Indo/Covid et concert test !?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Skyline »

Même à distance il fait du bien ce concert



Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Melbaka »

ludo8704 a écrit :
29 mai 2021 20:25
Setlist plus que banale
Pour ça comme pour le reste, pourvu que ça se limite à ce concert...
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par indobat »

ludo8704 a écrit :
29 mai 2021 20:25
Mouais Setlist plus que banale mais c'était pas le but de ce concert mais pitiez supprimez moi karma girls....
Avant de donner ses états d'âme, ce serait bien de commencer par donner l'infos. Quelqu'un est en mesure de donner la setlist complète ? Merci.
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Skyline »

1. Station 13
2. Marilyn
3. Electrastar
4. Miss Paramount
5. Un été français
6. La vie est belle
7. Tes yeux noirs
8. J'ai demandé à la lune
9. Nos célébrations
10. College Boy
11. Song for a Dream
12. Alice & June
13. 3ème sexe
14. Trois nuits par semaine

Encore:

15. L'aventurier

Encore 2:

16. Karma Girls

En même temps s'ils avaient sorti une rareté alors qu'une toute petite partie des fans pouvait se rendre au concert, il y aurait eu de quoi être dégoûté.
La setlist était logique et je pense ne reflétera en rien les setlists des futurs "vrais" concerts

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par indobat »

Merci pour la setlist, plutôt logique.

Vu de loin, ils ont fait le taf, les gens ont passé un bon moment.
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Melbaka »

Merci pour la setlist.

Pas vraiment d'accord avec toi cependant. Ils ont fait une setlist en or à Clermont-Ferrand alors qu'on n'était que 1500 (donc beaucoup de fans laissés sur le carreau), et je ne parle même pas du concert RTL2 en début d'année... où la salle était vide :mg:

Je mettrais ça plutôt sur le compte de la surmédiatisation du concert.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

Entièrement d’accord sur la setlist, ultra mainstream, grand public, efficace pour tout le monde. Et si il y avait eu des surprises, des gens auraient trouvé le moyen de râler .

Le public complètement abattu par la chaleur en plus du port du masque était moins à fond que d’habitude. Bon il n’y avait que paris, et quelques tricheurs ( coucou certaine tête des premiers rang habituel 🥶)

Alors par contre sur l’organisation :

Une grande confusion a l’entrée, très longue pour le contrôle, une gourde d’eau du robinet, offert, mais vu la chaleur écrasante qu’il faisait( alors que la salle devait être ventilée) c est 2 gourdes qu ils fallait.

Une évacuation hallucinante de la salle dès les dernières notes de karma girl, et ça c est t’es bien , un point de l’expérience à garder .

Le groupe avait mis ce qu ils ont pu pour faire un concert digne de ce nom , mais on est très loin de shows grandioses habituels. En même temps ça fait du bien de retrouver un peu de simplicité, ils étaient en revanche bien impliqués et pas en mode je m’en foutiste comme j ai déjà vu . J ai trouvé que le son était un peu en-dessous également.

Bon moment au final , un bien fou de retrouver un noir salle , du public, un concert. On va vers la fin de la galère sur ce point j’en suis sûre.
Voilà, tout ça pour ça quand même ! Car l organisation depuis le début mais au secour!! Hâte qu on nous dise que tout les voyants sont au vert , j ai pris des paris sur le sujet.

Allez on passe à la suite
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Skyline »

Melbaka a écrit :
29 mai 2021 21:12
Merci pour la setlist.

Pas vraiment d'accord avec toi cependant. Ils ont fait une setlist en or à Clermont-Ferrand alors qu'on n'était que 1500 (donc beaucoup de fans laissés sur le carreau), et je ne parle même pas du concert RTL2 en début d'année... où la salle était vide :mg:

Je mettrais ça plutôt sur le compte de la surmédiatisation du concert.
Je vois ce que tu veux dire mais je maintiens, ils pourraient jouer la meilleure setlist du monde dans un petit théâtre de 200 places en "temps normal" et ça ne me dérangerait pas. Là il y avait des restrictions (logiques, certes) liées au lieu de résidence et à l'âge, c'est quand même une grosse différence.
À Clermont-Ferrand il y a certes eu des déçus à cause de la jauge de la salle mais tout le monde a pu avoir sa chance.
En fait ce concert n'était pas vraiment fait pour les fans donc je trouve logique que ça se ressente dans la setlist.
Modifié en dernier par Skyline le 29 mai 2021 22:15, modifié 2 fois.

-Paradize
Messages : 16
Enregistré le : 21 oct. 2015 15:51

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par -Paradize »

Un concert qui faisait du bien après une attente terrible sous le soleil. Je rejoins the insider : qu'elle organisation de m****au moment de l'ouverture. Quel intérêt de faire reculer 5000 personnes pour "faire respecter les distances de sécurité" à 10 mn seulement ? Vraiment ça me dépasse sans compter sur celles et eux qui ont tenté de gruger sur le côté (certains ont réussi d'ailleurs).

