Un Putain de public Bercy : Hooooooonteux

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
okinawa11
Messages : 139
Enregistré le : 11 oct. 2002 23:01
Localisation : strasbourg/ 31 ans

Message par okinawa11 »



Je ne sais pas où je vais envoyer cette liste. Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse du site d'ACWL et mieux une adresse email. Merci.
www.acwl-music.com


ACWL en concert a Strasbourg le 25 mai 2013 infos : https://www.facebook.com/events/388418607931633/

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

ouais ben pareil, chtrouve ça pitoyable l'attitude de ces types la... ya pas de mots pr décrire a quel point i sont CON... arf ça em dégoute :mad:
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

okinawa11
Messages : 139
Enregistré le : 11 oct. 2002 23:01
Localisation : strasbourg/ 31 ans

Message par okinawa11 »

Personnellement j'y étais pas au concert, mais je vous trouve honteux les indochinois dis-donc.... C'est pas parce que ACWL est très loin du "son Indo" que c'est un sous-groupe. Je parie que ça aurait moins sifflé sur Daisybox.

Quand je pense que ACWL (que j'apprécie beaucoup et depuis longtemps et avant même de savoir qu'il ont fait les 1ères parties d'Indo) est, et de loin, le groupe le plus original et talentueux parmis les groupes ayant récemment fait les 1ères parties d'Indo .

(je sais que je vais me mettre tout le monde à dos, mais j'ai jamais accroché sur Daisybox par exemple, je trouve qu'il ont pas assez d'identité propre et puis je ne vais pas écouter un groupe qui n'apporte rien de plus au paysage musicale que ses influences !!!)

bravooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! je suis entierement d'accord avec toi !!!!!!
ACWL en concert a Strasbourg le 25 mai 2013 infos : https://www.facebook.com/events/388418607931633/

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »



Je ne sais pas où je vais envoyer cette liste. Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse du site d'ACWL et mieux une adresse email. Merci.
www.acwl-music.com
Il y a déjà un topic de lancé sur le site de ACWL... ceux qui ont aimé, mettez y un petit message... comme je viens de le faire!

Nelly
Messages : 15
Enregistré le : 13 mars 2003 18:25
Localisation : 91

Message par Nelly »

c'est clair honteux-no comment pour ces gens - :rolleyes: et si s etait le pire.

moi ce que j ai surtout trouver nul c'est quand nicola essayait de nous parler,
et qu'on pouvais à peine le comprendre car des qu'il ouvrait la bouche tout le monde hurlait. d'ailleurs il l'a dit lui même : je crois que çà va être difficile de
trouver un peu d'intimité

enfin malgres tout çà on peut dire qu' a passer un super concert !!!!!!!
peace, love, sex and respect

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

c'est pas une bande de connard arrettez de dire ça....... :mad: :lol:

chacun exprime ce qu'il veut, même si ça peut paraître débile de sifflet... c'est courant tu sais et je pense pas que ce soit négatif pour ce groupe...bien au contraire...... ;)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

je vois pas ou les sifflets et les hueés d'un public font avancer le groupe?? 8O 8O
Avant que l'Ombre...

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

on ressort toujours plus fort de moments comme ça crois moi. ;) (expérience personnelle mais dans un autre domaine ;) )

mais c'est pas pour cela que tu dois les traiter de connard......
chacun exprime ce qu'il veut.. et puis bon dans le domaine de la musique c'est tout de même courant...

on verra l'évolution du groupe si il y a, par exemple dans leurs set-list, commencé par à l'absent et monter creschendo......au lieu de commencer fort et finir en berceuse... ;)
c'est juste mon avis :lol:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

petite.lune.un.peu.triste
Messages : 91
Enregistré le : 26 nov. 2002 13:40
Contact :

Message par petite.lune.un.peu.triste »

ouais moi aussi chuis deg' de la reaction de certain vis a vis de ACWL franchement, pis alors decue par le concert en lui meme

