PARADIZE TOUR: Votre acte préféré?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

PARADIZE TOUR: Votre acte préféré?

Message par koszpolmm »

OPouir ceux qui ont fais les 3 actes ou au moins 2 ( ou qui ont les pirates ),
quels été votre acte préféré



axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

j ai préféré l acte 1 : pour les premières découvertes des chansons paradizes , pour satellitte atomic sky petit jésus ( parfois) etc...
cet acte était un mélange du nouvel album et d 'autes dont on ne se lasse guére en live

Pour l acte 2 , les changement que j ai retenus et qui m' ont bien plus sont l intro avec Venus et la nuit des fées...

Pour l'acte 3 , la play list était trop commerciale à mon gout , ne reprenant quasiment que les chansons connus du grand public ( sauf glory hole mais comme ils ne l ont pas joué partout ).

J attend avec impatience de voir les surprises de la play list des epilogues !!!
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Acte 1 pas mal du tout
Acte 2 jtrouev que peu de chngmt parraport à la une
ds la 3 ya eu des effort au niveau des accord de guitare , etc ( paradize, maryline, dunkerk)

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Acte 1 : dans la continuité du Dancetaria tour, découverte du nouvel album, concerts "classiques"

Acte 2 : Mon préféré - SUPERBES CONCERTS avec la frissonnante intro sur VENUS (j'en ai encore la chair de poule quand je les réécoute...) - Merveilleux moments lors de la reprise de SMALLTOWN BOY (même si la voix de Nico est très loin de celle de Jimmy Somerville, l'intensité et la force qui se dégage de cette chanson sont sublimes!) - Avènement de GLORY HOLE Live déchirant!

Acte 3 : Moins de surprises, mais elles sont de taille : POPSTITUTE est géniale jouée en live, Nico est émouvant lors d'UN SINGE EN HIVER...

Epilogue : RDV à Bercy pour une soirée de folie qui clôturera 14 mois d'enfer au Paradis...

@stro strikes again...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

NuitsIntimes
Messages : 19
Enregistré le : 14 nov. 2002 10:12
Localisation : Nancy

Message par NuitsIntimes »

L'Acte I sans hesiter ... ;) C'etait la grosse surprise ... ;) ( olé olé à Sarreguemines qui a failli s'ecrouler hein aussi !!! :lol: :lol: ;) )
Stef is not dead, he f**** the system for ever ///

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

olé olé à Sarreguemines qui a failli s'ecrouler hein aussi !!!
Pour moi, c'était le meilleur de l'Acte 1, très émouvant et fort...
Le pire : Dijon (son pourrave et aucune ambiance...)

Pis pendant que j'y suis :
Mon préféré de l'Acte 2 : Zénith1
Le pire : Besançon (Nico n'était pas bien...)

Mes meilleurs de l'Acte 3 : Strasbourg & Besançon (Nico était beaucoup mieux...)

@stro strikes again...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

NuitsIntimes
Messages : 19
Enregistré le : 14 nov. 2002 10:12
Localisation : Nancy

Message par NuitsIntimes »

Pour moi, c'était le meilleur de l'Acte 1, très émouvant et fort...
Hum pour ma part, je pensais que c'etait le pire concert que j'eusse fait ( bon Charleville est venu apres donc je ne pense eusse plus :D ) ...

Ma foi, en ce qui concerne Sarreguemines, je trouvais deja d'une l'ambiance tres merd.... :? , le son pas tres accrocheur ( du fait de la salle pas adaptée :D :? :rolleyes: ), pis le must avec ce plancher qui faillit s'ecrouler quand meme, c'est pas peu !!! :D ;)
Stef is not dead, he f**** the system for ever ///

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Pour moi, c'était le meilleur de l'Acte 1, très émouvant et fort...
Hum pour ma part, je pensais que c'etait le pire concert que j'eusse fait ( bon Charleville est venu apres donc je ne pense eusse plus :D ) ...

