[Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Placedge
Messages : 183
Enregistré le : 24 mai 2010 23:53
Localisation : At Home

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Placedge »

Par contre les prix 😳🤔



JH59360
Messages : 16
Enregistré le : 12 févr. 2018 09:59

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par JH59360 »

Ah lala ceux qui râle pour les prix..
Indo va devoir rentabiliser 5 stades. Il faut savoir que les dépenses pour ce genre de spectacle sont multiplié par 3/4 par rapport aux salles.
Indo va faire pour la première fois une mini-tournée "Hallydéene" en quelque sorte. Une scène construite pour des stades et rien que les stades.

Ne râler pas pour le prix des places. Vous allez en prendre plein la vue pendant 3 heures !
Vous imaginez même pas ce que j'ai pu voir en terme de spectacle pour un prix à peu près égal:

- J'ai vu un mec arrivait en hélico
- J'ai vu un mec traverser un stade à pied se donnant à son public. J'ai pu d'ailleurs lui toucher la main et avoir un regard qui est encore gravé dans ma mémoire.
- J'ai vu un mec qui remonter une avancé en moto
- J'ai vu un stade prendre "feu" puis un déluge de feux d'artifices comme j'ai rarement vu.
- J'ai vu un mec qui entre en scène d'une nacelle suspendus à 30 mètre de haut !
- J'ai vu aussi une bagarre géante entre bikers
- J'ai vu un orchestre symphonique sortir de sous la scène par un système de nacelle.
- J' ai vu un mec chanter au dessus de nous à l'aide d'une grue.
- J'ai vu des cracheurs de feu sur scène et un homme courrir en feu sur le pont de San Francisco.
- J'ai vu un mec tapant un solo de guitare sur le toit du Parc des Princes pour ensuite se jeter dans le vide attaché à un élastique !

Enfin je peux continuer encore mais je vais arrêter là.
Juste pour vous dire que j'ai vécu des anniversaires sur scène d'un artiste assez géniaux pour à peu près ces prix là.
Ne râler pas ! Et profiter à fond car sa sera sûrement leur plus beau concert !

Placedge
Messages : 183
Enregistré le : 24 mai 2010 23:53
Localisation : At Home

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Placedge »

Je ne râle pas pour les prix, mais je voulais avoir une explication de cette hausse de tarif car Nicola disait qu'au-delà de 45€ c'était super cher.

Et ne t'en fait pas, j'ai mes places pour Bordeaux et qui plus est c'est le jour d'anniversaire de ma femme. Donc on va en profiter 😁

JH59360
Messages : 16
Enregistré le : 12 févr. 2018 09:59

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par JH59360 »

Indo à toujours dis sa parce qu'il tournait qu'en salle c'est pour sa. Ils n'ont jamais fait de tournée des stades. Fallait se douter que sa allait un peu augmenter.

Entre les prix qui augmente, la promo intensif les fans font une dépression.. Je déconne bien sûr.
Mais profitez sincèrement ! Sa passe vite et sans qu'on en aperçoit.
J'en ai fait l'expérience il y a 3 ans.

manu25
Messages : 104
Enregistré le : 09 sept. 2006 13:21
Localisation : un peu partout en France
Contact :

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par manu25 »

Placedge a écrit :
25 sept. 2020 23:16
Je ne râle pas pour les prix, mais je voulais avoir une explication de cette hausse de tarif car Nicola disait qu'au-delà de 45€ c'était super cher.

Et ne t'en fait pas, j'ai mes places pour Bordeaux et qui plus est c'est le jour d'anniversaire de ma femme. Donc on va en profiter 😁
l'explication est simple : ce sont des stades neufs modernes qui doivent coûter la peau des fesses à la location.
J'ai été très surpris (dans le mauvais sens) des prix des places, j'ai aussi trouvé que c'était super cher (mais j'ai mes places pour Paris et Lyon)
Quand tu veux y aller en famille à 3, 255 euros c'est un sacré budget qu'il faut prévoir à l'avance. Une pensée pour celles et ceux qui devront en plus payer un hébergement.
Après, on sait qu'on va passer 3 heures de bon moment :ange:
Image
Image

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par the insider »

Pour le prix des places , je ne conprend pas les râleurs.
Des U2 ou des Coldplay, c est le double pour être bien placé, Johnny c était pareil, il faut prendre en compte que la production d un concert , surtout en scène central c est plusieurs millions d euros, rien que le stade c est au minimum 2 à 3 millions d euros, après faut ajouter la sécurité, les techniciens, le coût de la scène, bref, je m attendais pas à des places à 50 euros, et 80 euros en cat1 c est tout à fait abordable , U2 ça montait a 200, Mylène Farmer on était pas des 300 pour du carré or, donc la ca va.
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2190
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par indoclasse »

Ok pour le prix des places, mais moi ce qui me fait réfléchir c 'est que l'on a aucune s informations sur le plan de scène, donc où est le meilleur emplacement ? On ne sait toujours pas si ces concerts ont bien lieu en 2021 par rapport à la crise sanitaire. Et s'il y a report cela se fera pour 2022 au minimum soit dans deux ans, d'ici là de l'eau coulera sous le pont.
Pour l'instant de mon côté j'attends.....
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