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

ouais moi aussi chuis deg' de la reaction de certain vis a vis de ACWL franchement, pis alors decue par le concert en lui meme
t'es allez voir annie cordy dans la salle à coté ou??? :lol:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

c'etait hyper envoutant comme musique, mais un peu répétitif...
T'etait pas par hazard dans la fosse bretzel, pas tres loin de la scene vers le milieu ???
car moi aussi je crois que je l'ai entendu ce connard ( ptetre que c'en était un autre... :rolleyes: !!! )
euh non GT dans les gradins..mais je crois kon était entourés de connards.;difficile de ne pas les confondre
Avant que l'Ombre...

petite.lune.un.peu.triste
Messages : 91
Enregistré le : 26 nov. 2002 13:40
Contact :

Message par petite.lune.un.peu.triste »

ouais moi aussi chuis deg' de la reaction de certain vis a vis de ACWL franchement, pis alors decue par le concert en lui meme
t'es allez voir annie cordy dans la salle à coté ou??? :lol:
ptain comment tu le sais? 8O ;)

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

ouais moi aussi chuis deg' de la reaction de certain vis a vis de ACWL franchement, pis alors decue par le concert en lui meme
t'es allez voir annie cordy dans la salle à coté ou??? :lol:
non on était bien au concert d'Indo.;seulement on a un avis critique, on arrive encore a discerner un bon concert d'un mauvais..je dis pas que bercy était muavais, seulement aprés les dires de Nico, on s'attendait a quelque chose de grandiose..finalement, le grandiose est pasé à côté...voila! on peut pas non plus dire :,; Bercy C magique fantastique paske C indo..f
Avant que l'Ombre...

satin sheets
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2002 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par satin sheets »

Oui ca doit pas etre facile pour un groupe ( :lol: ) et franchement comme tout le monde l'a dit c'est un manque de respect total....

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

ouais moi aussi chuis deg' de la reaction de certain vis a vis de ACWL franchement, pis alors decue par le concert en lui meme
t'es allez voir annie cordy dans la salle à coté ou??? :lol:
non on était bien au concert d'Indo.;seulement on a un avis critique, on arrive encore a discerner un bon concert d'un mauvais..je dis pas que bercy était muavais, seulement aprés les dires de Nico, on s'attendait a quelque chose de grandiose..finalement, le grandiose est pasé à côté...voila! on peut pas non plus dire :,; Bercy C magique fantastique paske C indo..f
oui et mon avis critique est de dire que ACWL n'avait rien à faire dans l'univers merveilleux que tout le monde attendait ;)
(je dis pas qu'il joue mal mais que c'était pas adapter à eux)

et je l'ai trouvé bien ce concert niveau groupe, niveau public il est vrai que l'ambiance était .........étrange, c'est soit tout soit rien mais quand même génial en général.
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

ca C clair et net, CT direct les emmener a l'abattoir...C vrai que déja dans les salles normales acwl n'a pas fait des émules...je comprend pas pkoi nico a pas chercher a varier
Avant que l'Ombre...

satin sheets
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2002 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par satin sheets »

C'est vrai que les gens étaient un peu à crant vu qu'ils avaient 1/2 heure de retard et que c'était carément un sauna là dedans mais il y a des limites et je pense que dans ces cas là le respect s'impose. Ils avaient la pression de jouer devant les 17000 personnes de Bercy !
Bah les concerts commencent toujours en retard ;)
Pis dans les gradins c'était pas un sauna on était très bien nous :lol:
Maintenant ceux qui étaient dans la fosse faut pas se plaindre (sauf pour l'eau ils ont déconné les gars).....Mais ceux qui disent que ca bougeait heu...... bah c'est normal :lol:

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »


Je suis tout a fais d'accord avec toi astroboy.....
Et puis chacun ses goûts... même si certains poussent le bouchon un peu loin faut pas tout de suite critiquer et les dénoncer de connards ou de fans qui ne connaissent ni la tolérance ni le respect... faut arrêter là.... :mad:
beh si ils ne tolèrent pas la présence d'un autre groupe paske ils sont venu voir Indo paske sur le billet c marqué Indo et que ils s'attendaient pas à une première partie..et le manque de respect paske on ne siffle pas les gens sans raison, paske la chaleur et tt ca ne sont pas une bonne raison pour siffler un groupe..fallait s'y attendre à cette fournaise...
Avant que l'Ombre...