En dehors, le concert était une redite du 13 Tour mais c'est presque anecdotique tant le retour des Boys met du baume au cœur. Par contre Étienne de Crécy... Ça devenait gavant sur les cinq dernière minutes.

On retiendra aussi un coucou de Bachelot et Veran et des médias PARTOUT.

Quant à l'expérience masque chirurgical epais, on tient le coup, je n'ai pas été dérangé.

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par indobat »

Sinon j'ai reconnu, dans les images des medias prise dans la salle, des fans connu pour ne pas habiter dans la zone géographique requise pour participer a ce test. J'étais un peu étonné mais tant mieux pour eux, j'espère qu'ils en ont bien profité.
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

indobat a écrit :
29 mai 2021 22:25
Sinon j'ai reconnu, dans les images des medias prise dans la salle, des fans connu pour ne pas habiter dans la zone géographique requise pour participer a ce test. J'étais un peu étonné mais tant mieux pour eux, j'espère qu'ils en ont bien profité.
Idem , les mêmes que d habitude, des gens du Nord , une fille de Nice, des gens de Rouen ... un joli petit panel de baltringue
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Sweet_Fee † »

Effectivement l'entrée était extrêmement longue vu tous les "sas" à passer (contrôle du test, du billet, changement du masque, sécurité 2x etc). Mais bon les pauvres je pense qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient. Ils auraient dû commencer à faire rentrer bien avant enfait.

Étienne de Crecy j'ai bien aimé, les premières minutes c'est incroyable de retrouver le son, les vibrations ça faisait un bien fou!! Et déjà beaucoup d'ambiance dans la salle ça faisait plaisir.

Et Indo c'était irréel de les revoir dans ce contexte, j'ai adoré. La set list classique mais efficace, ça faisait du bien après tout ce temps. Et puis ils ne savaient pas trop à quel public ils allaient s'adresser donc je trouve ça normal. J'ai trouvé l'ambiance super. Par contre c'est vrai que les masques cassent un peu le truc. C'est vraiment pas facile à supporter (pourtant je suis habituée je le porte 10h par jour). Mais là c'est un autre niveau.. et on ne voit pas les gens chantaient autour de nous ça m'a fait bizarre .
Mais je suis super contente d'avoir pu y participer! Nicola a dit "merci à vous car quel putain de parcours pour venir" :mg:
En sortant j'ai entendu dire une fille à son amie, je comprend pourquoi il y a tel engouement, je comprend vraiment mieux. Comme quoi malgré ce que peuvent dire les râleurs, la magie marche encore ;)
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

ClaireIndo
Messages : 105
Enregistré le : 19 nov. 2013 13:34

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par ClaireIndo »

Quelqu’un à une vidéo du remix de 3SEX ou de l’intro ?

t0ny35
Messages : 516
Enregistré le : 10 mai 2009 12:37
Localisation : Paris

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par t0ny35 »

Et bien j'ai trouvé le concert très sympa malgré le masque ! Pas sur que j'accepterai de telles conditions dans le futur ceci dit !
La setlist était un peu pour les normies mais c'est normal c'était pas le but d'entendre la rareté pour les fans !
Très content d'entendre nos célébrations qui tabasse bien en live avec l'intro versailles remix !

les présents avaient tous l'air contents à la fin c'est ce qui compte ! Enfin bon pour le retour d'el famoso vie d'avant il va falloir encore attendre .. le couvre feu était toujours à 21h haha

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par sandyoun »

Une fan s'est fait voler sa valise avec une partie de sa collection Indo à la gare à Paris.
Habitant Strasbourg je pensais qu'elle était allée au concert test...
Mon dieu j'aurai mieux fait de fermer ma bouche.
Je me suis faite insulter de grosse conne... lol
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

Framboise
Messages : 307
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Framboise »

J'ai fait partie du groupe "contrôle" donc pas de concert pour moi samedi soir, je n'ai donc rien à raconter sur celui-ci.

