Ecoutez-vous souvent indo ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
cecile
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:40
Localisation : Cergy , 31 ans
Contact :

Message par cecile »

Après un long sevrage ... oui je l'avoue je me suis remis à écouter Paradize ... dites c grâve Docteur ? ....
non c'est plutot bon signe ;)
en ce moment j'ecoute les vieux albums...



Astromiss-}
Messages : 601
Enregistré le : 13 juil. 2005 00:48

Message par Astromiss-} »

oui ,il est 00h18 et là ,j'écoute INDO. :coeur: :love3: ....une petite compile perso que je me suis fait avec quelques reprises qu'Indo a faites et divers extraits live...... :D
*******************************************************
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.(proverbe japonais)
~O~Sora o yuku hitokatamari no hana-fubuki~O~

indowoman
Messages : 43
Enregistré le : 05 août 2005 15:10
Localisation : 59

Message par indowoman »

Moi, j'écoute indo à la maison 1 ou 2 heure(s) par jour, plus selon le besoin (qd ça va pas par ex, ou en faisant le ménage ça motive grave...) et puis qd je monte en voiture, j'écoute =ment.
Ce qui revient souvent :
(en CD) : 3.6.3 - indo live - paradize
(en DVD) dancétéria - paradize show (l'aventurier, que je mets en boucle plus de 2 fois) et aussi l'acte II chapitre III paris zénith ;)
à l'instant présent j'écoute 3.6.3 (CD II)
Bises à toi et à une prochaine fois
"j'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur"

stefII
Messages : 309
Enregistré le : 13 mai 2005 22:56
Localisation : 71- chalon sur saone
Contact :

Message par stefII »

Là je me fais carany bay-live au zenith 86
en faite ce soir je me fais presque toute leurs discographies que j' ai d' eux.

lilyparadize
Messages : 19
Enregistré le : 02 sept. 2005 19:46
Localisation : calais

Message par lilyparadize »

moi en ce moment je me fais souvent 3.6.3!

Avatar du membre
le tatoué d'indo
Messages : 79
Enregistré le : 02 janv. 2003 17:01
Localisation : Amiens
Contact :

Message par le tatoué d'indo »

Slt
Moi c'est tout le termps et partout.
Peut pas m'en passer.
C'est trop bon sa.
a+
Je reste en vie et je réussis à grandir et à sourire
Ça fait quand même un mal de chien d’être bien

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

je met presque jamais de cd d'indo dans mon lecteur ...
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

mary.poppers
Messages : 17
Enregistré le : 09 sept. 2005 10:33
Localisation : aux pays des cauchemards

Message par mary.poppers »

là j'en suis à une maison perdue, j'écoute indo tous les jours, les musiques selon mon humeur, j'aime écouter l'intro du manoir avant d'aller au lit (du concert très privée RTL2) sa voix me fait ......
faire de bo rêve
Un cri, un message où la rage d'un naufrage...

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

En ce moment c'est Wax et les extraits du nouvel album ! :D
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
Creamy
Messages : 129
Enregistré le : 11 mars 2004 12:30

Message par Creamy »

je met presque jamais de cd d'indo dans mon lecteur ...
Itou...
**Le monde est un pervers, et je continuerai de le braver...**

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par AtomicSky »

Ca dépend des jours, des fois c'est 3h ou des fois 10 minutes :mrgreen:

(Gros up de topic au passage :mrgreen: )
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
*Indoboy01*
Messages : 208
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:40
Localisation : Grenoble

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par *Indoboy01* »

Quand j'ai découvert Indo (sur le Paradize Tour) j'écoutais que ça. Et pendant un an il me semble que j'ai pas écouté autre chose, tellement que je finissais par m'en lasser à force. Alors j'ai plus écouté du tout pendant un moment pour pouvoir aprécier Alice&June qui arrivait à la fin de cette année là. J'ai réécouté à fond pendant toute la tournée, puis à la pause suivante ça a refait pareil jusqu'à entendre Little dolls pour la 1ere fois.
Mais maintenant, même si j'aime toujours autant Indo et qu'il reste pour moi LE groupe, ce n'est plus forcément ce que j'écoute le plus, mes gouts ayant virer vers le hard rock, j'ai découvert plusieurs groupes qui me font vraiment vibrer (je pense surtout à Guns N' Roses mais y en a plein d'autres)

Donc maintenant je n'écoute plus Indo tous les jours, mais ça reste le groupe qui me procure le plus d'émotions, leurs chansons me touchent toujours autant, leurs concerts aussi, et tout ce qui tourne autour, c'est un tout. Simplement le jour où j'ai décidé de découvrir d'autres groupes, je me suis rendu compte que beaucoup de groupes étaient vraiment géniaux. Mais Indo garde ce truc indéscriptible que les autres n'ont pas :mrgreen:

J'espère que j'ai été clair c'est pas facile à expliquer :rasta:

Avatar du membre
Zoé
Messages : 49
Enregistré le : 16 juin 2010 08:25
Localisation : Dans les nuages...

