Europe City Clubs Tour (2015)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par tallula 19 »

Carmelite a écrit :Perso j'espère juste y retrouver l'ambiance des petits concerts que j'ai pu faire sur les Nuits Intimes, Mogador ou le Grand Rex. Ils sont tellement bon sur scène avec rien de plus que leur musique et leur charisme, j'y suis beaucoup plus sensible qu'à de la technique visuelle (même si je reconnais la beauté du truc).
mistinguette a écrit :Moi je vais découvrir le Indo intimiste.... Vu que je n'ai fait que des Zéniths et un stade de France
OK avec vous, j'ai vue qu'1 SDF, bon c'était GRANDIOSE, mais maintenant j'attends un moment plus intime/chaleureux/proche du public et voire en accoustique le :groupe: QUOI :wink: et c'est mon REVE de les voir dans ma sous préfecture dans une salle qui est plus grande en capacité de celles de la Tournée Européenne.
Ah Mistinguette, tu vas les voir sur la tournée? tu avais parlé de Milan: tu dois etre :thumb:



Adèle&Indo
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2014 22:31
Localisation : Francfort su le Main

Europe City Club Tour

Message par Adèle&Indo »

OSLO EST COMPLET

mistinguette
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2014 14:51
Localisation : Nice
Contact :

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par mistinguette »

Oui Milan en principe, mais j'attends désespérément la confirmation de Live Nation Italie car pour les personnes handicapées, il y a une procédure spéciale...
Ma patience est mise à dure épreuve .....
Alice and June Tour - Nice 23/11/2006
BCT2 - Nice 28/11/2013
SDF - 28/06/2014

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Djankiri »

mistinguette a écrit :Oui Milan en principe, mais j'attends désespérément la confirmation de Live Nation Italie car pour les personnes handicapées, il y a une procédure spéciale...
Ma patience est mise à dure épreuve .....
S'ils t'ont dit qu'ils lançaient une procédure, c'est que c'est bien parti, enfin je pense. :wink:
Je croise les doigts pour toi!
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par atomicredhead »

Djankiri a écrit :
mistinguette a écrit :Oui Milan en principe, mais j'attends désespérément la confirmation de Live Nation Italie car pour les personnes handicapées, il y a une procédure spéciale...
Ma patience est mise à dure épreuve .....
S'ils t'ont dit qu'ils lançaient une procédure, c'est que c'est bien parti, enfin je pense. :wink:
Je croise les doigts pour toi!
Je croise aussi les doigts de mon côté! Ca va le faire!
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Europe City Club Tour

Message par Drugstar*-* »

Adèle&Indo a écrit :OSLO EST COMPLET
heuuu, j'ai fait une simulation d'achat de billet mais ça n'a pas été concluant
peut-être que c'est vraiment complet mais je ne pense pas...
je crois surtout que le fait de ne pas comprendre le norvégiens n'aide pas en la compréhension du site haha
(complet déjà ça serait trop beauuu)
Cyril

acecile
Messages : 105
Enregistré le : 20 févr. 2014 18:25

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par acecile »

Drugstar*-* a écrit :
Adèle&Indo a écrit :OSLO EST COMPLET
heuuu, j'ai fait une simulation d'achat de billet mais ça n'a pas été concluant
peut-être que c'est vraiment complet mais je ne pense pas...
je crois surtout que le fait de ne pas comprendre le norvégiens n'aide pas en la compréhension du site haha
(complet déjà ça serait trop beauuu)
En mettant le site en anglais on a la confirmation que c'est complet ;) "No tickets currently available"

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Drugstar*-* »

ahh super!
Cyril

Avatar du membre
Oblivion
Messages : 151
Enregistré le : 11 juin 2005 00:57
Localisation : With the werewolf, in London
Contact :

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Oblivion »

Oslo complet confirmé par le site off ce soir :)
Sex † Pasteque † And Rock'N' Roll
Redeemed By Paradize - Indochine Captures TV & Photos

wax.memoria
Messages : 514
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par wax.memoria »

Vous pensez que l'on aura une setlist proche de celle de Londres ?

ou a t'on espoir de voir ré apparaitre salombo en électrique par exemple ?

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Djankiri »

wax.memoria a écrit :Vous pensez que l'on aura une setlist proche de celle de Londres ?

ou a t'on espoir de voir ré apparaître salombo en électrique par exemple ?
J'ignore totalement mais j'imagine qu'ils vont rester dans la ligne du BCT et nous ressortir sensiblement la même setlist avec peut-être deux trois reprises pour changer et une chanson de modifiée par ci par là (ce qui me paraît TRÈS probable).