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Je voudrais préciser qu'il y a aussi des gens qui sous prétexte qu'elles ont dormi devant Bercy revendiquent la quasi totalité du premier rang...
Je voudrais préciser une seule chose : C'est pas tout de dormir devant Bercy, après faut courir et arrêter de casser l'ambiance en traitant les gens de cons, les filles de putes etc...

Que Nicola soit fier de son public je le comprends...Mais qu'il compte dedans les quelques connes desquelles je parle (elles se reconnaitront) je n'en suis pas sur...

Une petite précision plus générale : ne peut pas aller dans la fosse qui veut, les petites de 10 13 ans c'est de l'inconscience pure et les plus vieux faut pas se plaindre si ça pousse, c'est normal dans un concert les mouvement de foule. (Je reste très général, car je me doute que certains vont me dire moi je suis pas comme ça blablablabla)

nuny
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2002 12:35
Localisation : chambery / 28ans

Message par nuny »

eh sans perturber le debat....hier soir ct pas l'epilogue?
alors a quand le compte rendu detaille hyper detaille pour celles et ceux ki n'etaient pas du voyage
nan parce que la on a compris pour acwl
maintenant a vos plumes
est ce qu'on a rate le concert du siecle ou non?

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »


Une petite précision plus générale : ne peut pas aller dans la fosse qui veut, les petites de 10 13 ans c'est de l'inconscience pure et les plus vieux faut pas se plaindre si ça pousse, c'est normal dans un concert les mouvement de foule. (Je reste très général, car je me doute que certains vont me dire moi je suis pas comme ça blablablabla)
oui moi je suis pas comme ca!! non C clair et net que c de l'inconscience pure..d'aileurs normalement Nico (ca C produit a un concert) a demandé au vigil de faire reculer des jeunes pitites filles
Avant que l'Ombre...

Avatar du membre
jo
Messages : 501
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Message par jo »

De toute facon c'est pas la première fois :
En décembre 1999 pour Dancetaria tour au zénith , le groupe en première parti s'était aussi fait siffler ......... par contre madinka y'a quelques mois avait vachement bien été recus au zenith, comme quoi !
ce soir .................

satin sheets
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2002 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par satin sheets »

De toute facon c'est pas la première fois :
En décembre 1999 pour Dancetaria tour au zénith , le groupe en première parti s'était aussi fait siffler ......... par contre madinka y'a quelques mois avait vachement bien été recus au zenith, comme quoi !
"comme quoi" quoi ????? 8O
ACWL est un super groupe ils se sont fait huer par des cons meme pas capable de voir le courage de ce groupe.... faire une ere partie devant 16000 personnes t'es obligé d'etre un minimum respectueux.... ;)

Avatar du membre
*Rebecca*
Messages : 101
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:19
Contact :

Message par *Rebecca* »

Je n'étais pas au concert mais je trouve ça déplorable... Siffler une première partie, mais c'est vraiment n'importe quoi ! :evil:
On peut dire qu'on n'aime pas, qu'on trouve que c'est de la merde, cela dit on n'a pas à les rabaisser comme ça. Quelqu'un citait Alizée, Star Ac & co qui étaient critiqués sur ce forum... Moi-même, je suis la première à le faire, mais s'il m'arrivait de les voir sur scène (par ex à un Festival ou en première partie, sait-on jamais), je ne vois pas pourquoi je sifflerais. Je laisserais ceux qui aiment apprécier, point.
Quand j'étais allée voir Indochine le 24 mars 02 à Mayenne, c'était Madinkà en première partie, et j'ai pas du tout aimé. Mais c'est pas pour ça que j'ai sifflé ou crié "Indochine !!". Je les ai même applaudis, car il faut beaucoup de courage pour monter sur scène avant un autre groupe.
Mais apparemment on n'a pas tous la même mentalité...
Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul.

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

et perso, je V m'attirer les foudres peut etre mais tant pis, je pense que se sont les fans paradize qui ont du siffler Indo..ils sont tellement impateint s de les voir sur scène kil ne tolèrent aucune autre présence..je peux me tromper..
Avant que l'Ombre...

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

en tt K, j'attend avec impatience le montage du DVD..vu que acwl était filmé ils y seront peut etre..a mon avis ils vont coouper les sifflements et mettre les applaudissements a la place
Avant que l'Ombre...

