[CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par RoseSong76 »

NoX a écrit :999 !!!


(comment ça je l'ai déjà dit? :mg:)
ça fait 10 ans que tu le dis :lol: , ça va bien arriver un jour ! Allez, faut se dire que la loi d'attraction va marcher cette année quoi !?... :ange2:


A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par NoXydious »

Putain oui, déjà plus de 10 ans que je parle de cette chanson :oops:

Que dieu t'entende! (le dieu du rock! ou le dieu d'Indochine peu importe ^^)
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par aske »

NoX a écrit :Putain oui, déjà plus de 10 ans que je parle de cette chanson :oops:
On vote pour le mégaphone ? :mg: ->

Si More se détache réellement, je prends ma place pour Nancy :o
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Jordan
Messages : 78
Enregistré le : 01 juin 2018 01:21

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Jordan »

Je m'y suis pris un peu tard pour ce concert, j'ai dû acheter les places la semaine dernière... Mais après ma troisième date du 13 tour le mois de novembre me semblait trop loin et comme j'ai pu le lire sur ce topic il a de quoi intriguer ce concert à Nancy ^^'

Je serai aussi au Campanile. Par contre pour le trajet ça risque d'être compliqué si y'a des grèves sncf... J'ai posté une annonce dans la partie covoit' du forum. Si jamais des gens partent d'Amiens (voire même de Picardie/Paris/Nord) ou passent par Amiens faites-moi signe ;)
Stade de France le 27/06/2014
13 Tour : Epernay le 10/02/2018, Douai le 24/03/2018, Amiens le 16/05/2018, Nancy le 23/06/2018, Bercy 5 le 16/11/2018 & Bercy 6 le 17/11/2018.
Stade de Lille les 22 & 23/06/2019

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Pêche~Melba »

On va se retrouver au Campanile, mais j'y serai de la nuit de vendredi à samedi. Pour le samedi soir je bascule sur l'hôtel Cerise. Je me déplace en voiture, je ne peux pas t'aider pour du co-voiturage.

Je n'ai jamais vu Indochine dans le cadre d'un festival, (je considère Nancy comme un "festival" du moins un concert à part). Pensez-vous qu'il y aura également une avancée vers la fosse au niveau de la scène ?
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

philw389
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2013 09:24
Localisation : Alsace

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par philw389 »

Oui Nicola l'a précisé lors de la conférence de presse

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Melbaka »

Jusque maintenant, les titres qui semblent être demandés le plus sont les suivants :

More
La Chevauchée des Champs de Blé
Cartagène
La 13ème Vague

Un peu moins cités mais assez récurrents :

Savoure le Rouge
Sur les Toits du Monde
Trump le Monde
Salomé
Rose Song
Une Maison Perdue
Un Singe en Hiver

C'est je trouve ce qui ressort le plus, mais dans l'ensemble à peu près tout le répertoire est cité par les gens qui répondent à la question sur les réseaux sociaux :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Treize Raisons »

Melbaka a écrit : Une Maison Perdue

C'est je trouve ce qui ressort le plus, mais dans l'ensemble à peu près tout le répertoire est cité par les gens qui répondent à la question sur les réseaux sociaux :)
Vraiment ? :zik: :coeur:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par NoXydious »

J'ai eu pas mal de likes sur mon "999" dans mes commentaires sur les FB et Tweet off + mon propre Tweet sur le sujet :D

Non non, j'en rajoute pas pour 999 :mg:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Melbaka »

NoX a écrit :Non non, j'en rajoute pas pour 999 :mg:
Nan, pas du tout :mg:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Asafairy »

7000 danses en extérieur avec un couché de soleil ça serait quand même pas mal...

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par AtoMicSonG »

Allez un petit More en chanson [presque] jamais jouée, un Cartagène en ouverture, un Black Sky arrivant à la tombée de la nuit et une 13ème vague clôturant ce concert mémorable à coup sûr ;)
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1146
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Eurydochine »

AtoMicSonG a écrit :Allez un petit More en chanson [presque] jamais jouée, un Cartagène en ouverture, un Black Sky arrivant à la tombée de la nuit et une 13ème vague clôturant ce concert mémorable à coup sûr ;)
Alors là ça aurait vraiment de la gueule :coeur: et je me mordrais les doigts de ne pas avoir pris mes dispositions pour aller à ce concert... :mg:

D'ailleurs, au sujet de More..., si ce titre est joué à Nancy, pitié, gardez-le pour la 2ème vague !!! :coeur: :coeur: :coeur:
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Skyline »

Eurydochine a écrit :D'ailleurs, au sujet de More..., si ce titre est joué à Nancy, pitié, gardez-le pour la 2ème vague !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Alors, oui. Clairement oui.

