Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Lily »

juneclark a écrit :Bande de fous :coeur: ! Ca fait plaisir merkiii :oops: !
Vous chantez aussi bien que Nico :mrgreen: :arrow:
:mrgreen: "Nicoula on t'aime, Nicoula on t'aime"

Merci à tous pour ce weekend, et non vous ne verrez pas les photos :mrgreen: !
:kiss:


Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Zebra »

Lily a écrit :
juneclark a écrit :Bande de fous :coeur: ! Ca fait plaisir merkiii :oops: !
Vous chantez aussi bien que Nico :mrgreen: :arrow:
:mrgreen: "Nicoula on t'aime, Nicoula on t'aime"

Merci à tous pour ce weekend, et non vous ne verrez pas les photos :mrgreen: !
:kiss:
Surtout qu'il y a du dossier :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Lily »

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler ! :shock: :mrgreen:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Tallula747 »

De retour d'un week end Indorencontre inoubliable :coeur: remplie de joie , de câlin , de consolation , de fou rires , de tentes , de musiques , de saucisses blanches , de frites , de cancoillote , de soupe champenoise , de zizicoicoin , de liqueur de mango rose violette pomme et chocolat , de pyramide ...etc... putain de fans !!! :coeur: :coeur: :coeur:

@Zebra :encore milles excuses d'être partit sans dire au revoir :oops: et ainsi qu à Huges Steph , Hugo , MarieF qui étaient à l'accrobranche :hey: :kiss:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par tanguezo »

Week-end génial !

J'ai adoré tous vous rencontrer ou vous revoir. De super bons moments passés. Je retiendrais surtout le concert de boulay avec le projecteur et la mini avancée, le jeu du facteur avec la bouteille de bière et mon expédition dans les douves :mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Lady Alison »

Ah mon dieu! La première pour moi... Et bien :coeur:

Je crois que j'ai des cernes aussi noires que le charbon qui a servi à nous faire le barbec xD
Mais alalala... pas de mots. Trop court pour moi malheureusement, mais mieux vaut court que pas du tout!

D'excellents souvenirs avec vous tous, personnes plus ou moins connues =)
Merci de tout coeur à tous!! :coeur: :D et surtout, surtout à Aline pour toute l'organisation de ce weekend :D :D
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Hanoï accro »

Super W-E avec les Boulays, je vous adore!!!!, et les autres indofans dont je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance!!
Très bon délire comme dit tanguezo, le jeu du facteur et le concert boulays!!! Excellent.
La soupe champenoise mmmm, bref super!

:merci: à Zebra pour TOUT!!! Egalement à tes parents et Jean-Philippe!!!
Hâte de vous revoir, rdv pour certains à Colmar. :hey:


Désolée :( de n'avoir pas su vous dire aurevoir Hughes, Stéphanie, Hugo et Marie-F.... Je vous embrasse bien bien fort!!!! Hughes je te contacterai pour Colmar si c'est tjs ok pour toi.
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Tallula747 »

tanguezo a écrit :Week-end génial !

J'ai adoré tous vous rencontrer ou vous revoir. De super bons moments passés. Je retiendrais surtout le concert de boulay avec le projecteur et la mini avancée, le jeu du facteur avec la bouteille de bière et mon expédition dans les douves :mrgreen:
quelle exped dans les douves ? j'ai loupé un épisode ? :mrgreen: en totu cas contente de t'avoir connu :clin: ainsi que tout les autres que je n avais jamais vu ou croisé qu'une seule fois vite fait :clin:

:kiss:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par tanguezo »

Tallula747 a écrit : quelle exped dans les douves ? j'ai loupé un épisode ? :mrgreen: en totu cas contente de t'avoir connu :clin: ainsi que tout les autres que je n avais jamais vu ou croisé qu'une seule fois vite fait :clin:

:kiss:
J'ai tapé trop fort dans la balle et elle est tombée dans les douves, j'ai donc du aller la chercher. C'était sale :mrgreen:
Ravi de t'avoir connu aussi :D
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Ambre »

tanguezo a écrit :
Tallula747 a écrit : quelle exped dans les douves ? j'ai loupé un épisode ? :mrgreen: en totu cas contente de t'avoir connu :clin: ainsi que tout les autres que je n avais jamais vu ou croisé qu'une seule fois vite fait :clin:

:kiss:
J'ai tapé trop fort dans la balle et elle est tombée dans les douves, j'ai donc du aller la chercher. C'était sale :mrgreen:
Ravi de t'avoir connu aussi :D
Ah bah la vache on était au même week-end?? J'ai encore rien tilté moi de l'expédition dans les douves!

Eh ouais ce fut un super week-end passé à la vitesse de la lumière!
Je vais en garder de très bons souvenirs, je peux enfin mettre des visages sur des pseudos, c'est quand même beaucoup mieux!
Pas pu faire la connaissance de tout le monde, timidité et le temps de prendre ses marques!