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Zoé »

ça dépend...ça peut être toute la journée, ou juste une chanson!
Mais en tout cas une chanson par jour ^^
je sais pas...j'en ai besoin...telle une petite junkie, je dois me faire mon shoot d'Indo :mrgreen:
''Il semblerait que mon fiancé soit une fille....''

Arena Genève 28.11.2009 ; Arena Genève 10.04.2010 ; Paléo Nyon 25.07.2010

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par chuppa »

Pareil ça dépend des jours.... c souvent dans la voiture ou pour faire le ménage ça motive.. :mrgreen: donc en général c quand mm minimum 1 par jour
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Ambroise »

Euh ..... non c'est archie rare. :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Zys »

Il me semblait avoir déjà répondu à ce type de question sur un autre sujet...

Ça dépend des périodes, parfois je peux aller jusqu'à me faire plusieurs albums à la suite, et parfois je ne ressens pas le besoin de les écouter pendant un moment... Là par exemple ça doit bien faire des semaines sans écouter un morceau.

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Leuch »

Depuis la sortie du nouvel album, j'ai du écouter Indo 3 ou 4 fois.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Danser-terriens »

J'écoute très peu Indochine. En fait, j''écoute beaucoup de musique par jour mais des artistes différents et comme je suis actif sur l'actualité musicale il y a toujours des nouveaux albums qui débarquent. C'est néanmoins toujours un plaisir mais un plaisir rare. Je me vois mal de toute façon écouter un artiste en boucle, j'ai besoin de cette ouverture d'horizons.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Pica »

Mmmh pareil c'est assez variée comme écoute...

Quand j'ai découvert avec Paradize, j'avais 9-10 ans donc je commençais par la même occasion à découvrir le monde musical et ce qu'il procure en même temps... Pendant plusieurs années (jusqu'à la fin de A&J presque en fait...)je n'ai écouté pratiquement que ça, quelques chansons d'autres artistes à part... En fait c'est dès que j'ai fait mon premier concert d'Indo (pendant le dernier petit tour d'A&J) que j'ai pu commencé à écouter vraiment autre chose qu'Indo. En même temps je ne sais pas si c'est du à ça ou pas, mais j'ai découvert Depeche mode au même moment et c'est le premier groupe auquel j'ai vraiment accroché après Indo. A partir de ce moment là j'ai pu commencer à écouter bien d'autres choses ;)

Aujourd'hui ça dépend donc des périodes... Le pire c'est pendant les tournées en fait, je me suis rendue compte qu'avec les concerts, je n'écoutais quasiment plus, même entre chaque pour garder chaque souvenir de concert et n'avoir en tête que la version entendue en concert de telle ou telle chanson... C'est fou mais je sais pas vraiment comment expliquer en fait... Donc pendant environ 9 mois je n'ai pas écouter plus que ça, en plus j'ai découvert plein d'autre groupes dont je suis devenu fan, j'ai découvert leurs albums etc... C'est seulement après le Luxembourg, la dernière date de ma tournée donc, quand j'ai compris que tout était fini que j'ai recommencé à vraiment écouter. Ca fait une semaine que je n'écoute plus que ça ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par DrkRbt »

Pareil pour moi, ça fonctionne par période.
En général après chaque concert pour rester dans l'ambiance je réécoute pas mal Indo.
Mais après en dehors de tournées, la fréquence se fait moindre. J'écoute beaucoup de groupe de rock/métal, donc Indo a du mal à trouver sa place, d'autant plus que chaque semaine je découvre quelque chose de nouveau.
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Zys »

Marrant, c'est plutôt l'inverse pour moi, j'écoute moins en tournée et plus en dehors, j'ai l'impression...

Après comme disait Danser-terriens, il y a tellement d'artistes à écouter, et de nouveaux albums à découvrir...

IndoChristo
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2010 18:46

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par IndoChristo »

Moi je crois que je suis sérieusement atteint et que les désintox n'y changeraient rien, je dois écouter Indo tout les matins en me levant, c'est devenu une habitude et je me lasse jamais de Dancetaria... çà doit faire une semaine que l'écoute celui-là. Surtout Stef II pour des raisons personelles... :clin:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par mao boy34 »

ça depend des périodes, je n'écoute pas trop de morceau pendant les périodes ou le groupe est en tournée, sinon j'écoute le dernier album. Je l'écoute souvent en boucle pendant des semaines et des semaines apres la sortie d'un album.

