MAO BOY est adressée .....

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

Comme quoi, il faut se méfier de ce qu'on lit.
Non, Nico n'a pas un fils de 3 ans... Mais c'est le principe de la rumeur... ça va en s'amplifiant !!!



stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

ET JE SUIS censée croire koi?!....De tout maniére sa na pa beaucoup d'importance...
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

MEKONGIRL
Messages : 155
Enregistré le : 11 oct. 2002 00:43
Localisation : MONTARGIS/ORLEANS (loiret)/24a

Message par MEKONGIRL »

taiiinnn mais calmos la dedans :lol:
le journaliste c planté et alors? ke nico ait une fill ou un boy keske ça change??? LE LIVRE EST DEDIé A INDO ET NON AUX ENFANTS DU GRPE ;)
Nous Aimons Nous Repaitre De Ceux Qui Voudraient Nous Soumettre

ju punker
Messages : 122
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:50
Localisation : courcelles (charleroi)
Contact :

Message par ju punker »

:lol: les amis je crois que nicola sirkis avaient déjà parlé qu il y aurait un mini livre sur le groupe...

et au fait je crois que nicola a parlé de sa fille......à un concert.

hé oui.

ps/ mon travail de fin d etude porte sur indochine, la version non scolaire sera prete dans le cours juillet/aout...

on fixera un prix si il vous interesse, il est complet et j attends l accord du management d indo pour le vendre à mes amis du forum...

merchhhhhhhhhi, au fait je suis de belgique, donc l export c cher...

allé bisous. ju :twisted:

Yayef
Messages : 43
Enregistré le : 10 oct. 2002 15:40
Contact :

Message par Yayef »

Il peut aussi avoir écrit cette chanson pendant la grossesse de Gwen, pour exprimer ses sentiments de futur papa. Qu'il ait appelé cette chanson "Mao Boy" (et pas "Mao Girl") peut aussi s'expliquer de bien des façons : soit il parlait de son histoire et ne connaissait pas encore le sexe du bébé (d'ailleurs on dit toujours "un" bébé, même quand c'est une fille), soit il a généralisé à partir de son histoire personnelle, parce que ça a beau être Nico, il n'est pas le premier, ni le dernier, qui devient papa et qui s'inquiète du monde qu'il laisse à ses enfants...

Pourquoi toujours vouloir chercher la petite bête ?

Et puisque la question va sûrement ressurgir, si vous faites une recherche sur le forum, vous trouverez que Nico et Gwen ont une petite fille qui s'appelle Théa et qui a un peu plus d'un an et demi.
Moitié kangourou, moitié perroquet, c'est une souris.
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. (Sacha Guitry)

sanguine
Messages : 21
Enregistré le : 28 févr. 2003 21:21
Localisation : Nantes

Message par sanguine »

:zzz:
On ne vit qu'une fois, alors profitons-en à fond !!!

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

:zzz:
Ouais !!! Bien dit. Merci aussi à Yayef pour essayer de remettre un peu d'ordre sur ce topic. Ou sinon à part cette boulette (et la date de naissance de Dimitri :?: ) j'ai trouvé ce livre plutôt bien.
Bonne lecture à ceux qui ne l'ont pas lu.

Mao girl 86
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2004 13:56
Localisation : au paradize !!!

Message par Mao girl 86 »

je crois k'en fait Nicola (s'il avait eu un garçon) aurait voulu l'appeler Mao. je pense ke cette chanson a été écrite kan Gwen était enceinte et ke sans soute nicola a écrit cette chanson en pensant avoir un garçon.

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

y a aps déjà un topic là dessus? :idea:

Nicko
Messages : 103
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:48
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Nicko »

C'est pas dans slap ? :?

salombo 2
Messages : 92
Enregistré le : 02 juil. 2003 19:40
Localisation : au paradize isérois !
Contact :

Message par salombo 2 »

POUR REPONDRE A CE SUJET :
Gwen était enceinte en meme temps que la petite amie d'Oli de Sat.
Nico et Gwen pensait avoir un garcon, donc il a ecrit "mao boy" en pensant qu'il allait avoir un garçon...
Mais il a eu une fille Théa qui est née fin 2002 (je crois).
tout ceci est expliqué dans une interwiew video (je sais plus laquelle)

voila la vraie histoire !
grenoble;st etienne;chalon s/ saone;paris;colmar,clermont ferrand;toulouse;lyon;nancy;le mans,orléans;paris X2 ;genève;bruxelles X2;lyon;besançon

Dooly2Sat
Messages : 55
Enregistré le : 11 juin 2004 11:12

Message par Dooly2Sat »

.
Modifié en dernier par Dooly2Sat le 27 janv. 2013 23:40, modifié 1 fois.