Ce qui serait intéressant, ça serait qu'ils nous dépoussièrent une ou deux chansons issues d'A&J pour faire l'ouverture sur le fameux A&J+10 (qui d'après Nicola est "en reflexion") et qui devrait logiquement constituer la possible mini-tournée fin 2015..

Enfin, cela ne reste que des spéculations.
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Indo dolls
Messages : 476
Enregistré le : 22 nov. 2012 19:37

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Indo dolls »

Moi j'espère et j'attends les petits clin d'œil dû aux lieux!!
(Comme à Londres avec les 2 reprises!)

Après question set-list à mon avis cela va rester dans la vague du BCT.
Mais je pense que ça va être un peu comme à Londres!
Si c'est du même genre perso je ne serais pas déçue! :wink:

Avatar du membre
-Faustine-
Messages : 40
Enregistré le : 30 janv. 2015 11:11
Localisation : Paris

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par -Faustine- »

wax.memoria a écrit :Vous pensez que l'on aura une setlist proche de celle de Londres ?

ou a t'on espoir de voir ré apparaitre salombo en électrique par exemple ?
Rha je rêve d'entendre Salombo en concert!
La 1ère connasse de jumelle au 1er rang :D

Amiens 09 12 2009 / Douai 19 03 2010 / Orléans 04 04 10 / Zénith de Paris 02 02 2012/ La rochelle 06 03 12
Beauvais 26 03 12 / Dunkerque 02 04 13 / Taratata / Paris Bercy / Stade de France 26 06 2013 / Stade de France 27 06 2014

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Drugstar*-* »

Une petite reprise allemande...^^'
"j'ai des résultats insuffisants, surtout en allemand" (flamand aussi y parait :p)" lalalaal xD
Modifié en dernier par Drugstar*-* le 10 févr. 2015 23:09, modifié 1 fois.
Cyril

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par kurtacos »

Cette mini tournée fait partie de la tournée Black City Tour, on peut supposer une setlist qui s'en rapproche assez, avec tout de même des grands changements, influencés par les remasterisations, et pourquoi pas une nouvelle chanson comme ils l'avaient fait au Zénith de Paris pour Paradize +10 !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

gibus555
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2015 18:40

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par gibus555 »

Bonjour

Pouvez vous me dire si le site Trixonline est bien un site de vente pour les billets pour Anvers

D avance merci

acecile
Messages : 105
Enregistré le : 20 févr. 2014 18:25

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par acecile »

gibus555 a écrit :Bonjour

Pouvez vous me dire si le site Trixonline est bien un site de vente pour les billets pour Anvers

D avance merci
Oui c'est bien le site officiel de la salle vers lequel on était redirigé pour acheter les billets. Pourquoi ?

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par maella »

Djankiri a écrit :
wax.memoria a écrit :Vous pensez que l'on aura une setlist proche de celle de Londres ?

ou a t'on espoir de voir ré apparaître salombo en électrique par exemple ?
J'ignore totalement mais j'imagine qu'ils vont rester dans la ligne du BCT et nous ressortir sensiblement la même setlist avec peut-être deux trois reprises pour changer et une chanson de modifiée par ci par là (ce qui me paraît TRÈS probable).

Ce qui serait intéressant, ça serait qu'ils nous dépoussièrent une ou deux chansons issues d'A&J pour faire l'ouverture sur le fameux A&J+10 (qui d'après Nicola est "en reflexion") et qui devrait logiquement constituer la possible mini-tournée fin 2015..

Enfin, cela ne reste que des spéculations.

mini tournée fin 2015 est un bien grand mot je voit plutôt un unique concert anniversaire comme paradize + 10 dans le nouveau bercy arena le 19 décembre 2015 ( qui tombe un samedi ... :mrgreen: )

après je pense qui vont repartir en session d'écriture du nouvel album et un truc évement en 2016 pour les 35 ans du groupe obligé

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Djankiri »

maella a écrit :
Djankiri a écrit :
wax.memoria a écrit :Vous pensez que l'on aura une setlist proche de celle de Londres ?

ou a t'on espoir de voir ré apparaître salombo en électrique par exemple ?
J'ignore totalement mais j'imagine qu'ils vont rester dans la ligne du BCT et nous ressortir sensiblement la même setlist avec peut-être deux trois reprises pour changer et une chanson de modifiée par ci par là (ce qui me paraît TRÈS probable).

Ce qui serait intéressant, ça serait qu'ils nous dépoussièrent une ou deux chansons issues d'A&J pour faire l'ouverture sur le fameux A&J+10 (qui d'après Nicola est "en reflexion") et qui devrait logiquement constituer la possible mini-tournée fin 2015..

