Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film + 4 Vinyles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
titoffe
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2014 11:10

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par titoffe »

Bonsoir

Je suis assez d'accord sur tout ce qui as été dit. J'ai pris le CD et le BR , le collector est bien trop cher pour de simple photos, surtout avec des DVD .
Le film est vraiment top, on se replonge dans l'ambiance du live facilement, le son claque si on a la chance d'être correctement équipé et visuellement la captation est vraiment bonne.
Concernant le CD, j'ai du mal à comprendre le découpage sur 3 CD, à moins que ce soit pour maintenir la qualité sonore qui est vraiment au RDV, et c'est pour moi le principal!
Justement à propos du Cd , je ne sais pas trop si je peux demander ça ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance :? Quelqu'un saurait il extraire le son en MP3 et le mettre ici svp? Je ne sais pas comment faire et je n'ai pas de lecteur CD dans ma voiture :cry: Merci par avance



the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par the insider »

Même si le book est chère et loin d’être parfait ( absence du bluray ) , c est quand même nettement plus classe que l’horrible boite ronde sortie pour le black city tour , et qui a plus été réexploitee pour le sdf 2014 , c était hors de prix également.
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par kurtacos »

Hors de prix non étant donné le contenu, c'était à une quarantaine d'euros.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Lorenzo007
Messages : 211
Enregistré le : 28 déc. 2012 08:05
Localisation : Bruxelles

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par Lorenzo007 »

titoffe a écrit :
14 janv. 2023 18:55
Justement à propos du Cd , je ne sais pas trop si je peux demander ça ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance :? Quelqu'un saurait il extraire le son en MP3 et le mettre ici svp? Je ne sais pas comment faire et je n'ai pas de lecteur CD dans ma voiture :cry: Merci par avance
EDIT : message de la modération, partage de fichiers interdits

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par the insider »

kurtacos a écrit :
14 janv. 2023 21:13
Hors de prix non étant donné le contenu, c'était à une quarantaine d'euros.
Ah ok , j était persuadé que c était vendu 80/100 euros je m’en souvenais pas
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par indobat »

Je ne savais pas que piétiner la propriété intellectuelle et les droits d'auteur était devenu autorisé sur ce forum...
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Tomboy
Messages : 13
Enregistré le : 10 mars 2018 19:29

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par Tomboy »

La qualité d’image est elle différente entre le dvd et le bu ray ?

Avatar du membre
Lorenzo007
Messages : 211
Enregistré le : 28 déc. 2012 08:05
Localisation : Bruxelles

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par Lorenzo007 »

Tomboy a écrit :
16 janv. 2023 12:02
La qualité d’image est elle différente entre le dvd et le bu ray ?
Ah oui, la définition d'un DVD c'est 480p contre 1080p sur un Blu-ray, ce dernier offre de meilleurs contrastes et plus de détails, sans parler du son.

Tomboy
Messages : 13
Enregistré le : 10 mars 2018 19:29

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par Tomboy »

Oui logiquement… mais est ce le cas pour ce concert ?
J’ai déjà remarqué peu de différence pour certains concerts (pas forcément indo)
Je pense prendre le collector mais ça fait c** si le bluray a vraiment une plus belle qualité d’image que le dvd

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2621
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par Melbaka »

Tomboy a écrit :
17 janv. 2023 20:14
Oui logiquement… mais est ce le cas pour ce concert ?
J’ai déjà remarqué peu de différence pour certains concerts (pas forcément indo)
Je pense prendre le collector mais ça fait c** si le bluray a vraiment une plus belle qualité d’image que le dvd
Ca dépend de la qualité de la source vidéo aussi, celle des caméras, etc.

Mais sur des contenus récents, oui le full HD (Blu-ray) sera toujours plus agréable à l’œil que le SD (DVD), et je parle même pas de la 4K !
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par Keristoph »

indobat a écrit :
15 janv. 2023 21:35
Je ne savais pas que piétiner la propriété intellectuelle et les droits d'auteur était devenu autorisé sur ce forum...
Je viens de faire le ménage ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Lorenzo007
Messages : 211
Enregistré le : 28 déc. 2012 08:05
Localisation : Bruxelles

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par Lorenzo007 »

C'est la SACEM ici ?
Mince, je me suis trompé d'adresse ! :lol: :lol:

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par indobat »

Lorenzo007 a écrit :
19 janv. 2023 01:07
C'est la SACEM ici ?
Mince, je me suis trompé d'adresse ! :lol: :lol:
Ce n'est en tout cas pas une plate forme de téléchargement illégal. L'album live vient de sortir, respectez le travail des artistes et des intermittents qui y ont travaillé est un minimum.

