TOTAL ADDICT : il est sorti...

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Tout d'abord, avant de commencer ce CR, tout le monde doit savoir plusieurs choses :

1 : - Le casting a été réalisé par les gens de TOTAL ADDICT.
2 : - Les 10 personnes choisies sont conscientes de la chance, voire du privilège qu'elles ont eu de vivre cette après-midi avec Nicola. Nous envier est légitime, nous en vouloir serait dommage (je vous souhaite du fond du coeur de vivre une fois dans votre vie de fan ce que nous avons vécu ce Vendredi).
3 : - Le but de cette rencontre (table ronde) était de réaliser une interview de Nicola en vue de constituer une rubrique dans le numéro de TOTAL ADDICT spécial INDO à paraître, il y a donc des informations révélées qui relèvent de l'anecdote, d'autres qui sont de mini-scoops, nous laisserons bien sûr le soin à TOTAL ADDICT de vous les faire connaître (mais rassurez-vous, vous ne ratez pas non-plus l'information de ce début de siècle).


Nous étions donc :

- SEVERINE (Seve10) - Lille
- PATRICIA (Shenight) - Paris
- SYLVIE (Roze Bonbon) - Paris
- AXELLE (Axelle) - Dijon
- FANNY (Seresta) - Rouen
- FLORENCE (Petite Flo?) - Lille
- ELODIE (Blackeyed1972) - Paris
- LOIC (Ultra69) - Lille
- CLEMENT (Cleminchkin) - Paris
- ANTOINE (@stro) - Besançon


=========================================================

VENDREDI 18 JUILLET 2003

Rendez-vous était donné par Charlotte de TOTAL ADDICT pour 14h30 au siège de SONY à Paris. Nous devions garder le secret afin de ne pas ameuter la population Indochinoise parisienne. :?
Je décide donc de partir vers 7h15 de Besançon afin de passer prendre Axelle à Dijon. :rolleyes:
Inutile de vous dire que nous étions dans un état second. 8O

Arrivés à Paris vers 11h30, nous faisons un crochet via le cimetière de Bagneux pour quelques moments de recueillement auprès de Stef.

Puis nous nous rendons directement avenue de Wagram afin d'y trouver une place de parking pour la Ford Focus Paradize (série spéciale, édition limitée). 8)
Après quelques échanges téléphoniques, on retrouve Seresta, Seve10 et Ultra69, on fait connaissance en déjeûnant. ;)
Jessica (TOTAL ADDICT, soeur de Charlotte) nous appelle à tour de rôle, sur nos portables, pour s'assurer que personne n'a rencontré de problème et que tout le monde sera présent pour ce rendez-vous spécial (tu parles qu'on sera là !). :lol:

14h15 : le temps de remettre à zéro le compteur du parcmètre et nous voilà devant chez SONY où nous retrouvons le reste de la bande (Cleminchkin, Blackeyed1972, Roze Bonbon, Shenight puis Flo, l'invitée de dernière minute...). :P
Jessica nous fait poser à tour de rôle pour une photo individuelle de chacun d'entre nous. ;)
14h45 : Nous entrons chez SONY, le hall d'entrée n'est pas sans nous rappeler un certain 21 février 2002 où nous venions chercher le sésame pour le concert prologue du PARADIZE TOUR à l'Elysée Montmartre. :rolleyes:
14h50 : Arnaud (SONY) et Virginie (INDO-Manageuse) nous accueillent. Présentations sommaires. :oops:
14h55 : On monte au 5ème étage. On entre dans une petite pièce de 15m2 pour participer à la table ronde.
14h57 : La table ronde n'est pas ronde mais ovale. ;) C'est pas grave, elle est bien garnie : boissons en veux-tu, en voilà et chouquettes à grignoter (personne n'en a mangé, tu parles, on pouvait pas boire les paroles de Nico et se goinfrer en chouquettes !)
14h59 : Une silhouette qui n'est pas sans nous rappeler quelqu'un passe dans le couloir. 8O
15h00 : Nicola, très naturel, entre dans la pièce accompagné de Fabien (qui a filmé dès qu'il a pu trier les quelques bandes vierges qu'il lui restait !), ;) d'Arnaud (qui ne restait pas car il avait rendez-vous chez le dentiste...) :( et de Virginie qui a vite pris congé de Nico en lui donnant rendez-vous à son retour de Bruxelles où il partait retrouver les Indo-boys pour l'enregistrement d'UN SINGE EN HIVER.