Par contre, les temps de réponses pour ceux qui ont fait le dépistage le vendredi n'étaient pas très cool : j'ai demandé le vendredi matin en faisant mon test à quel moment je saurai dans quel groupe je suis, on m'a répondu qu'ils essaieraient de donner la réponse le samedi avant 12h.
Sur Twitter dans l'après-midi, je vois qu'on a dit à des personnes qui se sont faites dépistées après moi qu'elles auront la réponse le soir-même. Je pense alors que l'info a changé dans la journée et que les réponses pourraient être envoyées plus tôt.
Le soir, je constate que ces personnes ont bien la réponse le soir-même qu'elles ont été sélectionnées pour le concert mais moi toujours rien. J'aurai la réponse le lendemain, que je serai dans le groupe qui reste à la maison.
J'avais tout de suite compris, on annonce la nouvelle aux personnes sélectionnées pour le concert le plus tôt possible, et les autres pourront le savoir le matin même :| ...

calimero
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2013 14:55

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par calimero »

J'ai fait partie du groupe "contrôle" donc pas de concert pour moi samedi soir, je n'ai donc rien à raconter sur celui-ci.
Euh par rapport à ceux qui ne sont d'aucun groupe (la grande majorité), sûrement.
Personne n'a eu l'idée d'enregistrer?
Merci aux généreux qui auraient eu l'idée :mg:

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par É.milie »

sandyoun a écrit :
31 mai 2021 18:29
Une fan s'est fait voler sa valise avec une partie de sa collection Indo à la gare à Paris.
Habitant Strasbourg je pensais qu'elle était allée au concert test...
Mon dieu j'aurai mieux fait de fermer ma bouche.
Je me suis faite insulter de grosse conne... lol
En même temps en jouant au flic à la recherche des "tricheurs" ça te pendait un peu au nez! :lol:
Dancearemi a brillamment passé le test d'ailleurs, bravo à lui!... Pas commode l'inspectrice Sandy! :mg:
(Oui j'ai trouvé ça un peu gavant les fans à la recherche des fraudeurs sur twitter, pas très utile de lancer des polémiques. :roll: )
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par sandyoun »

É.milie a écrit :
01 juin 2021 20:54
sandyoun a écrit :
31 mai 2021 18:29
Une fan s'est fait voler sa valise avec une partie de sa collection Indo à la gare à Paris.
Habitant Strasbourg je pensais qu'elle était allée au concert test...
Mon dieu j'aurai mieux fait de fermer ma bouche.
Je me suis faite insulter de grosse conne... lol
En même temps en jouant au flic à la recherche des "tricheurs" ça te pendait un peu au nez! :lol:
Dancearemi a brillamment passé le test d'ailleurs, bravo à lui!... Pas commode l'inspectrice Sandy! :mg:
(Oui j'ai trouvé ça un peu gavant les fans à la recherche des fraudeurs sur twitter, pas très utile de lancer des polémiques. :roll: )

C'est bon on peut clôturer le sujet là !!!
On m'a assez affiché sur twitter et insulté de part et d'autres...
J'ai demandé à ce que mon post soit supprimer du forum... Je vois que cela n'a pas fonctionné. Dommage. Je vais assumer mes actes.

A la base sur fb j'ai juste demander un truc et j'étais contente pour la personne si elle avait pu aller au concert.
Pour moi c'était clos...

Mais cette personne et ses copines ont fait des screens de mon commentaire en affichant bien mon nom sur twitter et je me suis faite insulter de tous les côtés.
Au lieu d'en parler en mp, non elles s'y sont toutes mises...
Seule contre tous, on ne peut pas se défendre...
Je le redis ici mais la nouvelle génération de fans me désole ...
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

C est à partir de quand pour toi la nouvelle génération de fans? Moi c est à partir de paradize. Et je suis d’accord avec toi les srageux se sont bien lâchés sur Twitter, je me suis bien énervé aussi, à la différence que je n’ai affiché personne, chacun fait ce qu il veut avec sa conscience, le concert est derrière nous ( ouf) passons à autre choses
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par sandyoun »

J'ai commencé à les suivre sur l'Alice & June Tour en 2006.
Mais ça a commencé à se dégrader à la coopérative de mai en 2011 car j'ai campé dans ma tente, j'ai cru mourir de froid et là le matin, des campeurs qui se pointent tranquillement vers les 11h...
Ils avaient dormis bien au chaud à l'hôtel, ils étaient numérotés donc ils sont allés devant... Logique.
L'aprèm, j'ai vu une bonne femme arriver avec sa fille, elle a filé un billet à un fan qui était tout devant pour laisser passer sa fille... Bref.
Et à Roanne en 2013, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
J'ai dormi dehors mais au moment de rentrer, je suis arrivée à la barrière, une meuf à côté de moi voulait me dégager car sa copine était derrière mais pas à côté d'elle, on a failli se taper...
Ces mêmes filles ont failli m'etrangler quand "dieu SIRKIS " s'est approché, elles voulaient le toucher. Lol
Depuis ce jour, la fosse a été fini pour moi.
Je ne dis pas que tous les campeurs sont cons, je ne dis pas que ce système de numérotation est nase, juste quand tu décides d'attendre devant. Ben t'attends quoi, tu ne te barres pas pour visiter la ville ou dormir à l'hôtel...
Que tu te barres 1h ou 2h pour manger ou pour la douche ou les WC, je comprends, mais ils y en a qui abusent vraiment et personne ne dit rien...
Donc je suis très bien dans mes gradins...
A venir au dernier moment, aller aux WC qd je le veux, avant ou pdt le concert et surtout avoir de la place pour bouger et danser, sans me faire crier dessus ou me faire bousculer.
Je le dis et je le répète qd Indo va s'arrêter. Il y en a, je me demande ce qu'ils vont faire ds leur vie...
Je tiens à tirer mon chapeau pour finir aux fans qui ont fait énormément de concert car qd je parle d'indo au taff, qu'ils me disent que je suis tarée d'avoir fait 6 Bercy par exemple, avec mes 21 concerts, je suis une petite joueuse, ce n'est pas un coucours, chaque personne fait comme il le veut, comme il le peut...
Pour finir oui j'ai demandé à Rémi comment ça se faisait qu'il y allait, étant du nord, il m'a expliqué qu'il résidait à Paris, j'étais alors contente pour lui qu'il aille au concert.
Ce que les gens n'arrivent pas à comprendre, c'est que c'était un concert test donc de venir d'ailleurs, de province, va faire capoter les résultats...
Comme d'habitude, il y en a qui pensent qu'à eux...
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

