Indorencontres Toulouse et Région

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Avatar du membre
soda
Messages : 220
Enregistré le : 22 févr. 2008 00:31
Localisation : vers toulouse...

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par soda »

Déjà-Loin a écrit :du coup , Soda.... elle s'adresse à qui ta signature??, on voudrais bien savoir à qui tu fais l'indécente proposition de venir dormir avec toi???...pour rien faire en plus que dormir...t'es sûr d'avoir passé 5 mois au *****, toi??? :mrgreen:
tu sais très bien que je n'ai pas de favorites et que ma "proposition indécente" est pour qui voudra bien la prendre, et tu sais il ne suffit pas de faire des choses avec gens pour être bien, moi j'aime bien dormir avec des filles même si on fait rien (je sais je suis bizarre, c'est sur que si tu peux faire des choses c'est mieux :mrgreen: )

et j'ai fais que 4 mois et pas 5 et tu n'es pas obligé de mentionné ça ici tu sais que je tiens à ma confidentialité et j'aime rester discret (bon pas trop parfois je reconnais mais là oui)

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: quand même à toi
Modifié en dernier par soda le 07 oct. 2009 17:13, modifié 1 fois.


La nuit se lève, la lune s'élève
Les plus mauvaises nuits
Maudits soupirs, maudits matins
Je voudrais juste me coucher, dormir contre toi
Je te toucherai pas, juste m'endormir avec toi...

Avatar du membre
IndoLally
Messages : 518
Enregistré le : 01 mars 2008 17:12
Localisation : Toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par IndoLally »

soda a écrit : tu sais très bien que je n'ai pas de favorites et que ma "proposition indécente" est pour qui voudra bien la prendre, et tu sais il ne suffit pas de faire des choses avec gens pour être bien, moi j'aime bien dormir avec des filles même si on fait rien (je sais je suis bizarre, c'est sur que si tu peux faire des choses c'est mieux :mrgreen:
Alors prem's :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Bon ok je :arrow:

@DL j'adore la blague de BIO :mrgreen:
Une fée c'est magique en soi..... Image
* Virgin session le 27/09/2009 - *Bordeaux le 17/10/2009 - * Toulouse le 18/10/2009 - * Pau le 12/11/2009 - * Toulouse le 30/03/2010 - * SDF le 26/06/2010

Avatar du membre
Déjà-Loin
Messages : 159
Enregistré le : 04 avr. 2009 12:55
Localisation : toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par Déjà-Loin »

soda a écrit :
Déjà-Loin a écrit :du coup , Soda.... elle s'adresse à qui ta signature??, on voudrais bien savoir à qui tu fais l'indécente proposition de venir dormir avec toi???...pour rien faire en plus que dormir...:mrgreen:
tu sais très bien que je n'ai pas de favorites et que ma "proposition indécente" est pour qui voudra bien la prendre, et tu sais il ne suffit pas de faire des choses avec gens pour être bien, moi j'aime bien dormir avec des filles même si on fait rien (je sais je suis bizarre, c'est sur que si tu peux faire des choses c'est mieux :mrgreen: )

et j'ai fais que 4 mois et pas 5 et tu n'es pas obligé de mentionné ça ici tu sais que je tiens à ma confidentialité et j'aime rester discret (bon pas trop parfois je reconnais mais là oui)

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: quand même à toi

bon voilà puisque c'est comme ça je me suis autocensurée moi mme dans mon precedent message monsieur confidentialité... :clin:
je prends quand meme la cargaison de bisous
quant à toi lally, ça m'etonne pas, dès qu'il y'a une proposition indécente dans l'air tu accours!!! toute façon tout les 2 on sait tres bien que vous dormiriez pas...ça serait blablabla blablabla toute la nuit... :mrgreen:
Modifié en dernier par Déjà-Loin le 07 oct. 2009 17:06, modifié 1 fois.
Le monde est un pervers...