En dehors de la tournée, oui j'écoute indo, apres c'est par période, j'ecoute un album pas mal de temps, et ensuite je passe à un autre. J'écoute aussi pas mal d'autre groupe.

Mais je dois avouer qu'en ce moment, je n'écoute plus trop de musique, ni de groupe. j'essai d'acheter un ou deux CD par mois, mais plus trop en ce moment.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
indo2
Messages : 1131
Enregistré le : 11 mars 2009 12:51
Localisation : Lyon

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par indo2 »

Quand j'ai découvert Indo, ça a été mon premier coup de foudre musical, et pendant un an je n'ai écouté que ça, et énormément. Après j'ai encore écouté pas mal, en m'ouvrant progressivement, en voyant qu'il n'y avait que Indo qui pouvait me faire ressentir ça avec de la musique. Du coup sauf période de sortie d'album, j'écoute seulement de temps en temps à présent.

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par GUY »

Jamais à part Vénus et quelques morceaux de Paradize.
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
june_22
Messages : 144
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:58
Localisation : Suisse

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par june_22 »

Plusieurs heures par jour, que ce soit chez moi ou pendant mes déplacements. En général, j'écoute des chansons de tous les albums mais ca m'arrive aussi de mettre un album particulier et de l'écouter en boucle 3 ou 4 fois :D
Elle deviendra ce qu'elle voudra, une fée, un ange, n'importe quoi...

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Luc »

Pratiquement plus, mais il m'arrive de réécouter certaines chansons, mais sans plus.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1894
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par June/Adora »

De 2002 à 2008 environ je m'ecoutais de l' Indo environ 260 jours par ans et ceci pendant au moins 3 à 4 heures tout les jours, il m'arrivait de me passer le meme album toute la journée, ou alors de jongler entre les différentes époques... mais pendant l'été 2008 jusqu' a la fin de cette meme année c'est surtout NIN qui passait comme ça, dans mon mp3. Apres lorsque La République des Meteors est sorti je me suis remis a faire ça pendant 3 mois environ et depuis la tournée j'écoute moins (peut etre un album par mois environ et surtout les 3 derniers (bien que par exemple je préfere 3 à Dancetaria (ne me taper pas :p)). Mais d' une part j'ai remarqué que j'écoutais beaucoup plus Indo en dehors des tournées que pendant et d'autres part comme Zys ou Danser terriens l'ont tres bien dit, il y a tellement de nouveaux albums et meme d'anciens albums a découvrir ou redécouvrir que se serait vraiment dommage de passer à coté! Et puis écouter tout les jours le meme groupe et les memes albums, toute l'année, meme étant fan d' Indochine, je pense que je ne pourrais pas!
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par mao boy34 »

C'est pas mal de voir de gens qui se disent fan et qui n'écoute jamais. :confused2:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Sweet_Fee † »

mao boy34 a écrit :C'est pas mal de voir de gens qui se disent fan et qui n'écoute jamais. :confused2:
Chacun a sa propre vision d'un fan. C'est pas une catégorie fixe où tu dois écouter tant de fois par jour, aller à tant de concerts, collectionner tous ce qui est en rapport avec etc C'est un truc que tu ressens.
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Flodine »

j'ai eu ma période mégatrosuperfan ou je n'écoutais que ça. tout l'temps, partout.
ensuite, au bout d'environ une année, j'ai commencé à me "calmer" et j'ai une periode ou je n'ai pas du tout écouté indochine pendant plusieurs mois.
Aujourd'hui, je les ecoute par periode. j'vais n'ecouter que ça pendant un ou deux jours, puis ne plus vraiment les ecouter pendant plusieurs semaines.
j'peux aussi avoir une période ou j'vais ecouter une chanson que j'apprécie particulierement, en boucle :wink:
.
En fait, ça dépend :mrgreen: (ouais, tout ce paragraphe juste pour ça)
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Gwendochine »

Pendant les tournées, je n'écoute pratiquement pas d'Indo. Et quand ça m'arrive quand-même, ce sont les titres pas joués pendant les concerts. Entre les tournées beaucoup plus, mais en aucun cas tous les jours.

