nouvelles indochinoises:exprimez vous!!

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
camite
Messages : 69
Enregistré le : 10 juil. 2003 16:41
Localisation : :noitasilacoL
Contact :

Message par camite »

en même temps il semble que certains sont un peu long pour livrer leur effort... premiers arrivés, premiers servis ? ;)

et puis si ça peut mettre la pression :)


La tête dans les nuages, il pleut dans mon cœur.

Aurélie17
Messages : 125
Enregistré le : 13 oct. 2002 11:35

Message par Aurélie17 »

Je vous rapppelle que j'attends vos nouvelles, au cas où vous n'auriez pas compris qu'il faut écrire la nouvelle ET me la faire parvenir, sinon on aura un peu de mal à faire un ensemble...
Je vous donne mon adresse email où vous pouvez l'envoyer:
indostar@voila.fr
Indo kiss, bonne soirée! 8) ;)
la mienne je la tape a l'ordi et je te l'envoie ;)

hippye
Messages : 40
Enregistré le : 19 mars 2003 19:35
Localisation : Courcelles, Belgique

Message par hippye »

C quoi les albums encore libres et on a jusque qand??? Histoire que je m'en bloque un et pis que j'aie un délai!!! :)
je m'attacherai à toi pour que tu ne t'envoles pas...
http://hippyebe.20mn.com/

ju punker
Messages : 122
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:50
Localisation : courcelles (charleroi)
Contact :

Message par ju punker »

si on se desiste pour wax, envoyez moi un mail,,,,biz

ComateenNight
Messages : 111
Enregistré le : 13 avr. 2003 12:59
Localisation : Rumilly (74)

Message par ComateenNight »

si on se desiste pour wax, envoyez moi un mail,,,,biz
j'ai postulé avant toi pour wax, en cas de desistement :rolleyes: (cf. plus haut)
Une petite fée pourra me bercer...
-->POUR PLUS DE WAX SUR LA PROCHAINE TOURNEE
Site de mes créations ( Dessins, Travaux Graphiques, Textes, Fichiers MP3 et MIDI ...) => http://vinc2creations.free.fr

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

alors... lol un message à tous les participants pour savoir où ils en sont!! hum... j'ai fini la mienne et je pense pas pouvoir la mettre ici vu qu'elle fait 11pages mdrr mais si je trouve un moyen je la mettrai!! biz à tous !!!

ComateenNight
Messages : 111
Enregistré le : 13 avr. 2003 12:59
Localisation : Rumilly (74)

Message par ComateenNight »

Bon alors en dernière news (lol) 2ultimes personnes (sa fé tragique sa :lol: ) ont été rajoutées au projet:
einsturzende pour Un Jour Dans Notre Vie
ComateenNight pour Peter Pan
Voila, maintenant j'attends vos nouvelles PLEASE!
Et Zénon jai bien reçu la tienne, merci ;)
Laisse moi etre comme toi, t'es toujours dans le coup ou pas? Un bout de tps ke jai pas de nouvelles de toa... :? jpeux pas tout organiser tte seule, menfin...
Kiss à tous 8)
Je t'ai deja envoyé (il a environ 1 mois) un msg privé comme quoi il m'etais impossible de prendre le temps d'ecrire cette nouvelles pour cause de pbs familiaux arrivés subitement :?
Tu ne l'as manifestement pas reçu...
Encore desolé
Une petite fée pourra me bercer...
-->POUR PLUS DE WAX SUR LA PROCHAINE TOURNEE
Site de mes créations ( Dessins, Travaux Graphiques, Textes, Fichiers MP3 et MIDI ...) => http://vinc2creations.free.fr

Flip
Messages : 182
Enregistré le : 07 avr. 2003 20:38
Localisation : Toloose
Contact :

Message par Flip »

Bonjour à tout le monde !!!lol :D
Je crois que j'arrive un peu après la guerre, mais je regarde pas souvent les topics qui sont en arrière, donc forcément ... :?
Ou ça en est cette histoire alors ? On peut plus envoyer de nouvelles ? :( C'est dommage, j'aurais bien aimé essayer...
"Je peux encore garder ton nom, je peux aussi dire que je l'aime."