Nicola nous salue, se réjouit que SONY ait pensé à proposer des Coca Light et des chouquettes et signale qu'il reconnaît quelques visages (il s'étonne même que certains aient fait beaucoup de kilomètres pour « çà »...). :rolleyes:
Après un léger briefing de Jessica, nous sommes donc invités à poser des questions à Monsieur Nicola. Devant l'insistance des autres fans et certainement par respect pour mon grand âge (c'était moi l'aîné...) :? , j'inaugure la série de questions qui durera près de 2h20.

Nicola y répondra en toute sérénité. Ce qui nous a surpris, c'est la simplicité de ses propos et le fait qu'il nous parlait très librement. :)

Faisant souvent preuve d'humour, tantôt de sérieux mais toujours d'une grande décontraction, il nous a parlé entre autre :
- de l'évolution d'Indochine au fil des années (dont il est fier), :rolleyes:
- des membres du groupe anciens ou actuels,
- du X-Festival (qui le satisfait malgré les légères contrariétés engendrées par les perturbations actuelles), :?
- de ses relations avec ses fans (dont il apprécie la tolérance) 8)
- du succès de PARADIZE 8)
- de ses relations avec le monde du show-biz (il a habillé Obispo et Mariah Carey pour le prochain hiver !). ;)

Nous écoutions les paroles de Nicola avec un grand intérêt, rebondissant parfois sur ces propos.
Personnellement, il y a même des fois où j'écoutais plus, je le regardais en me disant que c'était pas possible d'être là 8O et de lui poser personnellement des questions. Les autres fans m'ont dit par la suite avoir vécu également ces petits moments d'évasion pendant l'interview... :rolleyes:

Vous comprendrez qu'il serait ici trop long de retranscrire l'intégralité de ses propos (d'autant plus que TOTAL ADDICT va le faire pour nous prochainement).
Cependant, je laisse l'entière liberté à Charlotte et Jessica (de TOTAL ADDICT) de compléter ce topic au fil des pages avec les infos qu'elles souhaitent faire connaître avant la parution du numéro spécial (je le rappelle : il n'y a pas le scoop à mourir...).

Nicola s'est ensuite livré à une sympathique séance de poses photos et dédicaces avec chacun(e) d'entre nous, puis il prend congé de nous. :cry:

Tout le monde est ému de le voir partir dans ce taxi et chacun est conscient d'avoir passé un GRAND MOMENT en sa compagnie... 8O
Puis nous allons boire un verre ensemble afin d'échanger nos imprssions à chaud, tout le monde est sur un petit nuage...

Pour ma part, je resterai encore longtemps sur ce petit nuage. :rolleyes:

Les photos seront bientôt en ligne, je vous le promets (le temps de faire le tri et de ne garder que celles où Nico est à son avantage...). ;)

Pour ceux qui voudraient une photo souvenir, j'en imprimerai quelques unes et en distribuerai à qui viendra m'en demander ce prochain dimanche au X-Festival de Vienne, ce sera ma façon à moi de vous faire partager cette journée très particulière !

Je ne terminerai pas ce CR sans dire :
MERCI tout d'abord du fond du coeur aux 2 représentantes de Total Addict pour la chance qui nous a été donnée.
MERCI à Nicola pour sa disponibilité et sa simplicité du moment.
MERCI aux 9 autres fans pour ces moments de sympathie passés en leur agréable compagnie.
MERCI à mon boss qui m'a (encore) laissé une journée pour « aller voir INDOCHINE ».


TOTAL ADDICT EST PARU CE 17 SEPTEMBRE EN LIBRAIRIE...

@stroKiss...


Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

pas mal ton cr @stro ;)
en le relisant , je me suis aperçue d une chose : j ai oublié de dire merci a NIcola ... parce que les mots sortaient plus...

Alors Merci NIcola !!!

Si boldorak passe par ici, peux tu mettre les photos que je t ai envoyé en ligne sur ce topic ?

bizzzzzz
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

shenight
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2003 17:48
Localisation : paris

Message par shenight »

Après un léger briefing de Jessica, nous sommes donc invités à poser des questions à Monsieur Nicola. Devant l'insistance des autres fans et certainement par respect pour mon grand âge (c'était moi l'aîné...) :? , j'inaugure la série de questions qui durera près de 2h20.
Je crois plutôt que c’est parce que tu es le plus timide d’entre nous… :lol:
Merci pour ça et pour le CR…parfait …

Bises à tous ceux que j’ai vus ou revus vendredi… Les Merci pareil qu’@stro …et Merci à Roze Bonbon d’avoir été près de moi.
love in memory for Steph

bloomed
Messages : 50
Enregistré le : 16 mars 2003 16:41

Message par bloomed »

je vais peut etre passé pour une conne mais j ai pas tout compris en faite comme je ne suis pas venue sur le forum depuis un certain temps j ai sans doute loupé quelques épisodes...déja merci pour nous avoir fait partager cette rencontre mais la question que je me pose c est de quelle rencontre sagitait il??? pourkoi tous ces fans ont rencontré nico et comment ils ont fait????
je suis completement a la masse désoléeeeeeeeeeeeeee


bizz
caro
"MoNtRe mOi lA vIe MoNtrE mOi cE qUE c Est"


"Je CROIS que je vAis partir Sur des LieuX MORE des endroits LUNAIRES....."