Partager des contenus inédits ou devenu rare peut être toléré mais le DVD sortit il n'y pas une semaine, c'est clairement mal venu et si vous voulez vous entre-aidez pour de la copies privée pour disposer de l'album dans 36 formats à la qualité douteuse, faites le en privé. Le forum est public.
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Hastings
Messages : 24
Enregistré le : 24 mars 2015 21:25

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par Hastings »

Le problème Indobat, c'est qu'Atomic Sky n'est pas disponible légalement en fichier audio. J'ai acheté l'album en version CD, j'ai acheté le Blu-ray, et je suis abonné à Deezer, et pourtant je ne la vois nul part. Et je ne peux pas extraire moi-même le fichier vidéo du Blu-ray pour en faire un audio, je n'ai pas le matériel. A partir de là, je suis bien content qu'une âme charitable puisse le faire à ma place et le partager ici sur un forum de fans, où je pense pouvoir le dire sans me tromper, tout le monde achète du Indochine depuis des années, donc le travail des artistes est largement respecté je crois. Ceci dit j'ai peut être loupé une info et il existe un moyen "normal" pour écouter Atomic Sky n'importe où, légalement, et ça serait aimable de me l'indiquer. Merci d'avance!

Avatar du membre
Punishment Park Boy
Messages : 19
Enregistré le : 05 juin 2022 14:34

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par Punishment Park Boy »

J'ai moi aussi acheté l'album et le blu ray. J'ai pas encore eu le temps de regarder ce dernier mais quel plaisir de se replonger dans ce central tour. Le son est vraiment bon.

Un bémol, puisque je n'y ai pas eu droit sur la date de CT que j'ai faite, c'est la présence des guests. La garde républicaine pour moi vient gâcher complètement les musiques avec leurs boums zings pouets. J'ai vraiment du mal a comprendre le délire. A la limite Indo auraient joué Dancetaria pourquoi pas mais la...

Un peu moins de mal avec Philippe Jaroussky qui apporte un petit coté Smalltown Boy a cette version de College Boy. Mais quand même... je trouve que c'est fait un peu a l'arrache. A l'écoute ce duo fait pas bien préparé. On a l'impression que le gars balance ses vocalises un peu au hasard sans jamais être vraiment impressionnant ou puissant.

Bien content en tout cas de pas avoir eu droit a tout ça à Bordeaux.

En tout cas au global ça fait plaisir de retrouver du Indo nouveau a fond dans sa bagnole.

lucielapopstitute
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2011 11:13

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par lucielapopstitute »

Oui je suis d accord avec le précédent post.....

Moi qui ai fait Paris Lyon et Lille 1 rien ne vaut du Indochine brut et la version de JDLL La vie est belle et college boy et vraiment remarquable sans la GR

En tout cas ns avons vecu une tournee juste inoubliable........
Nuits de fourviere AJ 16 7 06 Halle Tony Garnier 10 11 06 Bercy 17 5 07 Clermont coope 4 12 07

Halle Tony Garnier Meteor 20 11 09 Stade de France 26 6 10 Musilac 16 7 10 Bercy 15 9 10 MTC Coope 23 1 11

Paradize +10 2 2 12

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par indobat »

Hastings a écrit :
19 janv. 2023 23:16
Le problème Indobat, c'est qu'Atomic Sky n'est pas disponible légalement en fichier audio. J'ai acheté l'album en version CD, j'ai acheté le Blu-ray, et je suis abonné à Deezer, et pourtant je ne la vois nul part. Et je ne peux pas extraire moi-même le fichier vidéo du Blu-ray pour en faire un audio, je n'ai pas le matériel. A partir de là, je suis bien content qu'une âme charitable puisse le faire à ma place et le partager ici sur un forum de fans, où je pense pouvoir le dire sans me tromper, tout le monde achète du Indochine depuis des années, donc le travail des artistes est largement respecté je crois. Ceci dit j'ai peut être loupé une info et il existe un moyen "normal" pour écouter Atomic Sky n'importe où, légalement, et ça serait aimable de me l'indiquer. Merci d'avance!
Je visais plus l'intégralité de l'album en mp3 qu'atomic sky mais dans tous les cas, cette partie du forum est public, donc le partage de lien qui rendait l'album disponible gratuitement sans aucune limite exposait tant la personne qui a diffusé le lien que le forum a des poursuites si le lien n'était pas enlevé.