La nuit, je suis Buffy Summers.

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

bin apparemment il reste d albums! mais pour ça il faudrait que tout le monde dise ou il en est...pour ma part ct unita et c'est fini.... bonne chance si tu veux écrire mais faudrait faire vite mdr

je pense que ça serait bien que tout soit fini pour le 24... mais c'est à electrastar de nous éclairer la dessus mdr ;)

Flip
Messages : 182
Enregistré le : 07 avr. 2003 20:38
Localisation : Toloose
Contact :

Message par Flip »

Ben je veux bien faire vite, mais si je sais pas quels albums son pris ou pas, ben ça va être dur !!! ;) Ou alors je fais comme j'ai envie et je choisis l'album que je veux...
Faudrait que quelqu'un nous éclaire... :? :?:
"Je peux encore garder ton nom, je peux aussi dire que je l'aime."

La nuit, je suis Buffy Summers.

zenon
Messages : 105
Enregistré le : 08 mars 2003 09:31
Localisation : angers

Message par zenon »

bin apparemment il reste d albums! mais pour ça il faudrait que tout le monde dise ou il en est...pour ma part ct unita et c'est fini.... bonne chance si tu veux écrire mais faudrait faire vite mdr

je pense que ça serait bien que tout soit fini pour le 24... mais c'est à electrastar de nous éclairer la dessus mdr ;)
Pourquoi avant le 24 ? enfin, je pense deviner... mais étant donné que j'ai envoyé la mienne (il y a belle lurette ) j'aimerais bien être au courant de ce qui va advenir de nos chefs d'oeuvre :lol: ! :P

laisse moi etre comme toi
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2003 13:04
Localisation : amiens

Message par laisse moi etre comme toi »

comme on sait pas ou en on est.... c'est simple tous ceux qui veulent ecrire, ecrivent! meme si lalbum est pris, on va pas censurer!! c'est de la simpel expression et la vision d'un album peut differencier entre les individus,c'est meme sur! j'aie cirs sur 3 si je me souviens et une sur wax, mais c'etait pour insiter les gens a ecrire... ecrivez!! on attend que ca!!!!!!!

envoyez a electrastar..;et moi :) arcenciel86@hotmail.com....

pour savoir ou en est, que chacun dise ce qu'ila ecirt, moi c'est sur 3.....

voilou :)

zenon
Messages : 105
Enregistré le : 08 mars 2003 09:31
Localisation : angers

Message par zenon »

Et petite*+*fée*+*atomique (pr écrire ton pseudo c la galère :lol: ) ta nouvelle est immense (11 pages!!) ça fait démesuré par rapport à nous (1 page, 1 page et demi en moyenne) enfin !
bah... la mienne faisait 8 ou 9 pages avant que je te l'envoie... j'espère qu'elle n'en a pas perdu en route quand même ! :lol:

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

mdr ma poolette bon grace à Ceccanne j'ai trouver un moyen pour que vous puissiez lire mon "roman" lol euhh electrastar t'avez dis 10 ou plus si on avait de l'inspiration...mdr donc voila le lien !! en espérant que ça marche pis bonne lecture lol electrastar je te l'envoie tout de souite! kissouu à tous!
http://stockfoto.site.voila.fr/NOUVELLE_fin.doc

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

Bravo petite fée atomique!!!!! Elle est trop bien ta nouvelle!!!! :D ;)
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

Bravo petite fée atomique!!!!! Elle est trop bien ta nouvelle!!!! :D ;)
mci bokou... :oops: :oops:

MEKONGIRL
Messages : 155
Enregistré le : 11 oct. 2002 00:43
Localisation : MONTARGIS/ORLEANS (loiret)/24a