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

je vais peut etre passé pour une conne mais j ai pas tout compris en faite comme je ne suis pas venue sur le forum depuis un certain temps j ai sans doute loupé quelques épisodes...déja merci pour nous avoir fait partager cette rencontre mais la question que je me pose c est de quelle rencontre sagitait il??? pourkoi tous ces fans ont rencontré nico et comment ils ont fait????
je suis completement a la masse désoléeeeeeeeeeeeeee


bizz
caro
Cliques ici : viewtopic.php?t=7490

@stroLove...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

les premières photos ici
viewtopic.php?t=8150
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Et c'est clair que c'est une chose incroyable qui nous est arrivée...Tant incroyable que je comptait même les grains de beauté sur le visage de Nico pour m'assurer qu'on nous avait pas envoyé un sosie!! :lol:
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

bloomed
Messages : 50
Enregistré le : 16 mars 2003 16:41

Message par bloomed »

je vais peut etre passé pour une conne mais j ai pas tout compris en faite comme je ne suis pas venue sur le forum depuis un certain temps j ai sans doute loupé quelques épisodes...déja merci pour nous avoir fait partager cette rencontre mais la question que je me pose c est de quelle rencontre sagitait il??? pourkoi tous ces fans ont rencontré nico et comment ils ont fait????
je suis completement a la masse désoléeeeeeeeeeeeeee


bizz
caro
Cliques ici : viewtopic.php?t=7490

@stroLove...

je comprend mieux merci bcp mais j ai tout loupé comme d hab!!!!!!

bizz
"MoNtRe mOi lA vIe MoNtrE mOi cE qUE c Est"


"Je CROIS que je vAis partir Sur des LieuX MORE des endroits LUNAIRES....."

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Très sympa le cr ;-)
Ce serait sympa aussi , non pas d'avoir le cr des "faits" des autres participants parce que ça serait forcément redondant :mrgreen: , mais ce que vous avez tous éprouvé ou ressenti au cours de ces 2 heures 30 , histoire de voir si les gens "gèrent" le tuc différemment ou non et en fonction de quoi :? ( nan c'est pô pour faire une analyse psy :lol: :lol: )
madame la psy , :lol: :lol:
jusqu'a 2 heures personnellement je me suis rendue compte de rien.
Quand on s est retrouvés devant chez sony avec total addict , là ça a commencer à monter
Puis quand nicola est rentré dans la pièce oups
C est simple quand est venu mon tour de poser une question , j ai laissé la parole à mon voisin ( clément)
puis tu rentres dans la conversation...
Puis tu sais plus trop ce que tu dis tellement t es dans le gaz ( oublié de dire merci la honte :oops: :oops: )
Et dans la voiture d'@stro pour rentrer, t entendait une mouche voler ( ou plutot indo à fond)
Et les fans qui te sont proches à qui tu téléphones et à qui tu es incapable de dire tout ce qu on a dit parce que tout s embrouille dans ta tete !
et tout ce que tu fais les 24 h suivantes , tu le fais à l envers !
et le blues du lendemain ..
C est grave madame la psy ???
bizz miss
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Très sympa le cr ;-)
Ce serait sympa aussi , non pas d'avoir le cr des "faits" des autres participants parce que ça serait forcément redondant :mrgreen: , mais ce que vous avez tous éprouvé ou ressenti au cours de ces 2 heures 30 , histoire de voir si les gens "gèrent" le tuc différemment ou non et en fonction de quoi :? ( nan c'est pô pour faire une analyse psy :lol: :lol: )
Bah moi en fait, j'étais très stressée avant, j'essayais de prendre sur moi, mais rien à faire, je pouvais même pas avaler mon repas...En plus, notre chère Axelle qui faisait bien monter la sauce! ;) Je pensais que je serai incapable de sortir un seul mot face à Nicola. :?
Et puis, l'instant fatidique arrivé, heureusement qu'on était déjà assis...même une fois Nico devant toi, tu n'y crois toujours pas...le coeur bat à 300 pulsations minutes quand tu sens que ça va être à ton tour de parler...et pour ma part, au fur et à mesure le stress s'envole...je me suis sentie de plus en plus à l'aise, les questions fusaient dans ma tête. Quelques moments d'innatention de ma part ou je n'écoutais même plus ce qui se disait, plongée dans les yeux de Nico, encore à essayer de me convaincre que j'étais face à lui... :rolleyes:
Puis vient le moment ou on se quitte, Nicola grimpe dans son taxi, on aurait voulu que jamais ça ne s'arrrête, et moi sur mon morceau de trottoir, me sentant abassourdie par cette rencontre du 3eme type, je laisse échapper quelques larmes de bonheur...
Ensuite,je rentre chez moi, seule dans ma voiture, à entendre la voix de Nico sortie de mon auto-radio, je repense à ce que je viens de vivre, et me dis que je viens de passer 2h30 avec ce mec, et j'ai toujours du mal à y croire...
Tu retrouves ton chez toi, tes proches, et tu ne parviens pas à redescendre de ton nuage, tu fais du n'importe quoi! Et quand tu retrouve la terre, et bah bonjour la mélancolie... :cry:
Voilà, désolée,j'ai fait un peu long... ;)
PS: si ça peut rassurer quelques personnes, j'ai vraiment conscience de la chance qui m'a été offerte.
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

