Indo/Covid et concert test !?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Sweet_Fee † »

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont déjà eu leur rendez vous à bercy, ils font "juste" un test ou ils vous posent des questions aussi?
Je passe vendredi j'ai hâte de savoir si oui ou non l'attente est longue!


  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par kurtacos »

Merci pour vos retours :)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Framboise
Messages : 308
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Framboise »

Sweet_Fee † a écrit :
26 mai 2021 18:55
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont déjà eu leur rendez vous à bercy, ils font "juste" un test ou ils vous posent des questions aussi?
Je passe vendredi j'ai hâte de savoir si oui ou non l'attente est longue!
C'est exactement la question que je voulais poser :)
Combien de temps restez-vous dans la salle ?
J'ai vu sur Twitter que ça durait plus d'1h !
Et j'ai compris que vous ne saurez que demain dans quel groupe vous serez, ça veut dire que ceux qui se font tester vendredi le sauront que samedi matin :?:

Zephire
Messages : 41
Enregistré le : 11 oct. 2002 13:58
Localisation : Paris

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Zephire »

Framboise a écrit :
26 mai 2021 19:26
Sweet_Fee † a écrit :
26 mai 2021 18:55
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont déjà eu leur rendez vous à bercy, ils font "juste" un test ou ils vous posent des questions aussi?
Je passe vendredi j'ai hâte de savoir si oui ou non l'attente est longue!
C'est exactement la question que je voulais poser :)
Combien de temps restez-vous dans la salle ?
J'ai vu sur Twitter que ça durait plus d'1h !
Et j'ai compris que vous ne saurez que demain dans quel groupe vous serez, ça veut dire que ceux qui se font tester vendredi le sauront que samedi matin :?:
Bonjour,
J'étais sur le créneau de 17h et je suis restée au total 35 min (formulaire à remplir puis on nous pose des questions pour voir si les critères sont respectés, puis test PCR et ensuite 15 min d'attente le temps de recevoir le résultat par mail).

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2190
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par indoclasse »

Bon concert si vous y assistez! et prenez soin de vous !
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

Bonne chance à tous
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

-Paradize
Messages : 16
Enregistré le : 21 oct. 2015 15:51

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par -Paradize »

:D C'est tout bon pour moi !
J'ai reçu SMS et Mail de sélection pour participer au concert. Rendez-vous donc le 29 avec le premier prélèvement fait maison.

Il est d'ailleurs précisé que les participants recevront une surprise après réception du second prélèvement envoyé par laposte... Mystère...

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Keristoph »

Félicitations à toi, content que des forumeurs puissent y participer ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

atomic_lilou
Messages : 20
Enregistré le : 28 déc. 2009 22:57
Localisation : Nanterre

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par atomic_lilou »

« Bonjour, vous avez été tiré au sort dans le groupe qui ne participera pas au concert. Merci de regarder vos mails pour en savoir plus. L'équipe Spring. »

😢

Mais le mail est plus sympa « Par ailleurs, Indochine vous invite à leur prochain concert exclusif, qui se tiendra en mai 2022 : les modalités vous seront transmises par mail, juste après la dernière étape de l’expérimentation , à partir du 9 juin. »

✌🏻

IndochineFan27
Messages : 349
Enregistré le : 01 sept. 2017 09:27

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par IndochineFan27 »

atomic_lilou a écrit :
27 mai 2021 10:59
Mais le mail est plus sympa « Par ailleurs, Indochine vous invite à leur prochain concert exclusif, qui se tiendra en mai 2022 : les modalités vous seront transmises par mail, juste après la dernière étape de l’expérimentation , à partir du 9 juin. »
ça c'est bizarre, parce que normalement, le groupe des 2500 devaient être invités à un concert du groupe à la rentrée et pas en mai 2022

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par InDoBoY86 »

IndochineFan27 a écrit :
27 mai 2021 11:20
atomic_lilou a écrit :
27 mai 2021 10:59
Mais le mail est plus sympa « Par ailleurs, Indochine vous invite à leur prochain concert exclusif, qui se tiendra en mai 2022 : les modalités vous seront transmises par mail, juste après la dernière étape de l’expérimentation , à partir du 9 juin. »
ça c'est bizarre, parce que normalement, le groupe des 2500 devaient être invités à un concert du groupe à la rentrée et pas en mai 2022
Alors je ne veux pas lancer une rumeur, mais une hypothèse, Printemps 2022 une belle grande salle va enfin voir le jour a Poitiers, et la directrice dans la presse parle d'un concert inaugural en Mai 2022 et qu'il est trop tôt pour en parler alors je me permet de rêver un peu
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Zephire
Messages : 41
Enregistré le : 11 oct. 2002 13:58
Localisation : Paris

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Zephire »

-Paradize a écrit :
27 mai 2021 09:56
:D C'est tout bon pour moi !
J'ai reçu SMS et Mail de sélection pour participer au concert. Rendez-vous donc le 29 avec le premier prélèvement fait maison.