¤ LRDM ¤ Toulouse 18/10/09 ¤ Toulouse 30/03/10 ¤ Bordeaux 31/03/10 ¤ SDF 26/06/10 ¤ Bikini 31/01/2011
¤BCT1 ¤ Albi 08/03/13 ¤ BCT2 ¤ Montpellier 09/11/13 ¤ Toulouse 12/11/13 ¤ Pau 18/11/13 ¤
Toulouse2 25/03/14 ¤ SDF1 ¤ SDF2 ¤

mac
Messages : 263
Enregistré le : 16 déc. 2003 10:07
Localisation : 28

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par mac »

Déjà-Loin a écrit :
soda a écrit :
Déjà-Loin a écrit :du coup , Soda.... elle s'adresse à qui ta signature??, on voudrais bien savoir à qui tu fais l'indécente proposition de venir dormir avec toi???...pour rien faire en plus que dormir...t'es sûr d'avoir passé 5 mois au Liban, toi??? :mrgreen:
tu sais très bien que je n'ai pas de favorites et que ma "proposition indécente" est pour qui voudra bien la prendre, et tu sais il ne suffit pas de faire des choses avec gens pour être bien, moi j'aime bien dormir avec des filles même si on fait rien (je sais je suis bizarre, c'est sur que si tu peux faire des choses c'est mieux :mrgreen: )

et j'ai fais que 4 mois et pas 5 et tu n'es pas obligé de mentionné ça ici tu sais que je tiens à ma confidentialité et j'aime rester discret (bon pas trop parfois je reconnais mais là oui)

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: quand même à toi

bon voilà puisque c'est comme ça je me suis autocensurée moi mme dans mon precedent message monsieur confidentialité... :clin:
je prends quand meme la cargaison de bisous
quant à toi lally, ça m'etonne pas, dès qu'il y'a une proposition indécente dans l'air tu accours!!! toute façon tout les 2 on sait tres bien que vous dormiriez pas...ça serait blablabla blablabla toute la nuit... :mrgreen:
Si c juste pour passer la nuit a discuter .... autant mettre un coup ... a boire dans tout ca :)
http://www.indo-forum.com/viewtopic.php?f=9&t=14396
1ère rencontre Indochinoise en 1997

Avatar du membre
Déjà-Loin
Messages : 159
Enregistré le : 04 avr. 2009 12:55
Localisation : toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par Déjà-Loin »

soda a écrit :
tu sais très bien que je n'ai pas de favorites et que ma "proposition indécente" est pour qui voudra bien la prendre,
Pas de favorite??? du mal à le croire ça... :shock: :mrgreen: meme pas un peu? un tout pti peu?? tout tout ptit peu?
soda a écrit :et tu sais il ne suffit pas de faire des choses avec gens pour être bien, moi j'aime bien dormir avec des filles même si on fait rien (je sais je suis bizarre, c'est sur que si tu peux faire des choses c'est mieux :mrgreen: )
OUais, t'es bizarre Soda...mais en fait j'aime bien... :oops:
:kiss:
Le monde est un pervers...

¤ LRDM ¤ Toulouse 18/10/09 ¤ Toulouse 30/03/10 ¤ Bordeaux 31/03/10 ¤ SDF 26/06/10 ¤ Bikini 31/01/2011
¤BCT1 ¤ Albi 08/03/13 ¤ BCT2 ¤ Montpellier 09/11/13 ¤ Toulouse 12/11/13 ¤ Pau 18/11/13 ¤
Toulouse2 25/03/14 ¤ SDF1 ¤ SDF2 ¤

Avatar du membre
soda
Messages : 220
Enregistré le : 22 févr. 2008 00:31
Localisation : vers toulouse...

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par soda »

Déjà-Loin a écrit : quant à toi lally, ça m'étonne pas, dès qu'il y a une proposition indécente dans l'air tu accours!!! toute façon tout les 2 on sait très bien que vous dormiriez pas...
ben ça c'est sur on ferait pas que dormir
:mrgreen: :arrow:
La nuit se lève, la lune s'élève
Les plus mauvaises nuits
Maudits soupirs, maudits matins
Je voudrais juste me coucher, dormir contre toi
Je te toucherai pas, juste m'endormir avec toi...

Avatar du membre
Déjà-Loin
Messages : 159
Enregistré le : 04 avr. 2009 12:55
Localisation : toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par Déjà-Loin »

ah tu vois finalement t'es normal...


suis trop déçue :cry3:
Le monde est un pervers...