De nombreuses photos de la rencontre sont maintenant en ligne :

viewtopic.php?t=8150

Cleminchkin
Messages : 18
Enregistré le : 15 oct. 2002 23:02
Localisation : village pomé (91)

Message par Cleminchkin »

Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le "choc psyco" qui a gagner Axelle était le même pour moi et, le meme qu'après un concert: les 24h qui suivent sur un petit nuage et un coups de blouse sur les 2 jours d'après.


Batistian, tu as le droit d'avoir tes opinions concernant tout ça, mais personellement j'ai jamais avt eu l'occasion de rencontrer Nico et je n'aurais jamais l'occasion de monter dans leurs bus. J'ai eu la chance de participer à cette "table ronde", j'en profite. Pis je pense pas que ca faisait chier Nico de venir, il a répondu à nos question très calmement, sans précipitaion aucune et est mm resté 20 min de plus que ce qui était prévue.


Peace and love

Clem
"Je m'suis ouvert le doigt ! Je saigne pour toi ! Merci Paris !!"
Nicola sirkis

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Simone a ecrit: Nous le mettons sur un piédestal, mais humainement je pense que cette situation doit-être difficile à vivre pour lui aussi, il a dû + ou - stressé d'être en tête à tête avec quelques fans .... la crainte de ne pas trouver les mots justes, de décevoir, de voir arriver des questions qu'il aurait préféré voir laisser de côté .......


Ouais tout a fait ca, j'voudrais aussi savoir... :P
Cartagène <3

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Il serait intéressant, je trouve, qu'en contre partie, TOTAL ADDICT, demande à NICOLA COMMENT LUI a vécu cette interview.
oui ça serait vraiement intéressant !

A ce sujet, avez-vous eu un "contrôle" de vos questions?
une suggestion des sujets à éviter ?
non pas du tout. Nous étions libre de poser les questions que l on voulait

bizz simone ;) et heureuse de te voir ENFIN ici ..
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

Pour ma part je suis tjs sur mon petit nuage :lol: :oops:
Ce fut vraiment une journee de reve :D
Nicola tres disponnible , ouvert a toutes nos questions , malgré le stress de chacun il a vraiment su nous mettre vite a l aise , ambiance tres detendu au fil des minutes qui passeé bien trop vite .
Je remercie total addict pour ce privilige et bien sur nicola pour sa gentillesse.
je suis consciente de la chance et du privilige que nous avons vecu .
je vous ferais profités de mes photos , je demanderais a bob morgane d avoir sa gentillese "habituelle" pour vous les mettres en ligne.
Biz indochinoise a touses
QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

Total Addict
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2003 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Total Addict »

bonjour à tous,


je ne peux m'empeêcher de vous glisser un mot en lisant tout ça puisque vous vous en êtes peut etre rendus compte, j'étais moi même très émue. Encore une fois, merci à vous, vous avez été parfaits, désolée vmt pour ceux qui n'ont pas été choisis, j'espere que le papier dans addict vous permettra de partager un petit bout de cette rencontre!!!

Alors bravo, merci, respect et surout n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles

mille baisers

Jessaic total addict
Charlotte/Total ADdict
www.total-addict.com

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

bonjour à tous,


je ne peux m'empeêcher de vous glisser un mot en lisant tout ça puisque vous vous en êtes peut etre rendus compte, j'étais moi même très émue. Encore une fois, merci à vous, vous avez été parfaits, désolée vmt pour ceux qui n'ont pas été choisis, j'espere que le papier dans addict vous permettra de partager un petit bout de cette rencontre!!!