Il est d'ailleurs précisé que les participants recevront une surprise après réception du second prélèvement envoyé par laposte... Mystère...
J'ai également été sélectionnée dans le groupe qui participera au concert ! :D

cath.lyon
Messages : 218
Enregistré le : 25 août 2018 10:19

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par cath.lyon »

atomic_lilou a écrit :
27 mai 2021 10:59


Mais le mail est plus sympa « Par ailleurs, Indochine vous invite à leur prochain concert exclusif, qui se tiendra en mai 2022 : les modalités vous seront transmises par mail, juste après la dernière étape de l’expérimentation , à partir du 9 juin. »

✌🏻
C’est tellement bien :thumb: pour vous ! Les participants et le groupe contrôle! Quelle chance
Tenez nous au courant pour ce mystérieux événement de mai 2022 .avec le central tour qui débutera le 21 mai , cela m’intrigue ... mais c’est bien de s’attendre à des surprises de la part d’Indo

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2656
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Melbaka »

cath.lyon a écrit :
27 mai 2021 12:09
Tenez nous au courant pour ce mystérieux événement de mai 2022 .avec le central tour qui débutera le 21 mai , cela m’intrigue ... mais c’est bien de s’attendre à des surprises de la part d’Indo
En même temps, on est privé de concerts depuis un an, de surcroît dans une période qui devait être faste pour Indo, il était évident que le groupe voudra combler le retard dès que tous les feux seront au vert.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Sweet_Fee † »

Merci pour vos réponses. Chouette pour ceux qui sont sélectionnés et pour la surprise pour les autres, c'est toujours ça.. De mon côté j'en peux plus du suspens et d'attendre mon rendez vous, mon copain va me tuer je crois :mg: On s'amusait plus avec les sites surchargés lol
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

ClaireIndo
Messages : 105
Enregistré le : 19 nov. 2013 13:34

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par ClaireIndo »

Mail reçu à l'instant en interne APHP,

Toutes les personnes pré inscrite à ce concert ne sont pas allées au bout du processus. Les équipes de recherche de l'APHP rouvre donc pour quelques heures les inscriptions pour les professionnels de l'AP HP et leurs proches.

Les preinscriptions sont ouvertes jusqu'a 9h demain vendredi 28

Visiblement ca tourne au fiasco.

atomic_lilou
Messages : 20
Enregistré le : 28 déc. 2009 22:57
Localisation : Nanterre

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par atomic_lilou »

Les inscriptions sont réouvertes à tous ;)
Et Test demain pour ceux qui veulent tenter

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

ClaireIndo a écrit :
27 mai 2021 18:38
Mail reçu à l'instant en interne APHP,

Toutes les personnes pré inscrite à ce concert ne sont pas allées au bout du processus. Les équipes de recherche de l'APHP rouvre donc pour quelques heures les inscriptions pour les professionnels de l'AP HP et leurs proches.

Les preinscriptions sont ouvertes jusqu'a 9h demain vendredi 28

Visiblement ca tourne au fiasco.
Fiasco, non , car l’événement va avoir lieu, maïs processus chaotique c’est certains, tout le monde ne reçoit pas les mêmes mails, les mêmes instructions, bref c est un grand bazar organisé va t’on dire . Il y a par exemple des gens qui reçoivent un mail pour leur Dire qu ils seront dans la salle , et 1 heure après un mail pour leur dire qu’ils restent à la maison: réponse : oui nous avons des erreurs dans les adresses mails mais rassurez-vous, il faut tenir compte du premier mail et sms. Paye ta crise cardiaque
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

-Paradize
Messages : 16
Enregistré le : 21 oct. 2015 15:51

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par -Paradize »

the insider a écrit :
27 mai 2021 21:07
ClaireIndo a écrit :
27 mai 2021 18:38
Mail reçu à l'instant en interne APHP,

Toutes les personnes pré inscrite à ce concert ne sont pas allées au bout du processus. Les équipes de recherche de l'APHP rouvre donc pour quelques heures les inscriptions pour les professionnels de l'AP HP et leurs proches.