Indo-27-28-14
Messages : 474
Enregistré le : 09 juin 2017 11:08

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Indo-27-28-14 »

Jouer Black Sky au miieu du set à l'instar de Black City Parade pour le Stade De France me semble une super idée (et logique !), ce qui permettrait à Cartagène d'être effectivement en ouverture.

La 13ème Vague ferait une super fin (mais en gardant Karma Girls en avant dernière chanson) , et, pour le rêve, au milieu du concert (avant le set acoustique par exemple), interpréter les 5 chansons (même en medley si il le faut :mg: ) les plus demandées par le public lors de ce sondage, ce qui pourrait faire (par exemple) : More, la Chauvauchée des champs de blé, Une maison perdu, Savoure le rouge et Un signe en Hiver pour faire la transition entre ses cinq chansons "surprises" et le set acoustique.
Promotion Paris : Novembre 2009 : Le Grand Journal (Canal+) (Le Lac - Nouveau single)
Météor Tour : Lyon : Avril 2010
St Denis : 24 Juin 2010
Black City Tour : Rouen : 18 octobre 2013
St Denis : 28 juin 2014
Promotion Paris : Octobre 2017 : Alcaline (France 2)
13 Tour : Paris : 16 février 2018 / Paris : 14 novembre 2018

Julesjrs
Messages : 65
Enregistré le : 28 mai 2017 21:21

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Julesjrs »

AtoMicSonG a écrit :Allez un petit More en chanson [presque] jamais jouée, un Cartagène en ouverture, un Black Sky arrivant à la tombée de la nuit et une 13ème vague clôturant ce concert mémorable à coup sûr ;)
Vu que le single Station 13 sort le 15 juin, je crains que ce ne soit celle-ci la chanson d'ouverture pour Nancy et pour tous les festivals... Même si vos idées sont excellentes selon moi !

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par kurtacos »

Mais Station 13 en ouverture, ce serait juste jubilatoire !!!
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

bubulle57
Messages : 30
Enregistré le : 17 févr. 2018 20:36
Localisation : Metz

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par bubulle57 »

désolé je change un peu de sujet mais je voulais savoir à quel hôtel vous allez?car je devais aller dormir chez ma tante sur Vandoeuvre mais elle vient de se rendre compte qu'elle ne sera pas là :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: J'ai donc appelé le Campanile et comme je le pensais il est complet!!
Certes j'habite Metz je ne suis pas très loin mais vu ma mauvais expérience de sortie de concert plein air du Zénith (3h pour faire Nancy-Metz) j'ai peur d'être trop claquée et j'ai pas envie de m'endormir au volant surtout que le matin même je me lève à 2h du mat' pour aller bosser!!!(mode je raconte ma vie off)

Sinon les titres plébiscités me conviennent plutot bien!!!même si j'aimerai avoir d'autres titres déjà entendus mais qui me manquent!!
Si la vie était une pute, je serai son mac.......

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par AntoineFindo »

kurtacos a écrit :Mais Station 13 en ouverture, ce serait juste jubilatoire !!!
Je vote clairement pour ! Avec une rallonge de la version longue 8) :jump:

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par indoclasse »

AntoineFindo a écrit :
kurtacos a écrit :Mais Station 13 en ouverture, ce serait juste jubilatoire !!!
Je vote clairement pour ! Avec une rallonge de la version longue 8) :jump:
Oh oui! La version longue est parfaite car son intro nous fait vraiment entrer dans l'univers d'indo
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1146
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Eurydochine »

AntoineFindo a écrit :
kurtacos a écrit :Mais Station 13 en ouverture, ce serait juste jubilatoire !!!
Je vote clairement pour ! Avec une rallonge de la version longue 8) :jump:
Mais ouiii, totalement d'accord !!! :D :D :D :jump:

Depuis la sortie de l'album, je m'étais dit que Station 13 dans sa version longue serait la meilleure entrée, mais ils ont choisi la facilité - euh - ont fait autrement avec Black Sky... qui pour moi n'a clairement pas la stature d'un titre d'intro (la seule chose qui sauve ce titre étant pour moi les superbes visuels de la soucoupe... mais sans ça il faut avouer que ça reste un titre faible pour une intro). Et puis placé comme il est actuellement (après 2 titres mous du genou même si Henry Darger est un moment magnifique), Station 13 perd toute son énergie. Sa place est définitivement en intro (en plus ça aurait eu plus de gueule de commencer avec la chanson de l'album qui comporte son nom, "13") ! :coeur:

Cartagène je l'ai toujours imaginée vers la fin ou en "1er outro" avant un rappel/set acoustique/autre ; histoire de conclure tout ou partie du concert de façon puissante... Mais en intro, pourquoi pas aussi (par contre je ne vois pas comment on pourrait faire qqch de jouissif en intro sans commencer directement par une répétition ad lib des percussions/basses qui serait probablement un peu trop lassant ou trop Dunkerque bis pendant le A&J Tour...). En tout cas, Cartagène fait partie des titres que j'ai le plus envie d'avoir pour la 2ème vague, et il y a bon espoir de l'avoir enfin ! :D

Et pour les titres rares, je rêve tellement d'un More... et d'une Chevauchée des champs de blé que je suis bien content que ces titres semblent être ceux qui ressortent le plus ! :D J'aimerais tellement, tellement, teeeeeelllllllemeeeeeeeeent les entendre le 17/11 à Bercy... :cry:
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Pêche~Melba »

bubulle57 a écrit :désolé je change un peu de sujet mais je voulais savoir à quel hôtel vous allez?
Je te propose de regarder l'hôtel Cerise, peut-être n'est-il pas encore complet :wink: (j'y vais après le concert)
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

bubulle57
Messages : 30
Enregistré le : 17 févr. 2018 20:36
Localisation : Metz

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par bubulle57 »

Pêche~Melba a écrit :
bubulle57 a écrit :désolé je change un peu de sujet mais je voulais savoir à quel hôtel vous allez?
Je te propose de regarder l'hôtel Cerise, peut-être n'est-il pas encore complet :wink: (j'y vais après le concert)
Justement j'ai regardé cet hôtel, il y a encore des chambres! Après ils parlent de navettes pour le Zénith mais à la réception ils n'avaient pas l'air au courant :?
Ils doivent me rappeler demain! tu as déja été à cet hôtel? àprès je cherchais quelqu'un pour faire le chemin avec moi car pas envie de marcher seule au retour
Si la vie était une pute, je serai son mac.......

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Pêche~Melba »

bubulle57 a écrit : Justement j'ai regardé cet hôtel, il y a encore des chambres! Après ils parlent de navettes pour le Zénith mais à la réception ils n'avaient pas l'air au courant :?
Ils doivent me rappeler demain! tu as déja été à cet hôtel? àprès je cherchais quelqu'un pour faire le chemin avec moi car pas envie de marcher seule au retour
T'inquiète pas, je suis avec mon conjoint et il y a également une autre membre qui fera le retour avec nous à pied :wink:
On sera 4 alors pour le retour avec toi. N'hésite pas à m'envoyer un MP la veille du concert je te donnerai mon messenger on communiquera comme ça pour se trouver pour le retour.
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

bubulle57
Messages : 30
Enregistré le : 17 févr. 2018 20:36
Localisation : Metz

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par bubulle57 »

ooohhh c'est gentil ça!!! merci beaucoup!!! moi je serai seule, personne n'a voulu m'accompagner, normalement je dois rejoindre un fan rencontré lors du concert d'Amnéville!
on se croisera peut être même pendant le concert qui sait lol
Si la vie était une pute, je serai son mac.......

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Pêche~Melba »

T'inquiète pas de souci, on s'attendra pour le retour :D et oui peut-être qu'on se croisera !
Si d'autres membres sont dans cette situation, n'hésitez pas à vous manifester pour le retour vers l'hôtel Cerise ! :wink:
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

bubulle57
Messages : 30
Enregistré le : 17 févr. 2018 20:36
Localisation : Metz

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par bubulle57 »

du coup, je file réserver!
Si la vie était une pute, je serai son mac.......