Alors bravo, merci, respect et surout n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles

mille baisers

Jessaic total addict
merci jessica !
et oui , y a pas que les fans qui avaient la larme a l oeil ;)
bises à toi et merci encore
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

Roze Bonbon
Messages : 245
Enregistré le : 27 févr. 2003 18:52
Contact :

Message par Roze Bonbon »

Un peu tard mais puisque les mercis se confondent, je me permets d'en rajouter un peu... oui, pour l'organisation, la disponibilité et la gentillesse de chacun. Que dire de plus...

SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

bonjour à tous,


je ne peux m'empeêcher de vous glisser un mot en lisant tout ça puisque vous vous en êtes peut etre rendus compte, j'étais moi même très émue. Encore une fois, merci à vous, vous avez été parfaits, désolée vmt pour ceux qui n'ont pas été choisis, j'espere que le papier dans addict vous permettra de partager un petit bout de cette rencontre!!!

Alors bravo, merci, respect et surout n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles

mille baisers

Jessaic total addict

Merci a toi jessica , merci a charlotte, a total addict et n oublions pas Nicola
C.T super je me demande quand je vais redescendre de mon petit nuage :rolleyes: :?:
Bisous
QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

alors raconte un peu tes impressions
J'ai réellement été impressionné...
Pourtant, j'avais déjà discuté avec Nico ces dernières années lors de dédicaces organisées mais là, le contexte était trop fort!!!
On lui parlait, il nous répondait, rien qu'à nous...
C'était très spécial...
Ce qui est bizarre, c'est qu'aujourd'hui, je me demande si c'est vraiment arrivé ou si c'est encore un de ces rêves qu'il m'arrive de faire quelquefois... Bizarre!

@stroKiss...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

sang de ying
Messages : 35
Enregistré le : 17 nov. 2002 12:56
Localisation : Angoulême /39 ans

Message par sang de ying »

Salut tout le monde! 8)
Je ne savais pas trop ou glisser ma petite interrogation mais vu k'elle concerne "TOTAL addict", j'la mets ici. ;)
J'avais moi aussi postulé pour le 18 juillet mais malheureusement ça c'était soldé par un refus :cry: .Pas grave mais un peu frustrant tout de meme ;)
Je suis très contente que certains d'entre nous en aient bénéficié et ke, comme on s'y attendait, le moment fut magique à souhait!
Au passage, on souligne de temps à autre les polémiques de ce forum mais j'ai envie de valoriser aujourd'hui l'incroyable solidarité de nos Divisions.Ben oui, les gagnants de cette belle journée ont kd meme eu dans un coin de leur tete des pensées pour nous puisqu'ils nous ont rapportés impressions, et photos.Merci à tous, vraiment!!!
Alors ma p'tite question est la suivante:lors de la réponse de Charlotte, elle nous informait que nos "lettres de motivation" allaient etre données à Nicola,est-ce ke les participants ont été témoins de cette manoeuvre ou pas??Merci par avance pour vos réponses ;)

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Salut tout le monde! 8)
Je ne savais pas trop ou glisser ma petite interrogation mais vu k'elle concerne "TOTAL addict", j'la mets ici. ;)
J'avais moi aussi postulé pour le 18 juillet mais malheureusement ça c'était soldé par un refus :cry: .Pas grave mais un peu frustrant tout de meme ;)
Je suis très contente que certains d'entre nous en aient bénéficié et ke, comme on s'y attendait, le moment fut magique à souhait!
Au passage, on souligne de temps à autre les polémiques de ce forum mais j'ai envie de valoriser aujourd'hui l'incroyable solidarité de nos Divisions.Ben oui, les gagnants de cette belle journée ont kd meme eu dans un coin de leur tete des pensées pour nous puisqu'ils nous ont rapportés impressions, et photos.Merci à tous, vraiment!!!
Alors ma p'tite question est la suivante:lors de la réponse de Charlotte, elle nous informait que nos "lettres de motivation" allaient etre données à Nicola,est-ce ke les participants ont été témoins de cette manoeuvre ou pas??Merci par avance pour vos réponses ;)
Et bien pour te répondre, le jour de la rencontre, c'était Jessica de Total Addict qui était là...et elle a bien dit à Nicola que certains des mails envoyés lui seraient transmis,les plus émouvants, ceux qui leur avaient mis la larme à l'oeil... voilà! ;)
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

sang de ying
Messages : 35
Enregistré le : 17 nov. 2002 12:56
Localisation : Angoulême /39 ans

Message par sang de ying »

"Et bien pour te répondre, le jour de la rencontre, c'était Jessica de Total Addict qui était là...et elle a bien dit à Nicola que certains des mails envoyés lui seraient transmis,les plus émouvants, ceux qui leur avaient mis la larme à l'oeil... voilà! "SERESTA


Merci beaucoup de m'avoir éclairée, et aussi rapidement! :) Vraiment très sympa! ;)
[/list]

mystikdaria
Messages : 59
Enregistré le : 10 avr. 2003 23:41
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par mystikdaria »

j'ai bien cherché j'ai trouvé de total addict nulle part dans mes kiosques..bouh suis dans un trou paumé moi..ggrr
Nothing's gonna chnage my world..