Avatar du membre
jo
Messages : 501
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Message par jo »

De toute facon c'est pas la première fois :
En décembre 1999 pour Dancetaria tour au zénith , le groupe en première parti s'était aussi fait siffler ......... par contre madinka y'a quelques mois avait vachement bien été recus au zenith, comme quoi !
"comme quoi" quoi ????? 8O
ACWL est un super groupe ils se sont fait huer par des cons meme pas capable de voir le courage de ce groupe.... faire une ere partie devant 16000 personnes t'es obligé d'etre un minimum respectueux.... ;)
Non tu te trompes , je ne voulais pas dire de mal d'acwl (pas mal comme groupe d'ailleurs) , je fais juste une contestation : Les fans d'indochine préférerait plutot madinka qu'acwl
Un peu normal car madinka sonnait Indo je trouve par rapport a acwl qu'est différent
ce soir .................

Avatar du membre
jo
Messages : 501
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Message par jo »

et perso, je V m'attirer les foudres peut etre mais tant pis, je pense que se sont les fans paradize qui ont du siffler Indo..ils sont tellement impateint s de les voir sur scène kil ne tolèrent aucune autre présence..je peux me tromper..
c'est claire que c'était des gens très (trop) impatients
ce soir .................

satin sheets
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2002 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par satin sheets »

oui mais bon une 1ere partie n'est pas censée etre un clone du groupe (je dis pas que Madinka l'est ;) )alors s'attendre a voir un groupe en 1ere partie qui ressemble a Indo je n'en vois vraiment pas du tout l'interet 8O 8O
C'est ca le problème :lol:
Bcp sont bornés dans le style Indo alors dés que ca change "hhhouuuu c'pas bieeeeennnn" MDR :rolleyes:
C'est bien de découvrir des groupes, des styles des fois ;)

okinawa11
Messages : 139
Enregistré le : 11 oct. 2002 23:01
Localisation : strasbourg/ 31 ans

Message par okinawa11 »

heu ça depend dekels !!! ;)
ACWL en concert a Strasbourg le 25 mai 2013 infos : https://www.facebook.com/events/388418607931633/

satin sheets
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2002 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par satin sheets »

Je fait partie des gens qui ont hué ,sifflé,assez wc (heu acwl).Si ce concert devait être magistral,il a été bon c'est tout.Aprés avoir poirauté des heures dehors et attendu pas mal de temps on attendait un concert qui déchire.A Lille nous avions eu la chance d'entendre Jéronimo en premiére partie il avait mis le feu.Hors là...une chanteuse qui est le mélange d'Arielle Dombasle,Armande Altaï et Dolores O'riodan(Cranberries) s'est mise a couinner pendant de trés longues minutes un chant incompréensible.Une pop croato-celto-teutonique ,je suis assez ouvert d'ésprit mais bon quand c'est mauvais ou inaproprié il faut le dire.Je sait que je vais déclancher des foudres mais bon c'est la vie
:rolleyes:

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

Personnellement je n'etais pas au concert hier soir mais j'ai plusieurs choses a dire à propos d'indochine et de tout ce que j'ai lu sur ce sujet :
1- y'a pas qu'indo dans la vie, y'a des groupes (connu ou pas) qui sont aussi bien voir mieux (c'est pour les siffleurs)
2- le mot "pouf" est pejoratif : vous pronez la tolerance envers ACWL mais vous ne l'appliquez pas pour certaines personnes.
3- j'ai l'impression que la communauté indo est très refermer sur l'histoire du groupe et a du mal a toléré les "nouvo fan" ...
4- je suis fan depuis 1999 : dans quelle categorie vous me situez?

Voila je sens que je vais me faire remballez... allez y defoulez vous, ca fait deja 2 mois que j'essaie de m'insérer dans votre communauté mais c impossible alors .... je laisse tomber !!!
En tout cas comme le dis nico : vous etes un putain de public et des putains de fan !! c clair, on peut meme pas en faire parti tellement vous etes possessifs.
même chose que toi, fan depuis 99..aucune catégorie a attribué..on parle de nouveau fan pour parler de la nouvelle génération voila tout...par contre je suis tt à fait ok avec toi pour dire que le public d'indo, certain sont trés possessif et c bien pr ca que je dis que certians, en dehors d'indo, rejette les groupes comme acwl ou Jéronimo..(de tte facon, je vais dire la vérité, sur ce forum, il n'y en a que pour le Père sirkis et boris, se sont les dieux, faut pas critiquer...j'arrete la paske sinon...)


