Central Tour au cinéma

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Central Tour au cinéma

Message par kurtacos »

La pochette est affreuse.

INDOCHINE - CENTRAL TOUR, LE FILM
Sortie le 13 janvier 2023 en CD, DVD, BLU-RAY et LIVRE COLLECTOR. Infos à suivre…


Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

morphine
Messages : 529
Enregistré le : 06 sept. 2005 19:29

Re: Central Tour au cinéma

Message par morphine »

Super ! Mais la pochette.. quelle horreur.

Avatar du membre
Lorenzo007
Messages : 211
Enregistré le : 28 déc. 2012 08:05
Localisation : Bruxelles

Re: Central Tour au cinéma

Message par Lorenzo007 »

Je doute que ce soit la pochette officielle, il n'y est même pas inscrit Central Tour dessus.
Et pas de 4K d'après l'annonce :cry:

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1129
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: Central Tour au cinéma

Message par Eurydochine »

Ah oui, si c'est la vraie pochette, c'est particulièrement kitsch (mais pas dans le bon sens du terme...). Ça me rappelle un peu la cover de Simulation Theory de Muse, mais en moins bien. Bon, à ça près, ravi de cette sortie quand même !
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2183
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Central Tour au cinéma

Message par neuromancer »

En fait votre conversation pourrait être un autre sujet: Est-ce que Indochine est devenu bourgeois, et surtout peut-on classer ce groupe politiquement parlant ?
Après c'est pas extrêmement gênant tant que le groupe ou un membre ne prend pas position pour une personnalité politique/parti politique
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

ClaireIndo
Messages : 105
Enregistré le : 19 nov. 2013 13:34

Re: Central Tour au cinéma

Message par ClaireIndo »

Que indochine n'a plus de morale, suit le vent. Que indochine / Nicola, sont politiquement correct.

Trump ? Pas bien

Macron ? bien

La phrase "Ils mentent...." a été pris pour le gouvernement macron ?? Vite précisons que c'est pour l'Ukraine avec du jaune et bleu

isa_indochine
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2014 22:45

Re: Central Tour au cinéma

Message par isa_indochine »

Tomboy a écrit :
18 nov. 2022 19:10
Lyys a écrit :
18 nov. 2022 11:05
J'ai vu sur l'instagram de Dimitri qu'il y avait Brigitte Macron et ils ont posé avec elle tout sourire.

Je ne sais plus quoi penser d'Indochine là franchement...



Ce n’est pas ce qui me gêne le plus chez Indo…
Ce n’est peut être pas le bon endroit pour en parler…je suis un grand fan d’indo mais j’avoue que ces derniers mois, je n’écoute plus le groupe (une petite pause pour mieux le retrouver au prochain album) car certains propos de Nicola m’horripilent un peu…

Je trouve qu’il manque beaucoup de respect envers les autres artistes… le groupe est une légende et le fait de cracher sur les autres ne donne pas une bonne image du groupe.

Par exemple, je suis fan de Mylène Farmer également, et il est lassant de l’entendre critiquer l’artiste (alors que Mylene est la classe absolue en ne critiquant personne).
Même Oli s’y est mis lors de la sortie du titre « L’âme dans l’eau ». Ils savent pourtant qu’ils ont un grand nombre de fans en commun. Pas très logique.

Quel manque de classe au sujet du duo Vitaa et Slimane aussi.
Il avait déclaré au sujet de son duo avec Chris : « Voilà, ça devient quelque chose de complètement inhumain, de magique, de rare et cher. C'est-à-dire que c'est pas Vitaa et Slimane, quoi", a-t-il balancé avant de conclure : "C'est quand même beaucoup plus spontané et beaucoup plus, on va dire... élégant."
Je trouve ça vraiment pas cool d’avancer de tels propos. Certes, on pense ce qu’on veut de leurs chansons, on les voit partout, mais je pense que le duo formé par vitaa et slimane est plus spontané que celui avec Chris. Vitaaa et Slimane ont l’air d’être vraiment amis dans la vie…et même si ce qu’il avance est vrai, comment peut il se rabaisser à critiquer les plus jeunes ?