Message par MEKONGIRL »

COUCOU :D :D
je voulé profiter de ce topik pr dire que la nouvelle que javé posté s/ l'indoforum il y a 2 ans "comateen" va etre publiée dans un recueil du salon du livre
ça sortira surement en Mars mais jé pa + d'infos pr l'instant... dc si apres avoir acheté rocksound , rollingstones , DVD .. il vous reste qques euros et que vous etes curieux de ça , vs savez koi faire ;) ;)

enfin bref je suis tte contente et contente aussi qu'une nouvelle aux couleurs indochinoises paraisse bientot
voila :) :) :) :) :) :)
bizzzzz a tous
Nous Aimons Nous Repaitre De Ceux Qui Voudraient Nous Soumettre

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

COUCOU
je voulé profiter de ce topik pr dire que la nouvelle que javé posté s/ l'indoforum il y a 2 ans "comateen" va etre publiée dans un recueil du salon du livre
ça sortira surement en Mars mais jé pa + d'infos pr l'instant.
8O
Chanceuse!
Ouais ben notre truc il paraitra peut-être pas au salon du livre fo pa abuser hein! :lol:
Zenon, elle faisait 9 pages ta nouvelle? attends, jvérifie...
nan elle en fait 7!!!!! ;)
bon, mwa jai comme l'impression que jvais allonger la mienne :rolleyes:
nan jcrois que j'vais la réécrire, carrément. 8)
je l'enverrai à ceux qui la veulent dimanche au + tard, PROMIS! :P
et la date de fin c'est oujours le 24? mdr au fait electrastar, tu comptes faire quoi apres avec toutes les nouvelles tu l'a ptet dja dit mais ze m'en rappelle pu lol :D

Flip
Messages : 182
Enregistré le : 07 avr. 2003 20:38
Localisation : Toloose
Contact :

Message par Flip »

Je sais pa si t'as reçu la mienne mais si non je vais te la renvoyer au cas où ... ;)
Bizzz
"Je peux encore garder ton nom, je peux aussi dire que je l'aime."

La nuit, je suis Buffy Summers.

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

uppp :D

zenon
Messages : 105
Enregistré le : 08 mars 2003 09:31
Localisation : angers

Message par zenon »

Je recherche quelqu'un pour compenser mes incompétences en informatique et qui pourrait mettre ma nouvelle sur un lien qui serait indiqué ici... 8) J'ai essayé, et malgré l'aide précieuse (merci, d'ailleurs :lol: même si je n'ai pas su en tirer grand chose)... un texte de hyéroglyphes pré-windowsiens apparait sur l'écran :mad:

Aurélie17
Messages : 125
Enregistré le : 13 oct. 2002 11:35

Message par Aurélie17 »

Je t'ai envoyé un MP hier Electrastar j'espere que tu l'as bien reçu !! ;)

einsturzende
Messages : 106
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:54

Message par einsturzende »

Voila a tu recu mon message avec mon texte? Merci de ta réponse.
je suis fiere d'être une division de la joie!!!

ComateenNight
Messages : 111
Enregistré le : 13 avr. 2003 12:59
Localisation : Rumilly (74)

Message par ComateenNight »

Voila, maintenant j'ai pas de nouvelles des autres (ComateenNight, j'ai bien reçu ton mp, ;) )
ouf ;)
Une petite fée pourra me bercer...
-->POUR PLUS DE WAX SUR LA PROCHAINE TOURNEE
Site de mes créations ( Dessins, Travaux Graphiques, Textes, Fichiers MP3 et MIDI ...) => http://vinc2creations.free.fr

zenon
Messages : 105
Enregistré le : 08 mars 2003 09:31
Localisation : angers

Message par zenon »

ok, je crois que j'ai enfin réussi à mettre mon histoire en ligne... j'espère que ca marche aussi pour ceux qui 'nont pas AOL... enfin, essayez ! (vous me direz quoi)

http://pageperso.aol.fr/albuffalo3/mapa ... raire.html

zenon
Messages : 105
Enregistré le : 08 mars 2003 09:31
Localisation : angers

Message par zenon »

je viens juste de reparcourir le tout pour voir si ça avait marché... et je me suis rendu compte d'une petite erreur. A un moment, il faut lire "justine" et non "Lily" :mrgreen: (c'était le premier nom de la fille).