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Melbaka »

AntoineFindo a écrit :
kurtacos a écrit :Mais Station 13 en ouverture, ce serait juste jubilatoire !!!
Je vote clairement pour ! Avec une rallonge de la version longue 8) :jump:
Mais euuh... ce serait pas une première, hein (Alcaline)!
J'avais d'ailleurs parié sur une intro sur Station 13 pour les festivals/Nancy. Réponse dans un peu plus de deux semaines :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Julesjrs
Messages : 65
Enregistré le : 28 mai 2017 21:21

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Julesjrs »

Eurydochine a écrit :
AntoineFindo a écrit :
kurtacos a écrit :Mais Station 13 en ouverture, ce serait juste jubilatoire !!!
Je vote clairement pour ! Avec une rallonge de la version longue 8) :jump:
Mais ouiii, totalement d'accord !!! :D :D :D :jump:

Depuis la sortie de l'album, je m'étais dit que Station 13 dans sa version longue serait la meilleure entrée, mais ils ont choisi la facilité - euh - ont fait autrement avec Black Sky... qui pour moi n'a clairement pas la stature d'un titre d'intro (la seule chose qui sauve ce titre étant pour moi les superbes visuels de la soucoupe... mais sans ça il faut avouer que ça reste un titre faible pour une intro). Et puis placé comme il est actuellement (après 2 titres mous du genou même si Henry Darger est un moment magnifique), Station 13 perd toute son énergie. Sa place est définitivement en intro (en plus ça aurait eu plus de gueule de commencer avec la chanson de l'album qui comporte son nom, "13") ! :coeur:

Cartagène je l'ai toujours imaginée vers la fin ou en "1er outro" avant un rappel/set acoustique/autre ; histoire de conclure tout ou partie du concert de façon puissante... Mais en intro, pourquoi pas aussi (par contre je ne vois pas comment on pourrait faire qqch de jouissif en intro sans commencer directement par une répétition ad lib des percussions/basses qui serait probablement un peu trop lassant ou trop Dunkerque bis pendant le A&J Tour...). En tout cas, Cartagène fait partie des titres que j'ai le plus envie d'avoir pour la 2ème vague, et il y a bon espoir de l'avoir enfin ! :D

Et pour les titres rares, je rêve tellement d'un More... et d'une Chevauchée des champs de blé que je suis bien content que ces titres semblent être ceux qui ressortent le plus ! :D J'aimerais tellement, tellement, teeeeeelllllllemeeeeeeeeent les entendre le 17/11 à Bercy... :cry:
Il y a, je pense, de réelles chances d'avoir La chevauchée des champs de blé pour la deuxième vague vu qu'elle était prévue pour un concert (je ne sais plus lequel) de la première vague ! Ça changerait en tout cas d'Electrastar que j'aime beaucoup mais qui n'est pas du tout du tout une prise de risque ou quelque chose d'inédit.

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par NoXydious »

Melbaka a écrit :
AntoineFindo a écrit :
kurtacos a écrit :Mais Station 13 en ouverture, ce serait juste jubilatoire !!!
Je vote clairement pour ! Avec une rallonge de la version longue 8) :jump:
Mais euuh... ce serait pas une première, hein (Alcaline)!
J'avais d'ailleurs parié sur une intro sur Station 13 pour les festivals/Nancy. Réponse dans un peu plus de deux semaines :)
J'aime bien les paris, j'en ai gagné un il y a quelques jours (p0ke @Keristoph :mg:)
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/187

Message par Melbaka »

D'après son Instagram, Nicola est cette nuit en pleine réflexion sur la setlist de Nancy (et/ou des festivals)!
Allez l'Indo-Forum, c'est le moment ou jamais d'exposer vos voeux !

A part toi, Nox, toi on sait :mg:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par AntoineFindo »

N'hésitez à balancer les titres que vous aimeriez en live ici : viewtopic.php?f=1&t=44734&p=1444266#p1444266
On fera passer le message ;)

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/187

Message par NoXydious »

Melbaka a écrit :D'après son Instagram, Nicola est cette nuit en pleine réflexion sur la setlist de Nancy (et/ou des festivals)!
Allez l'Indo-Forum, c'est le moment ou jamais d'exposer vos voeux !