Et en ce moment c'est juste pas possible d'écouter du Indo, ça passe pas, ça me déprime trop.....
I'm no superman

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par clem_41 »

Contrairement à la plupart des gens ici, j'écoute Indo assez régulièrement. Après, y'a des périodes où j'écoute vraiment que ça, et des fois un peu moins, mais c'est toujours assez régulier quand même. C'est vraiment très rare que je n'écoute pas pendant une longue période.
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1894
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par June/Adora »

mao boy34 a écrit :C'est pas mal de voir de gens qui se disent fan et qui n'écoute jamais. :confused2:
il y a pas mal de fan qui sont de "vrais fans" mais qui ne considèrent pas (comme moi) que l'etre c'est devoir écouter le groupe tout les jours pendant 5h par jours! non je dirais que le terme fan désigne une facon d'aimer un groupe qui est différente de celle que tu as pour les autres groupes, et puis c'est normal d'avoir aussi des périodes "creuses" ou tu écoutes moins le groupe, sinon a un certains moment ça deviendrait lassant!

pour vous dire je suis fan d' Indochine mais il ya par exemple certaines chansons de NIN ou de Placebo que je préfere à ceratines d' Indochine, meme je préfere l'album The Downward Spiral de NIN à Le péril Jaune, par exemple et ceci n'empeche pas que je sois fan d' Indochine et pas d' un autre groupe ;)!
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Jeremy. »

Ca depends des moments, comme beaucoup ici. Parfois je peux n'écouter que ca pendant des jours, ou parfois ne pas écouter pendant des semaines... En fait j'écoute peu d'artistes en meme temps, un ou deux maximum, et j'ai mes periodes comme ca, quelques jours je n'écoute qu'Indo, quelques jours que ceci, quelques jours que cela... Enfin voilà :wink: . Par contre c'est le seul groupe dont je suis l'actualité à ce point là et pour lequel je fais "beaucoup" de concerts, que j'achète des trucs, etc...
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par marilyn2105 »

Un élément de réponse: Hier j'écoutais l'enregistrement du concert au 104 sur mon ordi et mes nièces de 4 ans et demi viennent me voir et me demandent: "Tataaaaa tu fais quoiiiiiii?" Je leur répond que j'écoute de la musique et une des jumelles me répond: "Ha tu écoute Nicola quoi!!" :mrgreen: Je suis démasquée! Du coup il a fallu qu'on chante JDALL trois fois d'affilée.... :? Et ce matin je regardais le clip d' Electrastar et elles m'ont demandée "pourquoi Nicola il dit je voudrai te revoir??".

Enfin c'est vrai que j'écoute souvent indo mais surtout à la fin d'une tournée pour me rappeler tous les bons souvenirs. Mais parfois je peux rester plusieurs jours voire des semaines sans écouter. En tout cas j'ai converti mes nièces, ce sont des futurs fans en puissance!! :mrgreen:

zork
Messages : 400
Enregistré le : 13 mars 2007 18:53
Localisation : Marseille

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par zork »

Pour moi, et pas mal d'autre apparemment, ça dépend des périodes :mrgreen:

Après une sortie d'album c'est non-stop, et puis au fur et à mesure ça se calme.
A certains moments je ne vais écouter que ça (n'importe quelle période...) et à d'autres j'écoute complètement autre chose.
Mais au final je retombe toujours sur Indo.
Après c'est sur, il y a des jours, des semaines où je ne peux rien écouter non plus, parce que travail, pas le temps etc. Finalement c'est juste après que j'écoute le plus ! Bin ouais on m'a privé alors je me venge ! :wink:

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Rarement :mrgreen: Mais sa m'arrive :D Pourtant on ne peux être plus Fan que bibi ou alors Malade :P
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

thunder
Messages : 57
Enregistré le : 23 sept. 2010 18:28

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par thunder »

j'écoute sa :clin: é tous ce ki se rapproche :guitare:
Liebe Ist Fur Alle Da RAMMSTEIN & INDOCHINE

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Indocha »

thunder a écrit :j'écoute sa :clin: é tous ce ki se rapproche :guitare:
:shock: :confused2:
mao boy34 a écrit :C'est pas mal de voir de gens qui se disent fan et qui n'écoute jamais. :confused2:
N'importe quoi... je me considère en tant que fan d'Indochine, pourtant je ne les écoute quasi jamais je dois dire... ou plutot, par moment oui...
Cartagène <3

Avatar du membre
lélie
Messages : 160
Enregistré le : 18 nov. 2002 20:51
Localisation : 2eme étoile a droite de la lun

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par lélie »

