Une bouteille à la mer!

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Garoulayo
Messages : 59
Enregistré le : 05 janv. 2004 20:07
Localisation : lyon-paris
Contact :

Une bouteille à la mer!

Message par Garoulayo »

Hello à tous, aux nouveaux, aux anciens de mon époque! Et oui indo, toujours indo ! j'ai réactivé mon compte pour demander de l'aide à la communauté si il y a toujours ^^ .

indo a traversé une grosse partie de ma vie depuis mes 13 ans j'en ai presque 40 ! je vous laisse imaginer! Je n'ai jamais eu le plaisir des les rencontrer mais BORIS Jardel m'a donné à l'époque l'envie de faire de la guitare , chose qui me suit encore jusqu'à un niveau semi pro ou les riff d'indochine compose nos song. Ce mec , est devenue mon idole , celui que je trouve magique.

Aujourd'hui je me tourne vers les gens du forum et leur contact , et leur passion qui nous anime tous " Ce groupe" . Je vais au concert de lyon qui a lieu samedi et je suis dans les parages. J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a un contact avec indo, la production ou autre? J'ai essayé de contacté Elodie , la femme de boris, mais elle n'a pas répondu, nicolas également, boris aussi . Je vais envoyé un message à Oli mais je doute qu'il me réponde . Pourtant Oli était comme nous un fan passionné de musique comme moi et l'univers d'indo qui a été à l'origine du mien . Bref, j'ai une réplique de la guitare boris (le lac , JDALL etc.. ), une vrai réplique et j'aimerais qu'il me la signe pour mes 40 ans ..... C'est pour ça qu'étant de lyon j'essaye de trouver une personne qui puisse accéder à ma requête!

Si vous avez une personne, ou autre meme si j'ai pas grand espoir je tente on ne sait jamais.

Indochinement et Musicalement Morgan (contact en MP) 8) :groupe:


Image
Image
Image
Image


Sea sex and fun :p

Louis la Voyelle
Messages : 66
Enregistré le : 09 juin 2017 22:22

Re: Une bouteille à la mer!

Message par Louis la Voyelle »

Essaie de contacter un membre du staff, genre sur Instagram tu peux trouver emycen (c'est son pseudo) qui bosse pour KMS disques...

Bonne chance en tout cas !

Avatar du membre
Garoulayo
Messages : 59
Enregistré le : 05 janv. 2004 20:07
Localisation : lyon-paris
Contact :

Re: Une bouteille à la mer!

Message par Garoulayo »

et bien voilà c'est fait j'ai réussi! :) j'ai campé jusqu'à 1h du mat et j'ai vu boris :)
Sea sex and fun :p

Louis la Voyelle
Messages : 66
Enregistré le : 09 juin 2017 22:22

Re: Une bouteille à la mer!

Message par Louis la Voyelle »

Content pour toi, bien joué !

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2934
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Une bouteille à la mer!

Message par É.milie »

Génial!!! tu avais la guitare et tout?
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Garoulayo
Messages : 59
Enregistré le : 05 janv. 2004 20:07
Localisation : lyon-paris
Contact :

Re: Une bouteille à la mer!

Message par Garoulayo »

oui j'ai pris une chambre dans le meme hotel et j'ai attendu qu'ils rentrent du filage du concert de lyon :)
Sea sex and fun :p

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2934
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Une bouteille à la mer!

Message par É.milie »

Outch j'espère que tu as bien profité de la Villa! ^^
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Garoulayo
Messages : 59
Enregistré le : 05 janv. 2004 20:07
Localisation : lyon-paris
Contact :

Re: Une bouteille à la mer!

Message par Garoulayo »

oui :) comme dirais mon luthier la boucle est bouclée!
Sea sex and fun :p

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: Une bouteille à la mer!

Message par Narkoleptik »

Attends ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça : UNE PHOTO !! O-BLI-GA-TOI-RE !!
Très content pour toi, en tout cas ! :thumb:
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Répondre