fichiers tv indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
amisdindochine
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2014 21:55

fichiers tv indochine

Message par amisdindochine »

Bonjour les amis ce dvd est un projet que je suis amoureuse pour recréer vidéos différentes Indochine dans les différents programmes de télévision .. Je espère que tout le monde peut soutenir .. de mettre sur pied une grande collection dvd .. les trois premières vidéos ont été remasterisés .. d'autres sont à votre audio origuinal .. vous écoutez un peu laid parce qu'il est vieux .. mais aujourd'hui nous pouvons déjà améliorer audio et vidéo ainsi .. je espère que tout le monde peut collaborer avec des vidéos et le téléchargement de vidéos que je aller logements ire eux le web afin qu'ils puissent télécharger ou autrement .. je peux passer par le point de fusion ou par courrier
dave.carlos@hotmail.com ou dave_gotico@hotmail.com ..
carlos ............. salutations indochineforever

https://www.youtube.com/watch?v=_MySwgh ... e=youtu.be



dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: fichiers tv indochine

Message par dodoz »

Bravo! Il y a beaucoup de vidéos qui existent, Indochine est passé énormément à la télé rien que dans les années 80. C'est un projet très intéressant.
Le plus difficile est sûrement de trouver des versions avec une bonne image vidéo : beaucoup de ces enregistrements ont circulé, échangés entre fans, et il y a eu copie de copie de copie de copie...à une époque où chaque copie amenait à une perte de qualité :?

Je vois que tu as utilisé "la guerre est finie", il y a une version surréaliste avec que des enfants dans le public dans l'émission "une pêche d'enfer", il faudra la retrouver :)

amisdindochine
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2014 21:55

Re: fichiers tv indochine

Message par amisdindochine »

bonjour ami si il est vrai qu'il ya beaucoup de vidéos Indochine Je suppose pas de très bonne qualité, car la plupart sont vieux,, mais l'idée est Remaster essaient de lui donner une meilleure alo cela et avoir un bon son .. comme celles-ci deux vidéos Remasterisé ... si vous avez une vidéo afin de ne pas dans la bonne qualité de la télécharger pour l'éditer et de voir que votre vidéo sera améliorée .. ou me envoyer un mp .. ou vous pouvez me écrire à mon e-mail .. dave.carlos@hotmail.com ou dave_gotico@hotmail.com


https://www.youtube.com/watch?v=2VyrZM-9Un8

https://www.youtube.com/watch?v=4-xaZ6s5H3Y

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: fichiers tv indochine

Message par indobaby »

En ce qui concerne ce lien, c'est le son de radio indochine enregistré à Spa sur des images d'un autre concert. non ?

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: fichiers tv indochine

Message par dodoz »

Oui, Radio Indochine pour le son, Olympia 94 pour les images.

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: fichiers tv indochine

Message par dodoz »

J'ai des cassettes dans un placard, de qualité très variable (certaines sont vraiment très mauvaises, d'autres sont bonnes) et pour l'instant, c'est compliqué pour moi de numériser ça, sans l'équipement etc. Si un jour je peux faire quelque chose, je te le dirai Carlos ;) Je n'ai jamais mis une vidéo sur youtube de ma vie, je sais à peine comment on fait, par exemple.

Ta vidéo de "Salinger" à la télé canadienne est très belle.
A chaque fois, dans ce genre d'émission, je me demande si les décors ne finissent pas simplement à la poubelle :o Les trois portraits derrière la scène (ceux de la pochette intérieure du "Baiser") sont très beaux, et je n'ai pas vu d'autres émissions avec!

Cette émission, "pour un clip avec toi" dont est tiré le "3ème Sexe" acoustique est très bien par exemple.

amisdindochine
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2014 21:55

Re: fichiers tv indochine

Message par amisdindochine »

Bonjour les amis si l'audio est radio indochine et le concert est olympia .. .. :punk:




Dodoz

Je serais heureux de voir les vidéos que vous avez à vesces malheureusement .. si vous ne avez pas le temps pour le travail, la famille, etc .. mais pas si nous pouvons entrer en contact par courrier et suivi de coordination pour un envoi de l'endroit où vous ces soi pérou ... si vous gagnez du temps et je vais télécharger les vidéos une à une lorsque la modifier .. en quelques amis subire une vidéo remasterisé pour la collecte .. salutations du Pérou et merci beaucoup pour votre aide .. espoir ce projet est réalisé indochineforever je ai juste ...

salutations carlos :groupe:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: fichiers tv indochine

Message par dodoz »

Je t'ai envoyé un email Carlos :)

Avatar du membre
Droopy Doggy
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2009 15:36
Localisation : Dans un pays lointain

Re: fichiers tv indochine

Message par Droopy Doggy »


dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: fichiers tv indochine

Message par dodoz »

Oui voilà. Mais pourquoi ne pas poster toute l'émission ?

amisdindochine
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2014 21:55

Re: fichiers tv indochine

Message par amisdindochine »

je vous remercie beaucoup pour le lien l'idée est de le télécharger sur un serveur de téléchargement ne pas télécharger youtube parce que vous perdez plus de vidéo de qualité CANBIO si vous obtenez sur certains téléchargements de serveur vous obtenez le fichier origuinal :ange5:

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: fichiers tv indochine

Message par tallula 19 »

amisdindochine a écrit :Bonjour les amis ce dvd est un projet que je suis amoureuse pour recréer vidéos différentes Indochine dans les différents programmes de télévision .. Je espère que tout le monde peut soutenir .. de mettre sur pied une grande collection dvd .. les trois premières vidéos ont été remasterisés .. d'autres sont à votre audio origuinal .. vous écoutez un peu laid parce qu'il est vieux .. mais aujourd'hui nous pouvons déjà améliorer audio et vidéo ainsi .. je espère que tout le monde peut collaborer avec des vidéos et le téléchargement de vidéos que je aller logements ire eux le web afin qu'ils puissent télécharger ou autrement .. je peux passer par le point de fusion ou par courrier
dave.carlos@hotmail.com ou dave_gotico@hotmail.com ..
carlos ............. salutations indochineforever

https://www.youtube.com/watch?v=_MySwgh ... e=youtu.be
:hey: Carlos, je t'apporte mon soutien dans ce projet :punk: , je ne comprends et ne parle pas l'Espagnol mais cela n'as pas d'importance..... comme tu l'écrits Indochineforever/pour toujours: je suis fan de la 1ère heure,mais je n'ai aucunes VHS désolé et je viens de découvrir sur "la guerre est finie" qu'il y avait bien de l'accordéon/bandonéon?: je n'avais jamais vu cette vidéo MERCI Carlos
amisdindochine a écrit :bonjour ami si il est vrai qu'il y a beaucoup de vidéos Indochine Je suppose pas de très bonne qualité, car la plupart sont vieux,, mais l'idée est Remaster essaient de lui donner une meilleure alo cela et avoir un bon son .. comme celles-ci deux vidéos Remasterisé ... si vous avez une vidéo afin de ne pas dans la bonne qualité de la télécharger pour l'éditer et de voir que votre vidéo sera améliorée .. ou me envoyer un mp .. ou vous pouvez me écrire à mon e-mail .. dave.carlos@hotmail.com ou dave_gotico@hotmail.com


https://www.youtube.com/watch?v=2VyrZM-9Un8

https://www.youtube.com/watch?v=4-xaZ6s5H3Y
MERCI pour tes liens :thumb: Radio Indochine et L'Olympia de 94, je n'étais bien appercue que les paroles n'étaient pas "synchro" avec ce que l'ont voit.....
L'autre avec une "vidéo"( je ne sais pas comment l'as nommer :? ) en mémoire de Stef :thumb: et aussi celle sur les Caraïbes où j'ai pu voir ce qui inspiré le Groupe pour la "maison perdue" qui j'aime tant et voir Dom aux percutions, quels beaus souvenirs et aussi le " Montesrat Hilton :wink: "/la décontraction du jeune Groupe :ballons2:

Tu trouveras avec Dodoz, une mine de renseignements sur le :groupe: .

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: fichiers tv indochine

Message par dodoz »

tallula 19 a écrit :Tu trouveras avec Dodoz, une mine de renseignements sur le :groupe: .
Je vais finir par avoir la grosse tête... 8) Merci :)

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: fichiers tv indochine

Message par tallula 19 »

Si je l'écris, c'est que je le pense LE KING DE LA :zik:

amisdindochine
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2014 21:55

Re: fichiers tv indochine

Message par amisdindochine »

voici la première vidéo .. olympia 94 je pense lol

va continuer d'éditer, et de gagner plus .. amis

Sur les toits du monde - Olympia 94

http://www.mediafire.com/download/4iwkj ... pia+94.mpg

amisdindochine
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2014 21:55

Re: fichiers tv indochine

Message par amisdindochine »

bonjour amis ici une autre vidéo remasterisé .. quelqu'un sait que le programme de télévision est et l'année? .. pas beaucoup de cette vidéo vient de me arriver un fan de indochine
se il vous plaît garder le téléchargement de vidéos à modifier

http://www.mediafire.com/download/qkwdd ... +Finie.mpg

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: fichiers tv indochine

Message par dodoz »

Oui, c'est le programme "Dimanche Martin" en 1991.

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: fichiers tv indochine

Message par tallula 19 »

hou là Dimanche Martin, c'est pas tout jeune 1991..... mais mon ordi pourtant remis à neuf n'as pas voulu ouvrir les liens :x

:hey: Carlos.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: fichiers tv indochine

Message par Asafairy »

Merci Carlos !!! :thumb:

amisdindochine
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2014 21:55

Re: fichiers tv indochine

Message par amisdindochine »

Bonjour tallula 19 lien de téléchargement ainsi ... et l'examen se il vous plaît amis télécharger des vidéos à modifier merci à tous

amisdindochine
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2014 21:55

Re: fichiers tv indochine

Message par amisdindochine »

ultra s vidéo de concert et en studio audio ...Il est de l'audio en direct de cette chanson ???


http://www.mediafire.com/download/t5kgk ... ltra+s.mpg

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: fichiers tv indochine

Message par Drugstar*-* »

c'est juste une vidéo live mais c'est l'audio du cd un jour dans notre vie c'est tout xD
rien d'exceptionnel
Cyril

Répondre