Ma foi, en ce qui concerne Sarreguemines, je trouvais deja d'une l'ambiance tres merd.... :? , le son pas tres accrocheur ( du fait de la salle pas adaptée :D :? :rolleyes: ), pis le must avec ce plancher qui faillit s'ecrouler quand meme, c'est pas peu !!! :D ;)
Moi j'ai adoré... Mais bon, 15 jours avant j'étais à Dijon et forcément...

@stro strikes again...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Acte 1 : dans la continuité du Dancetaria tour, découverte du nouvel album, concerts "classiques"

Acte 2 : Mon préféré - SUPERBES CONCERTS avec la frissonnante intro sur VENUS (j'en ai encore la chair de poule quand je les réécoute...) - Merveilleux moments lors de la reprise de SMALLTOWN BOY (même si la voix de Nico est très loin de celle de Jimmy Somerville, l'intensité et la force qui se dégage de cette chanson sont sublimes!) - Avènement de GLORY HOLE Live déchirant!

Acte 3 : Moins de surprises, mais elles sont de taille : POPSTITUTE est géniale jouée en live, Nico est émouvant lors d'UN SINGE EN HIVER...

Epilogue : RDV à Bercy pour une soirée de folie qui clôturera 14 mois d'enfer au Paradis...

@stro strikes again...
glory hole ils l ont pas joué dans l'acte 2 @stro !

mon bon je confirme , Dijon est le pire concert ( d'ailleurs la salle a fermé juste après le passage d Indo ... :lol: ) et nico l avait dit aux dédicaces de la fnac de cette meme ville de m...... !!!

J ai l impression pour l acte 3 ils se sont cherchés un peu au niveau de la play , puisque si je ne m abuse ils ont fait glory hole en entrée ( en suisse je crois.......)
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Acte 1

j ai fais 3 concerts de l acte 1...Et C mes 3 meilleurs concerts de toute ma vie !
yavait du GLOY HOLE dedans?

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Acte 1

j ai fais 3 concerts de l acte 1...Et C mes 3 meilleurs concerts de toute ma vie !
yavait du GLOY HOLE dedans?
ah ah ! bonne question ! ...D apres toi?






Oui biensur ;)

C étais meme les premier fois qu il la joué...
donc ta du faire Carcassonne ou Dour ou NYOn,jme trompe ?

La FeE CaCaHuEtE
Messages : 88
Enregistré le : 18 janv. 2003 18:14
Localisation : Dans la lune
Contact :

Message par La FeE CaCaHuEtE »

pour moi le plus bel acte reste le premier. C'était mon premier concert d'indochine....et ma foi c'était le plus beau concert de ma vie.....J'en suis encore 8O .......lol. Mais bon le deuxième était aussi superbe....voilà

:D
BORDEAUX LE 17 MARS :jumpmulti:
BERCY LE 19 MAI :love3:

http://www.myspace.com/fee_cacahuete

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

L'acte 3 sans hesiter !!!!! Bcp plus electrikes ke les autres... Les toits du monde, 3eme sexe, glory hole, un singe en hiver... yesssssssssss ! :mrgreen:

Mais Carcassone reste un de mes meilleurs souvenirs ;) :D
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

moi c'est l'acte 3!! ;)
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

Audreylive
Messages : 8
Enregistré le : 12 mars 2003 22:34
Localisation : METZ Centre
Contact :

Message par Audreylive »

moi c l'acte I of course et surtt le 19MAI festival des Artefacts à Strasbourg,c'était l'EXTASE trop trippant et c pas moi ki le dit c Nicola!!!
En plus la chanceuse de ce jour là c'était moi et oui g pû aller rejoindre Nico qui me tendait les bras,le serrer tt fort et pr finir en beauté:l'EMBRASSER!!!!
Dc c l'acte I!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c Audrey, g 21 ans et je suis de Metz.
Fan d'Indo depuis 97,j'avais 13ans alors et je suis touj plus fan d'INDO!!!!
c simple c ma vie
love, audrey

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

glory hole ils l ont pas joué dans l'acte 2 @stro !
Axelle!!!!
Révises tes classiques...

