Postez ici vos messages pour organiser une rencontre avant / après le concert ou partager les bons plans logement, restauration, etc.
Les membres du forum présents : viewtopic.php?f=1&t=45520
Pour organiser un covoiturage, c'est ici : viewforum.php?f=51
[CENTRAL TOUR] 19/06 - Paris
[CENTRAL TOUR] 19/06 - Paris
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"
Walégène bistoufly !
#TeamQueen
Walégène bistoufly !
#TeamQueen
Re: [CENTRAL TOUR] 19/06 - Paris
Bonjour,
Je vais camper le 20/05 au soir, qui le fera aussi ?
Y a t'il un topic spécial, une page Facebook, un groupe WhatsApp ?
Je cherche désespérément à discuter avec d'autre campeur des modalités "pratiques"
Merci
Je vais camper le 20/05 au soir, qui le fera aussi ?
Y a t'il un topic spécial, une page Facebook, un groupe WhatsApp ?
Je cherche désespérément à discuter avec d'autre campeur des modalités "pratiques"

Merci
-
Pourquoi pas se faire rencontrer les personnes ayant leur place en pelouse suivant leur numéro de porte pour partager ce moment pendant l'attente mais aussi une fois à l'intérieur, notamment les personnes y allant seul(e),
Ce qui est mon cas puisque ma compagne n'est absolument pas fan du groupe
Vraiment hâte de retrouver de vielles connaissances en tout cas !
Ce qui est mon cas puisque ma compagne n'est absolument pas fan du groupe
Vraiment hâte de retrouver de vielles connaissances en tout cas !
-
Bah, déjà, on peut peut-être porter un truc facilement identifiable , comme par exemple un parapluie rouge
. Mais non, je déconne... un truc un peu plus discret, genre un foulard, un bracelet... de la couleur du forum (bleu turquoise
)... Non ?

Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
-
Y a t-il des forumeux qui patienteront Porte R au Stade de France ? N'hésitez pas à vous manifester !
D'ailleurs, je suis tellement étonné du peu d'animation sur ce forum, alors que les évènements qui arrivent sont le top du top, que je me demande si je n'ai pas raté une information, du genre : rendez-vous sur la page facebook XYZ pour discuter de la tournée des Stades...

D'ailleurs, je suis tellement étonné du peu d'animation sur ce forum, alors que les évènements qui arrivent sont le top du top, que je me demande si je n'ai pas raté une information, du genre : rendez-vous sur la page facebook XYZ pour discuter de la tournée des Stades...

Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
J'aurai les 3 couleurs au poignet porte y !!Narkoleptik a écrit : ↑16 mai 2022 23:07Bah, déjà, on peut peut-être porter un truc facilement identifiable , comme par exemple un parapluie rouge. Mais non, je déconne... un truc un peu plus discret, genre un foulard, un bracelet... de la couleur du forum (bleu turquoise
)... Non ?

BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (23-24/06/13 Grand Rex, Grand Journal) BCT II : 11-12/10/13 Amnéville I et II, 06/11/13 Lyon II, 22/11/13 Dijon, 12/12/13 Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, 21/03/14 Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; 09/08/14 FAV Colmar
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour
-
Bracelets noirs porte Z pour moi!É.milie a écrit : ↑19 mai 2022 13:38J'aurai les 3 couleurs au poignet porte y !!Narkoleptik a écrit : ↑16 mai 2022 23:07Bah, déjà, on peut peut-être porter un truc facilement identifiable , comme par exemple un parapluie rouge. Mais non, je déconne... un truc un peu plus discret, genre un foulard, un bracelet... de la couleur du forum (bleu turquoise
)... Non ?
![]()
![]()
![]()
Casquette Indo