Enfin, cela ne reste que des spéculations.

mini tournée fin 2015 est un bien grand mot je voit plutôt un unique concert anniversaire comme paradize + 10 dans le nouveau bercy arena le 19 décembre 2015 ( qui tombe un samedi ... :mrgreen: )

après je pense qui vont repartir en session d'écriture du nouvel album et un truc évement en 2016 pour les 35 ans du groupe obligé
Quand je parlai de mini, je voulais évidemment dire "microscopique", genre deux dates maximum avec des billets qui seront pratiquement impossible à chopper :lol:

La session d'écriture a sûrement déjà commencé pour eux.
Ils prévoient un album 2016 et je penche pour la toute fin 2016 vu le rythme des choses.

Fêter les 35 ans... je sais pas, à date ronde genre 10, 20, 30 ans, oui, 35 ans, j'y crois moins.
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par tallula 19 »

mistinguette a écrit :Oui Milan en principe, mais j'attends désespérément la confirmation de Live Nation Italie car pour les personnes handicapées, il y a une procédure spéciale...
Ma patience est mise à dure épreuve .....

:hey: alors: est ce que c'est positif : c'est ce que je te souhaite :wink:

mistinguette
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2014 14:51
Localisation : Nice
Contact :

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par mistinguette »

Ouiiiii :jump:
Je serai à Milan c'est confirmé...
Alice and June Tour - Nice 23/11/2006
BCT2 - Nice 28/11/2013
SDF - 28/06/2014

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par tallula 19 »

mistinguette a écrit :Ouiiiii :jump:
Je serai à Milan c'est confirmé...
OUAIIIISSS contente pour toi, tu le mérites :punk: :tu nous feras de belles photos :wink: et une vidéo si possible..... :ballons2:

mistinguette
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2014 14:51
Localisation : Nice
Contact :

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par mistinguette »

tallula 19 a écrit : OUAIIIISSS contente pour toi, tu le mérites :punk: :tu nous feras de belles photos :wink: et une vidéo si possible..... :ballons2:
Merci c'est gentil ! On va tout faire pour ramener de jolis souvenirs...
Alice and June Tour - Nice 23/11/2006
BCT2 - Nice 28/11/2013
SDF - 28/06/2014

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par loloindo »

Petite question .
Le site Viagogo ,c'est fiable ? Je cherche une place supplémentaire pour Amsterdam et visiblement ,il n'y a que là qu'il y en as en vente.

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par atomicredhead »

loloindo a écrit :Petite question .
Le site Viagogo ,c'est fiable ? Je cherche une place supplémentaire pour Amsterdam et visiblement ,il n'y a que là qu'il y en as en vente.
Oui, c'est fiable. Je l'ai utilisé pour quelques concerts en Angleterre.
Par contre le prix des places pour Amsterdam est indécent!
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par loloindo »

Ah ouais , je viens de voir le prix est effectivement,c'est un truc de malade.
Au depart, j'ai cru que c'etait pour le lot complet mais au final,c'est bien un prix à l'unité...
Etrange que Viagogo vendent aussi cher

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par atomicredhead »

A vrai dire viagogo est juste une plateforme pour la revente de tickets. Ce sont des particuliers qui achètent des places et qui ensuite choisissent de les revendre via viagogo.
Ce qui fait que certains prix sont carrément délirants!
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Starlight65 »

atomicredhead a écrit :A vrai dire viagogo est juste une plateforme pour la revente de tickets. Ce sont des particuliers qui achètent des places et qui ensuite choisissent de les revendre via viagogo.
Ce qui fait que certains prix sont carrément délirants!

Les deux places les moins chères pour Amsterdam (96 euros la place) sont parties ce week-end.J'ai dû me faire violence pour résister à la tentation mais je ne veux pas cautionner ces prix exagérés (d'autant que l'acheteur doit encore verser une commission de 15 % du prix de revente).Ne parlons pas du prix des places restantes! :roll:
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par atomicredhead »

Starlight65 a écrit :
atomicredhead a écrit :A vrai dire viagogo est juste une plateforme pour la revente de tickets. Ce sont des particuliers qui achètent des places et qui ensuite choisissent de les revendre via viagogo.
Ce qui fait que certains prix sont carrément délirants!