Aurélie17
Messages : 125
Enregistré le : 13 oct. 2002 11:35

Message par Aurélie17 »

ok, je crois que j'ai enfin réussi à mettre mon histoire en ligne... j'espère que ca marche aussi pour ceux qui 'nont pas AOL... enfin, essayez ! (vous me direz quoi)

http://pageperso.aol.fr/albuffalo3/mapa ... raire.html
j'adore ta nouvelle !!
felicitations ;)

(je n'ai pas AOL et ça marche très bien)

zenon
Messages : 105
Enregistré le : 08 mars 2003 09:31
Localisation : angers

Message par zenon »

ok, je crois que j'ai enfin réussi à mettre mon histoire en ligne... j'espère que ca marche aussi pour ceux qui 'nont pas AOL... enfin, essayez ! (vous me direz quoi)

http://pageperso.aol.fr/albuffalo3/mapa ... raire.html
j'adore ta nouvelle !!
felicitations ;)

)
merci girl... :amour: :love3:

lulu
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2003 15:29
Localisation : *+*au paradize*+*
Contact :

Message par lulu »

petite*+*fée*+*atomique*+*
j'ai ENFIN lus ta nouvelle !
elle est vraiment geniale !!
c'est super bravo :ok:
j'aimerais seulement te revoir, un jour
pour te dire que je t'aime, toujours

Aurélie17
Messages : 125
Enregistré le : 13 oct. 2002 11:35

Message par Aurélie17 »

ok ben merci de nous avoir prevenu ;) donc moi jte renvoie mon adresse
et donc pour ecrire une nouvelle ensemble je trouve l'idée sympa, pourrait faire ça je sais pas comment mais bon :? et les autres vous en pensez quoi??

laisse moi etre comme toi
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2003 13:04
Localisation : amiens

Message par laisse moi etre comme toi »

sympa l'id&e de nouvelle ensemble... en prose ou en vers? en vers, au moins, chacun pourra s'exprimer, qulqu'un commence, et on suit... reste a savoir si c'est ok pour tout le monde, si oui combien de pied....
bref que tous ceux qui sont ok, ou ont des idées.. say....

Zaze
Messages : 41
Enregistré le : 26 juil. 2003 10:24
Localisation : Nîmes

Message par Zaze »

je suis ok pour la dernière nouvelle moi aussi
on pourrais essayer de faire sur un global de leur bio ou de leur disco je sais pas trop ....
J'ai été exhilée aux enfers à cause d'une vie trop solitaire...

laisse moi etre comme toi
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2003 13:04
Localisation : amiens

Message par laisse moi etre comme toi »

ouai...faut simplement avoir plus de volontaires.... c'est un travail de groupe... juste mettre un vers, on s'en fout des pieds, le tout c'est que ca rime.... alors quelqu'un peut commencer, et ca nous donnera un tete tres esoterique...

Aurélie17
Messages : 125
Enregistré le : 13 oct. 2002 11:35

Message par Aurélie17 »

oui moi aussi je trouve que c'est une bonne idée ;)
qui commence alors ? :lol:

j'ai bien reçu les nouvelles, elles sont geniales, bravo a tout le monde !! :D

laisse moi etre comme toi
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2003 13:04
Localisation : amiens

Message par laisse moi etre comme toi »

c'est tjs le plus dur de commencer.....
et faut etre suivi.... donc je ne me lance pas... :)
celui qui veut....il y va

laisse moi etre comme toi
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2003 13:04
Localisation : amiens

Message par laisse moi etre comme toi »