sandyoun a écrit :
02 juin 2021 08:32
J'ai commencé à les suivre sur l'Alice & June Tour en 2006.
Mais ça a commencé à se dégrader à la coopérative de mai en 2011 car j'ai campé dans ma tente, j'ai cru mourir de froid et là le matin, des campeurs qui se pointent tranquillement vers les 11h...
Ils avaient dormis bien au chaud à l'hôtel, ils étaient numérotés donc ils sont allés devant... Logique.
L'aprèm, j'ai vu une bonne femme arriver avec sa fille, elle a filé un billet à un fan qui était tout devant pour laisser passer sa fille... Bref.
Et à Roanne en 2013, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
J'ai dormi dehors mais au moment de rentrer, je suis arrivée à la barrière, une meuf à côté de moi voulait me dégager car sa copine était derrière mais pas à côté d'elle, on a failli se taper...
Ces mêmes filles ont failli m'etrangler quand "dieu SIRKIS " s'est approché, elles voulaient le toucher. Lol
Depuis ce jour, la fosse a été fini pour moi.
Je ne dis pas que tous les campeurs sont cons, je ne dis pas que ce système de numérotation est nase, juste quand tu décides d'attendre devant. Ben t'attends quoi, tu ne te barres pas pour visiter la ville ou dormir à l'hôtel...
Que tu te barres 1h ou 2h pour manger ou pour la douche ou les WC, je comprends, mais ils y en a qui abusent vraiment et personne ne dit rien...
Donc je suis très bien dans mes gradins...
A venir au dernier moment, aller aux WC qd je le veux, avant ou pdt le concert et surtout avoir de la place pour bouger et danser, sans me faire crier dessus ou me faire bousculer.
Je le dis et je le répète qd Indo va s'arrêter. Il y en a, je me demande ce qu'ils vont faire ds leur vie...
Je tiens à tirer mon chapeau pour finir aux fans qui ont fait énormément de concert car qd je parle d'indo au taff, qu'ils me disent que je suis tarée d'avoir fait 6 Bercy par exemple, avec mes 21 concerts, je suis une petite joueuse, ce n'est pas un coucours, chaque personne fait comme il le veut, comme il le peut...
Pour finir oui j'ai demandé à Rémi comment ça se faisait qu'il y allait, étant du nord, il m'a expliqué qu'il résidait à Paris, j'étais alors contente pour lui qu'il aille au concert.
Ce que les gens n'arrivent pas à comprendre, c'est que c'était un concert test donc de venir d'ailleurs, de province, va faire capoter les résultats...
Comme d'habitude, il y en a qui pensent qu'à eux...
Je te comprends tout à fait, je les suis depuis leurs début , donc j’en ai vu des vertes et des pas mûres question fans, mais c ´est durant le black city tour ou j ai vu les dérives les plus hallucinante , des abrutis qui dorment à l hôtel , mais qui se font numéroter, de l’agressivité même en gradins
!! , j en ai matte plus d’un avec d’ancien fans on a réussi à remettre en place des fans qui faisaient n’importe quoi, j ai même réussi à faire sortir une fille du premier rang par la sécurité, car sont mec avait improvisé un service d’ordre des premiers rang sorti de nulle part , ils ont fini le concert dehors, je les ai revu sur le 13 tour , là ça a été avertissement avant l ´entrée, car je les avait reconnu.
Moi je ne vais plus en fosse depuis bien des années ma dernière remonte à 1988.
J ai rien contre les vrai campeurs, mais j ai toujours fait la guerre au numérotation ( qui n’ont en fait aucune valeurs, plus d’un en ont fait les frais avec moi) des gens , qui dorment à l hôtel et se pointe genre je suis 5 eme, a 17h .