Plein de bisous à tous!
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

PATTY
Messages : 88
Enregistré le : 03 août 2005 16:55
Localisation : Namur-Lima

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par PATTY »

Merci à tous pour ce super WE!! spécialement à Zebra pour l'organisation :thumb:
J'étais contente de faire votre connaissance et de revoir certains indo boulays! :D
Je garderai un beau souvenir de ce dernier indorencontre.

Bisous à tous!
http://indoenperu.com/foro/
El unico foro peruano hecho para los peruanos

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Mailinh »

Merci à tous pour cette indorencontre ! :coeur:

Ravie d’avoir enfin pu remplacer des avatars ou des pseudos connus par des visages et de vrais prénoms (Lady Alison, Ambre, PATTY, Carolyn, Sow, Hanoï accro, Fauw, Blue Lagoon, Lily, Ainaberyl, xDaisyx, hughes…).
Je me suis révélée assez timide ce week-end ; je n’étais pas trop dans mon assiette aussi :? , mais cela n’a rien à voir avec vous tous. J’espère néanmoins que ma réserve n’est pas passée pour de l’ennui ou du snobisme (on peut le penser parfois) car ce n’était pas le cas.

Merci aux musiciens (aux instruments : RSB, NoX, Tanguezo, Fauw, sirkindo, formywife [désolée si j’en oublie… je n’ai pas toujours tout suivi, je le reconnais ! :oops: :lol: ] ; au chant : Lolo).

J’ai adoré (dans le désordre) :
- La soirée-folie, quand se substituaient à Nicola, aussi bien Tanguezo, qu’Ainaberyl, xDaisyx, ou Lady Alison… Bravo aussi à Marco-Anthony !
- Le regroupement autour du feu de camp.
- Les délires de NoX, Zebra et RSB avec l’application iPhone dont j’ai oublié le nom (d’ailleurs si quelqu’un pouvait me le repréciser, j’en serais heureuse… hem :oops: :mrgreen: ).
- Les ronflements d’Anthony, au petit matin (il est possible que ce point-là se soit glissé malencontreusement dans ce paragraphe… :mrgreen: )
- Réapprendre les règles du Uno et y jouer avec certains d’entre vous :D (PATTY, Hanoï accro, David, hughes, Zoé).
- L’anecdote sur la rivalité des deux familles Goncourt (merci au papa de Zebra pour ceci) :)
- Le tiramisu de la maman de Zebra ! :thumb:

Note à moi-même 1 : j’ai remangé des frites, alors que cela faisait des années et des années que je n’y avais plus goûté (ça doit remonter à 1997… :shock: )

Note à moi-même 2 : on va me prendre pour un extraterrestre ! :mrgreen:

@Zebra : merci beaucoup beaucoup de ton accueil et de ta bonne humeur, je le répète. Tu as su rester attentive durant tout le week-end afin que chacun se sente à l’aise. Tu es quelqu’un de génial ! :coeur: Merci à tes parents et à Jean-Philippe, également :wink: .

@sirkindo : désolée de ne pas avoir pu te rendre service hier, j’étais pourtant bien outillée :mrgreen: . Ce sera pour une autre fois, promis ! :clin:

@MaFie : triste d’être partie avant que tu sois revenue de l’accrobranche. J’ai été contente de te revoir :D .

@xDaisyx : tu as prévenu que tu étais timide dès ton arrivée, mais tu t’es bien lâchée sur scène, le soir même ! Chapeau ! :thumb:

@Lady Alison : ça m’a fait très plaisir de te rencontrer, d’autant que l’on avait eu un petit différend à mon arrivée sur le forum (tu ne t’appelais pas encore Lady Alison… et peut-être ne t’en souviens-tu pas), mais j’ai été heureuse de me rendre compte que l’image que je m’étais faite de toi à l’époque était totalement erronée (même si depuis j’avais déjà revu mon jugement). Tu es une personne très sympathique et souriante. Merci pour ça ! :wink:

@Ambre : je confirme, j'ai pris le lapin pour une souris :? [A faire urgemment : changer de lunettes et de lentilles... :confused2: ]

@Tallula747 : contente d’avoir pu te parler un peu plus que pour Lyon 1.