Les deux places les moins chères pour Amsterdam (96 euros la place) sont parties ce week-end.J'ai dû me faire violence pour résister à la tentation mais je ne veux pas cautionner ces prix exagérés (d'autant que l'acheteur doit encore verser une commission de 15 % du prix de revente).Ne parlons pas du prix des places restantes! :roll:
Toi aussi tu les as vu ces places à 96€? J'ai gardé un oeil dessus, mais tout comme toi je trouve ça honteux d'acheter des tickets à ce prix.
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par loloindo »

Il est clair que les prix des places sont tous simplement honteux.
Meme 96€ , c'est deja scandaleux.
A la limite, 40 où 50€ mais certainement pas au dessus.
Tant pis si je n'arrive pas a trouver une place en plus.

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par atomicredhead »

J'étais prête à mettre grand maximum 60€. J'ai carrément laissé tomber à vrai dire.
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Indo dolls
Messages : 476
Enregistré le : 22 nov. 2012 19:37

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Indo dolls »

Oui Viagogo est assez fiable et il me semble qu'ils ont des sécurités du genre "l'acheteur doit confirmer être avoir pu assister au spectacle avant que le vendeur ne soit payer!".
Je l'ai utilisé pour les places des Rolling Stones et aucuns problèmes!!

Pour les places à Amsterdam c'est clair le prix est juste horrible vu le prix de base...
Enfin bon perso ça me dégoute un peu de voir que certains ont des places à revendre à 200€ sur des prix de base à 25€ et que parfois les places sont déjà sur le site avant la mise en vente officielle! (Indo mais aussi U2...etc)
Un jour faudra m'expliquer pourquoi on ne lutte pas contre ça!

En plus Viagogo c'est comme Priceminister, les places revendues, sur le prix Viagogo en touche une bonne partie!!
(Donc pour espérer être rembourser les prix sont exorbitants!)

Le risque est d'attendre toujours plus pour des places moins chères...

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par atomicredhead »

Et dire qu'Indochine essaie de lutter contre le marché noir...
Ce n'est pas comme ça que ça va fonctionner!

Je ne prends même pas le risque d'attendre le dernier moment pour des places pour Amsterdam. C'est mort, et je ne vais pas faire l'aller retour pour espérer avec une place le jour même.
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Starlight65 »

Indo dolls a écrit : En plus Viagogo c'est comme Priceminister, les places revendues, sur le prix Viagogo en touche une bonne partie!!
(Donc pour espérer être rembourser les prix sont exorbitants!)

Le risque est d'attendre toujours plus pour des places moins chères...


Apparemment ,ils prennent 10% au revendeur et 15% à l'acheteur ,ça ne justifie pas que des gens les revendent à ces prix indécents!
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par atomicredhead »

Starlight65 a écrit :
Indo dolls a écrit : En plus Viagogo c'est comme Priceminister, les places revendues, sur le prix Viagogo en touche une bonne partie!!
(Donc pour espérer être rembourser les prix sont exorbitants!)

Le risque est d'attendre toujours plus pour des places moins chères...


Apparemment ,ils prennent 10% au revendeur et 15% à l'acheteur ,ça ne justifie pas que des gens les revendent à ces prix indécents!
Le problème c'est que sur Ticketmaster NL les acheteurs pouvaient obtenir jusque 8 places par personne (normal donc que ça soit parti aussi vite).
La plupart des gens sont honnêtes et achètent des places pour eux, néanmoins beaucoup profitent de la notoriété du groupe et achètent beaucouuuuup de places, pour les revendre à des prix exorbitants en espérant qu'un fan sera assez "hardcore" pour les lui acheter.
C'est une vraie incitation au marché noir et à la revente à des prix honteux ce système.
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

acecile
Messages : 105
Enregistré le : 20 févr. 2014 18:25

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par acecile »

Starlight65 a écrit :
Apparemment ,ils prennent 10% au revendeur et 15% à l'acheteur ,ça ne justifie pas que des gens les revendent à ces prix indécents!
Il y a pourtant d'autres moyens de revendre ses places de manière sécurisée sans avoir un site qui se gave sur les commissions.
Le site zepass.com par exemple, que j'utilise de manière régulière. Seul le vendeur paie une commission, je ne sais plus le pourcentage, mais ça reste raisonnable, c'est sécurisé et pour l'acheteur et pour le vendeur, et le vendeur ne peut pas revendre sa place au delà du tarif facial de la place.

atomicredhead a écrit :
Le problème c'est que sur Ticketmaster NL les acheteurs pouvaient obtenir jusque 8 places par personne (normal donc que ça soit parti aussi vite).
La plupart des gens sont honnêtes et achètent des places pour eux, néanmoins beaucoup profitent de la notoriété du groupe et achètent beaucouuuuup de places, pour les revendre à des prix exorbitants en espérant qu'un fan sera assez "hardcore" pour les lui acheter.
C'est une vraie incitation au marché noir et à la revente à des prix honteux ce système.
Effectivement ça peut paraître beaucoup, mais parfois une personne est "missionnée" pour acheter des places pour plusieurs personnes parce que les autres ne sont pas disponibles au moment de la mise en vente.
Donc 8 places, ça fait pas tant que ça.
J'en voulais pour Anvers et Amsterdam, et j'avais besoin de 5 places, dont 4 pour des amies qui ne pouvaient pas être dispo le vendredi à 10h.

