Indochine & SensCritique

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
HoyaGhanser
Messages : 36
Enregistré le : 08 avr. 2015 20:56

Indochine & SensCritique

Message par HoyaGhanser »

Bonjour !

J'aimerais vous présenter brièvement... SensCritique. Ce réseau social vous permet de découvrir, noter ou conseiller à vos 'éclaireurs' une multitude d'œuvres littéraires, cinématographiques ou musicales.

Vous me voyez venir : Naturellement, vous pouvez retrouver parmi les œuvres recensées... Indochine !

Pour le moment, les moyennes ne sont pas excessivement basses - Il y a même une tendance à la hausse. Voici les notes [Telles que je les ai vues le 12 Février 2020] :

13 • 6.5 • Album le mieux noté.
Black City Parade • 6.5 • Album le mieux noté.
La République Des Météors • 6.1
Alice & June • 5.8 • Album le moins bien noté.
Paradize • 5.8 • Album le moins bien noté.
Dancetaria • 6.7
Wax • 6.2
Un Jour Dans Notre Vie • 6.3
Le Baiser • 6.2
7.000 Danses • 6.3
3 • 6.5
Le Péril Jaune • 5.8 • Album le moins bien noté.
L'Aventurier • 6.0.

Voilà. En ce qui me concerne, j'estime que certaines œuvres sont injustement snobées. Je fais donc appel à vous pour que nous puissions nous amuser à rehausser les moyennes en participant massivement à la notation.

Cliquez sur les pochettes pour noter les œuvres en question...

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

Juste une chose : Vous pouvez vous suivre entre Indofans et participer au sondage 'Les meilleurs albums d'Indochine'. Ce serait top de confronter nos visions ! J'en profite donc pour faire la promotion de mon compte : @HoyaGhanser. :mg:

Si vous n'aimez pas le principe ou s'il ne vous intéresse pas, je vous prie de m'excuser pour ce détournement de clic !



Répondre