¤ LRDM ¤ Toulouse 18/10/09 ¤ Toulouse 30/03/10 ¤ Bordeaux 31/03/10 ¤ SDF 26/06/10 ¤ Bikini 31/01/2011
¤BCT1 ¤ Albi 08/03/13 ¤ BCT2 ¤ Montpellier 09/11/13 ¤ Toulouse 12/11/13 ¤ Pau 18/11/13 ¤
Toulouse2 25/03/14 ¤ SDF1 ¤ SDF2 ¤

mac
Messages : 263
Enregistré le : 16 déc. 2003 10:07
Localisation : 28

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par mac »

soda a écrit :
Déjà-Loin a écrit : quant à toi lally, ça m'étonne pas, dès qu'il y a une proposition indécente dans l'air tu accours!!! toute façon tout les 2 on sait très bien que vous dormiriez pas...
ben ça c'est sur on ferait pas que dormir
:mrgreen: :arrow:
Et vous feriez koi alors ?
http://www.indo-forum.com/viewtopic.php?f=9&t=14396
1ère rencontre Indochinoise en 1997

Avatar du membre
Déjà-Loin
Messages : 159
Enregistré le : 04 avr. 2009 12:55
Localisation : toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par Déjà-Loin »

les dernieres revisions des dernieres chansons pour le concert de Bordeaux c'est d'une evidence !!!!!
Le monde est un pervers...

¤ LRDM ¤ Toulouse 18/10/09 ¤ Toulouse 30/03/10 ¤ Bordeaux 31/03/10 ¤ SDF 26/06/10 ¤ Bikini 31/01/2011
¤BCT1 ¤ Albi 08/03/13 ¤ BCT2 ¤ Montpellier 09/11/13 ¤ Toulouse 12/11/13 ¤ Pau 18/11/13 ¤
Toulouse2 25/03/14 ¤ SDF1 ¤ SDF2 ¤

Avatar du membre
soda
Messages : 220
Enregistré le : 22 févr. 2008 00:31
Localisation : vers toulouse...

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par soda »

évidement, cochon va!
La nuit se lève, la lune s'élève
Les plus mauvaises nuits
Maudits soupirs, maudits matins
Je voudrais juste me coucher, dormir contre toi
Je te toucherai pas, juste m'endormir avec toi...

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par GUY »

T'ain sont chauds les Indofanboulettoulousains !!! :mrgreen:

Nous tarde le 18. Ceux qui ont eu la curiosité (j'ai craqué, j'ai pas pu attendre :oops: ) de regarder l'intro sur Youtube, vous en pensez quoi ?
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
missSatellite
Messages : 271
Enregistré le : 19 mars 2007 21:12
Localisation : toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par missSatellite »

Déjà-Loin a écrit :
@Petit poney : pourquoi c'est donc que y'a Ludo sur 50% des photos ??? favoritisme??? :?:
il n'y a pas de favoritisme voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est juste que c'est un peu le seul à avoir mangé ses moules bizarrement.... et puis 50% sur si peu de photos c'est pas vraiment représentatif hein????

@ chiara et soda je vous envoie les photos dès ce soir :mrgreen:

plein de gros poutoux à tout le monde

@ GUY perso je garde le suspense pour bordeaux!!!!!! :clin:

il me tarde :violet: :violet: :violet: :violet: :violet: :violet:
le monde est fait comme ça mais je continurai de le narguer

bordeaux 17/10/09 ; toulouse 18/10/09 ; toulouse 30/03/09 ; sdf 26/06/10

Avatar du membre
Déjà-Loin
Messages : 159
Enregistré le : 04 avr. 2009 12:55
Localisation : toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par Déjà-Loin »

GUY a écrit :T'ain sont chauds les Indofanboulettoulousains !!! :mrgreen:

Nous tarde le 18. Ceux qui ont eu la curiosité (j'ai craqué, j'ai pas pu attendre :oops: ) de regarder l'intro sur Youtube, vous en pensez quoi ?

Alors moi je ne pense plus....
seule activité dont je sois capable c'est : :jump:

ps: c'est vrai qu'il fait chaud ici
Le monde est un pervers...