JH59360
Messages : 16
Enregistré le : 12 févr. 2018 09:59

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par JH59360 »

the insider a écrit :
26 sept. 2020 09:22
Pour le prix des places , je ne conprend pas les râleurs.
Des U2 ou des Coldplay, c est le double pour être bien placé, Johnny c était pareil, il faut prendre en compte que la production d un concert , surtout en scène central c est plusieurs millions d euros, rien que le stade c est au minimum 2 à 3 millions d euros, après faut ajouter la sécurité, les techniciens, le coût de la scène, bref, je m attendais pas à des places à 50 euros, et 80 euros en cat1 c est tout à fait abordable , U2 ça montait a 200, Mylène Farmer on était pas des 300 pour du carré or, donc la ca va.
Ouais fin hallyday c'est surtout ces trois dernières qui avait des prix jusque 150e. Il faut arrêter de croire qu'il a fait sa toute sa vie.
En 2003 par exemple pour sa tournée des stades anniversaire la pelouse était à 38 euros et on a eu un magnifique spectacle..
C'est seulement depuis 2009 que ces prix ont augmenté et encore il y en avait pour toutes les bourses.

JH59360
Messages : 16
Enregistré le : 12 févr. 2018 09:59

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par JH59360 »

indoclasse a écrit :
26 sept. 2020 10:24
Ok pour le prix des places, mais moi ce qui me fait réfléchir c 'est que l'on a aucune s informations sur le plan de scène, donc où est le meilleur emplacement ? On ne sait toujours pas si ces concerts ont bien lieu en 2021 par rapport à la crise sanitaire. Et s'il y a report cela se fera pour 2022 au minimum soit dans deux ans, d'ici là de l'eau coulera sous le pont.
Pour l'instant de mon côté j'attends.....

La scène sera centrale donc logiquement tu verras bien partout quand il sera de ton côté. Après j'ai fait le tour 2009 de U2 avec cette fameuse scène araignée. Quand ils se trouvaient de l'autre côté il y avait l'écran mais généralement sa bouge beaucoup donc tu le verras bien dans n'importe qu'elle coin du stade.

JH59360
Messages : 16
Enregistré le : 12 févr. 2018 09:59

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par JH59360 »

De toute façon les concerts étaient moins cher avant et bien plus beau. C'était de vrai décor et non des murs d'écran. Maintenant c'est à celui qui aura le plus grand écran du monde..
Pour ça je ne retrouve plus la magie des anciens concerts.

Le plus beau concert que j'ai vu en stade la pelouse était à 150 frcs ce qui équivaut à 22 euros.. Pour 4h00 de concerts . Et 5 ans après on a pu assister gratuitement au répétition du SDF 98 au zénith pendant 2 jours..

Avatar du membre
indobat
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par indobat »

Pour ceux qui dénonce un prix des places élevés, soyez de bons comptes, réfléchissez juste 2 minutes.
Les places pour le premier stade de France en catégorie 1 était à 70 euros en 2010.
On est en 2020 et le prix d'une catégorie 1 est à 85 euros.

Cette augmentation correspond simplement à l’inflation, donc objectivement le prix de votre place est le même en 2020 et en 2010.
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Avatar du membre
B0UDIN
Messages : 302
Enregistré le : 06 juil. 2017 16:42

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par B0UDIN »

Et sinon, qui fera quelle(s) date(s)?
Pour moi ce sera Bordeaux, Paris, et Lille :jump:
13 TOUR : Rouen 1 & 3 - Bercy 4, 5 & 6 + Dernière vague 22 & 23 :coeur:

-> INDONEWS <-

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par DarkPage »

Pour ceux ayant déjà leurs places, n'hésitez pas à indiquer où vous allez : viewtopic.php?f=1&t=45520 :)
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Danser-terriens »

Je peux comprendre qu'on trouve cela cher. J'ai un pouvoir d'achat qui me permet d'acheter les billets sans (trop) regarder le prix. A 4 (pas la feuille) ça fait beaucoup.

Après si l'on compare, ils sont dans la fourchette basse, et on aura 2,5/3h de shows (que je différencie de concert). De plus, les artistes gagnent leurs vies avec les tournées plus que les albums, certes Indo s'en sort encore bien dans les ventes. Bref, autre sujet.

Oui c'est une somme qui reste raisonnable quant aux contenus sans doute du show proposé. L'inflation, même si elle a bon dos, explique aussi la hausse des prix.

En revanche, je n'ai pas vu de plan par catégorie avant achat ?? De même, les prix ont été dévoilés tardivement. Deux points à corriger.

Je trouve très juste la remarque sur le concours d'écran au dépend des décors. Ces premiers sont d'ailleurs très peu eco-friendly.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

no_emie6793
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2013 20:42

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par no_emie6793 »