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Petite info, je sais que certains vont faire la tête... :( Je sais de source sûre que la parution du mag aura une dizaine de jours de retard, voilà, comptez donc plutôt autour du 20 que du 10 septembre... ;)
Pas aujourd'hui la sortie!
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

DATE DE SORTIE OFFICIELLE ICI MEME CE SOIR!!!

@stroKiss...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

pour les petits belges , suisse etc ... on essaie de voir s'il est possible de passer commande auprès de Totall.
Sinon , on organisera autre chose par pays pour ceux que cela intérresse.
Axelle
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

MINOUCHE
Messages : 122
Enregistré le : 06 août 2003 22:57
Localisation : au milieu des nuages

Message par MINOUCHE »

pour les petits belges , suisse etc ... on essaie de voir s'il est possible de passer commande auprès de Totall.
Sinon , on organisera autre chose par pays pour ceux que cela intérresse.
Axelle
Hello ne m' oublie pas :cry: :cry:

Emilie-indo
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2003 19:03

Message par Emilie-indo »

c'est 3,90 € ;)

~~KissingMySong~~
Messages : 501
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:24
Localisation : Clichy / 25 ans
Contact :

Message par ~~KissingMySong~~ »

Ce magasine est génial 8O
Je viens de l'acheter, et les photos sont magnifiques, je n'ai pas encore lu
les interviews, mais ça vaut franchement le coup 8O
Les posters sont vraiment beaux (ya même Jean-Pierre et Mathieu!!!)
Dommage que le papier soit très fin et fragile par contre :?

~~KissingMySong~~
Messages : 501
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:24
Localisation : Clichy / 25 ans
Contact :

Message par ~~KissingMySong~~ »

Infos sur la tournée européenne qui apparement n'aura pas lieu,
infos sur le double live et le triple DVD, ainsi que sur les concerts surprises
de janvier.
Mais je n'ai pas encore tout lu ;)

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Il coute combien ?
3,90€ ;)
Je me sers de ton taff Kissing et je met la couv ke tu as scanné sur le forum de Venus ;) Si ca peut en aider certains à le trouver plus facilement :!:

Image

J'aime pas trop la couv.. le bijou fait bizarre... Mais ca ne va pas m'empecher de l'acheter ! :D
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

@tomic.girl
Messages : 43
Enregistré le : 30 juil. 2003 21:07
Localisation : Finistère (et dans la jungle d

Message par @tomic.girl »

ouh là, g eu du bol c t le dernier ds ma librairie (ou alors le seul??) . J'ai feuilleté vite fait ms ya une ENORME FAUTE 8O page 16 : ils ont écrit Boris Fradel.... oh les vilains! :hihi:
Il nous reste toute une vie pour pleurer,
et maintenant nous sommes tout seul...

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

au fait ,le questionnaire qu'on a rempli sur indo , ils ne l ont pas publié apparament .... dommage !
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

au fait ,le questionnaire qu'on a rempli sur indo , ils ne l ont pas publié apparament .... dommage !
Tu parle de koi axelle ?? je suis pas la ???
J ai raté 1 épisode ou c encore ma memoire ki me joue d tours :rolleyes:
QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

A propos des chroniques, tout le monde n'a pas (pu) faire la sienne finalement... :rolleyes:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

A propos des chroniques, tout le monde n'a pas (pu) faire la sienne finalement... :rolleyes:
Exact...
Flo n'a pas du envoyer la sienne à temps puisqu'ils ont pris la chronique PARADIZE que j'avais fait en dépannage... :rolleyes:

@stroKiss...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

A propos des chroniques, tout le monde n'a pas (pu) faire la sienne finalement... :rolleyes:
Exact...
Flo n'a pas du envoyer la sienne à temps puisqu'ils ont pris la chronique PARADIZE que j'avais fait en dépannage... :rolleyes:

@stroKiss...
Oui mais il y a aussi "canouille" à la place de l'un d'entre vous.... (pour la critique de Dancetaria)

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

A propos des chroniques, tout le monde n'a pas (pu) faire la sienne finalement... :rolleyes:
Exact...
Flo n'a pas du envoyer la sienne à temps puisqu'ils ont pris la chronique PARADIZE que j'avais fait en dépannage... :rolleyes:

@stroKiss...
Oui mais il y a aussi "canouille" à la place de l'un d'entre vous.... (pour la critique de Dancetaria)
Ouais, c'est She-Night qui devait la faire, je comprends pas trop là?!?
J'avais même pas vu car ils ont mis nos adresse e-mails au lieu de nos indo-pseudos...