Les preinscriptions sont ouvertes jusqu'a 9h demain vendredi 28

Visiblement ca tourne au fiasco.
Fiasco, non , car l’événement va avoir lieu, maïs processus chaotique c’est certains, tout le monde ne reçoit pas les mêmes mails, les mêmes instructions, bref c est un grand bazar organisé va t’on dire . Il y a par exemple des gens qui reçoivent un mail pour leur Dire qu ils seront dans la salle , et 1 heure après un mail pour leur dire qu’ils restent à la maison: réponse : oui nous avons des erreurs dans les adresses mails mais rassurez-vous, il faut tenir compte du premier mail et sms. Paye ta crise cardiaque
Je suis d'accord avec toi sur l'aspect chaotique. Je trouvais déjà qu'au dépistage c'était assez confus (notamment au moment de l'entretien individuel) mais alors je ne sais pas qui a tourné et monté la vidéo présentant le processus de prélèvement salivaire présent en lien dans le mail car c'est de l'amateurisme complet niveau prise image/son.

Il y a aussi le problème des sélectionnés au concert qui souhaitent finalement se désister car un de leur proche aurait été seulement relégué au groupe contrôle... J'ai un couple d'amis dans ce scénario et je trouve ça irrespectueux vis-à-vis de l'expérimentation et des moyens engagés.

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

Les désistements c est carrément la honte ! Ces gens n’ont strictement rien compris d’une part de l’urgence du projet ( même si je maintien que c’est tard) et d’autre part de la chance qu’ils ont. Cela ne tiendrais qu’à moi c ´est radiation complet du processus.
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

cath.lyon
Messages : 218
Enregistré le : 25 août 2018 10:19

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par cath.lyon »

je n'en reviens pas de cette attitude irrespectueuse vis a vis de l'organisation et aussi du groupe , pour ne rien dire des autres fans : ceux qui ont été ecartés et ceux qui ne peuvent pas candidater tout simplement parce qu'ils ne rentrent pas dans les critères et notamment les "provinciaux" et les "plus agés" ... :cry:

il etait clairement explicité dans le processus ( que chacun est censé accepter) que prévoir de se rendre au concert en groupe était difficile sinon impossible et que l'inscription était individuelle

j'espere que l'equipe en charge du projet ne les a pas basculés dans l'autre groupe et tout simplement radiés . Cela donne vraiment une image lamentable des fans d Indochine :cry:
ils ont du tomber de haut en voyant l'attitude de ces "fans" , et pas bien évaluer une certaine fan base d'Indo .... et quand ils vont voir les campeurs débouler ... :mg: :mg: :mg:

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1164
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Eurydochine »

the insider a écrit :
27 mai 2021 22:58
Les désistements c est carrément la honte ! Ces gens n’ont strictement rien compris d’une part de l’urgence du projet ( même si je maintien que c’est tard) et d’autre part de la chance qu’ils ont. Cela ne tiendrais qu’à moi c ´est radiation complet du processus.
100 % d'accord avec toi. Y a des coups de pied au c.. qui se perdent !! :evil: Quelle indécence, de vrais caprices de bouseux au Q.I négatif. Lamentable. :disp:
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Sweet_Fee † »

Voilà c'est fait! J'ai trouvé ça très bien organisé et rapide, tout le monde était sympa. Plus qu'à prier!

Il n'y a pas que des fans qui se sont inscrits, je connais des gens qui ont passé les tests qui ne sont pas fan et qui connaissent indo "comme ça". D'ailleurs pas sur que ce soit les fans qui se rétractent mais plutôt ces gens là.
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

ClaireIndo
Messages : 105
Enregistré le : 19 nov. 2013 13:34

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par ClaireIndo »

Bon comme vous l’avez vu je bosse pour l’ap.
J’en vois ici certain qui dise « l’urgence de faire ce concert »
Sachez que ce concert est uniquement de la com. Ne croyez pas que ce concert va changer quelque chose.
Juste afficher regardez les beaux jours arrivent, ca va dans le plan de com « jeune » de Macron actuellement

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2656
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Melbaka »