Alors, electrastar, ou ceux qui ont les nouvelles pourraient les poster simplement avec titre et pseudo ds le topic special "exprimez vous" intitul é"nouvelles indochinoises , pressque achevée" et rien dautres, les autres questions restent sur ce topic.....

et vite vite pr la nouvelle ensemble.... un rdv sur le net pr la faire entre tous ceux qui veulent?

lulu
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2003 15:29
Localisation : *+*au paradize*+*
Contact :

Message par lulu »

Alors, electrastar, ou ceux qui ont les nouvelles pourraient les poster simplement avec titre et pseudo ds le topic special "exprimez vous" intitul é"nouvelles indochinoises , pressque achevée" et rien dautres, les autres questions restent sur ce topic.....

et vite vite pr la nouvelle ensemble.... un rdv sur le net pr la faire entre tous ceux qui veulent?
ouai moi ca me dit bien !! ;)
j'aimerais seulement te revoir, un jour
pour te dire que je t'aime, toujours

laisse moi etre comme toi
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2003 13:04
Localisation : amiens

Message par laisse moi etre comme toi »

ok,alors pressons..... pour des raisons que vous connaitrez plus tard, il faut vite boucler tous ca 8)
alors vraiment, tous ceux qui sont concernés ne disent pas "oui je veux participer" mais "oui je fais ca" ;)

voila les deux projets finaux : nouvelle sur indo et les fans qui la reussit a faire se rencontrer.... (en cours) et autre avec tous les titres des chansons (tres hard....) alors voila.... si tout pouvait etre finit pour fin mars.... surprise a la fin :D

laisse moi etre comme toi
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2003 13:04
Localisation : amiens

Message par laisse moi etre comme toi »

Alors, il y a 5nouvelles de poster, les autres.... c'est pas moi qui les aies.. il faut attendre electrastar.... en attendant, pour les redacteurs de nouvelles, vous pouvez,si vous le souhaitez, accompagnés la nouvelle d'un "petit" poeme en rapport avec indo.... juste des sentiments en rime....

zenon
Messages : 105
Enregistré le : 08 mars 2003 09:31
Localisation : angers

Message par zenon »

ok, je crois que j'ai enfin réussi à mettre mon histoire en ligne... j'espère que ca marche aussi pour ceux qui 'nont pas AOL... enfin, essayez ! (vous me direz quoi)

http://pageperso.aol.fr/albuffalo3/mapa ... raire.html
super nouvelle 8O
juste nue question : c surment moi qui ai pas bien suivi, mais pk à un moment tu parles de "lily" ? qui c ???
lol, ciao, et bravo
bizz
C'est de ma faute... enfin, je veux dire... j'avais écrit cette nouvelle il y a 3 ou 4 ans, en m'inspirant déjà de Justine. Sauf que je ne voulais pas reprendre le prénom, pour que ce ne soit pas une évidence. ALors j'avais appelé la fille Lily. Pour ce projet, j'ai repris la nouvelle en rechangeant tous les Lily en Justine... sauf que j'en ai oublié un comme une truffe... :lol: je suis désolée :?

laisse moi etre comme toi
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2003 13:04
Localisation : amiens

Message par laisse moi etre comme toi »

On doit poster nos nouvelles sur le 100% Expression, c'est bien ça?
oui :D

Aurélie17
Messages : 125
Enregistré le : 13 oct. 2002 11:35

Message par Aurélie17 »

On doit poster nos nouvelles sur le 100% Expression, c'est bien ça?
oui :D
ah ok j'avais pas comprit ça comme ça moi :oops: j'y vais de suite :D

Avatar du membre
camite
Messages : 69
Enregistré le : 10 juil. 2003 16:41
Localisation : :noitasilacoL
Contact :

Message par camite »

Salut à tous et toutes,

bon, je suis enfin en vacances après plusieurs semaines de boulot non interrompues, donc je vais enfin pouvoir prendre le temps de lire toutes vos nouvelles :D

Par contre j'ai pas trop compris pour l'histoire de la nouvelle collective :oops:

Et c'est quoi la surprise ? :P

allez, bon week-end à tous (et toutes) !
La tête dans les nuages, il pleut dans mon cœur.