La ou on s’est le plus marré c est quand exaspéré , on avait réussi à ouvrir d’abord les portes normales, et ensuite les gens qui étaient dans la queue spéciale campeur , le tout sous couvert de l’équité.
Ce jour là des fans en ont pleuré.
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par sandyoun »

the insider a écrit :
02 juin 2021 12:38
sandyoun a écrit :
02 juin 2021 08:32
J'ai commencé à les suivre sur l'Alice & June Tour en 2006.
Mais ça a commencé à se dégrader à la coopérative de mai en 2011 car j'ai campé dans ma tente, j'ai cru mourir de froid et là le matin, des campeurs qui se pointent tranquillement vers les 11h...
Ils avaient dormis bien au chaud à l'hôtel, ils étaient numérotés donc ils sont allés devant... Logique.
L'aprèm, j'ai vu une bonne femme arriver avec sa fille, elle a filé un billet à un fan qui était tout devant pour laisser passer sa fille... Bref.
Et à Roanne en 2013, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
J'ai dormi dehors mais au moment de rentrer, je suis arrivée à la barrière, une meuf à côté de moi voulait me dégager car sa copine était derrière mais pas à côté d'elle, on a failli se taper...
Ces mêmes filles ont failli m'etrangler quand "dieu SIRKIS " s'est approché, elles voulaient le toucher. Lol
Depuis ce jour, la fosse a été fini pour moi.
Je ne dis pas que tous les campeurs sont cons, je ne dis pas que ce système de numérotation est nase, juste quand tu décides d'attendre devant. Ben t'attends quoi, tu ne te barres pas pour visiter la ville ou dormir à l'hôtel...
Que tu te barres 1h ou 2h pour manger ou pour la douche ou les WC, je comprends, mais ils y en a qui abusent vraiment et personne ne dit rien...
Donc je suis très bien dans mes gradins...
A venir au dernier moment, aller aux WC qd je le veux, avant ou pdt le concert et surtout avoir de la place pour bouger et danser, sans me faire crier dessus ou me faire bousculer.
Je le dis et je le répète qd Indo va s'arrêter. Il y en a, je me demande ce qu'ils vont faire ds leur vie...
Je tiens à tirer mon chapeau pour finir aux fans qui ont fait énormément de concert car qd je parle d'indo au taff, qu'ils me disent que je suis tarée d'avoir fait 6 Bercy par exemple, avec mes 21 concerts, je suis une petite joueuse, ce n'est pas un coucours, chaque personne fait comme il le veut, comme il le peut...
Pour finir oui j'ai demandé à Rémi comment ça se faisait qu'il y allait, étant du nord, il m'a expliqué qu'il résidait à Paris, j'étais alors contente pour lui qu'il aille au concert.
Ce que les gens n'arrivent pas à comprendre, c'est que c'était un concert test donc de venir d'ailleurs, de province, va faire capoter les résultats...
Comme d'habitude, il y en a qui pensent qu'à eux...
Je te comprends tout à fait, je les suis depuis leurs début , donc j’en ai vu des vertes et des pas mûres question fans, mais c ´est durant le black city tour ou j ai vu les dérives les plus hallucinante , des abrutis qui dorment à l hôtel , mais qui se font numéroter, de l’agressivité même en gradins
!! , j en ai matte plus d’un avec d’ancien fans on a réussi à remettre en place des fans qui faisaient n’importe quoi, j ai même réussi à faire sortir une fille du premier rang par la sécurité, car sont mec avait improvisé un service d’ordre des premiers rang sorti de nulle part , ils ont fini le concert dehors, je les ai revu sur le 13 tour , là ça a été avertissement avant l ´entrée, car je les avait reconnu.
Moi je ne vais plus en fosse depuis bien des années ma dernière remonte à 1988.
J ai rien contre les vrai campeurs, mais j ai toujours fait la guerre au numérotation ( qui n’ont en fait aucune valeurs, plus d’un en ont fait les frais avec moi) des gens , qui dorment à l hôtel et se pointe genre je suis 5 eme, a 17h .

La ou on s’est le plus marré c est quand exaspéré , on avait réussi à ouvrir d’abord les portes normales, et ensuite les gens qui étaient dans la queue spéciale campeur , le tout sous couvert de l’équité.
Ce jour là des fans en ont pleuré.
Ah ça me réconforte de savoir que je ne suis pas la seule...
Merci.
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par olipunker »

Je suis le groupe depuis de nombreuses années et il est vrai que depuis plusieurs tournées, un peu comme Mylène également, certain(e)s fans se sentent un peu supérieur(e)s aux autres car ils attendent à chaque fois X heures ou ont « côtoyé » telle personne proche…

Chacun est libre de vivre sa passion mais en tant qu’inconditionnel de musique, j’ai toujours été contre toute forme d’idolâtrie. Les artistes sont des êtres humains, qui ont eu la chance d’accéder à leur rêve et j’ai toujours respecté ceux qui avaient su rester simples et accessibles…

cath.lyon
Messages : 218
Enregistré le : 25 août 2018 10:19

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par cath.lyon »

Framboise a écrit :
31 mai 2021 19:15
J'ai fait partie du groupe "contrôle" donc pas de concert pour moi samedi soir, je n'ai donc rien à raconter sur celui-ci.