@stroKiss...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Exact...
Flo n'a pas du envoyer la sienne à temps puisqu'ils ont pris la chronique PARADIZE que j'avais fait en dépannage... :rolleyes:

@stroKiss...
Oui mais il y a aussi "canouille" à la place de l'un d'entre vous.... (pour la critique de Dancetaria)
Ouais, c'est She-Night qui devait la faire, je comprends pas trop là?!?
J'avais même pas vu car ils ont mis nos adresse e-mails au lieu de nos indo-pseudos...



@stroKiss...

canouille c 'est Jessica de totall addict non ??
et pourquoi ils ont mis nos emails ????
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

canouille c 'est Jessica de totall addict non ??
Je crois, oui...
Bizarre, c'est pas son adresse qui figure pour elle... :rolleyes:
et pourquoi ils ont mis nos emails ????
Charlotte m'a dit que c'était pour permettre aux lecteurs d'échanger des idées sur les chroniques ou la journée chez Sony...
Pour ma part, les fans qui m'ont fait part de leurs sentiments suite à la sortie de TOTAL ADDICT l'ont fait par... MP!!!!

@stroKiss...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

Mais aussi j'ai fait le tour. Mais j'ai un ptit doute, vous l'avez acheté dans des librairies ou dans des tabac-presse ??
tabac-presse, rayon musique ;)

Roze Bonbon
Messages : 245
Enregistré le : 27 févr. 2003 18:52
Contact :

Message par Roze Bonbon »

Je viens d'acheter le mag. après l'avoir demandé dans une librairie qui en était "dévalisée"... "la semaine prochaine on l'aura"... Ben moi, j'suis allée à la concurrence parce que j'avais vu pas mal de réactions au sujet du contenu.

Je n'ai pas encore lu les différentes interviews mais j'ai quand même jeté un oeil sur la retranscription de la table-ronde avec les fans et sur les chroniques, pour voir si justement, ce qui a été dit serait tel lors de l'édition.

Les autres personnes qui étaient là pourront peut-être m'éclairer mais il me semble fort bien que certaines questions posées n'ont pas été publiées...??
Je ne comprends pas.
Est-ce Total Addict qui a jugé bon de ne pas les ajouter puisque de toutes façons ils ont été obligé de modifier quelques propos... mais je crois que les réactions que j'ai lu plus haut sur le fait que les réponses se rejoignaient beaucoup sont comprensibles pour le coup...

SheNight a, je suis sûre, posé une question dont de nombreux fans auraient été intéressés d'en lire la réponse de Nicola. La question sur les musiques jouées à Bercy, le choix et tout... Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus?

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Je viens d'acheter le mag. après l'avoir demandé dans une librairie qui en était "dévalisée"... "la semaine prochaine on l'aura"... Ben moi, j'suis allée à la concurrence parce que j'avais vu pas mal de réactions au sujet du contenu.

Je n'ai pas encore lu les différentes interviews mais j'ai quand même jeté un oeil sur la retranscription de la table-ronde avec les fans et sur les chroniques, pour voir si justement, ce qui a été dit serait tel lors de l'édition.

Les autres personnes qui étaient là pourront peut-être m'éclairer mais il me semble fort bien que certaines questions posées n'ont pas été publiées...??
Je ne comprends pas.
Est-ce Total Addict qui a jugé bon de ne pas les ajouter puisque de toutes façons ils ont été obligé de modifier quelques propos... mais je crois que les réactions que j'ai lu plus haut sur le fait que les réponses se rejoignaient beaucoup sont comprensibles pour le coup...

SheNight a, je suis sûre, posé une question dont de nombreux fans auraient été intéressés d'en lire la réponse de Nicola. La question sur les musiques jouées à Bercy, le choix et tout... Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus?
Hello miss ..
Oui il manque c'est vrai pas mal de chose, notamment les explications sur le départ de Jp Pilot, la facon d 'enregistrer le nouvel album , la sécurité de Nicola et ses reactions , les emissions télé ( nrj musics awards et TOTP°) , ses divergences marketings avec la maison de disque, ....etc ..

