Inscription    Connexion    Forum     Rechercher    FAQ

Index du forum » Indochine » Discussions 100% indo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : prepa concert nice
 Message  Publié : 15 Avr 2018 14:03 

Message(s) : 9
salut,

juste une question rapide,

j'ai deux places pour mercredi soir à nice, le concert est annoncé pour 20 h, mais, car il y a un mais, nous travaillons dans une boulangerie qui ferme à 19 h, sachant que j'ai env 45 min de route, plus le temps de trouver une place, d'aller au palais.....

Vais-je pouvoir arriver à temps pour le début du groupe, sachant qu'une premiere partie est assurée ??

Ceux ayant deja fait cette tournée ont ils une idée du temps restant apres 20 h ??

J'ai fais plusieurs concerts ( mylene farmer, celine dion, shaka ponk,..) et ceux ci ont toujours démarré en retard.

merci.

D'autant plus que ma compagne n'est pas au courant et que je dois m'organiser pour la remplacer afin qu'elle se change avant de partir... sacré bordel !!

Sujet du message : Re: prepa concert nice
 Message  Publié : 15 Avr 2018 14:14 

Message(s) : 830
Le concert débute généralement vers 20h45.
Indo est rarement en retard donc l’idéal ,c'est 20h35 / 20h40 au plus tard .

Message  Publié : 15 Avr 2018 16:27 

ok, merci, donc ça va etre bon !!

:D

Message  Publié : 15 Avr 2018 17:11 

Message(s) : 106
Les artistes ne sont pas en retard, c'est juste que 20h ce n'est pas l'heure de début pour l'artiste principal.
C'est toujours noté 20h sur les billets de concert (ça d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi) alors qu'en fait lorsqu'il y a une 1ère partie, celle-ci démarre vers 19h30-19h45 et l'artiste principal commence à jouer en général vers 20h45 - 21h.

Message  Publié : 15 Avr 2018 18:56 

ok, donc ça va le faire !

pour le dernier concert de celine dion, premiere partie de vero dicaire, et démarrage env 45 min plus tard, pour mylene farmer, en 2009 et 2013 pas de premiere partie et arrivée une heure apres....

donc je vais faire au plus vite, mais ça devrait aller..;

merci

Message  Publié : 15 Avr 2018 19:26 

Message(s) : 106
nico06 a écrit :
ok, donc ça va le faire !

pour le dernier concert de celine dion, premiere partie de vero dicaire, et démarrage env 45 min plus tard

C'est ça, 30 à 45 mn entre la 1ère partie et l'artiste principal.

nico06 a écrit :
pour mylene farmer, en 2009 et 2013 pas de premiere partie et arrivée une heure apres....

1h après quoi ? Après 20h ?

Message  Publié : 16 Avr 2018 10:22 

je ne sais plus l'heure exacte, nous avons fermé le bar en debut d'apres midi, pris la route direction paris pour env 2h30 de route, on a eu le temps de prendre un verre en face de bercy, puis entrée dans la salle. Le debut était env une heure apres.

Tous les concerts que j'ai fait de mylene farmer etaient décalés d'environ une heure.

a plus merci

Message  Publié : 17 Avr 2018 04:59 

Message(s) : 847
nico06 a écrit :
nous travaillons dans une boulangerie qui ferme à 19 h, sachant que j'ai env 45 min de route, plus le temps de trouver une place, d'aller au palais.....
D'autant plus que ma compagne n'est pas au courant et que je dois m'organiser pour la remplacer afin qu'elle se change avant de partir... sacré bordel !!

Plusieurs possibilités :
- Vous faites moins de pains que d'habitude, comme ça, vous fermez plus tôt (ou sinon, vous faites un happy hour : à partir de 17heures, un pain acheté un pain offert) ! :thumb:
- Si tu as un véhicule au logo de la boulangerie, tu passes par l'arrière en te faisant passer pour le traiteur ! :cafe:
- Tu y vas sans ta femme (toi qui veux lui faire une surprise, crois-moi, elle sera sacrément surprise) ! :gift:
:tusors:

Message  Publié : 17 Avr 2018 19:20 

alors ,pour les deux premieres propositions, on oublie, et venir sans elle, non seulement je vais me faire chier, et apres je ne rentre plus à la maison !!!! :D :D :mg:

elle à pu faire la bise à nicola a sa sortie d'hotel apres un concert il y a env 30 ans avant que la foule arrive. et je sais qu'elle veut revoir le groupe, et comme je ne l'ai jamais vu....et que ça me démange....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Index du forum » Indochine » Discussions 100% indo