Zaze
Messages : 41
Enregistré le : 26 juil. 2003 10:24
Localisation : Nîmes

Message par Zaze »

Alors, electrastar, ou ceux qui ont les nouvelles pourraient les poster simplement avec titre et pseudo ds le topic special "exprimez vous" intitul é"nouvelles indochinoises , pressque achevée" et rien dautres, les autres questions restent sur ce topic.....

et vite vite pr la nouvelle ensemble.... un rdv sur le net pr la faire entre tous ceux qui veulent?
pour le rdv pour que tout le monde soit là, il faudrait soit un soir soit un week-end peut-être...
qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai été exhilée aux enfers à cause d'une vie trop solitaire...

Aurélie17
Messages : 125
Enregistré le : 13 oct. 2002 11:35

Message par Aurélie17 »

Alors, electrastar, ou ceux qui ont les nouvelles pourraient les poster simplement avec titre et pseudo ds le topic special "exprimez vous" intitul é"nouvelles indochinoises , pressque achevée" et rien dautres, les autres questions restent sur ce topic.....

et vite vite pr la nouvelle ensemble.... un rdv sur le net pr la faire entre tous ceux qui veulent?
pour le rdv pour que tout le monde soit là, il faudrait soit un soir soit un week-end peut-être...
qu'est-ce que vous en pensez ?
Moi je prefererai un week end ! :) oui c'est une bonne idée

laisse moi etre comme toi
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2003 13:04
Localisation : amiens

Message par laisse moi etre comme toi »

voila 9 nouvelles seulement sont postées.... alors ceux ki l'ont pas encore fait, il est encore tps... vous avez jusqu'au 30 mars, apres faut qu'on conclut tout

le poeme avec tous les titres est finit....on vous en fera part bientot.... si tout le monde l'aime, il sera publiée ac les nouvelles....
personellement, je n'ai aucune nouvelles d'autres personnes, si vous les avez envoyé c'est a electrsatar.... alors depechez vous ;)

Blue dragon-fly
Messages : 16
Enregistré le : 15 févr. 2004 20:31
Localisation : Aleph
Contact :

Message par Blue dragon-fly »

J'ai commencé quelque chose là............... :ballons:

http://bluedragonfly.monsite.wanadoo.fr/page5.html
Et le vent par dessus les roseaux.........

laisse moi etre comme toi
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2003 13:04
Localisation : amiens

Message par laisse moi etre comme toi »

voila,voila, tout va se cloturer....
alors dernier appel : ceux qui ont fait des nouvelles et qui ne figurent pas dans le sujet " nouvelles indochinoises" dans 100% expression, peuvent la mettre... en precisant l'album...... donc pour tout renseignement ou autre, comme le temps presse : 06 82 21 49 39... de 6h30 a 1h du mat.... sinon dodo ;) pour essayer que tout le monde voit sa nouvelle et ne se voit pas delaisser.... la chanson avec tous les titres va etre montree sous peu de temps.... une p'tite introduction va etre faite pour demain, et dites votre avis, sinno on chnage ;)

j'espere a tres bientot

laisse moi etre comme toi
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2003 13:04
Localisation : amiens

Message par laisse moi etre comme toi »

pourriez vous donner votre prenom et nom ceux qui ont ecrit des nouvelles? sinno vos psueods seulement figureront....

Avatar du membre
camite
Messages : 69
Enregistré le : 10 juil. 2003 16:41
Localisation : :noitasilacoL
Contact :

Message par camite »

Euh je sais pas si c'est trop tard mais moi c'est Laurent Camite...

Et où qu'elle est l'introduction ? :o
La tête dans les nuages, il pleut dans mon cœur.

Répondre