Par contre, les temps de réponses pour ceux qui ont fait le dépistage le vendredi n'étaient pas très cool : j'ai demandé le vendredi matin en faisant mon test à quel moment je saurai dans quel groupe je suis, on m'a répondu qu'ils essaieraient de donner la réponse le samedi avant 12h.
Sur Twitter dans l'après-midi, je vois qu'on a dit à des personnes qui se sont faites dépistées après moi qu'elles auront la réponse le soir-même. Je pense alors que l'info a changé dans la journée et que les réponses pourraient être envoyées plus tôt.
Le soir, je constate que ces personnes ont bien la réponse le soir-même qu'elles ont été sélectionnées pour le concert mais moi toujours rien. J'aurai la réponse le lendemain, que je serai dans le groupe qui reste à la maison.
J'avais tout de suite compris, on annonce la nouvelle aux personnes sélectionnées pour le concert le plus tôt possible, et les autres pourront le savoir le matin même :| ...
Dis toi que tu as participé à cette expérience... et que toute expérience est bonne à prendre !!! (N’oublie pas d’envoyer ton test au 7e jour ...)
Et puis dis toi que tu auras LA SURPRISE !!!! Et la , ... ce sera ton tour :fire:
On compte sur toi pour les infos ,hein !!!

cath.lyon
Messages : 218
Enregistré le : 25 août 2018 10:19

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par cath.lyon »

J’ai comme dans l’idée qu’on va avoir des infos / annonces dans l’émission d’emilie Mazoyer sur Europe 1 jeudi 10 ! Elle a annoncé une spéciale anniversaire Indo avec interview de Nicola et concert acoustique !
On ne s’enflamme pas , je lui ai déjà demandé : pas de public , l’interview de Nicola ne sera pas en direct et le concert est enregistré (a mon avis une rediffusion de celui de rfm)

Framboise
Messages : 307
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Framboise »

cath.lyon a écrit :
02 juin 2021 23:14
Framboise a écrit :
31 mai 2021 19:15
J'ai fait partie du groupe "contrôle" donc pas de concert pour moi samedi soir, je n'ai donc rien à raconter sur celui-ci.

Par contre, les temps de réponses pour ceux qui ont fait le dépistage le vendredi n'étaient pas très cool : j'ai demandé le vendredi matin en faisant mon test à quel moment je saurai dans quel groupe je suis, on m'a répondu qu'ils essaieraient de donner la réponse le samedi avant 12h.
Sur Twitter dans l'après-midi, je vois qu'on a dit à des personnes qui se sont faites dépistées après moi qu'elles auront la réponse le soir-même. Je pense alors que l'info a changé dans la journée et que les réponses pourraient être envoyées plus tôt.
Le soir, je constate que ces personnes ont bien la réponse le soir-même qu'elles ont été sélectionnées pour le concert mais moi toujours rien. J'aurai la réponse le lendemain, que je serai dans le groupe qui reste à la maison.
J'avais tout de suite compris, on annonce la nouvelle aux personnes sélectionnées pour le concert le plus tôt possible, et les autres pourront le savoir le matin même :| ...
Dis toi que tu as participé à cette expérience... et que toute expérience est bonne à prendre !!! (N’oublie pas d’envoyer ton test au 7e jour ...)
Et puis dis toi que tu auras LA SURPRISE !!!! Et la , ... ce sera ton tour :fire:
On compte sur toi pour les infos ,hein !!!
Ah oui c'est sûr, même en étant dans le groupe "contrôle" on est récompensé et j'ai hâte de connaître la surprise :D Même si je ne suis pas sûre qu'Indo le sache déjà. Ils doivent avoir tellement d'événements de prévu, où vont-ils nous mettre :mg: ?
La différence avec l'autre groupe, c'est qu'ils fassent ou non les tests, ils ont eu le concert (ils peuvent avoir mis une enveloppe vide à l'entrée de la salle), alors que pour nous, je sens une certaine pression de la Poste qui fera bien son travail ou non pour que toutes nos enveloppes soient bien reçues et ça conditionne notre participation au prochain événement.