ABF
Messages : 24
Enregistré le : 11 mai 2004 22:51
Localisation : Angers le 4.9 en force

Message par ABF »

maitre follette va expliquer ce qu'elle sait
nico a écrit cette chanson quand gwen était enceinte
il croyait que c'était un garçon
sauf que c'est une petite fille Théa qui a vu le jouren automne 2001
... :twisted:

Avatar du membre
Indo_Caro
Messages : 110
Enregistré le : 14 déc. 2003 20:07
Localisation : belgique , charleroi/LLN

Message par Indo_Caro »

Les réponses deviennent un peu répétitives non ?? Le tour de la question me semble avoir été fait.. :rolleyes:
Comme des cygnes, comme toi et moi comme des étoiles, on a rien fait de mal...

La conformité est la mort de l'âme

Dooly2Sat
Messages : 55
Enregistré le : 11 juin 2004 11:12

Message par Dooly2Sat »

.
Modifié en dernier par Dooly2Sat le 27 janv. 2013 23:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Indo_Caro
Messages : 110
Enregistré le : 14 déc. 2003 20:07
Localisation : belgique , charleroi/LLN

Message par Indo_Caro »

Les réponses deviennent un peu répétitives non ?? Le tour de la question me semble avoir été fait.. :rolleyes:
Ouais t'a raison alors récapitulons... nan j'deconne :lol: :lol: :lol:
mdr ! on sait jamais... pr être sûr ke tt le monde a compris !! :lol: :rolleyes:
Comme des cygnes, comme toi et moi comme des étoiles, on a rien fait de mal...

La conformité est la mort de l'âme

Avatar du membre
Petite fille perdue
Messages : 288
Enregistré le : 08 avr. 2003 00:12
Localisation : Espace démocratique

Message par Petite fille perdue »

bon y vo le cou ou pa ce livr :?:
Bah de toutes façons il coûte pas très cher ce bouquin et on passe quand même un bon moment.

Dooly2Sat
Messages : 55
Enregistré le : 11 juin 2004 11:12

Message par Dooly2Sat »

.
Modifié en dernier par Dooly2Sat le 27 janv. 2013 23:41, modifié 1 fois.

insolence pop
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2003 07:23
Localisation : Angers

Message par insolence pop »

Euh... Sans vouloir me faire trop de pub, j'ai signé récemment une bio d'Indo, "Insolence Rock", validée par Nicola et dans laquelle il explique cette petite histoire de "Mao Boy"... Pour en finir avec les rumeurs et fausses infos... Voili, voilou !!

Sébastien

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Message par MAGGIE »

Euh... Sans vouloir me faire trop de pub, j'ai signé récemment une bio d'Indo, "Insolence Rock", validée par Nicola et dans laquelle il explique cette petite histoire de "Mao Boy"... Pour en finir avec les rumeurs et fausses infos... Voili, voilou !!

Sébastien
Effectivement, je viens de le finir (ça a été mon livre favori sur la plage...) et j'ai trouvé qu'il remettait bien les choses à leur place... ;)
"Il est temps de parler de..."

astroboy.mc
Messages : 20
Enregistré le : 28 févr. 2003 22:12
Localisation : Paris/Monaco/Aix-en-Provence

Message par astroboy.mc »

quelqu'un à l'explication pour MAO (et non pour BOY)? perso j'espère que c'est pas en hommage au sanguinaire dictateur communiste chinois...
"y'a des gens étonnés mais les gars sans déconner, des années que ça dégénère la terre continue de tourner" Fougasse (méditerranéens)

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

quelqu'un à l'explication pour MAO (et non pour BOY)? perso j'espère que c'est pas en hommage au sanguinaire dictateur communiste chinois...
Tu as tapé juste :) .. l'explication viendrait "apparement" de là.. je l'ai lu quelques part mais impossible de me rappeller où..... :?
Visiblement ds la chanson qd il dit < ta vie est sale boy... ss ces étoiles...> il semblerai qu'il parle des étoiles communistes 8O mais bon si quelqu'un se rappelle mieux que moi car sincèrement j'ai peur de dire une anerie !! :rolleyes:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

mariposa
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:03
Localisation : Sainte Foy la Grande

Message par mariposa »

quelqu'un à l'explication pour MAO (et non pour BOY)? perso j'espère que c'est pas en hommage au sanguinaire dictateur communiste chinois...
Tu as tapé juste :) .. l'explication viendrait "apparement" de là.. je l'ai lu quelques part mais impossible de me rappeller où..... :?
Visiblement ds la chanson qd il dit < ta vie est sale boy... ss ces étoiles...> il semblerai qu'il parle des étoiles communistes 8O mais bon si quelqu'un se rappelle mieux que moi car sincèrement j'ai peur de dire une anerie !! :rolleyes:
Il y a tout un topic sur ça ici ;) : viewtopic.php?t=13277

