***Premier Epilogue...Toulon***

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Capt_Flam
Messages : 314
Enregistré le : 14 oct. 2002 20:42

Message par Capt_Flam »

Concert extra en effet.
Sinon, sur Marylin, il m'a semblé entendre sur la fin "Moi je veux jouir encore plus fort" au lieu de "vivre encore plus fort".
J'ai rêvé ou quelqu'un confirme ?
depuis début de l'acte 3 y a du jouir a la fin de marylin,donc t'as pas du rêver
Ah oui ? 8O
J'avais jamais fait attention dis donc ! :D



perséphone
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:43

Message par perséphone »

Concert extra en effet.
Sinon, sur Marylin, il m'a semblé entendre sur la fin "Moi je veux jouir encore plus fort" au lieu de "vivre encore plus fort".
J'ai rêvé ou quelqu'un confirme ?
depuis début de l'acte 3 y a du jouir a la fin de marylin,donc t'as pas du rêver
Ah oui ? 8O
J'avais jamais fait attention dis donc ! :D
je pourrais pas jurer que c'est partout, mais à Bxl, au deux Lille et a rtl2 on la eut

angelindo
Messages : 42
Enregistré le : 26 févr. 2003 23:09
Localisation : Tarn
Contact :

Message par angelindo »

Je vois Angelindo que dans la file d'attente on devait étre à coté car j'étais également derriére ces filles-la.
C'est fort possible car on ne pouvait pas les rater...ha si j'avais su, car je n'ai trouvé personne du forum...tu etais où pendant le concert?
Moi j'étais devant a droite et puis j'ai migré vers l'avancée du milieu, on voit le dos de la personne qui étais avec moi sur les photo du site " le monde de ness".

Comme j'ai lu precedement oui l'ambiance au premier rang etais intenable, c'est partit en pogo dés paradize (ou ptet mem venus..), mais à la fin c'etait plus calme...JE VOUDRAI M'EXCUSER au pres de la personne à qui j'ai fait qu'écraser les pieds et à qui j'ai donné un petit coup de tete sans faire exprés parce que je manqué d'air.

Sinon pour les fouilles : beaucoups de personnes avaient des appareils photos dans la salle, personellement la poche où il y avait mon appareil n'a pas était fouillé.
Mais par contre j'ai vu une personne qui pendant la fouille s'est faite retirer son enorme appareil photo, mais il du surement lui etre rendu à la fin car ils lui ont demandé de les suivre.
voilà.
BON CONCERT POUR LES CHANCEUX DE BERCY !!!
quand je serai grande je serai un garcon !!

le-monde-est-un-pervers8
Messages : 15
Enregistré le : 27 mars 2003 18:43
Localisation : Nice
Contact :

Message par le-monde-est-un-pervers8 »

j'ai aussi beaucoup aimé losque nicola c'est trompé dans les paroles de 3eme sexe et quil a fait tout timidemant "pardon" on en mangerait :lol: et puis quand bobo c'est mit a courir apres un technicien en plein concert trop trop bien!!!!!!
Le monde est un pervers et je continurais de le braver...

Avatar du membre
Kissing Leslie
Messages : 93
Enregistré le : 10 févr. 2003 21:34
Localisation : Restinclières (près de Montpellier)

Message par Kissing Leslie »

Enfin de retour. Le concert a été terrible!!! L'attente devant la salle aussi... :? (gros coup de soleil sur le nez :lol: ) L'ambiance était pas mal. On était dans la fosse et comme par magie je me suis retrouvée du 4ème rang au 15ème. Les premiers rangs dans la fosse étaient intenables et j'ai finalement bien mieux profité du concert là où j'ai atterri même si je me suis sentie un peu seule sur Anne et moi, lol j'étais la seule à connaître les paroles. J'ai trouvé la scène un peu haute, ça devait pas être cool pour ceux qui étaient tout devant. A part ça c'était fabuleux, une playlist géniale, beaucoup d'émotion. Le set acoustique est dément ( ah, comateen...). La fouille a été cool, on est passé sans problème avec les appareils.
Bon les coucou maintenant :D : alors un gros gros bisou à Kissing Leslie (à Steph et à Béa ;) ). Contente d'avoir revu Yanndu13 et ravie d'avoir fait la connaissance de cocodu13 :) . Rencontre d'Axelle assez furtive mais sympa :P . Je suis désolée pour isabelle, j'ai essayé de t'appeler après le concert mais j'ai pas réussi à t'avoir :? , j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer une prochaine fois ;) .
voilà, à plus ;)
Très gros bisous à toi et à notre petite INDOCHINE qui n'a malheureusement pas pu rester avec nous devant la fosse :( ... C'est sûr que c'était pas évident du tout.... :?

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

une petite précision que l on tient de Joachim à Toulon :

attention : appareil photos non autorisés à Bercy ( Vu que le concert est filmé les flashes risquent de gener..)

