Rencontre en Poitou-Charentes (17, 79)

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
Avatar du membre
miss-indo-79
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2009 19:00

Re: Fans niortais(e)??? ( 79 )

Message par miss-indo-79 »

Ah mais si tu fait isi tu dois venir dans le pôle électronique normalement tu dois avoir mr Maupetit ou Guilbert donc on doit se voir mais on fait pas gaff lol ! Oui je reste manger au lycée enfin parfois je vais en ville mais là l'hiver approche alors j'évite lol ! Oui j'ai msn je te donne ça par mp
Ah ba non tu n'acceptes pas les mp donc je peux pas. Ba si tu as cours d'isi demain normalement tu devrais me voir parce que j'ai cours toute la journée d'électronique et compagnie ^^



Avatar du membre
Angiie
Messages : 169
Enregistré le : 05 juin 2009 15:29

Re: Fans niortais(e)??? ( 79 )

Message par Angiie »

miss-indo-79 a écrit :Ah mais si tu fait isi tu dois venir dans le pôle électronique normalement tu dois avoir mr Maupetit ou Guilbert donc on doit se voir mais on fait pas gaff lol ! Oui je reste manger au lycée enfin parfois je vais en ville mais là l'hiver approche alors j'évite lol ! Oui j'ai msn je te donne ça par mp
Ah ba non tu n'acceptes pas les mp donc je peux pas. Ba si tu as cours d'isi demain normalement tu devrais me voir parce que j'ai cours toute la journée d'électronique et compagnie ^^
Nan mes 3 heures d'isi sont le jeudi matin
J'ai Maupetit en effet :mrgreen:
mon adresse msn angii3_@hotmail.fr

C'est fou ça quand meme ça se trouve on s'est d'ja vu sans faire gaffe :mrgreen:
Ahhh si seulement yavait écrit "indofan" sur la tete des gens :mrgreen:

Et ça fait longtemps que t'es dans ce lycée? Tu connais d'autres gens qui sont fan?
31 MARS 2010 - BORDEAUX
15 AVRIL 2010 - NANTES

Répondre