Bonjour les indofans,
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai été plus active suite à la sortie de Black city parade que j'avais adoré et j'avais fait le max de dates que je pouvais sur la tournée.
Jai beaucoup moins aimé (pour pas dire pas aimé) 13 donc je n'avais fait qu'un concert de la tournée et je m'étais un peu désintéressée des actus.
Mais quand même la tournée des stades pour les 40ans a réveillé mon engouement et c'est avec grand enthousiasme que j'ai enrôlé mes proches pour aller au stade de France 😊
Alors j'ai pas eu la patience de relire tous les posts et je sais pas si le sujet a été déjà évoqué mais j'ai besoin d'exprimer un coup de gueule parce que je me prends la tête toute seule depuis vendredi sur un sujet qui me semble insoluble :
Nous somme 6 à vouloir aller au concert ensemble et les places se vendent par 4 😐😐😐😐
Déjà je voulais aller en gradins, pour pouvoir arriver pépère au dernier moment, parce que faire la queue des heures en pleine canicule ça me branche pas trop, je crois que vaut encore mieux faire ça en hiver, et parce que être sur une pelouse de stade ça m'angoisse un peu je dois l'avouer. Tellement de monde. Comment on fait si on veut aller faire pipi pour retrouver notre groupe ensuite ?!
Bref donc cette histoire de limite à 4 places a vraiment gâché le moment où j'ai acheté les places parce que j'ai tout essayé (me connecter avec 2 navigateurs sur le même site et essayer de générer les billets presque en même temps, me connecter avec ma mère sur le même site et appuyer sur réserver en même temps...) et c'est juste impossible en 2 commandes d'avoir 6 places au même endroit.
Alors j'ai fini par me résoudre sur le fait que la seule solution pour être ensemble sera la pelouse... Et j'ai acheté mes places sur le site de la fnac.
Alors je m'en veux parce que sur le coup avec le bordel que c'était j'ai pris part à l'hystérie collective et javais peur de pas réussir à avoir des places donc j'ai pris un peu en fermant les yeux, en milieu d'après midi contente de voir réapparaître des places pelouse alors que depuis un moment il semblait ne plus y avoir de places... Et bref sur le site de la fnac quand on commandait les portes n'étaient pas indiquées c'est qu'une fois les billets payés et édités que j'ai pu voir que nous avons 4 billets porte R ouest et 2 billets porte À sud..... Donc re-prise de tête : on va devoir faire la queue séparément et est ce qu'on est vraiment sûrs de se retrouver une fois sur la pelouse ? Déjà réussir à se frayer un chemin dans la foule ça me fait peur. Et ils mettent pas des barrières sur la pelouse pour séparer des zones rassurez moi ?
Enfin bref tout ça pour dire que je suis dégoutée et que je comprends pas la démarche de limiter les places comme ça. Ça me gâche vraiment l'enthousiasme, je devrais juste être contente d'aller au concert et d'avoir mes billets mais j'ai dû renoncer aux places qui m'intéressaient pour quelque chose qui me stresse et malgré ça j'ai le stress de pas être sûre le jour j detre à 6 ensemble... Et comme je suis du genre stressée de la vie Ben ça va vraiment me pourrir.
Et j'imagine que ça a été fait pour éviter les trafics de billets mais franchement les gars qui vont en acheter juste pour les revendre ils s'en tamponnent de les acheter 4 par 4, OK plus long plus pénible mais après ils ont pas besoin d'avoir des places ensemble... Alors que les gens qui veulent juste partager ce moment entre amis ou en famille ils sont coincés. Pourtant Indo sait que c'est un groupe intergenerationnel et que des gens viennent en bande aux concerts. Franchement je comprends pas. Au final ça va juste pousser des gens comme moi à essayer de revendre des places/les echanger en espérant tomber sur quelqu'un qui va pas me rouler. Attention je dis pas qu'il n'y a que des arnaques mais c'est toujours un risque d'acheter un billet à un particulier, surtout que de nos jours beaucoup de monde prend des e-billets, c'est ce que j'ai fait...
Alors j'espère que vous allez pas me répondre que vous avez trouvé des solutions pour avoir des places ensemble parce que je vais men mordre les doigts de pas avoir été patiente et d'avoir quand même pris les places à l'arrache...
Voilà j'avais besoin de partager ma frustration merci à ceux qui auront eu la patience de me lire
Bonne journée

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par sandyoun »

