[CONSEILS] Test Lalla Chiffon

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Noisy-boy
Messages : 4
Enregistré le : 15 mai 2014 16:21

[CONSEILS] Test Lalla Chiffon

Message par Noisy-boy »

Bonjour/bonsoir, je voudrai avoir un petit "test" du bracelet Lalla Chiffon bleu du Black City Tour, je voudrais l'acheter mais je voudrais savoir/voir des photos en contexte et impressions sur le produit si vous l'avez acheté ?

Merci d'avance ! :)

:merci:



Avatar du membre
Nagoya29
Messages : 209
Enregistré le : 25 mai 2010 18:15

Re: Test Lalla Chiffon

Message par Nagoya29 »

salut c'est un bon produit je l'aime beaucoup mais 35 euros c'est trop cher je trouve
twitter : http://twitter.com/Nagoya29
facebook : http://www.facebook.com/Nagoya29

INDOCHINE ORLEANS 4 AVRIL 2010
BREST 23 Mars 2013
Nantes 23 Mars 2014

Avatar du membre
valent1dochine
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2014 18:20

Re: Test Lalla Chiffon

Message par valent1dochine »

Si besoin j'en revends un, que je n'ai jamais porté donc il est neuf, à 35€ frais de ports inclus, sur le merch' les fdp ne sont pas inclus donc au final il coûterais 40€.

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Test Lalla Chiffon

Message par tallula 19 »

Allez voir sur le site LALLA CHIFFON et vous verrez les prix!? J'en ai 1 et comme il y a peut de "breloques" je l'ai garnis à mon goût/des petites médailles en argent car je suis allergique au TOC et elles passent très.....
Il est parfais pour les petits poignets( c'est mon cas) comme les gros, vu que c'est comme un "fil" et on fait des tours de poignets, c'est pratique.

Noisy-boy
Messages : 4
Enregistré le : 15 mai 2014 16:21

Re: Test Lalla Chiffon

Message par Noisy-boy »

Merci pour les réponses,

Nagoya29 : c'est vrai qu'ils sont chers sur le site Lalla Chiffon :? mais ils sont beaux, et celui du Black City Parade est cool je trouve.

Merci valent1dochine mais ce n'est qu'un projet pour l'instant, j'y songe encore ;)

Tallula 19 : c'est cool ça ! au moins pas de soucis pour la stabiliter du bracelet.

Répondre