Jarryne
Messages : 117
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:47
Localisation : Paris

Message par Jarryne »

quelqu'un à l'explication pour MAO (et non pour BOY)? perso j'espère que c'est pas en hommage au sanguinaire dictateur communiste chinois...
Tu as tapé juste :) .. l'explication viendrait "apparement" de là.. je l'ai lu quelques part mais impossible de me rappeller où..... :?
Visiblement ds la chanson qd il dit < ta vie est sale boy... ss ces étoiles...> il semblerai qu'il parle des étoiles communistes 8O mais bon si quelqu'un se rappelle mieux que moi car sincèrement j'ai peur de dire une anerie !! :rolleyes:
Rassure moi tu ne penses pas que Nico rende hommage à Mao Tse tong ? Tu dis juste qu'il parle d'un enfant né sous ce régime ? Ta réponse prête à confusion ;-)
Tu me bouleverses et je n'y peux rien

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

quelqu'un à l'explication pour MAO (et non pour BOY)? perso j'espère que c'est pas en hommage au sanguinaire dictateur communiste chinois...
Tu as tapé juste :) .. l'explication viendrait "apparement" de là.. je l'ai lu quelques part mais impossible de me rappeller où..... :?
Visiblement ds la chanson qd il dit < ta vie est sale boy... ss ces étoiles...> il semblerai qu'il parle des étoiles communistes 8O mais bon si quelqu'un se rappelle mieux que moi car sincèrement j'ai peur de dire une anerie !! :rolleyes:
Ce n'est pas "ta vie est ..." mais "LA vie est ..."
Je sais pas si quélqu'un la déjà dit ici , en tout cas si ne n'est pas là c'est sur l'autre topic du même sujet , mais dans l'émission SLAP Nico à éxpliqué que cette chanson il l'à écrite quand il est devenu papa ...Mao est un prénom utilisé dans son livre "les mauvaises nouvelles" Peut être que c'est juste un prénom qu'il aime bien et que c'est pas la peine d'allé cherché plus loin ...
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

8O S'truc de fou :rolleyes:
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

annick
Messages : 41
Enregistré le : 17 mai 2004 15:23
Localisation : euh... sur le départ !!!

Message par annick »

[

mathématiquement, ca serait pas plutot en été 2002 ? :D :lol: :lol:
Parce qu'il est marqué sur le livret de paradize que l'album est pour "T A"... Mettons que le livret a été bouclé en janvier-février 2002, étant donné que paradize est sorti en mars.
Sachant qu'on peut connaître le sexe d'un bébé à partir de 5 mois de grossesse et qu'en février Nicola savait en février que ca serait une fille, Mlle Sirkis serait née au plus tard en juin :P

Désolée pour ce réflexionnage pas très intéressant, mais j'aime bien me casser la tête sur des questions débiles :lol: :lol:
Sympa ta petite prise de tête.... mais tu as oublié un paramètre dans ton équation: nous ne sommes pas obligé de connaître le sexe de notre futur petit ange. En effet, si Nicola pensait avoir un garçon il n'a peut-être pas demandé confirmation médicale :?: :oops: En tout cas, je répète bienvenue la dédicace de la pochette "welcome on earth"
P.S.:Et quelque part, c'est très drole de voir son entourage se croire sûr de la chose.Bon, j'avoues je suis légèrement sadique ;)
Le monde est un théâtre, notre vie un acte à écrire.

annick
Messages : 41
Enregistré le : 17 mai 2004 15:23
Localisation : euh... sur le départ !!!

Message par annick »

Toutes mes excuses Jylse
Une petite erreur de manip': l'ordi est moi c'est pas la grande entente...mais je fais des efforts :lol: :lol: Le quote est de iloveboris
Le monde est un théâtre, notre vie un acte à écrire.

maoline
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2004 18:14
Localisation : a cote de lyon

Message par maoline »

Euh... Sans vouloir me faire trop de pub, j'ai signé récemment une bio d'Indo, "Insolence Rock", validée par Nicola et dans laquelle il explique cette petite histoire de "Mao Boy"... Pour en finir avec les rumeurs et fausses infos... Voili, voilou !!

Sébastien
insolence rock, cest le livre de camion blanc ? je lai commande mais je ne lai pas encore, je suis pressée de voir ta bio, merci d'avance en tout cas

Répondre