no_emie6793 a écrit :
27 sept. 2020 09:06
Bonjour les indofans,
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai été plus active suite à la sortie de Black city parade que j'avais adoré et j'avais fait le max de dates que je pouvais sur la tournée.
Jai beaucoup moins aimé (pour pas dire pas aimé) 13 donc je n'avais fait qu'un concert de la tournée et je m'étais un peu désintéressée des actus.
Mais quand même la tournée des stades pour les 40ans a réveillé mon engouement et c'est avec grand enthousiasme que j'ai enrôlé mes proches pour aller au stade de France 😊
Alors j'ai pas eu la patience de relire tous les posts et je sais pas si le sujet a été déjà évoqué mais j'ai besoin d'exprimer un coup de gueule parce que je me prends la tête toute seule depuis vendredi sur un sujet qui me semble insoluble :
Nous somme 6 à vouloir aller au concert ensemble et les places se vendent par 4 😐😐😐😐
Déjà je voulais aller en gradins, pour pouvoir arriver pépère au dernier moment, parce que faire la queue des heures en pleine canicule ça me branche pas trop, je crois que vaut encore mieux faire ça en hiver, et parce que être sur une pelouse de stade ça m'angoisse un peu je dois l'avouer. Tellement de monde. Comment on fait si on veut aller faire pipi pour retrouver notre groupe ensuite ?!
Bref donc cette histoire de limite à 4 places a vraiment gâché le moment où j'ai acheté les places parce que j'ai tout essayé (me connecter avec 2 navigateurs sur le même site et essayer de générer les billets presque en même temps, me connecter avec ma mère sur le même site et appuyer sur réserver en même temps...) et c'est juste impossible en 2 commandes d'avoir 6 places au même endroit.
Alors j'ai fini par me résoudre sur le fait que la seule solution pour être ensemble sera la pelouse... Et j'ai acheté mes places sur le site de la fnac.
Alors je m'en veux parce que sur le coup avec le bordel que c'était j'ai pris part à l'hystérie collective et javais peur de pas réussir à avoir des places donc j'ai pris un peu en fermant les yeux, en milieu d'après midi contente de voir réapparaître des places pelouse alors que depuis un moment il semblait ne plus y avoir de places... Et bref sur le site de la fnac quand on commandait les portes n'étaient pas indiquées c'est qu'une fois les billets payés et édités que j'ai pu voir que nous avons 4 billets porte R ouest et 2 billets porte À sud..... Donc re-prise de tête : on va devoir faire la queue séparément et est ce qu'on est vraiment sûrs de se retrouver une fois sur la pelouse ? Déjà réussir à se frayer un chemin dans la foule ça me fait peur. Et ils mettent pas des barrières sur la pelouse pour séparer des zones rassurez moi ?
Enfin bref tout ça pour dire que je suis dégoutée et que je comprends pas la démarche de limiter les places comme ça. Ça me gâche vraiment l'enthousiasme, je devrais juste être contente d'aller au concert et d'avoir mes billets mais j'ai dû renoncer aux places qui m'intéressaient pour quelque chose qui me stresse et malgré ça j'ai le stress de pas être sûre le jour j detre à 6 ensemble... Et comme je suis du genre stressée de la vie Ben ça va vraiment me pourrir.
Et j'imagine que ça a été fait pour éviter les trafics de billets mais franchement les gars qui vont en acheter juste pour les revendre ils s'en tamponnent de les acheter 4 par 4, OK plus long plus pénible mais après ils ont pas besoin d'avoir des places ensemble... Alors que les gens qui veulent juste partager ce moment entre amis ou en famille ils sont coincés. Pourtant Indo sait que c'est un groupe intergenerationnel et que des gens viennent en bande aux concerts. Franchement je comprends pas. Au final ça va juste pousser des gens comme moi à essayer de revendre des places/les echanger en espérant tomber sur quelqu'un qui va pas me rouler. Attention je dis pas qu'il n'y a que des arnaques mais c'est toujours un risque d'acheter un billet à un particulier, surtout que de nos jours beaucoup de monde prend des e-billets, c'est ce que j'ai fait...
Alors j'espère que vous allez pas me répondre que vous avez trouvé des solutions pour avoir des places ensemble parce que je vais men mordre les doigts de pas avoir été patiente et d'avoir quand même pris les places à l'arrache...
Voilà j'avais besoin de partager ma frustration merci à ceux qui auront eu la patience de me lire
Bonne journée
Slt.
Je suis exactement ds le même cas que toi.
On est 6.
J'en ai parlé avec mes amies.
Soit faire 4 + 2 soit 3 + 3
Et échanger ensuite afin d'être les 6 au moins à la même porte.
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

no_emie6793
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2013 20:42

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par no_emie6793 »

Oui c'est le seul moyen mais quel stress 😔
Et du coup (ou je repose la question dans le post sur les questions pratiques) ça se passe comment la fosse sur un stade ? Je suis vraiment stressée par rapport à la foule, ça me fait peur 😢

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par kurtacos »

En vérité les places sont limitées à 4 dès la mise en vente. Dans l'aprem, ou les lendemains (soyez assurés qu'il restera plein de bonnes places en vente), on pourra choisir nos places sur le plan et jusque 20 places en un panier.

Par rapport à la foule dans un stade, c'est un concert d'Indochine ;) donc pas de mouvement de foule, on sera pas serré bien au contraire !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

no_emie6793
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2013 20:42

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par no_emie6793 »

J'avais envoyé un message à indo officiel pour demander si la limite à 4 places serait encore fixée le 29 et ils m'avaient répondu oui.
Par contre qu'on puisse choisir sur plan par la suite ou sur le site du stade ça m'avait traverse l'esprit oui...

JH59360
Messages : 16
Enregistré le : 12 févr. 2018 09:59

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par JH59360 »

Danser-terriens a écrit :
27 sept. 2020 09:05
Je peux comprendre qu'on trouve cela cher. J'ai un pouvoir d'achat qui me permet d'acheter les billets sans (trop) regarder le prix. A 4 (pas la feuille) ça fait beaucoup.

Après si l'on compare, ils sont dans la fourchette basse, et on aura 2,5/3h de shows (que je différencie de concert). De plus, les artistes gagnent leurs vies avec les tournées plus que les albums, certes Indo s'en sort encore bien dans les ventes. Bref, autre sujet.

Oui c'est une somme qui reste raisonnable quant aux contenus sans doute du show proposé. L'inflation, même si elle a bon dos, explique aussi la hausse des prix.

En revanche, je n'ai pas vu de plan par catégorie avant achat ?? De même, les prix ont été dévoilés tardivement. Deux points à corriger.