pour répondre a celui ou celle ki a sifflé, j'aimerai savoir ce que ca lui a apporté de siffler et de huer ( aprt de se déshidrater)..ok, t'aimes pas acwl (moi j'accroche pas ni sur Madinka (et C pas paske j'aime indo que je dois aimer madinka), ni sur jéronimo et acwl, j'ai aussi du mal)..ok y eu l'attente mais bon, le bon comportement est d'attendre patiemmenent que la pseudo rielle dombasle est fini de s'égosiller.. je trouve que ca a sincérement cassé l'ambiance et a été mal percu...enfin...
enfin, quend les articles disent : public moyenne d'age 14 ans, des fois question mentalité on s'approche plus de la barre des 0...
Avant que l'Ombre...

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

De toute facon c'est pas la première fois :
En décembre 1999 pour Dancetaria tour au zénith , le groupe en première parti s'était aussi fait siffler ......... par contre madinka y'a quelques mois avait vachement bien été recus au zenith, comme quoi !
"comme quoi" quoi ????? 8O
ACWL est un super groupe ils se sont fait huer par des cons meme pas capable de voir le courage de ce groupe.... faire une ere partie devant 16000 personnes t'es obligé d'etre un minimum respectueux.... ;)
Non tu te trompes , je ne voulais pas dire de mal d'acwl (pas mal comme groupe d'ailleurs) , je fais juste une contestation : Les fans d'indochine préférerait plutot madinka qu'acwl
Un peu normal car madinka sonnait Indo je trouve par rapport a acwl qu'est différent
Pas vrai!
J'ai vu Madinka à Forest, j'ai pas aimé... j'ai vu ACWL hier, j'ai bien aimé....

okinawa11
Messages : 139
Enregistré le : 11 oct. 2002 23:01
Localisation : strasbourg/ 31 ans

Message par okinawa11 »

Je fait partie des gens qui ont hué ,sifflé,assez wc (heu acwl).Si ce concert devait être magistral,il a été bon c'est tout.Aprés avoir poirauté des heures dehors et attendu pas mal de temps on attendait un concert qui déchire.A Lille nous avions eu la chance d'entendre Jéronimo en premiére partie il avait mis le feu.Hors là...une chanteuse qui est le mélange d'Arielle Dombasle,Armande Altaï et Dolores O'riodan(Cranberries) s'est mise a couinner pendant de trés longues minutes un chant incompréensible.Une pop croato-celto-teutonique ,je suis assez ouvert d'ésprit mais bon quand c'est mauvais ou inaproprié il faut le dire.Je sait que je vais déclancher des foudres mais bon c'est la vie
la excuse moi!!!! je ne te porterai pas trop dans mon coeur !!!
je te trouve irrespectueux !!!! vas y toi a la place de céline !!!! vas nous montrer que tu ne serais pas capable de chanter devant 18000 personnes !!!
le physique n'a absolument rien a voir avec la musique !! ça c'etait du tps des boys band !!!
deja c'est pas un chant incomprehensible, c le son ki est pourri, et puis si toute les chanteuse avait la voix aussi belle qu'une sirène comme elle tu m'excuse mais le monde de la musique serait un peu plus joyeux !!!! et entre nous JERONIMO est bien loin (pour ma part) d'acwl !!!
tu m'excuse mais les paroles de jeronimo ça craint, et en plus lui il ne c pas chanter !!!tandis que celine a des paroles, une fois k'on les comprends d'une beauté, d'une douceur, que je suis même sur te ferai tomber !!!ce sont des paroles très recherchées !!
alors excuse moi, mais fallait ke je le crache !!
ACWL en concert a Strasbourg le 25 mai 2013 infos : https://www.facebook.com/events/388418607931633/

Amélie
Messages : 24
Enregistré le : 06 mars 2003 16:33
Localisation : Bruxelles/Namur
Contact :

Message par Amélie »

C'est clair qu'il y a des choses qui se font pas.
Si on aime pas on se tait c'est tout, au moins par respect, qu'ils se mettent a leurs place quoi c'est pas facile de faire la premiere partie d'un groupe surtout a ce concert.
A un moment un type hurlé A nous l'épilogue on veut Indochine.
Oui on veut Indochine mais APRES la premiere partie, si Indo n'avait pas fait de premiere partie ils ne seront surement pas là aujourd'hui.
En plus ACWL j'ai trouvé ça vraiment bien.