Des :kiss: à tous !!!
A bientôt, j'espère ! :clin:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Lady Alison »

@ Mailinh: je t'avoue que je ne me rappelle même pas ce qui s'est passé :oops: A moins que ce ne soit pour l'histoire de la webcam :mrgreen: Dans ce cas là je m'en souviens ^^ bon je suis parfois dure quand je suis énervée mais pour une histoire comme çà, je n'ai pas une mémoire à long terme ^^ La preuve je ne suis pas sûre de ce qu'il s'est passé :mrgreen: :arrow:

En tout cas çà m'a fait plaisir de te rencontrer aussi :wink: C'est donc partagé et l'accrochage est oublié :D Merci à toi ;)
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Blue Lagoon
Messages : 57
Enregistré le : 28 juin 2009 23:08

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Blue Lagoon »

Merci à tous pour ce week end :coeur: , première indorencontre au château pour moi. J'ai passé de bons moments :D , contente d'avoir rencontré de nouvelles personnes et d'en revoir d'autres (même si je n'ai pas pu parler à tout le monde étant un peu, beaucoup timide), et surtout un gros merci à Aline pour l'organisation, l'accueil, et sa gentillesse!!
J'ai adoré le voyage sur voiture, la soupe champenoise, la pyramide foireuse, le concert ( j'ai d'ailleurs de magnifiques vidéos :mrgreen: ) etc

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Tallula747 »

Blue Lagoon a écrit : la pyramide foireuse
:shock: :o comment ça elle était foireuse notre pyramide !!!! :devil2: elle était PARFAITE :mrgreen:

*aïe mon bleu!!!* :mrgreen:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Blue Lagoon
Messages : 57
Enregistré le : 28 juin 2009 23:08

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Blue Lagoon »

Tallula747 a écrit :
Blue Lagoon a écrit : la pyramide foireuse
:shock: :o comment ça elle était foireuse notre pyramide !!!! :devil2: elle était PARFAITE :mrgreen:

*aïe mon bleu!!!* :mrgreen:
C'est vrai, elle fut parfaite..30secondes :mrgreen:

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Daisy »

Mailinh a écrit : - La soirée-folie, quand se substituaient à Nicola, aussi bien Tanguezo, qu’Ainaberyl, xDaisyx, ou Lady Alison… Bravo aussi à Marco-Anthony !

@xDaisyx : tu as prévenu que tu étais timide dès ton arrivée, mais tu t’es bien lâchée sur scène, le soir même ! Chapeau ! :thumb:
Très heureuse aussi d'avoir pu poser un visage sur ton pseudo Mailinh, comme je te l'ai dit au moment de se quitter :D Tu es timide mais cela n'empêche que tu es très sympathique et que j'espère pouvoir mieux faire connaissance avec toi (et ton frère également) une prochaine fois :D

Et concernant le pseudo concert de samedi soir, c'est vrai, je ne me suis pas reconnue :o :o :mrgreen: Comme quoi parfois toutes les conditions sont présentes pour se lâcher un peu plus (même beaucoup plus d'ailleurs :mrgreen: )

Alors voilà mon ressenti global : c'était un excellent week-end, il a réussi à me faire oublier les nombreuses heures de routes effectuées et à venir par la suite :)

J'ai revu avec grand plaisir des indoboulays que je connaissais déjà plus ou moins (et qui se reconnaîtront, j'ai la flemme de citer :oops: :mrgreen: :arrow: ) et j'ai été ravie de faire la connaissance d'autres fans, même si je dois avouer avoir eu du mal avec les pseudo à retenir ! C'est d'ailleurs aussi pour cela que je préfère ne citer personne, par peur d'oublier quelqu'un :oops:

Bref, très bons moments en somme et encore un grand bravo et merci à Aline pour avoir géré (avec sa maman) toute l'organisation de cette indorencontre 2010 ! :thumb:


PS :
@ Mailinh : l'application iPhone c'est Talking Carl :wink: Elle est également téléchargeable sur l'iPod Touch ^^

:kiss: à tous
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Zebra »

Merci surtout à vous tous d'être venus, si vous n'aviez pas été là, toute l'organisation n'aurait servi à rien :clin:
Je crois que je ne pouvais rêver mieux pour terminer ces indorencontres, c'était quelque chose cette der des der :mrgreen:
Merci à tous pour la "carte-souvenir", et merci aux instigateurs de cette idée :coeur: , même si je n'en n'ai pas vraiment parlé, ça m'a beaucoup touché :coeur:

Voilà, une page se "tourne", même si des week-end comme celui-ci donnent envie de déplacer des montagnes à nouveau, il est plus "sage" de rester sur cette "victoire". Il y aura d'autres occasions de se retrouver ( une citédelapeurrencontre ou une redisdeadparty ça tente quelqu'un? :mrgreen: ) ;)

J'en profite donc pour remercier tous ceux qui ont pris part à ces indorencontres depuis 2007, merci d'y avoir cru, merci d'avoir essayé, merci de vous être donnés la peine de venir. :thumb:

Un petit souvenir de ce week-end :mrgreen:


Image
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Tallula747 »

Oh yeahhh !! :clin: et on ne peut pas me louper :mrgreen:
Sinon tu n'aurais pas la pyramide aussi ?

