Ecoutez-vous souvent indo ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par mathou_mb »

thunder a écrit :pourquoi :confused2:
mathou_mb a écrit :
Indorelie14 a écrit :J'écoutais Indo tous les jours avant, je ne pouvais pasme passer du musique. Depuis un certain temps je suis incapable d'ecouter un album en entier ou de regarder un cocnert complet en DVD. Cette malheurese experience me permets de decouvrir de nouvelles musiques et de nouveaux artistes.
Cette question m'aurait été posée il y a quelques mois j'aurais dit oui j'ecoute Indo tous les jours :D
Je suis exactement dans le même cas que toi. :wink:
Et bien disons juste que le fait de n'avoir écouté qu'Indo pendant des heures tous les jours et ce durant plusieurs mois, et bien à un moment ça lasse un peu quand même...
Mais comme le dis Indorelie14, ça permet d'acquérir une certaine ouverture musicale qu'on avait pas forcément en écoutant que du Indo. :wink:
Mais ça ne veut pas dire qu'on est plus fan de ce groupe bien sûr. :D
C'est juste une petite période "à blanc" on va dire. :wink:


"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1894
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par June/Adora »

mathou_mb a écrit : Et bien disons juste que le fait de n'avoir écouté qu'Indo pendant des heures tous les jours et ce durant plusieurs mois, et bien à un moment ça lasse un peu quand même...
Mais comme le dis Indorelie14, ça permet d'acquérir une certaine ouverture musicale qu'on avait pas forcément en écoutant que du Indo. :wink:
Mais ça ne veut pas dire qu'on est plus fan de ce groupe bien sûr. :D
C'est juste une petite période "à blanc" on va dire. :wink:
+1! et franchement c'est d autant meilleur de réécouter de l'Indo apres ce petit passage à vide!!
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Arturus
Messages : 42
Enregistré le : 04 déc. 2010 09:24
Localisation : Toulon/Le Pradet

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Arturus »

Indochine ça doit tourner autour des 10 titres par jour (Danceteria, Marilyn, Adora, Talulla...)

Tout çà au milieu de pas mal d'autres artistes (heureusement d'ailleurs!)

Avatar du membre
Indorem
Messages : 19
Enregistré le : 24 oct. 2010 14:08
Localisation : Paris

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Indorem »

Ca dépend, selon l'humeur du jour :lol: , ça peut aller de 4, 5 titres à 3 heures dans les oreilles ! :zik:
Météor Tour : 15.09.2010

Paradize + 10 : 01/02/2012

Black City Tour I : Châteauroux : 14/03/2013

Black City Tour III : Stade De France : 27/06/2014

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par miky »

Moi c'est par période. Par exemple, j'ai écouter énormément indo le temps de la lecture de la Biographie, maintenant que je l'ai terminée j'écoute autre chose. Puis quand viendra la sortie du dvd ça repartirai pr 2 3 semaines etc...

J'écoute Indochine plus que mes autres groupes (pris un par un) mais j'écoute plus autre chose qu'indochine en générale, sur une année.

Indoboy27
Messages : 409
Enregistré le : 11 déc. 2010 13:38
Localisation : Haute-Normandie

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Indoboy27 »

Bah moi c'est le matin dans la voiture....le soir dans la voiture...bref tout le temps....si j'ai pas ma dose je tremble...alors jmate mes tatoo indo mon fond ecran de portable mon etablis au boulot pour me calmer...jviens meme de faire des plaques perso pour ma clio 3 special indo...on me prend pour un taré les filles normales me fuits mais je m'en fou !! et j'aime pas ressembler aux autres :p

Desole de m ecarter du sujet "musique" mais indo ce n'est pas que de la musique....
Sig Sauer 556 shorty,Galil,MP5,1911,Mac 11... Cox blue sky '72... D3000

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Treize Raisons »

J'écoutais vraiment beaucoup avant, au début; maintenant c'est par période comme beaucoup ici, j'ai reçu le collector j'écoute donc beaucoup plus en ce moment mais je sais que dans quelques jours je passerais à autre chose.. Je me lasse très vite en plus ça aide pas.. :?
Il y a des jours aussi où je peux pas du tout écouter , ça va surtout selon l'humeur :wink:
Pendant la "période" concert j'écoute peu voir pas du tout et je récupère lors des concerts :)
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Répondre