A part toi, Nox, toi on sait :mg:
999

Ah tu as dit pas moi? Mince, loupé :mg:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Pêche~Melba »

Ma petite contribution pour Nancy :)

- Alertez managua (le stef concert ça compte ou pas ?)
- Tant de poussière
- Cartagène : vous ne pouvez pas ne pas la faire ! alcaline ne compte pas, j'y étais pas!
- We Are the Young : peut-elle compter ?
- Puis la très demandée 999 ! :D
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1146
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Eurydochine »

Pêche~Melba a écrit :- We Are the Young : peut-elle compter ?
Alors là par contre je dis "non". :mg: Si cette chanson pouvait rester dans les abîmes des titres fantômes d'Indo pour ne jamais revoir le jour, ce serait d'ailleurs très bien. :devil2:
C'est le titre que je déteste le plus dans toute leur discographie, la 1ère (et seule) écoute de ce titre à la sortie de LRDM fut un véritable supplice pour mes oreilles donc pas envie de réitérer l'expérience. :lol: Ou alors si beaucoup la veulent pour Nancy OK car j'y serais pas :cry: mais alors "1 p'tit tour et puis s'en va" à tout jamais pour la suite hein ! :mg: :lol:
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par AntoineFindo »

Si on reste dans l'optique de LRDM, il vaut mieux jouer Les aubes sont mortes :coeur: :ange5:

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1146
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Eurydochine »

AntoineFindo a écrit :Si on reste dans l'optique de LRDM, il vaut mieux jouer Les aubes sont mortes :coeur: :ange5:
Là par contre, OUIII ! :coeur: :mg: Pour le coup, c'est mon titre préféré de l'album. :)
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par AntoineFindo »

Pareil ! ;)

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par indoclasse »

Le retour des duos avec suzanne combo, brian molko,didier wampas, melissa of der maur en une seule soirée! :thumb:
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par É.milie »

Je signe pour les 4 mais le Roi Wampas je n'y crois pas trop, ils sont en concert le lendemain à Auxerre.
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par kurtacos »

AntoineFindo a écrit :Si on reste dans l'optique de LRDM, il vaut mieux jouer Les aubes sont mortes :coeur: :ange5:
Celle-là je crois qu'on ne l'aura jamais, Nicola avait dit que c'était le titre qu'il appréciait le moins sur cet album !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par RoseSong76 »

É.milie a écrit :Je signe pour les 4 mais le Roi Wampas je n'y crois pas trop, ils sont en concert le lendemain à Auxerre.
Oh bah c'est pas très loin :D
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Duffe
Messages : 211
Enregistré le : 18 juin 2012 13:41

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Duffe »

Station 13 est selon moi un titre trop rapide pour être joué en intro. Sur un vrai concert (pas Alcaline donc), on voit rarement Nicola bouger de façon énergique dès le premier titre (Venus, Dunkerque, BCP...), hormis Rimbaud certes. Je vois donc toujours Station 13 en 2, 3 ou 4 mais pas en intro.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Supergurl »

Duffe a écrit :Station 13 est selon moi un titre trop rapide pour être joué en intro. Sur un vrai concert (pas Alcaline donc), on voit rarement Nicola bouger de façon énergique dès le premier titre (Venus, Dunkerque, BCP...), hormis Rimbaud certes. Je vois donc toujours Station 13 en 2, 3 ou 4 mais pas en intro.
L'intro du meteor tour était pourtant Go Rimbaud Go et celle de BCP black city parade...
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
indianholi
Messages : 364
Enregistré le : 15 juin 2017 15:02

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par indianholi »

Je suis en train d'écouter gloria là, et aux vues des paroles et du drame qui vient d'arriver à asia argento je doute de sa présence à nancy...ou alors elle est hyper courageuse...
Alors choisis ton point général, introvertis l'ordre et la morale !

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Treize Raisons »

Triste nouvelle, je n'étais pas au courant...
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Pêche~Melba »

Effectivement, hier, je me suis dis qu'Asia ne serait sûrement pas là à Nancy suite à ce drame.
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par É.milie »

Ou alors elle viendra chercher du réconfort auprès d'un "public" qui lui est tout acquis et qui lui transférera une tonne d'amour! :( :kiss:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par AntoineFindo »

Petit after à Nancy pour ceux qui sont chauds : viewtopic.php?f=3&t=44737

Infos concert : il y a 16 entrées et les portes ouvriront à 18h30.

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: [CONCERT] INDO LIVE + guests à Nancy le 23/06/18

Message par Melbaka »

16 entrées :shock:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Répondre