Sinon ce 1er concert de l épilogue était très bien .
Un peu déçu car c 'est un acte 3 amélioré ( des rajouts dans la play list)
Mais manifestement, le groupe a respecter le choix du net : Astroboy !
Cela nous a fait plaisir !!! merci à eux !!
La salle du zenith du toulon est vraiment superbe et nous avions droit aux écrans géants ( filmé en live par un pro).

Le trio oli/nico/boris avec reprise de salombo ,la colline des fées , comateen est génial .

Oli commence seul au milieu de la scène au synthé avec juste une lumière rouge , ça donne d 'enfer.

au fait yann( le vrai celui du 13 !!) t as la marque de bronzage de la croix sur le torse ??? :lol:
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

Le zolie doigt,déstiné a "busch",été bien placé j'ai trouvée.....Cété pour lui souhaiter la bienvenue en france,car il é venu a Evian...é moi la fin du concer je lé pas trouvé Gé Gé...
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

une petite précision que l on tient de Joachim à Toulon :

attention : appareil photos non autorisés à Bercy ( Vu que le concert est filmé les flashes risquent de gener..)
T''es sure?!! meme un petit jetable sans flash??? j'en étais sure, pour une fois que je pense à en prendre un, c pas autorisé :mad: alors que les autres fois y avait no soucy et j'étais super bien placée, ms pas d'appareil!!!! :mad: :mad: :mad: m'en fout, je le mettrai ds mon slip s'il faut!!! ;)
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Concert extra en effet.
Sinon, sur Marylin, il m'a semblé entendre sur la fin "Moi je veux jouir encore plus fort" au lieu de "vivre encore plus fort".
J'ai rêvé ou quelqu'un confirme ?
voui j ai réécouté à st etienne....... il me semble bien!
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

clio87
Messages : 20
Enregistré le : 26 mars 2003 20:33
Localisation : Var!!! =>> 30mai Toulon!!
Contact :

Message par clio87 »

waw ct vraiment 1 concert génial !!!!
j'était au 1er rang avec 3 girl super!!! en transe preke enfin.. :D
pour les apareil fotos ben je suis passée san prob, et puis toulon ct filmé ossi.. mais je pense qu'il accepte les jetables! sinon faites un sandwich avec!! lol nan sans dec ça a bien marché!! dès ke g des photos je vous les mets!!
ct vraiment exxxxttttttrrrraaaa =>> 1er concert !!!! waw!!!

7000 big baisers à julie qu'on a rencontrée là bas!! t géniale!! ;)
vouloux!! vivement la prochaine tournée!!!
"Je deviendrais la mer"
SEX, TOLERANCE, AND ROCK N'ROLL !
LA com 100% †ndochine et //ine /nch /ails !
http://www.indo-nails.fr.tc
and... //ake //oise !!
cherche boot Toulon 30 Mai... MP ! merci ;)

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Message par Mao Julie »

T'inquiète on va le mettre le feu à Bercy.
Ca va être la folie!!!!
N'est ce pas??????????????
:P :P :P
I'm a Free Bitch !...

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

C'est pas le fait de ne pas pouvoir les passer les appareils photos...mais c'est que la sécu les confisque quand elle voit des flashes dans la salle ;)

Regis
Messages : 192
Enregistré le : 10 oct. 2002 19:18
Localisation : Alsace

Message par Regis »

Yeah du Revival Topic :lol:
Dead Disco, Dead Funk, Dead Rock'n Roll... Remodel
Everything has been done
La la la la la la la la la la

Circé
Messages : 177
Enregistré le : 16 févr. 2003 16:39

Message par Circé »

moi jy suis allé a ce concert et franchement il était super, innoubliable et indescriptible!!!
il y avais des moments forts en emotions, surtout le moment ou oli, boris et nico etaient tout les 3 devant, avec leurs guitares et qu'ils nous ont fait des chansons douces ( salombo, la colline des roses, comateen, anne et moi presque en acoustic...). c'était trop plein d'emotions, j'ai même pleuré.
et a ma fin, les rapelles étaient géniaux et, juste avant de partir, nico a pleuré, je ne sais pas si vous l'avez vu???
qui qui l'a vu??
bref, ce fut mon premier concert d'indo et mon meilleur de tout mes concert (j'en ai pas fait 15 non plus...).
alors je dis merci indo pour tant d'emotion partagé avec nous, vous etes l'un des seul groupes a donner tant d'emotion sur scene. vous etes vraiment extraordinaires, et je suis sure de ne pas etre la seule a penser ca ici...

love and sex respect comme dirais nico..
JE VOUS EMBRASSE SUR LA BOUCHE...

moi aussi g vu qd nico a versé c tites larmes ;) et c t aussi mon premier concerrt ... le bonheur ... :love3: en tt K c cool de remonter les topics ki rappellent c bons souvenirs :D

Répondre