Je trouve très juste la remarque sur le concours d'écran au dépend des décors. Ces premiers sont d'ailleurs très peu eco-friendly.
Il y a qu'à voir le décor de Johnny Hallyday au Parc des Princes 1993 ou celui de son SDF98 et comment elle ont été utilisées pour se rendre compte que les murs d'écran de la mort qui tuent c'est moche et sans intérêt

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par blackcityparade »

Sur Ticketmaster, les plans sont dispos pour toutes les dates (petit bug pour Bordeaux où est affiché un plan avec une scène "normale" de face).
Pour Lyon, il est indiqué une catégorie 3 (de très rares places tout en haut du stade).
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Christo670 »

JH59360 a écrit :
27 sept. 2020 20:46
Danser-terriens a écrit :
27 sept. 2020 09:05
Je peux comprendre qu'on trouve cela cher. J'ai un pouvoir d'achat qui me permet d'acheter les billets sans (trop) regarder le prix. A 4 (pas la feuille) ça fait beaucoup.

Après si l'on compare, ils sont dans la fourchette basse, et on aura 2,5/3h de shows (que je différencie de concert). De plus, les artistes gagnent leurs vies avec les tournées plus que les albums, certes Indo s'en sort encore bien dans les ventes. Bref, autre sujet.

Oui c'est une somme qui reste raisonnable quant aux contenus sans doute du show proposé. L'inflation, même si elle a bon dos, explique aussi la hausse des prix.

En revanche, je n'ai pas vu de plan par catégorie avant achat ?? De même, les prix ont été dévoilés tardivement. Deux points à corriger.

Je trouve très juste la remarque sur le concours d'écran au dépend des décors. Ces premiers sont d'ailleurs très peu eco-friendly.
Il y a qu'à voir le décor de Johnny Hallyday au Parc des Princes 1993 ou celui de son SDF98 et comment elle ont été utilisées pour se rendre compte que les murs d'écran de la mort qui tuent c'est moche et sans intérêt
pu%% les gars mais c'est à croire que niveau artiste de stades tout ce que vous conaissez les français, c'est Johny ... :?: :roll: :roll: :roll:
alors que il y a tellement d'autres artistes qui sont des maitres en la matière à faire des shows géniales en stade sans devoir recourir aux écrans,etc.... je parle de U2, Coldplay, Linkin Park, AC/DC, Muse, Green Day, Eminem, Oasis... eux non plus n'utillisent pas beaucoup d'écran mais ont fait des shows de malade !
payer cher pour voir un concert dans un stade n'a rien de nouveau. et les écrans, perso c'est bien pour ceux qui ont assis loin ! j'étais assez loin au stade de France quand j'ai vu Coldplay et ben putain heureusement que les écrans étaient la sinon je voyais pas grand chose du groupe !
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

JH59360
Messages : 16
Enregistré le : 12 févr. 2018 09:59

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par JH59360 »

Christo670 a écrit :
27 sept. 2020 23:10
JH59360 a écrit :
27 sept. 2020 20:46
Danser-terriens a écrit :
27 sept. 2020 09:05
Je peux comprendre qu'on trouve cela cher. J'ai un pouvoir d'achat qui me permet d'acheter les billets sans (trop) regarder le prix. A 4 (pas la feuille) ça fait beaucoup.

Après si l'on compare, ils sont dans la fourchette basse, et on aura 2,5/3h de shows (que je différencie de concert). De plus, les artistes gagnent leurs vies avec les tournées plus que les albums, certes Indo s'en sort encore bien dans les ventes. Bref, autre sujet.

Oui c'est une somme qui reste raisonnable quant aux contenus sans doute du show proposé. L'inflation, même si elle a bon dos, explique aussi la hausse des prix.

En revanche, je n'ai pas vu de plan par catégorie avant achat ?? De même, les prix ont été dévoilés tardivement. Deux points à corriger.

Je trouve très juste la remarque sur le concours d'écran au dépend des décors. Ces premiers sont d'ailleurs très peu eco-friendly.
Il y a qu'à voir le décor de Johnny Hallyday au Parc des Princes 1993 ou celui de son SDF98 et comment elle ont été utilisées pour se rendre compte que les murs d'écran de la mort qui tuent c'est moche et sans intérêt
pu%% les gars mais c'est à croire que niveau artiste de stades tout ce que vous conaissez les français, c'est Johny ... :?: :roll: :roll: :roll:
alors que il y a tellement d'autres artistes qui sont des maitres en la matière à faire des shows géniales en stade sans devoir recourir aux écrans,etc.... je parle de U2, Coldplay, Linkin Park, AC/DC, Muse, Green Day, Eminem, Oasis... eux non plus n'utillisent pas beaucoup d'écran mais ont fait des shows de malade !
payer cher pour voir un concert dans un stade n'a rien de nouveau. et les écrans, perso c'est bien pour ceux qui ont assis loin ! j'étais assez loin au stade de France quand j'ai vu Coldplay et ben putain heureusement que les écrans étaient la sinon je voyais pas grand chose du groupe !
Je prend cette référence puisque c'est les plus belles scènes et shows que j'ai pu voir. Je sais que vous le portez pas dans votre cœur mais no stress !

Perdu pour toi.. La plupart des artistes que tu as cités je les ai vu et je peux te dire que oui c'est beau mais pas à ce niveau là. Par contre toi je suis certain que tu as pas vu les deux shows dont je te parle.
Clairement on peut être fier d'avoir eu un showman pareil.