¤ LRDM ¤ Toulouse 18/10/09 ¤ Toulouse 30/03/10 ¤ Bordeaux 31/03/10 ¤ SDF 26/06/10 ¤ Bikini 31/01/2011
¤BCT1 ¤ Albi 08/03/13 ¤ BCT2 ¤ Montpellier 09/11/13 ¤ Toulouse 12/11/13 ¤ Pau 18/11/13 ¤
Toulouse2 25/03/14 ¤ SDF1 ¤ SDF2 ¤

Avatar du membre
IndoLally
Messages : 518
Enregistré le : 01 mars 2008 17:12
Localisation : Toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par IndoLally »

Bonjour à tous,
Je vous redemande de bien vouloir arrêter le chat car je viens un peu de me faire remonter les bretelles par les modos et ça ne me plait pas trop.
Nous avons tous nos adresses mails ou la possibilité de passer par mp donc merci à vous.
Je vous propose de discuter de cette situation le 18 avant le concert et d'envisager la création d'un petit forum toulousain.

Je vous embrasse fort

Lally :kiss:
Une fée c'est magique en soi..... Image
* Virgin session le 27/09/2009 - *Bordeaux le 17/10/2009 - * Toulouse le 18/10/2009 - * Pau le 12/11/2009 - * Toulouse le 30/03/2010 - * SDF le 26/06/2010

mac
Messages : 263
Enregistré le : 16 déc. 2003 10:07
Localisation : 28

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par mac »

Bonjour,

Je me permets de "poluer" votre topic une dernière fois alors ...
Je voulais juste dire merci à vous tous pour m'avoir accueillit si gentiment.
Je vous laisse le topic "Indorencontres Toulouse et Région" ....

Amusez vous et prenez soin de vous.

:kiss:

Stef (alias mac)
http://www.indo-forum.com/viewtopic.php?f=9&t=14396
1ère rencontre Indochinoise en 1997

Avatar du membre
soda
Messages : 220
Enregistré le : 22 févr. 2008 00:31
Localisation : vers toulouse...

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par soda »

réfléchissons et ne disons pas de connerie!


...


ben on dit quoi alors?
La nuit se lève, la lune s'élève
Les plus mauvaises nuits
Maudits soupirs, maudits matins
Je voudrais juste me coucher, dormir contre toi
Je te toucherai pas, juste m'endormir avec toi...

delphinou
Messages : 8
Enregistré le : 29 juil. 2009 22:12

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par delphinou »

soda a écrit :réfléchissons et ne disons pas de connerie!


...


ben on dit quoi alors?
On dit rien...ça va être passionnant

Bon, je redébarque sur le forum pour la nième fois (j'ai arrêté de compter). Apparemment votre petite soirée c'est bien passée, je suis dégoutée de pas avoir pu venir :sad: . J'espère juste pouvoir être là le 18, j'ai attrapé une crève pas possible (ça pouvait tomber que sur moi), au pire je viens et je la refile à tout le monde (même à Nico...si si je lui enverrai mes microbes à distance). En ce moment, je suis en mode "concert" donc en gros ça donne ça :jump: sauf que j'eternue toutes les 10 secondes et je me mouche toutes les 5 minutes environ. Je sais je raconte ma vie, passionnant hein ? je vous préviens, vous risquez de pas me reconnaître au concert, en ce moment j'ai la connerie à forte dose (environ 10g par litre de sang) donc imaginez moi (qui d'habitude suis calme) en train de sauter partout et parler tout le temps...et chanter aussi (faut bien réviser ses textes avant le concert).

Bisous à tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Avatar du membre
Chiara31
Messages : 28
Enregistré le : 22 juil. 2009 22:22
Localisation : Toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par Chiara31 »

Bon plus personne n'ose poster ici ?

Allez je me lance.....

J-7 :fire: :fire: :fire:

Bon pour certains c'est J-6...... :cry3:

Allez à bientôt les toulousains :kiss:
Météor Tour : Toulouse 18/10/09 - Toulouse 30/03/10 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10 - Bercy 15/09/10

Avatar du membre
Déjà-Loin
Messages : 159
Enregistré le : 04 avr. 2009 12:55
Localisation : toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par Déjà-Loin »

la seule chose que j'ai à dire c'est :
:danse: :jump: :danse: :jump: :danse:


:mrgreen:
Le monde est un pervers...