Pour les contenu plus rare, il existe cette section du forum: viewforum.php?f=58
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

titoffe
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2014 11:10

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par titoffe »

indobat a écrit :
20 janv. 2023 12:36
Hastings a écrit :
19 janv. 2023 23:16
Le problème Indobat, c'est qu'Atomic Sky n'est pas disponible légalement en fichier audio. J'ai acheté l'album en version CD, j'ai acheté le Blu-ray, et je suis abonné à Deezer, et pourtant je ne la vois nul part. Et je ne peux pas extraire moi-même le fichier vidéo du Blu-ray pour en faire un audio, je n'ai pas le matériel. A partir de là, je suis bien content qu'une âme charitable puisse le faire à ma place et le partager ici sur un forum de fans, où je pense pouvoir le dire sans me tromper, tout le monde achète du Indochine depuis des années, donc le travail des artistes est largement respecté je crois. Ceci dit j'ai peut être loupé une info et il existe un moyen "normal" pour écouter Atomic Sky n'importe où, légalement, et ça serait aimable de me l'indiquer. Merci d'avance!
Je visais plus l'intégralité de l'album en mp3 qu'atomic sky mais dans tous les cas, cette partie du forum est public, donc le partage de lien qui rendait l'album disponible gratuitement sans aucune limite exposait tant la personne qui a diffusé le lien que le forum a des poursuites si le lien n'était pas enlevé.

Pour les contenu plus rare, il existe cette section du forum: viewforum.php?f=58
Je m'excuse encore une fois d'avoir demandé ça ici, je pensais que le fichier me serait transmis en MP pour effectivement ne pas mettre à dispo l'album sur un forum public, téléchargeable par des personnes n'ayant pas acheté la version physique. Je suis d'accord avec Hastings lorsqu'il dit qu'ici tout le monde achète du Indochine. J'ai moi même la version CD et le Blue ray , c'est pour cela que je me suis permis de demander de l'aide, ne sachant pas extraire moi même l'audio d'un CD pour le transformer en MP3 ( je ne peux écouter dans ma voiture que sur clé usb, pas de lecteur CD). Il n'est aucunement question pour moi de profiter de musique gratuite sans rétribuer les artistes! Encore pardon pour le soucis que cela a pu posé, notamment pour le forum et ses admins.

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par the insider »

Une chose est sure , le gros book ne pars pas, il en reste plus de 20 dans ma fnac. On va pas tarder à la voir brade celui ci
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1128
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par Eurydochine »

Bon, je viens enfin de prendre le Central Tour en CD et blu-ray. Pas encore regardé le blu-ray, mais je l'ai écouté et c'est un bonheur d'avoir enfin un live avec une qualité sonore aussi agréable ! :zik: Tant au niveau de la setlist que du son (et surtout le rendu final !), c'est à mes oreilles le meilleur live d'Indo depuis 3.6.3, voire plus ! :D

Par contre, les "découpes" sont un peu étranges... outre le fait d'avoir le concert sur 3 CDs (quitte à couper les discours de Nicola et les reprises public dispensables pour une version audio), quel est l'intérêt d'avoir séparé l'"interlude 40" du Central Club et le "central final" de Karma Girls ? :confused2: Ou même de les avoir mis sur la version CD au détriment d'Atomic Sky par exemple (vu que l'intro n'y est pas non plus) ? :roll: Les fins des CDs 1 et 2 sont bizarres aussi, avec le morceau du CD suivant qui commence... Décidément, depuis les Singles Collections, certains choix sont assez étonnants dans les titres inclus/absents et leur répartition sur les CDs... :?

M'enfin à part ces détails, c'est un vrai plaisir de pouvoir réécouter un tel concert ! Je trouve aussi que Nicola chante beaucoup plus par rapport aux précédents lives où on avait parfois certains titres quasiment entièrement "chantés" par le public*, et ça c'est beaucoup mieux aussi (au moins pour la version audio du live). Idem pour les erreurs de paroles qui d'habitude envahissent la quasi-totalité des titres. :lol: Enfin j'ai l'impression, tout du moins... :mg:

* hormis Trois nuits par semaine... pour le coup, s'il y a bien un titre qui mériterait d'être chanté par Nicola et non le public, c'est bien celui-là... :mg: à chaque fois, on dirait que le public chante du lorem ipsum avec une patate chaude dans la bouche sur le refrain. :lol: :lol: :lol:
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

Avatar du membre
indostar
Messages : 1618
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par indostar »

the insider a écrit :
04 févr. 2023 16:30
Une chose est sure , le gros book ne pars pas, il en reste plus de 20 dans ma fnac. On va pas tarder à la voir brade celui ci
C'est ce qui se passe quand tu oublies que ton public est le français moyen et qu'on subit de plein fouet l'explosion du coût de l'énergie et de tous les produits qui en dérivent...