-Paradize
Messages : 16
Enregistré le : 21 oct. 2015 15:51

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par -Paradize »

Perso je ne pense pas que la "surprise" prévue pour l'envoie à j+7 soit quelque chose d'exceptionnel. Je pense que l'on recevra seulement un lien pour consulter une vidéo non répertoriée avec Nico et quelques membres qui nous diront merci pour avoir participé à l'expérience.

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par InDoBoY86 »

-Paradize a écrit :
04 juin 2021 13:49
Perso je ne pense pas que la "surprise" prévue pour l'envoie à j+7 soit quelque chose d'exceptionnel. Je pense que l'on recevra seulement un lien pour consulter une vidéo non répertoriée avec Nico et quelques membres qui nous diront merci pour avoir participé à l'expérience.
Alors je le dis une nouvelle fois , peut être mon commentaire est passé inaperçue, la surprise serait pour Mai 2022. ici a Poitiers une belle salle va enfin ouvrir et la directrice a parlée d'une inauguration pour Mai 2022, qu'il y a plusieurs non mais trop tôt pour en parler. Alors pourquoi pas rêver un peu.
Arena Futuroscope
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

cath.lyon
Messages : 218
Enregistré le : 25 août 2018 10:19

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par cath.lyon »

Les paris sont ouverts !!!!
Moi je pense à l’annonce prochaine d’un deuxième stade de France .. où les 2500 seront invités... et vous ?

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par sandyoun »

cath.lyon a écrit :
04 juin 2021 15:56
Les paris sont ouverts !!!!
Moi je pense à l’annonce prochaine d’un deuxième stade de France .. où les 2500 seront invités... et vous ?

Omg je dis oui oui oui.
Le vendredi si c'est possible... lol
Pitié Pitié Pitié
Nico si tu nous lis !!!
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

Dans la mesure ou quoi qu’on nous vendent le concert à été filmé , je vois bien le cas où un lien ou même une mise à disposition du concert quelque part.

Poirier en Mai 2022 pour la nouvelle salle j ´y crois moyennement, on sera à la veille du stade de France.

J attend surtout une annonce sur ce qu ils vont faire le 29 septembre, la c est proche et concret
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

cath.lyon
Messages : 218
Enregistré le : 25 août 2018 10:19

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par cath.lyon »

the insider a écrit :
04 juin 2021 18:54


Poirier en Mai 2022 pour la nouvelle salle j ´y crois moyennement, on sera à la veille du stade de France.

Je crois moyen aussi en des dates sur mai d’autant que Nicola a dit à longueur d’interview que la préparation du central tour était assez dure physiquement... je les vois mal s’éparpiller à faire des dates en mai !

C’est vrai j’attends aussi des annonces de dates pour le 29/9 et peut-être cet hiver... croisons les doigts

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par blackcityparade »

cath.lyon a écrit :
04 juin 2021 15:56
Les paris sont ouverts !!!!
Moi je pense à l’annonce prochaine d’un deuxième stade de France .. où les 2500 seront invités... et vous ?
Perso, je pencherais pour qu'ils soient invités au potentiel "événement" du 29 septembre. 2500 personnes, c'est minimum un Olympia, donc au vu de la situation sanitaire, un Zénith ou un Bercy à cette date ?

Stade de France 2, j'y crois moyen (cf. 2014)
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

-Paradize
Messages : 16
Enregistré le : 21 oct. 2015 15:51

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par -Paradize »

InDoBoY86 a écrit :
04 juin 2021 14:02
-Paradize a écrit :
04 juin 2021 13:49
Perso je ne pense pas que la "surprise" prévue pour l'envoie à j+7 soit quelque chose d'exceptionnel. Je pense que l'on recevra seulement un lien pour consulter une vidéo non répertoriée avec Nico et quelques membres qui nous diront merci pour avoir participé à l'expérience.
Alors je le dis une nouvelle fois , peut être mon commentaire est passé inaperçue, la surprise serait pour Mai 2022. ici a Poitiers une belle salle va enfin ouvrir et la directrice a parlée d'une inauguration pour Mai 2022, qu'il y a plusieurs non mais trop tôt pour en parler. Alors pourquoi pas rêver un peu.
Arena Futuroscope
Je ne parle pas de ça. Je ne parle pas des 2500 "contrôle". Je parle de la "surprise" qui attendra chaque membre de l'expérimentation dès réception du second test salivaire.

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

Moi je parle de la vidéo du concert envoyé au à 2500 personnes reste chez eux , et une place pour assister à un concert
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Asafairy »

Vu la blinde que l'expérience a coûté, j'imagine que ça sera une surprise (ils parlent bien de surprise et pas de cadeau il me semble, non ?) dématérialisée et pas un truc envoyé à la maison genre goodies
Un message vidéo de Nicola/Groupe ?
La captation du concert ?
SUSSSSSPENSE !!!!!!