@stro strikes again...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Audreylive
Messages : 8
Enregistré le : 12 mars 2003 22:34
Localisation : METZ Centre
Contact :

Message par Audreylive »

l'acte 2 déchire aussi ac la reprise de Small town Boy,le 3 est 1 peu répétitif ms bon ça lasse jms alors ...
Moi c Audrey, g 21 ans et je suis de Metz.
Fan d'Indo depuis 97,j'avais 13ans alors et je suis touj plus fan d'INDO!!!!
c simple c ma vie
love, audrey

petite.lune.un.peu.triste
Messages : 91
Enregistré le : 26 nov. 2002 13:40
Contact :

Message par petite.lune.un.peu.triste »

moi sans hésiter, c'est l'acte 3

Melleparadize
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2003 11:11
Localisation : un p'tit coin dans l'oise

Message par Melleparadize »

meilleur concert? C'est l'acte 3.Je les ai vu à Beauvais (dans l'oise) et c'était magique!!! ;)
J'attends avec impatience bercy. Mais je pense que ce ne sera pas pareille: beaucoup trop grande comme salle. Enfin je pense ,je lé jamais vu!! 8O
Un jour viendra,......dans notre vie, ....on nous éblouira!!!

Melleparadize
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2003 11:11
Localisation : un p'tit coin dans l'oise

Message par Melleparadize »

meilleur concert? C'est l'acte 3.Je les ai vu à Beauvais (dans l'oise) et c'était magique!!! ;)
J'attends avec impatience bercy. Mais je pense que ce ne sera pas pareille: beaucoup trop grande comme salle. Enfin je pense ,je lé jamais vu!! 8O
Un jour viendra,......dans notre vie, ....on nous éblouira!!!

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

meilleur concert? C'est l'acte 3.Je les ai vu à Beauvais (dans l'oise) et c'était magique!!! ;)
J'attends avec impatience bercy. Mais je pense que ce ne sera pas pareille: beaucoup trop grande comme salle. Enfin je pense ,je lé jamais vu!! 8O
Euh Beauvais c l'acte 2 ! :D
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: PARADIZE Tour: Votre acte préféré?

Message par ElfeJoyeux »

pfuuuuuuuuuuuuuuuuu... khof khof, il y a de la poussière sur ce sujet.

Mais franchement, le meilleur de tous les actes sera certainement le quatrième :ange5:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: PARADIZE Tour: Votre acte préféré?

Message par dodoz »

OUH LA! J'avais pas vu que c'était un vieux topic déterré... :mrgreen:

Acte I pour moi :)

Les premières dates de l'Acte I était assez "dures" et rock, le groupe jouait assez fort, je garde un bon souvenir de l'enchaînement en début de concert Paradize/electrastar, l'attitude était bonne et je dois avouer que Matthieu Rabatté est un batteur que j'adore. S'il ne jouait pas autant avec des gens de variété, il aurait sa place dans un vrai groupe de rock, c'est un peu un Dave Grohl ce gars là, inventif et puissant.J'ai jamais fait ami-ami avec le jeu de Shoes que je trouve plus lourdingue (désolé hein si y'en a que ça chagrine, pour moi "rose song" avec Rabatté et avec Shoes c'est pas la même par exemple). C'es sur l'acte I qu'il y a eu le changement de batteur. (particularités : "petit Jésus", "la nuit des fées" et "glory hole" suivant les dates, et c'est tout je crois?).

L'acte II m'a paru plus sage, plus "grand public" et par moments l'ouverture Venus/Like a Monster me paraît peu appropriée pour les zéniths. Elle a un côté hypnotique, et en même temps, les gens ne semblaient se réveiller que sur "3 nuits par semaine"...Peut être que cette ouverture aurait mieux marché en petites salles? (Particularités : "le doigt sur ton étoile"? "rose song" aussi et je crois "sur les toits du monde"). Nicola et sa tenue en blanc, ça le faisait pas pour moi même si on s'en fout aussi :mrgreen:

L'Acte III - j'en ai pas vu, à part en X festival...donc assez succint :? Retour de "troisième sexe" à noter...et de "la machine" dans le medley..."Anne et Moi" sur certaines dates..."Astroboy" (mais je ne sais plus si c'est que pour Bercy).

Répondre