ClaireIndo a écrit :
28 mai 2021 13:07
Bon comme vous l’avez vu je bosse pour l’ap.
J’en vois ici certain qui dise « l’urgence de faire ce concert »
Sachez que ce concert est uniquement de la com. Ne croyez pas que ce concert va changer quelque chose.
Juste afficher regardez les beaux jours arrivent, ca va dans le plan de com « jeune » de Macron actuellement
A mes yeux ce concert-test n'a aucun intérêt de toute façon autre que la volonté de donner l'impression de tenter la relance de la vie culturelle.
Le résultat on le connaît déjà, puisque que des gens négatifs + masques imposés forcément il n'y aura aucune contamination, et certains daigneront prendre ça pour une victoire... Pour moi un début d'intérêt ç'aurait été de faire le concert sans aucune restriction (comme déjà fait ailleurs). A part les tests tout au plus.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

Melbaka a écrit :
28 mai 2021 13:35
ClaireIndo a écrit :
28 mai 2021 13:07
Bon comme vous l’avez vu je bosse pour l’ap.
J’en vois ici certain qui dise « l’urgence de faire ce concert »
Sachez que ce concert est uniquement de la com. Ne croyez pas que ce concert va changer quelque chose.
Juste afficher regardez les beaux jours arrivent, ca va dans le plan de com « jeune » de Macron actuellement
A mes yeux ce test n'a aucun intérêt de toute façon autre que la volonté de donner l'impression de tenter la relance de la vie culturelle.
Le résultat on le connaît déjà, puisque que des gens négatifs + masques imposés forcément il n'y aura aucune contamination, et certains daigneront prendre ça pour une victoire... Pour moi un début d'intérêt ç'aurait été de faire le concert sans aucune restriction (comme déjà fait ailleurs).
Comme je l ai déjà dit , on est sur grande mascarade, pour que micron disent : ont a fait quelque choses , je suis entièrement d’accord sur le fait que le résultat est connu d’avance.

Sur l’organisation, effectivement tout le monde est sympa , mais j ai une impression de dépassement total de la situation, on verra samedi , en tout cas NIcola est très septique sur tout ça , voir agacé par les conditions d’accès , il l’a dit plusieurs fois , mais l’engagement est tenue.

Je suis pas sur qu il y ai tant de fan que ça dans la salle , on verra bien l’attitude, normalement , tout les tentes camping seront évacués, ça reste à voir .
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

electrastar06
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2006 15:33
Localisation : Essonne, 91
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par electrastar06 »

Pour ceux qui ont été sélectionnés, nous avez reçu le billet ?

-Paradize
Messages : 16
Enregistré le : 21 oct. 2015 15:51

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par -Paradize »

electrastar06 a écrit :
28 mai 2021 14:42
Pour ceux qui ont été sélectionnés, nous avez reçu le billet ?
Toujours pas

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2190
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par indoclasse »

Malgré le contexte exceptionnel de la situation pour l'organisation du concert, est-ce qu' un des chanceux
qui assistera pourra mettre en ligne les vidéos dans vos ce?Merci beaucoup :thumb: :thumb:
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Zephire
Messages : 41
Enregistré le : 11 oct. 2002 13:58
Localisation : Paris

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Zephire »

-Paradize a écrit :
28 mai 2021 14:52
electrastar06 a écrit :
28 mai 2021 14:42
Pour ceux qui ont été sélectionnés, nous avez reçu le billet ?
Toujours pas
Moi non plus

Avatar du membre
emmalie
Messages : 160
Enregistré le : 10 déc. 2006 18:27
Localisation : Bordeaux

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par emmalie »

Bonjour à tous.

Pas encore de billet pour moi non plus, ça commence à m inquiéter.

Je comprends que ce soit perçu comme irrespectueux pour ceux qui abandonnent en cours de route, mais quand même, le système de tirage au sort aurait pu prévoir de sélectionner par groupe si inscription en groupe, ou au moins par 2. Je vais y aller mais sans ma frangine avec qui je partage tous mes concerts, je suis déçue. Et franchement, dans la vraie vie, on va rarement en concert seul... Du coup la contagiosité et la contamination à J+7 peuvent être faussées et ça questionne vraiment la validité de l étude. Bref, on ne refera pas le protocole, on va profiter à fond!

Bon week end alors!

Je n'arrive plus à faire la liste des dates, alors je vous mets celle des salles...
Zenith de Paris, Bercy, Lille, festival d'Arras, Toulouse, Bordeaux, Limoges, Caen, La Rochelle, Bruxelles, Stade de France, Grand Rex, Boulazac, Barcelone, Berlin...
Sans oublier Garorock, le Marathon des mots et la projection ciné à Talence!