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par indochinoiz »

Bonjour à tous,

En tant que groupe contrôle on ne devait pas avoir un retour le 9juin concernant la "surprise" ?

De mon côté toujours rien, si ce n'est le résultat du dernier test.

Avatar du membre
June_999
Messages : 980
Enregistré le : 24 janv. 2011 21:29
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par June_999 »

je me demandais s'il y avait eu un retour cote "statistique, résultat, ..." du concert test?

Cela dit je ne comprend pas trop pq ils ne l'ont pas fait "sans masques" histoire d'être en conditions "normales" et de la voir la transmission du virus (bon apres avec 100% des gens avec un test négatif le risque n'était pas fort élevé).

En tout cas j'espère que les résultats sont ceux espérés =D
09-07-03 / 24-01-04 / 22-10-04 / 17-12-05 / 03-04-06 / 03&04-05-06 / 09/07/06 / 7&15&16-12-06 / 02&03&24-03-07 / 19-05-07 / 30-06-07 / 21&24-10-09 / 26-03-10 / 19-04-10 / 26-06-10 / 11-09-10 / 29-02-10 / 11-01-11 / 19-01-11 / 9-02-11 / 01-02-12 / 21-02-13 / 2-04-13 / 4-04-13 / 23-6-13 / 25-06-13 / 07-07-13 / 12-10-13 / 30&31-10-13 / 7-12-13 / 12-3-14 / 27-4-14 / 27-06-14 / 14-07-14 / 09-08-14 / 17&18-04-15 /06-07-16 / 24-08-16 / 14-09-17 / 26-10-17 / 10-02-17 / 17&18-03-18 / 24-03-18 / 25-05-18 / 23-06-18 / 03&4-11-18 / 17-11-18 / 21-12-18 / 22&23-06-19 / 25-09-2021 / 21/05/2022 / 2&3-07-2022 / 11-06-2023 / 16-06-2023 / 04-08-2023 /

stephnane
Admin
Messages : 896
Enregistré le : 13 oct. 2002 23:19
Localisation : 51
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par stephnane »

A priori, les résultats ne seraient divulgués que fin juin...

IndochineFan27
Messages : 307
Enregistré le : 01 sept. 2017 09:27

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par IndochineFan27 »

stephnane a écrit :
25 juin 2021 14:51
A priori, les résultats ne seraient divulgués que fin juin...
PRODISS sur Twitter parle de début juillet...

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

Ça tombe bien, fin juin c est à partir de lundi. , et début juillet c’est jeudi , donc on est bien là 😉
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

the insider a écrit :
26 juin 2021 21:57
Ça tombe bien, fin juin c est à partir de lundi. , et début juillet c’est jeudi , donc on est bien là 😉
De toute façon les résultats vont être positifs c’est certain, sinon c est marche arrière et annulation de tout ce qui prévu à la rentrée en salle,
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Framboise
Messages : 307
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Framboise »

Je viens de voir le mail (reçu hier) de Ambition Live Again nous demandant, participants du groupe "contrôle", de valider notre inscription à un futur événement d'Indochine en mai 2022.
Il faut valider l'inscription avant demain lundi 28 juin au soir.

On devrait recevoir plus d'informations dans les prochaines semaines.

:violet:

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Melbaka »

Framboise a écrit :
27 juin 2021 18:42
Je viens de voir le mail (reçu hier) de Ambition Live Again nous demandant, participants du groupe "contrôle", de valider notre inscription à un futur événement d'Indochine en mai 2022.
Ça ne devait pas être pour l'"événement live de la rentrée", avais-je lu le mois dernier ?
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Framboise
Messages : 307
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Framboise »

Melbaka a écrit :
27 juin 2021 18:56
Framboise a écrit :
27 juin 2021 18:42
Je viens de voir le mail (reçu hier) de Ambition Live Again nous demandant, participants du groupe "contrôle", de valider notre inscription à un futur événement d'Indochine en mai 2022.
Ça ne devait pas être pour l'"événement live de la rentrée", avais-je lu le mois dernier ?
C'est ce qui a été annoncé au moment des inscriptions il me semble, et une fois l'événement passé, ou le jour du concert je ne sais plus, la date a changé pour mai 2022.

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par tallula 19 »

stephnane a écrit :
25 juin 2021 14:51
A priori, les résultats ne seraient divulgués que fin juin...
:hey: je viens de tomber sur cela :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/soc ... li=BBkGbOY

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par the insider »

Quelle surprise !! C était plie avant même le concert
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par Melbaka »

Cool, y'a plus qu'à faire passer les concerts pour des matches de l'Euro de foot et on repart s'éclater 8)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Indo/Covid et concert test !?

Message par É.milie »

(Juste comme ça, l’Euro ne s’est pas joué en France donc je ne vois pas ce qu’il vient faire ici…)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Répondre