Il est bon, meilleur que BCP mais pour être un successeur de Paradize, il faut des "grosses" guitares et un peu de "trash". Absolument aucun de ces deux critères n'est présent pour en faire un digne successeur.Puff the M Dragon a écrit : Si j’apprécie l’idée d’avoir de nouveaux morceaux, j’ai tellement aimé 13 (qui pour moi est le digne successeur de Paradize) que j’en suis à me demander comment ils peuvent faire aussi bien que ce dernier album.
oLi bidouille constamment, il a un tas de choses dans les tiroirs qui ne sont pas uniquement pour Indo. Ne vous enflammez pasPuff the M Dragon a écrit :Nouveau post d’Oli sur Instagram montrant les « pics » d’une table de mixage. Ça sent une nouvelle galette je vous dis ahah.
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.
Oh ne t'inquiète pas, si un best of sort, ce ne seront pas les titres réarrangés et aucun spoiler car si c'est une tournée best of, ce seront les singles + quelques titres rares éventuellement qui ne seront de toute façon pas dans le best of.É.milie a écrit :Ce serait dommage de sortir un BestOf avant la tournée.
J’aurais l’impression d’être spoilée! c’est tellement bon de découvrir les réarrangements en live!
Je trouve ça excellent, sur 2 CD best of, ça le fait. Après, dans une édition collector, un ou deux disques avec des inédits ou live.Razibbus a écrit :Pour ne faire loger que 40titres c’est chaud et frustrant mais c’est possible, avec un seul inédit, j’ai fait le test![]()
Du coup on peut espérer certaines versions revisitées pour compenser les inédits, ou alors faire des medley/club/mix par époque ou album pour laisser de la place à certaines nouveautés ou versions démos sorties des placards.
L’idée des 40titres pourrait être respectée pour l’édition simple au départ par exemple, puis comme ils savent le faire, une seconde édition version enrichie avec 3/4 suppléments qui ne logent pas...
Y’a aussi la possibilité d’une piste cachée... bref.. j’attends de lire vos spéculations
1. Nos Célébrations
2. L’aventurier
3. Miss Paramount
4. Kao Bang
5. 3e Sexe
6. Canary Bay
7. 3 nuits par semaine
8. Tes Yeux Noirs
9. La chevauchée des champs de blé
10. Les Tzars
11. La Machine à rattraper le temps
12. Le baiser
13. Des fleurs pour Salinger
14. Punishment Park
15. Sur les toits du monde
16. Savoure le rouge
17. Un jour dans notre vie
18. Drugstar
19. Satellite
20. Kissing My Song
21. Juste toi & moi
22. Atomic Sky
23. Stef 2
24. Electrastar
25. J’ai demandé à la lune
26. Mao Boy
27. Marilyn
28. Alice & June
29. Adora
30. Ladyboy
31. Pink Water
32. Little Dolls
33. Playboy
34. Le Lac
35. Mémoria
36. Trafic Girl
37. College Boy
38. La vie est belle
39. Station 13
40. Un été français
Razibbus a écrit :Pour ne faire loger que 40titres c’est chaud et frustrant mais c’est possible, avec un seul inédit, j’ai fait le test![]()
Du coup on peut espérer certaines versions revisitées pour compenser les inédits, ou alors faire des medley/club/mix par époque ou album pour laisser de la place à certaines nouveautés ou versions démos sorties des placards.
L’idée des 40titres pourrait être respectée pour l’édition simple au départ par exemple, puis comme ils savent le faire, une seconde édition version enrichie avec 3/4 suppléments qui ne logent pas...
Y’a aussi la possibilité d’une piste cachée... bref.. j’attends de lire vos spéculations
1. Nos Célébrations
2. L’aventurier
3. Miss Paramount
4. Kao Bang
5. 3e Sexe
6. Canary Bay
7. 3 nuits par semaine
8. Tes Yeux Noirs
9. La chevauchée des champs de blé
10. Les Tzars
11. La Machine à rattraper le temps
12. Le baiser
13. Des fleurs pour Salinger
14. Punishment Park
16. Savoure le rouge
17. Un jour dans notre vie
18. Drugstar
19. Satellite
20. Kissing My Song
21. Juste toi & moi
22. Atomic Sky
23. Stef 2
24. Electrastar
25. J’ai demandé à la lune
26. Mao Boy
27. Marilyn
28. Alice & June
29. Adora
30. Ladyboy
31. Pink Water
32. Little Dolls
33. Playboy
34. Le Lac
35. Mémoria
36. Trafic Girl
37. College Boy
38. La vie est belle
39. Station 13
40. Un été français
Perso, celles ci je m'en passerais bien. Au milieu d'une nué de tubes et de mélodies ultra accrocheuses, elles cassent un peu l'ambianceRazibbus a écrit : 12. Le baiser
18. Drugstar
19. Satellite
20. Kissing My Song
21. Juste toi & moi
22. Atomic Sky
31. Pink Water
33. Playboy
34. Le Lac
Melbaka a écrit :Indochine serait en conférence de presse le 3 avril.
La source est la même que celle ayant annoncé le concert surprise du 7 mars, donc on peut s'y fier !
Le souci, c'est qu'en-dehors de Crash Me qui fut un single live (assez confidentiel d'ailleurs), les autres titres que tu cites ne sont jamais sortis en single et ne sont connus que par les fans. Ils n'ont donc d'office pas vraiment leur place sur un best of. More... était certes inclus dans le Birthday Album, mais avec d'autres titres non-singles également (comme Alertez Managua) ; et ces titres ne faisaient que combler le manque de singles sortis à l'époque. Là il s'agit de retracer 40 ans de carrière, il vaut mieux privilégier les singles officiels. De tels titres auraient en revanche plus d'intérêt sur un CD bonus pour une édition limitée, un peu façon "coups de coeur méconnus" ou "pour aller plus loin" (enfin je trouveindostar a écrit :Perso, celles ci je m'en passerais bien. Au milieu d'une nué de tubes et de mélodies ultra accrocheuses, elles cassent un peu l'ambianceRazibbus a écrit : 12. Le baiser
18. Drugstar
19. Satellite
20. Kissing My Song
21. Juste toi & moi
22. Atomic Sky
31. Pink Water
33. Playboy
34. Le Lac
Y'a moyen que Le baiser soit remplacé par More (tellement plus profonde), Les toits du monde par Ultra S (tellement plus efficace), Satellite par Mire Live (tellement plus percutante), Juste toi et Moi par Manifesto (tellement plus rock), Pink Water par Crash Me (tellement plus géante)... Allez, un big best of 5 cd, et on sera tous contents
Oui, je pense que c'est assez probable (en plus d'un best of car ça devient limite crucial depuis le denier best of officiel... c'est le moment plus que propice pour en sortir enfin un nouveau).Duffe a écrit :Il y aura probablement plusieurs formats mais je n’imagine pas qu’il n’y ait pas une intégrale, édition limitée et numérotée par exemple.
D'où l'intérêt de la faire en Facebook live !rina a écrit :Ils peuvent pas avancer vu qu'on a pas le droit de se réunir.
Et la conférence est une rumeur
mince...Drugstar*-* a écrit :Marco coincé au Sénégal avec les membre de l'association humanitaire "les enfants de Nianing"
L'agence (Leclerc Voyage) les a lâché, pas de rapatriement
Période compliquée pour tous