Quand je parle d'ecran je suis d'accord qu'il en faut et mais pas des mega géant de la mort qui tuent au détrimant d'un vrai décor.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2953
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par É.milie »

Astro a écrit :
25 sept. 2020 22:13
2x4 Places pour Lille et 4 places pour Paris . Non sans mal, en 1h de temps. La vraie question est : quelle est la différence entre les préventes et les ventes du 29 annoncées depuis longtemps ?? En fait c’est vente à partir du 25 non ??
J’ai l’impression que pour ces preventes ils ont mis à disposition juste des places fosse ou «derrière les cages». Je vais faire Bordeaux en gradins et on ne m’a jamais proposé les gradins « latéraux ».
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Louis la Voyelle
Messages : 67
Enregistré le : 09 juin 2017 22:22

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Louis la Voyelle »

Salut, je compte amener mon fils voir ce Central Tour à Lyon pour son 1er concert ! Il aura à ce moment-là 6 ans et demi... Un conseil de catégorie pour que ce soit agréable pour lui ? (ça fait très longtemps que j'ai pas vu Indo (depuis les Nuits Intimes), du coup je suis un peu largué sur la topographie des stades en mode concert et je réalise mal ce qui peut être bien de ce qui peut l'être moins).

Merci pour vos conseils :wink:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Danser-terriens »

Louis la Voyelle a écrit :
28 sept. 2020 11:26
Salut, je compte amener mon fils voir ce Central Tour à Lyon pour son 1er concert ! Il aura à ce moment-là 6 ans et demi... Un conseil de catégorie pour que ce soit agréable pour lui ? (ça fait très longtemps que j'ai pas vu Indo (depuis les Nuits Intimes), du coup je suis un peu largué sur la topographie des stades en mode concert et je réalise mal ce qui peut être bien de ce qui peut l'être moins).

Merci pour vos conseils :wink:
Gradins. Pelouse il est trop petit et le concert est long il voudra se poser.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Danser-terriens »

Christo670 a écrit :
27 sept. 2020 23:10
JH59360 a écrit :
27 sept. 2020 20:46
Danser-terriens a écrit :
27 sept. 2020 09:05
Je peux comprendre qu'on trouve cela cher. J'ai un pouvoir d'achat qui me permet d'acheter les billets sans (trop) regarder le prix. A 4 (pas la feuille) ça fait beaucoup.

Après si l'on compare, ils sont dans la fourchette basse, et on aura 2,5/3h de shows (que je différencie de concert). De plus, les artistes gagnent leurs vies avec les tournées plus que les albums, certes Indo s'en sort encore bien dans les ventes. Bref, autre sujet.

Oui c'est une somme qui reste raisonnable quant aux contenus sans doute du show proposé. L'inflation, même si elle a bon dos, explique aussi la hausse des prix.

En revanche, je n'ai pas vu de plan par catégorie avant achat ?? De même, les prix ont été dévoilés tardivement. Deux points à corriger.

Je trouve très juste la remarque sur le concours d'écran au dépend des décors. Ces premiers sont d'ailleurs très peu eco-friendly.
Il y a qu'à voir le décor de Johnny Hallyday au Parc des Princes 1993 ou celui de son SDF98 et comment elle ont été utilisées pour se rendre compte que les murs d'écran de la mort qui tuent c'est moche et sans intérêt
pu%% les gars mais c'est à croire que niveau artiste de stades tout ce que vous conaissez les français, c'est Johny ... :?: :roll: :roll: :roll:
alors que il y a tellement d'autres artistes qui sont des maitres en la matière à faire des shows géniales en stade sans devoir recourir aux écrans,etc.... je parle de U2, Coldplay, Linkin Park, AC/DC, Muse, Green Day, Eminem, Oasis... eux non plus n'utillisent pas beaucoup d'écran mais ont fait des shows de malade !
payer cher pour voir un concert dans un stade n'a rien de nouveau. et les écrans, perso c'est bien pour ceux qui ont assis loin ! j'étais assez loin au stade de France quand j'ai vu Coldplay et ben putain heureusement que les écrans étaient la sinon je voyais pas grand chose du groupe !
Entre mes propos et ta réponse y'a aucun rapport. Du coup, bisous.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Louis la Voyelle
Messages : 67
Enregistré le : 09 juin 2017 22:22

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Louis la Voyelle »

Danser-terriens a écrit :
28 sept. 2020 11:36
Gradins. Pelouse il est trop petit et le concert est long il voudra se poser.
:merci:

Avatar du membre
Irulan
Messages : 312
Enregistré le : 31 juil. 2017 00:27
Localisation : région toulousaine

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Irulan »

[quote=É.milie
J’ai l’impression que pour ces preventes ils ont mis à disposition juste des places fosse ou «derrière les cages». Je vais faire Bordeaux en gradins et on ne m’a jamais proposé les gradins « latéraux ».
[/quote]

Je me faisais la même réflexion : j'avais toujours des places situées dans les angles du stade, enfin les virages quoi. En insistant, j'ai pu avoir 2 places situées à droite des "cages". On verra ce qui reste réellement demain...