Désolé si tout ça a déjà été dit mais j'ai pas eu le courage de tout lire.
On goute en douce au doute quelquefois.

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

Pour les gamines je suis d'accord avec toi. Mais je pense que j'emmener un enfant à un concert déjà c'est deplacé. Mais personnellement j'ai 26 ans (je ne me concidere pas comme une gamine) et pourtant ici tout s'en fiche que je sois fan puisque vous vous connaissez tous et vous n'avez pas envi de connaitre de nouvelles personnes. Je pense que c'est dû au nouveau tournant que prend le groupe et qui amene de plus en plus de fan...
Là je crois que tu te trompes!

satin sheets
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2002 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par satin sheets »

chanteuse qui est le mélange d'Arielle Dombasle,Armande Altaï et Dolores O'riodan(Cranberries) s'est mise a couinner pendant de trés longues minutes un chant incompréensible.
je vois pas ce que son physique a avoir la dedans 8O et si la chanteuse d'ACWL couine bah putain j'aimerais que beaucoup de chanteuse couinent comme ça :lol: :lol:
Là chuis d'accord.... elle a une putain de voix 8O
Elle couine pas pis fais en autant Scaarm... devant 16000 personnes en plus !!!!!! 8O
T'as attendu longtemps...... oh pauvre choux.. mais c'est vrai que t'es le seul hein :rolleyes:

satin sheets
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2002 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par satin sheets »

Moi j'avais déjà vu ACWL au Mans et ils avaient eu un super accueil, visiblement en général ils ont un super accueil, donc peut-être que cela vient aussi du public qui était en majorité Parisien ?
héééééééééééééé arretez avec les parisiens là :lol:
chuis parisienne moi et j'adore ACWL......
ceux qui ont sifflé était en majorité ceux qui était au fond de la fosse donc les dernier arrivés et peut etre ceux qui venait voir l'aventurier effectivement....
Mais rien a voir avec parisiens ou pas...... :rolleyes:

Avatar du membre
*Rebecca*
Messages : 101
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:19
Contact :

Message par *Rebecca* »

Pour répondre à FéeLine, j'ai eu la chance de les voir en première partie et je te jure qu'ils osnt excellents (enfin pour la musique, ils manquent p-e d'expérience c'est vrai mais ils sont bons!!) Alors j'espère que tu les verras, en tout cas, tu m'aurais vu gueuler, tout le monde était mdr, et le bassiste aussi!!lol :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Ouais, enfin on était quand même tout un petit groupe de 4 filles à gueuler comme des tarées dès que le guitariste (et non pas bassiste) s'approchait... Faut pas croire qu'on est seuls dans un concert, hein...
Mais le prends pas mal, c'est juste une réflexion comme ça ;)
Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul.

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

Aucun artiste merite d'étre sifflé.....même pa la star ac(si on peu appelé sa des artistes :twisted: )Enfin.....c dég je trouve....Moi perso,j'ai pa aimé ACWL kan je lé é vu a Grenoble,mé il ne mé même pa venu a l'idée de les sifler!Il en faut pour tout les gouts MRD!!!!! En plus c vachemen courageu de faire une avan 1ére,car le groupe se présente devan des gens ki ne son pas venu pour les voir eux....Indo a du étre surmen déçu é sa se comprend...Mé d'un notre coté se sont des choses ki arrive,peu étre ke ACWL,vont se servir de cette"défaite" pour se battre davantage!!!éspéron le.....COURAGE ET BONNE CHANCE A ACWL!!!!
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

Encore une petite chose...IL é vrai ke le public parisien est réputé pour être difficile tou comme le public du sud lé pour être moins actif.... ;)
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

Ben, tu es sur le mauvais topic..... :lol:
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

