphoque »

Sortie le 15 juin pour le double DVD SDF d'aprés des sources fnac.

Le dernier d'une bande de potes de 10 ans avant que la metéorite Nicolas n'explose
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par dodoz »

Wow, ça va faire "vachement" de ventes ça, à mon avis :)

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par AntoineFindo »

Pas de blu ray ? :mrgreen:

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: Diffusion Stade de France 28 Juin France 2

Message par blackcityparade »

Ce sera que DVD ou DVD+CD?
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

Répondre