[Info] Vous pouvez vous faire rembourser vos billets

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

[Info] Vous pouvez vous faire rembourser vos billets

Message par bloopy »

Bonjour,

Je fais un petit post d'information à deux jours du week-end car je vois que beaucoup de gens vendent des places (moi y compris) mais j'ai découvert par hasard qu'on pouvait toujours se faire rembourser et peu de gens le savent...

Il faut que ce soit la billeterie France Billet (le cas pour la plupart), il faut que le ticket soit acheté avant le report, et tout se passe en ligne sur annulation.francebillet.com

Il faut le numéro de transaction et celui de commande, attention à ne pas inverser, il y a le "?" pour vous aidez à les trouver. Ensuite suivre la procédure. Je viens de le faire hier. Je partage car je ne le savais pas et à Marseille j'ai perdu 85 euros :'(



Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [Info] Vous pouvez vous faire rembourser vos billets

Message par É.milie »

Idem pour les billets achetés sur Play two.
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Répondre