Encore une petite chose...IL é vrai ke le public parisien est réputé pour être difficile tou comme le public du sud lé pour être moins actif.... ;)
et le public belge comme un des meilleurs. C'est d'ailleurs pour ça que bcp d'artistes commencent leur tournée en Belgique... pour voir la réaction.

hippye
Messages : 40
Enregistré le : 19 mars 2003 19:35
Localisation : Courcelles, Belgique

Message par hippye »

Je suis arrivée à la fin d'ACWL et malheureusement car le peu que j'en ai vu et entendu était vraiment pas mal, franchement chapeau!!! Je dois dire que quand je suis rentrée dans Bercy et que j'entendait des sifflement, je me demandais un peu se qui se passait... et franchement, je comprend pas pourquoi parcequ'ils ont étés géniaux!!! Mais c'est pas pour cracher sur le public parceque sans doute que je ne suis pas irréprochable non plus...mais j'avais remarqués que dans la rangée F il allaient ouvrir les barrières une fois les vip installés et je m'était dit que j'allait me mettre en bas des escaliers derrière la barrière pour une fois voir tout le concert bien (car vu ma petite taille, souvent je ne vois pas grand chose!) j'ai donc attendu qu'ils ouvrent les barrières puis me suis mise...Et là, qu'est-ce qu'il se passe? Des fans dans la fosse qui grimpent par la barrière pour se mettre sur les marches!!!! Mais pleins, pas 1 ou 2 fans, non, non, pleins!!! J'en revenais pas, tant de manque de respect je trouve ça grave! Mais ça m'a pas empecher de passé un bon concert!!!

Bizzzzz à tous et sorry pour la longueur du message! ;)
je m'attacherai à toi pour que tu ne t'envoles pas...
http://hippyebe.20mn.com/

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

c'est pas une bande de connard arrettez de dire ça....... :mad: :lol:

chacun exprime ce qu'il veut, même si ça peut paraître débile de sifflet... c'est courant tu sais et je pense pas que ce soit négatif pour ce groupe...bien au contraire...... ;)
MDR c de l'humour j'espere ?
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

TES-YEUX-NOIRS
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:55
Localisation : St Brieuc

Message par TES-YEUX-NOIRS »

Perso je n'étais pas à Bercy (tant mieux en fait), et ça me fait mal d'apprendre que ACWL a été hué de la sorte. C'est un groupe qu'on ma fait découvrir, que j'adore, bouré de talent (je ne sais pas qui écrit les textes, mais bravo!), qui ne méritait surement pas ce traitement.
yesterday I got so old I felt like I could die
yesterday I got so old it make me want to cry

TES-YEUX-NOIRS
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:55
Localisation : St Brieuc

Message par TES-YEUX-NOIRS »

Perso je n'étais pas à Bercy (tant mieux en fait), et ça me fait mal d'apprendre que ACWL a été hué de la sorte. C'est un groupe qu'on ma fait découvrir, que j'adore, bouré de talent (je ne sais pas qui écrit les textes, mais bravo!), qui ne méritait surement pas ce traitement.
yesterday I got so old I felt like I could die
yesterday I got so old it make me want to cry

hippye
Messages : 40
Enregistré le : 19 mars 2003 19:35
Localisation : Courcelles, Belgique

Message par hippye »

déjà pour Géronimo le 18 mars à Lille, y en a qui faisait pareil, HONTEUX!!! Moi j'aimais pas trop mais c pas pour ça que g geulé?
je m'attacherai à toi pour que tu ne t'envoles pas...
http://hippyebe.20mn.com/

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

prends le comme tu veux ;)

mais je dis ce que je pense, et là je dis que je "comprends" ceux qui ont sifflé car pour moi (et pas que moi apparemment), la premiere partie n'était pas du tout adapté à l'évènement......

-la set-list je la trouvais mal faite (comme dis plus haut)
-ils étaient un peu paumé à 3 sur une aussi grande scene.
-la voix de la chanteuse, bien que "belle" est assez...horrible à la longue. (rien de méchant mais ça endort)
-il fallait mettre de l'ambiance, et pas endormir le public. or, j'étais en haut et je voyais pas grand monde bouger.

enfin voilà, c'est juste pour essayer de vous faire comprendre les sifflements......mais bon, je suis pas dans leurs tetes donc je peux pas aider plus sorry ;)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

edite
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Répondre