¤ LRDM ¤ Toulouse 18/10/09 ¤ Toulouse 30/03/10 ¤ Bordeaux 31/03/10 ¤ SDF 26/06/10 ¤ Bikini 31/01/2011
¤BCT1 ¤ Albi 08/03/13 ¤ BCT2 ¤ Montpellier 09/11/13 ¤ Toulouse 12/11/13 ¤ Pau 18/11/13 ¤
Toulouse2 25/03/14 ¤ SDF1 ¤ SDF2 ¤

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par fetish-boy »

on aura largement de quoi parler dans la file d'attentes ;) je compte arriver tôt dans la matinée du 18 en espérant tenir la journée sans me faire spoiler l'intro ^^

si vous êtes sage je ramènerais un petit packounet de bière ;)

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par Dioxyde »

fetish-boy a écrit : si vous êtes sage je ramènerais un petit packounet de bière ;)
Aaah y a de fortes chances que je vienne dans les parages alors :lol:

Promis je spoilerai pas, déjà que je viens plus ici pour ne rien lire :lol:

:kiss: à vous Toulousaines et Toulousains

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par GUY »

fetish-boy a écrit :
heuu avec yanndu13 j'ai déjà mon cotas d'ironie bidon .

:merci:
Alors c'est plutôt bon signe :mrgreen:

Au plaisir de se rencontrer dimanche. Je pense que j'aurai aussi un peu de carburant :mrgreen: .
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par fetish-boy »

si jamais quelqu'un a besoin d'un hébergement d'ailleurs , c'est négociable j'habite en couple pas très loin de la gare pour ceux qui viennent de loin.

pour ce qui est du couchage j'ai un BZ deux place et un canapé de secours disponible pour la nuit.

je propose également un after ,aux personne qui savent qu'ils n'arriverons pas a dormir après le concert, soit dans un bar , soit chez moi ( absinthe , gin , vin et musique indochinoise au rendez-vous bien sûr ) ya plein d'épicerie de nuit dans le quartier donc on peut toujours s'arranger pour le ravitaillement de bière ou boissons non alcooliser

j-6 camarade indo-occitan ! préparez votre stock de piles et de carte sd, pour pouvoir mitrailler avent/pendant et après le concert qu'on puisse ce monté un petit truc en souvenir et en attendant la date de mars !

n'hésiter surtout a me MP :ange5:

Avatar du membre
Crash Me
Messages : 12
Enregistré le : 17 mars 2009 06:12
Localisation : Pas loin de Toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par Crash Me »

fetish-boy a écrit :si jamais quelqu'un a besoin d'un hébergement d'ailleurs , c'est négociable j'habite en couple pas très loin de la gare pour ceux qui viennent de loin.

pour ce qui est du couchage j'ai un BZ deux place et un canapé de secours disponible pour la nuit.

je propose également un after ,aux personne qui savent qu'ils n'arriverons pas a dormir après le concert, soit dans un bar , soit chez moi ( absinthe , gin , vin et musique indochinoise au rendez-vous bien sûr ) ya plein d'épicerie de nuit dans le quartier donc on peut toujours s'arranger pour le ravitaillement de bière ou boissons non alcooliser

j-6 camarade indo-occitan ! préparez votre stock de piles et de carte sd, pour pouvoir mitrailler avent/pendant et après le concert qu'on puisse ce monté un petit truc en souvenir et en attendant la date de mars !

n'hésiter surtout a me MP :ange5:


ha oui ça a l'aire bien cool ce que tu propose, ça m'intéresse, au plaisir de te (vous voir tous en forme).
à bientôt

Goku
Plus rien ne nous arriveras, plus rien ne nous empêchera de nous croire de découvrir.

Avatar du membre
IndoLally
Messages : 518
Enregistré le : 01 mars 2008 17:12
Localisation : Toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par IndoLally »

Bonjour les stadistes :hey:

Donc arrivée prévue pour ce qui me concerne entre 12h00 et 12h30 au Zénith because retour de Bordeaux dans la nuit et un peu dodo le matin (ou pas si trop énervé).