Je suis d'accord avec toi je ne suis pas fan de mylène c'est vrai que Nicola fait que critiquer les autres artistes mais quand Johnny était vivant il le critiquait pour ses vendre de places mais là il fait pareil pour l'édition illimité du centrale tour ) 109€98 il abuse là. il faut qu'un jour ça lui tombe sur la gueule pour une fois il l'aurait bien mérité même si je l'adore mais je suis complètement déçue. Encore une chose il a de la chance que Marc, Boris et Oli sont là pour l'entourer je me demande comment font ils popur avoir une patience incroyable avec lui. Je sais pas encore combien de temps Ludwig va t il encore tenir? affaire à suivre lol
C’est blessant et pas classe.
Que penser du duo avec Moby dans ce cas ? Est ce spontané ?
Bref il critique mais….comme il pouvait critiquer Mylene sur certaines choses, alors qu’il fait la même chose maintenant !
Et dernière chose : quand il avançait que le titre pouvait être un hymne … lol
Bref, on ne peut pas aimer tout d’un groupe…mais Nicola serait tellement plus classe en évitant des de sortir des propos déplacés

isa_indochine
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2014 22:45

Re: Central Tour au cinéma

Message par isa_indochine »

Tomboy a écrit :
18 nov. 2022 19:10
Lyys a écrit :
18 nov. 2022 11:05
J'ai vu sur l'instagram de Dimitri qu'il y avait Brigitte Macron et ils ont posé avec elle tout sourire.

Je ne sais plus quoi penser d'Indochine là franchement...



Ce n’est pas ce qui me gêne le plus chez Indo…
Ce n’est peut être pas le bon endroit pour en parler…je suis un grand fan d’indo mais j’avoue que ces derniers mois, je n’écoute plus le groupe (une petite pause pour mieux le retrouver au prochain album) car certains propos de Nicola m’horripilent un peu…

Je trouve qu’il manque beaucoup de respect envers les autres artistes… le groupe est une légende et le fait de cracher sur les autres ne donne pas une bonne image du groupe.

Par exemple, je suis fan de Mylène Farmer également, et il est lassant de l’entendre critiquer l’artiste (alors que Mylene est la classe absolue en ne critiquant personne).
Même Oli s’y est mis lors de la sortie du titre « L’âme dans l’eau ». Ils savent pourtant qu’ils ont un grand nombre de fans en commun. Pas très logique.

Quel manque de classe au sujet du duo Vitaa et Slimane aussi.
Il avait déclaré au sujet de son duo avec Chris : « Voilà, ça devient quelque chose de complètement inhumain, de magique, de rare et cher. C'est-à-dire que c'est pas Vitaa et Slimane, quoi", a-t-il balancé avant de conclure : "C'est quand même beaucoup plus spontané et beaucoup plus, on va dire... élégant."
Je trouve ça vraiment pas cool d’avancer de tels propos. Certes, on pense ce qu’on veut de leurs chansons, on les voit partout, mais je pense que le duo formé par vitaa et slimane est plus spontané que celui avec Chris. Vitaaa et Slimane ont l’air d’être vraiment amis dans la vie…et même si ce qu’il avance est vrai, comment peut il se rabaisser à critiquer les plus jeunes ?


Je suis d'accord avec toi je ne suis pas fan de mylène c'est vrai que Nicola fait que critiquer les autres artistes mais quand Johnny était vivant il le critiquait pour ses vendre de places mais là il fait pareil pour l'édition illimité du centrale tour ) 109€98 il abuse là. il faut qu'un jour ça lui tombe sur la gueule pour une fois il l'aurait bien mérité même si je l'adore mais je suis complètement déçue. Encore une chose il a de la chance que Marc, Boris et Oli sont là pour l'entourer je me demande comment font ils popur avoir une patience incroyable avec lui. Je sais pas encore combien de temps Ludwig va t il encore tenir? affaire à suivre lol
C’est blessant et pas classe.
Que penser du duo avec Moby dans ce cas ? Est ce spontané ?
Bref il critique mais….comme il pouvait critiquer Mylene sur certaines choses, alors qu’il fait la même chose maintenant !
Et dernière chose : quand il avançait que le titre pouvait être un hymne … lol
Bref, on ne peut pas aimer tout d’un groupe…mais Nicola serait tellement plus classe en évitant des de sortir des propos déplacés

Répondre