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

emmalie a écrit :
28 mai 2021 16:35
Bonjour à tous.

Pas encore de billet pour moi non plus, ça commence à m inquiéter.

Je comprends que ce soit perçu comme irrespectueux pour ceux qui abandonnent en cours de route, mais quand même, le système de tirage au sort aurait pu prévoir de sélectionner par groupe si inscription en groupe, ou au moins par 2. Je vais y aller mais sans ma frangine avec qui je partage tous mes concerts, je suis déçue. Et franchement, dans la vraie vie, on va rarement en concert seul... Du coup la contagiosité et la contamination à J+7 peuvent être faussées et ça questionne vraiment la validité de l étude. Bref, on ne refera pas le protocole, on va profiter à fond!

Bon week end alors!
Désolé mais je ne le perçois pas comme irrespectueux, mais carrément indécent , et on devrait refuser l’entrée à tous ceux qui braille une fois de plus .

On est sur une expérience scientifique, par très carré certes, mais on vous a jamais dit de venir en famille . C est d’ailleur bien expliqué dans les conditions: PARTICIPATION INDIVIDUELLE, donc fallait pas s’inscrire dans ce cas
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Huppa
Messages : 28
Enregistré le : 20 août 2013 19:54
Localisation : Aquitaine

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Huppa »

cath.lyon a écrit :
17 mai 2021 20:32
Il y a eu peut-être un malentendu dès le départ :c’est les participants en fosse qui seront filmés pour suivre leurs réactions et non le groupe... en lisant toutes les communications je n’ai pas vu passer cette histoire de streaming
Si l'image n'est pas pertinante, on peut partager le son :hihi:
nenpeuplu, besoin de live :hihi:

Bon concert aux volontaires sélectionnés !

-Paradize
Messages : 16
Enregistré le : 21 oct. 2015 15:51

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par -Paradize »

emmalie a écrit :
28 mai 2021 16:35
Bonjour à tous.

Pas encore de billet pour moi non plus, ça commence à m inquiéter.
Je pense que nous le recevrons demain matin vu qu'aujourd'hui c'était encore une journée de dépistage. Mais c'est vrai que c'est déstabilisant, on part presque à l'aveugle à ce rythme...

Un truc bête mais j'espère qu'ils vont également fournir un justificatif pour le couvre-feu... Un billet à 135€ chez Indochine ce serait du jamais vu.

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par olipunker »

Oui c’est vrai, pas faux 😃

Bon concert à celles et ceux qui pourront y participer, au delà de l’aspect musical, c’est sûrement une expérience dont on se souvient et qui je le souhaite de tout cœur, permettra à l’art vivant dont les concerts, de reprendre pleinement leurs droits très rapidement.

Avatar du membre
emmalie
Messages : 160
Enregistré le : 10 déc. 2006 18:27
Localisation : Bordeaux

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par emmalie »

Billet reçu à l instant!

Je n'arrive plus à faire la liste des dates, alors je vous mets celle des salles...
Zenith de Paris, Bercy, Lille, festival d'Arras, Toulouse, Bordeaux, Limoges, Caen, La Rochelle, Bruxelles, Stade de France, Grand Rex, Boulazac, Barcelone, Berlin...
Sans oublier Garorock, le Marathon des mots et la projection ciné à Talence!

-Paradize
Messages : 16
Enregistré le : 21 oct. 2015 15:51

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par -Paradize »

Billet reçu. Attention je l'ai eu dans la catégorie "Promotions" de Gmail vérifiez bien vos mails...

Début du concert à 18h !

J'ai hâte !

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

-Paradize a écrit :
28 mai 2021 20:36
emmalie a écrit :
28 mai 2021 16:35
Bonjour à tous.

Pas encore de billet pour moi non plus, ça commence à m inquiéter.
Je pense que nous le recevrons demain matin vu qu'aujourd'hui c'était encore une journée de dépistage. Mais c'est vrai que c'est déstabilisant, on part presque à l'aveugle à ce rythme...