À ce titre je suis supris que pour 65 euros, nous ayons droit à un Central Tour à Nancy. Ils ont sacrifié 6.000 places pour installer la scène centrale, les tickets auraient donc pu flamber à 80 €, car vivre le central tour à 18.000 personnes nous donne une proximité avantageuse qui était impossible dans les stades. Pour le coup c'est un tarif très intéressant.
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2621
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par Melbaka »

indostar a écrit :
04 févr. 2023 18:39
the insider a écrit :
04 févr. 2023 16:30
Une chose est sure , le gros book ne pars pas, il en reste plus de 20 dans ma fnac. On va pas tarder à la voir brade celui ci
À ce titre je suis supris que pour 65 euros, nous ayons droit à un Central Tour à Nancy. Ils ont sacrifié 6.000 places pour installer la scène centrale, les tickets auraient donc pu flamber à 80 €, car vivre le central tour à 18.000 personnes nous donne une proximité avantageuse qui était impossible dans les stades. Pour le coup c'est un tarif très intéressant.
Je ne comprends pas, tu es en train de dire qu'on va avoir la scène centrale à Nancy ?
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
indostar
Messages : 1618
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par indostar »

Melbaka a écrit :
04 févr. 2023 18:46
Je ne comprends pas, tu es en train de dire qu'on va avoir la scène centrale à Nancy ?
C'est à dire qu'ils ont mis en vente 18-19.000 tickets, pour une jauge qui peut en accueillir 25.000. J'imagine donc qu'il y aura la scène centrale. 🤷
Moi aussi ça me surprend mais c'est comme ça que j'explique les 6.000 places sacrifiées.

Edit : je viens de trouver un article qui le confirmerait
https://www.google.com/amp/s/www.estrep ... le-17-juin
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par blackcityparade »

Ça m'étonnerait grandement. Déjà parce que la scène centrale ne rentrerait absolument pas dans l'amphithéâtre et surtout je ne vois pas pourquoi ils s'embêteraient à faire ça sur une seule date pour partir après sur une scène classique pour les festivals. L'article parle de "matériel important", faut peut-être juste comprendre par là le matos pour le son et un gros écran :mg:
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par crevenpaix »

Oui je ne pense pas que la scène rentre là haut …

Avatar du membre
indostar
Messages : 1618
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par indostar »

blackcityparade a écrit :
12 févr. 2023 13:55
Ça m'étonnerait grandement. Déjà parce que la scène centrale ne rentrerait absolument pas dans l'amphithéâtre et surtout je ne vois pas pourquoi ils s'embêteraient à faire ça sur une seule date pour partir après sur une scène classique pour les festivals. L'article parle de "matériel important", faut peut-être juste comprendre par là le matos pour le son et un gros écran :mg:
Je sais bien que c'est surprenant, néanmoins ils baissent la jauge de 6.000 places, c'est bien que la scène va être énorme et empiéter sur la moitié de la fosse, ce qui correspondrait à ce qui est dit en début de l'article (une date du Central Tour).
#JESUISCARTAGENE

InDoBoY86
Messages : 2155
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par InDoBoY86 »

On pensait tous le période CT terminée et bien non…

1 seule date. 1 seul cinéma. Projection spéciale à l’occasion de la date anniversaire du #CentralTour ! Une occasion unique de revoir le film du concert en IMAX, en présence d’Indochine !

RDV Jeudi 1er juin à 21h30 au Megarama Bordeaux !
Ouverture de la billetterie demain à 10h sur https://bordeaux.megarama.fr
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

indophill87
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2021 15:35

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par indophill87 »

Je vais tenter !

indophill87
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2021 15:35

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par indophill87 »

Bon est bien voilà, la chance continue pour moi, j'y serais!

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par sirkindo »

j'y serais également, j'ai hâte :)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

indophill87
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2021 15:35

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film.

Message par indophill87 »

sirkindo a écrit :
12 avr. 2023 10:16
j'y serais également, j'ai hâte :)
Ah ! Je commençais à me sentir seul!
2 sur le forum, on a vu mieux comme quota :mg:
Personne d'autre n'a pu avoir de place?

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: Album, DVD, Blu-ray Central Tour, Le film + 4 Vinyles

Message par indobat »

C'est officiel, le central tour arrive en vinyle le 9 juin:

https://indochinerecords.com/products/c ... ple-vinyle
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Répondre