J'adore le Trianon malgrés la chaleur étouffante !
Première partie à 20h20 avec Requin Chagrin et... une chanson ! Trop court !!
Indo à 20h45 environ :
- Station 13 avait déjà dévoilé son potentiel dans Quotidien, pour un petit set ça dépote d'entrée. Après, pour un gros concert, j'attendrais Black Sky en ouverture pour que l'ambiance monte progressivement.
- Henry Darger, je ne l'écoute pas sur CD mais j'avoue qu'elle envoie en live.
- Karma Girls : je la zappe carrément sur le CD mais elle envoie en live. Le public est réactif.
- LVEB : le public est posé mais connait les paroles par coeur
- Kimono : Nicola encore assis sur toute la longueur. Il manque vraiment qq chose.
- GLORIA !!!!!!!!!!!!!!! Mon Dieu cette chanson et ce duo en live m'a filé les poils, j'étais trop contente. Une Asia Argento a fond dans l'interprétation. Nicola m'a rappelé le duo avec Didier Wampas où il se faisait un peu manger par la personnalité et la présence de l'autre. La réaction du public est à 50/50, j'ai l'impression que soit on adore soit on est absolument pas réceptif.
- Un Eté Français : Clairement LA chanson de l'album pour le public, elle semblait très attendue. Tout le monde chantait et sautait, dingue !
- Song for a Dream : vraiment sympa en live.
- Nicola en solo au clavier on s'en passerait mais ça change un peu...
- Cartagène : J'accroche pas à cette chanson, elle ne me procure aucune émotion donc du coup c'est moi qui était stoïque...
Globalement j'ai trouvé le set assez long quand j'ai regardé ma montre...
- Alice et June : a envoyé du lourd, comme d'hab
- 3 Nuits : c'est plus possible, surtout en version longue avec les yeah yeah et l'intro pourrie en yaourt ! Mais j'avoue qu'elle fait toujours autant effet et que ça saute de partout.
- JDALL : des "oh nan" dans le public, drôle ! Version guitare voix plutôt cool même si comme beaucoup je trouve.
Nicola a un nouveau fute. :mrgreen:
Oli joue entre deux claviers à sa droite et à sa gauche + guitare que le backliner lui apporte quand c'est nécessaire.
Ludwig toujours décontracté.
Trop à gauche pour voir Marco et Boris !
Un moment très agréable en pleine semaine. J'avais oublié l'effet fosse trempoline
Les concerts sans téléphone c'est VRAIMENT TRES agréable. Y'a de quoi réfléchir sur ce principe....