Un truc bête mais j'espère qu'ils vont également fournir un justificatif pour le couvre-feu... Un billet à 135€ chez Indochine ce serait du jamais vu.
Le concert s arrête à 20h normalement, donc si t’es pas trop loin de paris ça devrait aller pour tous le monde présent d’ailleurs.
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

indoclasse a écrit :
28 mai 2021 14:56
Malgré le contexte exceptionnel de la situation pour l'organisation du concert, est-ce qu' un des chanceux
qui assistera pourra mettre en ligne les vidéos dans vos ce?Merci beaucoup :thumb: :thumb:
Pour ma part v est téléphone éteinds, je ne filme jamais , donc pas de mon côté ,mais tu trouveras ton bonheur j en suis sure
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
indobat
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par indobat »

Patrick pelloux est passé dans C a vous sur France 5 pour parler de l'organisation de l'événement.
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

Patrick pelloux qui est un bon ami de Nicola, et a expliqué que c est le groupe qui a demandé de à ce que le public soient debout et pas assis
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Asafairy »

Twitter indique que des fans sont depuis 6h ce matin devant la barrière... ça s'appelle du courage !

Bon concert à toustes celleux qui ont leur entrée !

J'espère que Nicola aura prévu une reprise de cette chanson :

-Paradize
Messages : 16
Enregistré le : 21 oct. 2015 15:51

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par -Paradize »

Je suis dans la file d'attente côté fosse orchestre on est 40-50 déjà. Heureusement le temps est clément !

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par kurtacos »

Bon concert à tous les chanceux :)

Live tweet ici apparemment : https://twitter.com/TomSuinot
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

yomguitaria
Messages : 76
Enregistré le : 04 juin 2013 11:51

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par yomguitaria »

Melbaka a écrit :
28 mai 2021 13:35
ClaireIndo a écrit :
28 mai 2021 13:07
Bon comme vous l’avez vu je bosse pour l’ap.
J’en vois ici certain qui dise « l’urgence de faire ce concert »
Sachez que ce concert est uniquement de la com. Ne croyez pas que ce concert va changer quelque chose.
Juste afficher regardez les beaux jours arrivent, ca va dans le plan de com « jeune » de Macron actuellement
A mes yeux ce concert-test n'a aucun intérêt de toute façon autre que la volonté de donner l'impression de tenter la relance de la vie culturelle.
Le résultat on le connaît déjà, puisque que des gens négatifs + masques imposés forcément il n'y aura aucune contamination, et certains daigneront prendre ça pour une victoire... Pour moi un début d'intérêt ç'aurait été de faire le concert sans aucune restriction (comme déjà fait ailleurs). A part les tests tout au plus.
Clairement j'ai le même avis.
Par contre dommage que le concert ne soit pas retransmis. En plus ça aurait fait de la pub pour le groupe pour la tournée future, dommage.

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

yomguitaria a écrit :
29 mai 2021 14:06
Melbaka a écrit :
28 mai 2021 13:35
ClaireIndo a écrit :
28 mai 2021 13:07
Bon comme vous l’avez vu je bosse pour l’ap.
J’en vois ici certain qui dise « l’urgence de faire ce concert »
Sachez que ce concert est uniquement de la com. Ne croyez pas que ce concert va changer quelque chose.
Juste afficher regardez les beaux jours arrivent, ca va dans le plan de com « jeune » de Macron actuellement
A mes yeux ce concert-test n'a aucun intérêt de toute façon autre que la volonté de donner l'impression de tenter la relance de la vie culturelle.
Le résultat on le connaît déjà, puisque que des gens négatifs + masques imposés forcément il n'y aura aucune contamination, et certains daigneront prendre ça pour une victoire... Pour moi un début d'intérêt ç'aurait été de faire le concert sans aucune restriction (comme déjà fait ailleurs). A part les tests tout au plus.
Clairement j'ai le même avis.
Par contre dommage que le concert ne soit pas retransmis. En plus ça aurait fait de la pub pour le groupe pour la tournée future, dommage.
La même , j’en rajoute pa, tout a été dit , vivement ce soir 20h que ce soit plié , et qu on passe à autre choses . Les nuits de fourvieres par semaine exemple, et requin chagrin à Metz
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

Je pense en revanche que nous allons avoir droit à un très bon concert d’Indochine .
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2190
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par indoclasse »

Bon c'est pas tout mais allons nous avoir un direct live des participants au concert pour nous informer de la playlist??Merci!! :merci: :thumb:
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

indoclasse a écrit :
29 mai 2021 14:55
Bon c'est pas tout mais allons nous avoir un direct live des participants au concert pour nous informer de la playlist??Merci!! :merci: :thumb:
Kurtacos a envoyé un lien pour un live tweet apparemment, vous pourrez le suivre
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par ludo8704 »

Mouais Setlist plus que banale mais c'était pas le but de ce concert mais pitiez supprimez moi karma girls....
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Répondre