Donc c'est compliqué de limiter le nombre de places par acheteur au départ.

Moi je trouve qu'il faudrait surtout empêcher de pouvoir revendre sa place de concert plus cher que le prix d'origine point.
Donc des sites comme Viagogo ne devraient pas permettre de vendre une place de concert à n'importe quel tarif.
Ca limiterait déjà le marché noir.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par maella »

voir même début 2017 pour l'album ; ceci dit hanoi a bien marqué leur 25 ans

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Luc »

Certes, mais 25 ans c'est quand même plus emblématique, que 35 ans.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par indo niam »

Voila la setlist de l'Europe City Club Tour!!!
Image

Trois remarques :

- C'est de pire en pire les noms de tournées :mrgreen:

- Même pas foutu de cadrer correctement une photo...c'est d'un malheureux quand même :lol:

- J'adore cette balise spolier 8)
viens faire un jeu...

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par dodoz »

Ca rassure, ça voudrait donc dire qu'il reste encore des musiciens pour faire la tournée ? :mrgreen:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Danser-terriens »

Ouais le problème aussi c'est que ça se précipite à tout va et que y'a qu'à voir la rubrique annonces déjà pleines de vends-échanges-sousloues...
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Djankiri »

Danser-terriens a écrit :Ouais le problème aussi c'est que ça se précipite à tout va et que y'a qu'à voir la rubrique annonces déjà pleines de vends-échanges-sousloues...
ça devient assez "polluant" je trouve, limite ça serait mieux d'ouvrir une catégorie spéciale "achats/revente de places" parce qu'entre ceux qui postent 10 fois la même annonce et ceux qui up toutes les heures, on y voit plus rien d'autre à part des "URGENT CHERCHE PLACE" :|
indo niam a écrit :Voila la setlist de l'Europe City Club Tour!!!

Trois remarques :

- C'est de pire en pire les noms de tournées :mrgreen:
J'attends le Black Europe France Paris Capitale City Club Tour là :mrgreen:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par atomicredhead »

Le teaser de la tournée est en ligne:
https://www.youtube.com/watch?v=ogd3b68 ... e=youtu.be
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

mistinguette
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2014 14:51
Localisation : Nice
Contact :

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par mistinguette »

Il est péchu le Teaser... Je doute qu'on ait droit à des concerts "intimistes"...
Alice and June Tour - Nice 23/11/2006
BCT2 - Nice 28/11/2013
SDF - 28/06/2014

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par atomicredhead »

J'aime beaucoup le teaser! Il est ultra péchu c'est vrai.
Je vais me contenter de ça plutôt que la tournée pour laquelle je n'ai pas eu de place :mrgreen:
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Djankiri »

Il ne sert pas à grand chose d'ailleurs.
Enfin c'est pas comme si des images de la tournée, on en avait déja toutes les semaines pour les teaser du dvd live etc. Et dans certains clips.
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par atomicredhead »

Mouais c'est vrai que de ce point de vue là il ne sert pas à grand chose. Il en met plein les yeux c'est sûr. Après son intérêt est discutable!
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par dodoz »

Intérêt ? Aucun.
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'avoir Besson comme pote n'est pas forcément une bonne idée :mrgreen:
Annoncer une tournée de clubs (de toute façon déjà pleine ou quasi) comme un gros blockbuster...waouuuuuuuuuuh! Tatatin ! Attention Indochine arrive en club!
Modifié en dernier par dodoz le 13 févr. 2015 12:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par atomicredhead »

Aaaaaah ça vend du rêve et ça dit à tous ceux qui n'ont pas leur place qu'ils vont manquer un truc de malade mental! :D
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Tournée Européenne Avril 2015

Message par Djankiri »

dodoz a écrit :Intérêt ? Aucun.
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'avoir Besson comme pote n'est pas forcément une bonne idée :mrgreen:
Annoncer une tournée de clubs (de toute façon déjà pleine ou quasi) comme un gros blockbuster...waouuuuuuuuuuh! Tatatin ! Attention Indochine arrive en club!
Je me dit qu'ils font surtout ça pour boucler les places restantes sur Berlin et les deux autres villes. :mrgreen:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Répondre