Je propose pour ceux qui seront la de pique niquer ensemble devant le Zénith, il devrait faire beau mais un peu froid (Sébastien FOLIN sors de ce corps :devil: ).

Perso pour ce qui est de l'after ce sera sans moi pour cause d'obligations professionnelles très importante le lendemain :oops:

Bises à tous :kiss: :kiss:

Normalement avec Dioxyde nous seront à Bordeaux samedi vers 12h30/13h00 donc si d'autres toulousains :arrow: mp
Une fée c'est magique en soi..... Image
* Virgin session le 27/09/2009 - *Bordeaux le 17/10/2009 - * Toulouse le 18/10/2009 - * Pau le 12/11/2009 - * Toulouse le 30/03/2010 - * SDF le 26/06/2010

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par fetish-boy »

pour ce qui est du picnic pourquoi pas , mais a mon humble avis vue ton heure d'arriver il y a de grande chance pour que la file d'attente soit conséquente ( après je me base sur les concert bikini/olympia donc j'ai pris le reflexe de me pointé a la 1er heure au zenith ) tout sa pour dire qu'on risque d'être loin , je tiens a préciser que nous ne sommes pas des groupie décérébré qui hurle leur "amour" a nico ou boris pendent tout le concert , on aime juste le confort des barrières et on s'en donne les moyens ^^

Avatar du membre
Chiara31
Messages : 28
Enregistré le : 22 juil. 2009 22:22
Localisation : Toulouse

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par Chiara31 »

J-4
:fire: :fire: :fire: :fire:
Météor Tour : Toulouse 18/10/09 - Toulouse 30/03/10 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10 - Bercy 15/09/10

cecilindo
Messages : 48
Enregistré le : 29 janv. 2007 21:16

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par cecilindo »

salut a tous,
moi aussi je serai a toulouse dimanche et j'aurai voulu savoir si un d'entre vous, connait la 1ere partie?et si les appareils photos sont toujours acceptés sur cette tournees?
merci pour vos reponses.

mac
Messages : 263
Enregistré le : 16 déc. 2003 10:07
Localisation : 28

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par mac »

cecilindo a écrit :salut a tous,
moi aussi je serai a toulouse dimanche et j'aurai voulu savoir si un d'entre vous, connait la 1ere partie?et si les appareils photos sont toujours acceptés sur cette tournees?
merci pour vos reponses.
Coucou

Moi j'y serai pas mais si j'ai bien suivi : La premiere partie c'est ASYL et les appareils photos sont "INTERDITS" sauf si ils ne sont pas trouvés à la fouille.
Modifié en dernier par mac le 14 oct. 2009 11:49, modifié 1 fois.
http://www.indo-forum.com/viewtopic.php?f=9&t=14396
1ère rencontre Indochinoise en 1997

cecilindo
Messages : 48
Enregistré le : 29 janv. 2007 21:16

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par cecilindo »

je prendrai alors mon portable
merci pour ta reponse

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par fetish-boy »

en gros si tu dois prendre un apareil photo évite d'avoir un sac a dos , ainsi tu évite la fouille ( technique quasi imparable )

cecilindo
Messages : 48
Enregistré le : 29 janv. 2007 21:16

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par cecilindo »

merci bien

PlOok
Messages : 5
Enregistré le : 14 oct. 2009 20:25

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par PlOok »

Je serrai la Dimanche aussi :p

Un ami avai une place en rabe ce qui fait que j'ai rien eu a payer :D

ça vas ètres mon premier concert, j'ai le traque :oops:

Mais chu exité en mème temps :jump:

Quelqu'un a des conseille à me donner ?