Néamoins c'est vrai que la table ronde a duré exactement 2 h 20 donc c'est chaud pour tout mettre dans un article :?
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Mais maintenant que le mag est sorti, vous pouvez peut-être nous dire ce qu'ils n'ont pas écrit ;)
Par exemple :

- JP PILOT : Nico trouve dommage qu'il ait quitté Bashung avant son gros succès et qu'il soit parti d'INDO avant PARADIZE (on sentait une certaine ironie malicieuse dans les termes de Nico... :rolleyes: )

- BORIS : il participera au prochain album s'il parvient à "se libérer" pour partir enregistrer à l'étranger (Tokyo) durant quelques mois.

Les autres... La suite please?

@stroKiss...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Roze Bonbon
Messages : 245
Enregistré le : 27 févr. 2003 18:52
Contact :

Message par Roze Bonbon »

Ok, merci @stro et axelle.
Au moins, je peux me dire que je n'ai pas rêvé!! Une partie des questions et des réponses ont été enlevées, je peux comprendre que ça aurait été trop long mais enfin, la question de SheNight, j'y tenais beaucoup et des amis à moi auraient probablement voulu connaître l'avis de Nicola là-dessus...
Le hasard, évidemment... c'est toujours pareil. ;)
J'ai été aussi un peu surprise pour les adresses e-mail.
Enfin, c'est sûr que ce magazine, on l'attendait évidemment.
Je suis sûre que beaucoup me prennent pour quelqu'un de très négatif de par mes propos toujours critiques mais je suis trop accro en fait pour laisser passer certaines choses sans rien dire, j'aurais bien aimé voir au moins une photo de Stéfane sur toutes ces pages... Il faudrait peut-être que j'accepte ce devenir du groupe que j'ignore complétement... mais je suis sûre que si Dominik n'est pas venu au Stef concert c'est qu'il avait une raison valable, je le sais.
M'enfin, je remercie tout de même Total Addict pour le travail réalisé et de s'être intéressé à notre groupe. :oops:

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Alors en vrac :

- Nico et son "garde du corps" ( Joachim) : imposé par les assurances et encore il a limité car au départ il devait y en avoir 2..
- Nrj Music Awards : Jdall a été enregistré la veille et ils etaient sous haute surveillance car tf1 flippaient qu'ils fassent des conneries :lol: :lol: Nicola s est bien marré en voyant Mariah Carey et ses 60 gardes du corps .

Y en a d autres mais bon ....... si c est encore pour créer des polémiques inutiles .... :?
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

waximum
Messages : 24
Enregistré le : 12 oct. 2002 20:16

Message par waximum »

Mais maintenant que le mag est sorti, vous pouvez peut-être nous dire ce qu'ils n'ont pas écrit ;)
Par exemple :

- JP PILOT : Nico trouve dommage qu'il ait quitté Bashung avant son gros succès et qu'il soit parti d'INDO avant PARADIZE (on sentait une certaine ironie malicieuse dans les termes de Nico... :rolleyes: )

- BORIS : il participera au prochain album s'il parvient à "se libérer" pour partir enregistrer à l'étranger (Tokyo) durant quelques mois.

Les autres... La suite please?

@stroKiss...
Avec qui Boris doit 'il enregistrer à tokyo ?
Ma petite soeur à peur...

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Mais maintenant que le mag est sorti, vous pouvez peut-être nous dire ce qu'ils n'ont pas écrit ;)
Par exemple :

- JP PILOT : Nico trouve dommage qu'il ait quitté Bashung avant son gros succès et qu'il soit parti d'INDO avant PARADIZE (on sentait une certaine ironie malicieuse dans les termes de Nico... :rolleyes: )

- BORIS : il participera au prochain album s'il parvient à "se libérer" pour partir enregistrer à l'étranger (Tokyo) durant quelques mois.

Les autres... La suite please?

@stroKiss...
Avec qui Boris doit 'il enregistrer à tokyo ?
ben avec Indo idiot :lol: :lol:

En clair : Au moi de juillet , c etait pas sur que Boris parte avec eux pour enregist rer l 'album ( ils vont s'expatrier quelques mois )..
Ben j espère que depuis cela s'est goupillé ... :( :(
( j'ai bien aimé la petite phrase ironique mais sans méchanceté je précis[/b ]de Nico disant '" s il ne se laisse pas séduire par d autre sirene tel Vanessa Paradis :2nd: )

sinon wax , il est demain dans ta boite aux lettre !!! kisses
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

si tout n'est pas dit dans total addict c'est pour une bonne raison ..non ????
Je ne crois pas que Nico ait censuré quoi que ce soit var il a nous a parlé avec sa liberté et sa simplicité et à aucun moment il n'a regretté ce qu'ilnous a dit ...

@stroKiss...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Répondre