Heyyyy moi aussi j'ai coupé tout pendant 10 ans … me revoilou …
j'ai eu deux pseudos dans le temps "Petite Fée" et "Dame Vador"
J’ai commencé à être fane d’indo avant l’Internet si facile d’accès.
C’était l’époque de Radio Indo, puis j’ai acheté Wax, Indo-live. J’avais 12 ans, il y a 24 ans donc. J’en ai 36.
J’ai connu le groupe avec Stéphane. Comme j’étais jeune j’ai du attendre mes 18 ans pour vivre mon premier concert. J’avais un ticket pour les Halles de Schaerbeek en 1999 que ma mère m’a obligé à revendre car ça tombait en période d’examens scolaires, je lui en veux éternellement pour ça, puisque Stéphane est mort entre temps. Du coup mon premier concert c’était Dancetaria en 2000 aux FrancoFolies de Spa. À partir de ce moment là, j’ai eu une connexion Internet à la maison et ma première action fut de me connecter au forum de Fabien (qu’est-il devenu ?) !
A partir de là, j’ai rencontré la fan base belge, on s’était baptisé le GaNg, peut être certains se souviennent. Nous étions une bonne cinquantaine à suivre beaucoup de concerts entre Dancetaria, Nuits Intimes, Paradize principalement tous les concerts Belges et beaucoup à Paris aussi.
Ensuite, le succès de JDALL, m’a énervé. On n’avait plus le groupe pour nous. J’aimais le côté artiste incompris d’Indochine et je ne m’y suis plus retrouvée. J’etais devenue adulte aussi. Et j’ai lâché à Alice and June, pour ne plus rien écouter jusqu’à ... la vieille du Palais 12 ici en décembre.
J’ai retrouvé mes amis de l’epoque et je suis bercée par une douce nostalgie très très agréable ! Station 13 semble revenir à une ambiance des sons de Wax ou Dancetaria que j’aimais tant ! Me revoici donc ! Après 12 ans d’absence !
Heureuse d’être là !