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par fetish-boy »

un conseil .?

prend un pack de biere et rejoins nous !


contacte moi par mp pour que je te dise a quel heure j'arrive ^^

fillou
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2009 12:28

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par fillou »

Salut les fans ! premier indo concert pour moi ce dimanche ! A quelle heure serez-vous là ? Ca me ferait plaisir de vous rencontrer. Nous on avait pas prévu le pack de bierre, juste un p'tit Jurançon, vu la température dehors ce we il devrait pas avoir trop chaud.
Je suis un cas - vraiment- désespérant...
Il faut parfois corrompre l'avenir pour le contraindre à la prospérité

PlOok
Messages : 5
Enregistré le : 14 oct. 2009 20:25

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par PlOok »

Alors moi je vais arrivé a Toulouse à ... 17h a peut près ^^ donc walla :p

fillou
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2009 12:28

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par fillou »

Mais bien sur ! Moi aussi sans doute... ;)
Je suis un cas - vraiment- désespérant...
Il faut parfois corrompre l'avenir pour le contraindre à la prospérité

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par fetish-boy »

moi je compte arriver tôt dans la matinée , je trouve sa cool de voir les gens arrivée au fil de la journée et sa optimise mes chance de caliner la barrière tout le long du concert ^^

les plus matinaux sont le bienvenus sur notre périple vue qu'en général c'est très mal vue de doublé ^^

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par Dioxyde »

Aucune idée de l'heure a laquelle je serais devant le zénith, tout dépendra de la forme physique du moment et de la quantité de red bull, cafés et autres trucs énergisants ingurgités :lol:

Avatar du membre
[sans-titre]
Messages : 195
Enregistré le : 11 nov. 2002 15:46

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par [sans-titre] »

J'suis censée y venir sur 15h30, tout dépend de la forme de ma collègue et des performances de mes médocs (j'aime être malade quand il faut). Pour la bière, z'avez prévu un concours de rots pour passer le temps ou bien ? :mrgreen:
Paix, Amour, Liberté et Fleurs.

Heureux -et nombreux- sont les simples d'esprit...

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par fetish-boy »

ont va faire un blind-beer-test géant !

le premier qui arrive a roté l'aventurier gagne une biere !

Avatar du membre
[sans-titre]
Messages : 195
Enregistré le : 11 nov. 2002 15:46

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par [sans-titre] »

fetish-boy a écrit :ont va faire un blind-beer-test géant !

le premier qui arrive a roté l'aventurier gagne une biere !
Eh ! C'est pas cher payé ! :mrgreen:
Paix, Amour, Liberté et Fleurs.

Heureux -et nombreux- sont les simples d'esprit...

Avatar du membre
floindo666
Messages : 38
Enregistré le : 16 juil. 2009 17:50

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par floindo666 »

Salut! je serai également la Dimanche, et je compte arriver vers 13h. Mais je me demandais si les portes du parking du zénith étaient ouvertes à ce moment la...Et vu que je suis un peu "nouveau" fan, je voulais savoir si c'était possible de participer au pique nique par exemple. Enfin rencontrer des gens quoi ^^

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par fetish-boy »

bha moi et ma compagne on arrivera tot dans la matinée , donc si vous pouvez nous rejoindre ce sera avec grand plaisir ^^

cecilindo
Messages : 48
Enregistré le : 29 janv. 2007 21:16

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par cecilindo »

fetish-boy a écrit :bha moi et ma compagne on arrivera tot dans la matinée , donc si vous pouvez nous rejoindre ce sera avec grand plaisir ^^
le concert commence a 19 heures et la 1ere partie a quelle heure,d'apres vous?

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par fetish-boy »

la 1er partie sera justement a 19h ( logiquement ) et on aura droit a asyl si j'ai tout bien compris

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par GUY »

18h30 : ouverture des portes,

19h30 : Asyl (préparez le pogo)

20h30 : orchestre de Nico Sirkis.
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
floindo666
Messages : 38
Enregistré le : 16 juil. 2009 17:50

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par floindo666 »

fetish-boy a écrit :bha moi et ma compagne on arrivera tot dans la matinée , donc si vous pouvez nous rejoindre ce sera avec grand plaisir ^^
Merci! J'arriverai entre 12h et 13h avec ma copine je pense, donc a Dimanche tout le monde!

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par fetish-boy »

je prendrais mon actifed nuit pour asyl :)

PlOok
Messages : 5
Enregistré le : 14 oct. 2009 20:25

Re: Indorencontres Toulouse et Région

Message par PlOok »

Nooon pas le pogo :sad:

Je suis trop jeune pour mérité ça !!

Répondre