Framboise
Messages : 308
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Framboise »

É.milie a écrit :
28 sept. 2020 08:18
Astro a écrit :
25 sept. 2020 22:13
2x4 Places pour Lille et 4 places pour Paris . Non sans mal, en 1h de temps. La vraie question est : quelle est la différence entre les préventes et les ventes du 29 annoncées depuis longtemps ?? En fait c’est vente à partir du 25 non ??
J’ai l’impression que pour ces preventes ils ont mis à disposition juste des places fosse ou «derrière les cages». Je vais faire Bordeaux en gradins et on ne m’a jamais proposé les gradins « latéraux ».
Pour Lille, j'ai eu des places latérales, et les 2 fois où j'ai réussi à en sélectionner (sans succès), c'était des places latérales ou dans un angle.
Peut-être que cela dépend des stades :confused2:
Je n'ai pas essayé les autres dates.

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par ludo8704 »

Je viens de recevoir un mail de la part Indochine pour me dire que j'ai gagné 2 places de catégorie 1 pour la date de Lyon. Donc ceux qui avait participé peuvent vérifier leur mail (on sait jamais ^^)
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Louis la Voyelle
Messages : 67
Enregistré le : 09 juin 2017 22:22

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Louis la Voyelle »

Finalement ce sera Marseille pour mon fils et moi mais vu que je connais bien Lyon, j'avais hésité...
Question de noob : le tarif prévente est forcément moins cher ?
Modifié en dernier par Louis la Voyelle le 09 mai 2021 15:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Christo670 »

Louis la Voyelle a écrit :
28 sept. 2020 21:15
Finalement ce sera Marseille pour mon fils et moi, ce qui est plus logique étant donné que je vis à Nice... mais vu que je connais bien Lyon, j'avais hésité...
Question de noob : le tarif prévente est forcément moins cher ?
pas exactement :) pour la prévente le ticket pelouse etait de 60 euros, il monte a 75 euros pour catégorie 2 et 85 pour catégorie 1 je pese que ça sera la meme pour la vente normal :)
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

stephnane
Admin
Messages : 896
Enregistré le : 13 oct. 2002 23:19
Localisation : 51
Contact :

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par stephnane »

et c'est reparti pour l'attente :)

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par kurtacos »

Oui, et j'aime tellement cette ambiance :D Bon courage à tous !!
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

psloulou
Messages : 10
Enregistré le : 05 févr. 2009 11:29

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par psloulou »

Bonjour
Ok pour nous Lille et Paris sans problème sur carrefour spectacle
Bon courage à vous tous

juliencouneson
Messages : 103
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:49
Localisation : La-Reid (Belgique)

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par juliencouneson »

Lille est complet sur Ticketmaster, Carrefour Spectacle et Fnac. Je sais pas sur les autres plateformes.
Black City Tour : Forest National 31/10/2013 - Palais 12 12/03/2014 - Stade de France 28/06/2014
Festivals 2016 : Cabaret Vert 25/08/2016
13 Tour : Palais 12 17/03/2018 - Palais 12 04/11/2018 - Stade Pierre Mauroy 23/06/2019
40 ans : Grand Place de Bruxelles 25/06/2021
Central Tour : Stade de France 21/05/2022 - Stade Pierre Mauroy 02/07/2022

Dimitri
Messages : 7
Enregistré le : 03 déc. 2005 15:39

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par Dimitri »

indophil a écrit :
25 sept. 2020 16:27
Pensez vous qu'il vaut mieux récupérer nos places pré commandées chez fnac lundi a 10h ou on attend plus tard tranquillou,? Ca risque de saturer lundi matin et même en magasin ...
En cas d'annulation, c'est plus simple de se faire rembourser des places non-retirées.
Bercy 03/06/03 Solidays 05/07/03 Europe 2 Live 14/02/04 Cité de la musique 20/12/05 Bercy 07/12/06 Bercy 19/05/07 Stade de France 26/06/10 Grand Rex 29/01/11 Zénith de Paris 02/02/12 Zénith d'Orléans 03/05/18 Stade de France 20/05/22

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par kurtacos »

juliencouneson a écrit :
29 sept. 2020 11:25
Lille est complet sur Ticketmaster, Carrefour Spectacle et Fnac. Je sais pas sur les autres plateformes.
non non ;)

je m'éclate depuis 10h, j'ai dû prendre 4 places cat 1 pour le stade de france pour des potes, là à l'instant je viens d'avoir des 2 places fosse pour Lille pour d'autres, et c'est pas fini :lol:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

carben2002
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2009 14:19

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par carben2002 »

Je viens de prendre des billets pour Lille sur Cultura, il reste 700 places en catégorie 2 !!

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par the insider »

Les places sont mises en ventes par quotas, c est à dire petit à petit,donc il faut essayer plusieurs fois , plusieurs jours.
Pour moi c est réglé pour 4 stades x4 places sauf Bordeaux, et je me suis pas précipité sur les preventes à 10h C est passé crème sans bug.
Donc pas de stress , des options sont prises pour doubler les stades , il y aura encore des places disponibles, petit à petit, et vu la scène tous le monde verra bien.
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2190
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par indoclasse »

Et pour ceux qui font partis des personnels ayant travaillé pendant le covid et que Nicola dit qu'ils seront invités. Alors on fait comment???
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par kurtacos »

indoclasse a écrit :
29 sept. 2020 14:14
Et pour ceux qui font partis des personnels ayant travaillé pendant le covid et que Nicola dit qu'ils seront invités. Alors on fait comment???
Le groupe a communiqué la semaine dernière sur ça, il fallait envoyer ses coordonnées et une preuve et on pouvait être tiré au sort et inviter une personne ! Perso je n'ai pas été sélectionné !