Indocha a écrit :N'importe quoi... je me considère en tant que fan d'Indochine, pourtant je ne les écoute quasi jamais je dois dire... ou plutot, par moment oui...
hannnn espece de faux fan va! :mrgreen: bienvenue au club :mrgreen:
j'écoute souvent sous la douche, quand j'arrive pas a dormir, en faisant le menage ou le repassage , dans le train.... quand j'ai le temps en fait et pusi j'ecoute pas que ça hannnnnnnnn :mrgreen:
lélie's my name, indo's my saoul

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2190
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par indoclasse »

Indochine :?: C qui :?: :mrgreen:
PLus sérieusement j'écoute pratiquement tous les jours en alternant avec d'autres styles musicaux.
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
Indorem
Messages : 19
Enregistré le : 24 oct. 2010 14:08
Localisation : Paris

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Indorem »

J'écoute également Indo tous les jours ... Au lycée, chez moi, partout où je peux ..!

:wink:
Météor Tour : 15.09.2010

Paradize + 10 : 01/02/2012

Black City Tour I : Châteauroux : 14/03/2013

Black City Tour III : Stade De France : 27/06/2014

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par delphindochine »

j'écoute assez souvent indo et plein d'autres choses également :wink: je ne peux pas vivre sans musique :punk:
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

Avatar du membre
FiliaLupae
Messages : 8
Enregistré le : 24 août 2010 00:11
Contact :

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par FiliaLupae »

C'est pareil pour moi, j'écoute très souvent Indo (dès que j'ai l'occasion d'écouter de la musique en fait ^^) mais je ne suis pas contre un peu de changement entre 2-3 chansons d'Indo
22/03/2010 : Mon premier concert c'était Indo, un moment magique et inoubliable <3

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Indorelie14 »

J'écoutais Indo tous les jours avant, je ne pouvais pasme passer du musique. Depuis un certain temps je suis incapable d'ecouter un album en entier ou de regarder un cocnert complet en DVD. Cette malheurese experience me permets de decouvrir de nouvelles musiques et de nouveaux artistes.
Cette question m'aurait été posée il y a quelques mois j'aurais dit oui j'ecoute Indo tous les jours :D
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

NobôdyyChildren
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2010 01:12
Localisation : Lille

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par NobôdyyChildren »

Et bien, oui, j'écoute Indo tout les jours, sans répits. Je suis vraiment fan depuis 1 ans bientôt. J'écoute àà peu près 1h30 d'indochine par jour. Correcte n'est-ce pas? Je ne peux pas plus malheureusement. Sauf le week-end ou il est toujours à fond.

Shenight26.06
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2010 14:02
Localisation : Belgium

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par Shenight26.06 »

"Partout c'est l'Indo ma vie" prend tout sont sens dans le quotidien.
Indo c'est 3h dans le train
dans la voiture
au pc, au boulot, dans la cuisine, dans la douche, en lisant (des livres sur Indo bien entendu)
En gros je pense que ca fait un bout de temps que je n'ai plus entendu la radio. :punk:
Alors je sens ta peau, ton corps et toi
Voilà nous resterons nus contre un monde défait


Météor Tour : Bxl octobre, mars, avril, Stade de France 26/06/10, studio 104 Paris 02/09/10, Bercy 15/09/10, Paradize+10 Zénith Paris 01/02/2012
BCT 1 Dunkerque, BCT 1 Bruxelles, BCT 2 Lille

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par mathou_mb »

Indorelie14 a écrit :J'écoutais Indo tous les jours avant, je ne pouvais pasme passer du musique. Depuis un certain temps je suis incapable d'ecouter un album en entier ou de regarder un cocnert complet en DVD. Cette malheurese experience me permets de decouvrir de nouvelles musiques et de nouveaux artistes.
Cette question m'aurait été posée il y a quelques mois j'aurais dit oui j'ecoute Indo tous les jours :D
Je suis exactement dans le même cas que toi. :wink:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

thunder
Messages : 57
Enregistré le : 23 sept. 2010 18:28

Re: Ecoutez-vous souvent indo ?

Message par thunder »

pourquoi :confused2:
mathou_mb a écrit :
Indorelie14 a écrit :J'écoutais Indo tous les jours avant, je ne pouvais pasme passer du musique. Depuis un certain temps je suis incapable d'ecouter un album en entier ou de regarder un cocnert complet en DVD. Cette malheurese experience me permets de decouvrir de nouvelles musiques et de nouveaux artistes.
Cette question m'aurait été posée il y a quelques mois j'aurais dit oui j'ecoute Indo tous les jours :D
Je suis exactement dans le même cas que toi. :wink:
Liebe Ist Fur Alle Da RAMMSTEIN & INDOCHINE

Répondre