Il est maintenant possible de choisir ses places sur plan sur ticketmaster !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
mr.am
Messages : 192
Enregistré le : 13 oct. 2002 19:27

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par mr.am »

Question concernant le placement à Lille : ceux et celles qui ont un billet Carrefour à retirer en magasin, avez-vous l'information de l'allée ? Ou juste le rang et le siège ?
Merci :)
Dancetaria Tour 04-12-99
Paradize Tour 13-11-02 | 14-12-02 | 16-03-03 | 03-06-03
A&J Tour 19-12-05 | 17-03-06 | 08-12-06
Meteor Tour 25-11-09 | 09-03-10 | 26-03-10 | †26-06-10† | 16-01-11 (Diff. SDF)
Paradize+10 02-02-12
Black City Tour 21-02-13 | 18-12-13 | 19-12-13
13 Tour 10-02-18 | 22-06-19
Central Tour 02-07-22 | 03-07-22

yomguitaria
Messages : 76
Enregistré le : 04 juin 2013 11:51

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par yomguitaria »

Est-ce que vous pensez que toutes les places ont été mises en vente ou comme pour la dernière tournée, d'autres places seront mises en vente plus tard pour lutter contre le marché noir? Je ne sais pas si le groupe a déjà communiqué sur ça pour cette tournée.

Avatar du membre
anto_indo
Messages : 27
Enregistré le : 06 mai 2018 22:31

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par anto_indo »

Louis la Voyelle a écrit :
28 sept. 2020 11:26
Salut, je compte amener mon fils voir ce Central Tour à Lyon pour son 1er concert ! Il aura à ce moment-là 6 ans et demi... Un conseil de catégorie pour que ce soit agréable pour lui ? (ça fait très longtemps que j'ai pas vu Indo (depuis les Nuits Intimes), du coup je suis un peu largué sur la topographie des stades en mode concert et je réalise mal ce qui peut être bien de ce qui peut l'être moins).

Merci pour vos conseils :wink:
Mieux en tribune comme déjà conseillé en effet.
J'ai fait Lille le 23/06 avec ma petite de 6,5ans et elle s'est endormi vers la fin... :roll: Je l'ai réveillé pour voir les ballons sur cartagene quand même!! 8)

Ceux d'à côté on du alluciné en pensant que c'etait du gachie cettte place vu la guerre pour les avoir... :P
Modifié en dernier par anto_indo le 29 sept. 2020 16:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
anto_indo
Messages : 27
Enregistré le : 06 mai 2018 22:31

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par anto_indo »

Irulan a écrit :
28 sept. 2020 17:24
[quote=É.milie
J’ai l’impression que pour ces preventes ils ont mis à disposition juste des places fosse ou «derrière les cages». Je vais faire Bordeaux en gradins et on ne m’a jamais proposé les gradins « latéraux ».
Je me faisais la même réflexion : j'avais toujours des places situées dans les angles du stade, enfin les virages quoi. En insistant, j'ai pu avoir 2 places situées à droite des "cages". On verra ce qui reste réellement demain...
[/quote]

Pas forcément, j'ai reussi à avoir 3 places en cat.1 pour Marseille, en tribune ganay, rang 7 en prévente (vers 12h +/-). :batt:

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par kurtacos »

yomguitaria a écrit :
29 sept. 2020 16:29
Est-ce que vous pensez que toutes les places ont été mises en vente ou comme pour la dernière tournée, d'autres places seront mises en vente plus tard pour lutter contre le marché noir? Je ne sais pas si le groupe a déjà communiqué sur ça pour cette tournée.
Je pense que comme habituellement, des places seront "remises en vente" contre le marché noir, et quelques dernières places dues à des remboursements ou autres raisons seront mises en vente la semaine précédant le concert.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par -Ritz- »

mr.am a écrit :
29 sept. 2020 14:48
Question concernant le placement à Lille : ceux et celles qui ont un billet Carrefour à retirer en magasin, avez-vous l'information de l'allée ? Ou juste le rang et le siège ?
Merci :)
J'ai bien l'allée de notée sur le billet ;)
D'ailleurs j'ai eu un gros moment de flippe quand j'ai reçu la confirmation par mail : j'ai deux allées différentes... mais après avoir regardé le plan du stade, je pense juste qu'on a des places en plein milieu d'une rangée, et qu'il nous fait rentrer de l'allée la plus proche... (le SDF donne le numéro de bloc et pas l'allée, d'où ma confusion)
Modifié en dernier par -Ritz- le 29 sept. 2020 19:03, modifié 1 fois.
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
marie04
Messages : 346
Enregistré le : 26 févr. 2011 18:59

Re: [Indo40] CENTRAL TOUR - Tournées des Stades

Message par marie04 »

Ok pour Paris et Lille sans trop de stress (40 minutes d'attente, on s'en remet largement)
J'aime tellement ces journées de lancement :fire: :fire: :fire: :fire:
Et ça nous coule dans le dos...

Répondre