En tout cas merci à toi pour tout ça :D ce fut des moments formidable et merci de les avoir réalisés car j'ai fais mon boulay pour que tu en refasse à chaque fois :clin: en tout cas je ne t'aurai pas fait faux bon :clin: et ca , ca me rassure , sion j'ai bien reçu ton sms et encore pardon :oops: franchement avec Flo on était décapité dans la voiture et j'ai même versé ma tite larme ...

encore mille merci pout tout ça :coeur:

et au passage :
- Alison :coeur:
-Carolyn :coeur:
- Antho :coeur:
- Lolo :coeur:
-NoX :coeur:
- Zebra :coeur:
-Sow et Abdoul :coeur:
- Ambre :coeur:
- Sirkindo :coeur: ... c'est la saint Joachim today!!! ... :mrgreen:
- PATTY :coeur:
- Ainaberyl :coeur: surout torse nu :mrgreen:
- Tanguézo :coeur:
- Formy :coeur:
- Lily et ses amis Marion et Dimitri et sa grand mère pour le crumble :coeur:
- Hughes, Steph et ti Tom :coeur:
- Mado :coeur: ses lasagnes :coeur: son poulet :coeur:
-Mailinh et Ludo :coeur:
- et tous ceux que j'ai oublié bref :coeur: voilà ça résume tout :coeur:
Modifié en dernier par Tallula747 le 26 juil. 2010 18:55, modifié 1 fois.
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Ambre »

Mailinh a écrit :Merci à tous pour cette indorencontre ! :coeur:

Ravie d’avoir enfin pu remplacer des avatars ou des pseudos connus par des visages et de vrais prénoms (Lady Alison, Ambre, PATTY, Carolyn, Sow, Hanoï accro, Fauw, Blue Lagoon, Lily, Ainaberyl, xDaisyx, hughes…).
Je me suis révélée assez timide ce week-end ; je n’étais pas trop dans mon assiette aussi :? , mais cela n’a rien à voir avec vous tous. J’espère néanmoins que ma réserve n’est pas passée pour de l’ennui ou du snobisme (on peut le penser parfois) car ce n’était pas le cas.
Bah moi en tout cas je t'ai trouvé très agréable et souriante, c'est jamais évident quand on arrive quelque part et qu'il y a tant de personnes que l'on ne connaît pas, tu aurais vu ma tronche quand je suis arrivée le vendredi nuit!

Mailinh a écrit :- Le regroupement autour du feu de camp.
Ce fut, je crois, mon moment préféré!
Mailinh a écrit :- Les délires de NoX, Zebra et RSB avec l’application iPhone dont j’ai oublié le nom (d’ailleurs si quelqu’un pouvait me le repréciser, j’en serais heureuse… hem :oops: :mrgreen: ).
:lol: Faut admettre qu'il en faut peu pour nous amuser, c'est ça qui est bon!
Mailinh a écrit :- Le tiramisu de la maman de Zebra ! :thumb:
Miaaaaammm!!! :danse:

Mailinh a écrit :@Ambre : je confirme, j'ai pris le lapin pour une souris :? [A faire urgemment : changer de lunettes et de lentilles... :confused2: ]
Oui je te le confirme ça devient urgent en effet... :P

:kiss:
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Zebra »

@ Delph: Les photos sont sur mon facebook :clin:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par MaFie »

:danse:

De retour de se super méga titra géniallisime week-end !

Bouuuuh c'était bien trop court... :(

Merci à tous particulièrement

- à Zebraaaaaaaaaaaaa, :coeur: :coeur: :coeur: Mado, JP pour tout :clin:
- Sennyo & Lily pour tous les moments géniaux, comme toujours :D
- NoX pour Le massage (géniaaaaaal :clin: )
- Mezzo pour tout
- Hughes pour les photos, l'aide (très utile :mrgreen: ) à l'accrobranche
& la violettttttttttttttttttttttte (Teuteuteu RSB'ay je te voit d'ici :no: pas touche :o :mrgreen: :arrow: ) & Stéph :clin:
- RSB & Carolyn pour les délires
- Lady alison, ainaberyl, daisy, formywife, blue lagoon, fauw pour le concert :clin: :lol:
- SoW & abdoul même si c'était trop couuuurt.... :(
- Hannoi accro ça m'a fait trop plaisir de te revoir :D
- Sirkiiiindo & Ambre les deux warriiiiiiiiiiiioooor qui tiennent le feu de camp jusque o7hoo du mat' :mrgreen: (désolée Alison pour t'avoir réveillé avec nos "you spin me roundeuh baby right roundeuh like a ricordeuh baby ..." )
- Mailinh & Talu747 contente de vous avoir parlé un peu plus longtemps :clin:
- & pour les nouvelles rencontres :D

à oui & pardon à tous de ne pas avoir pu vous dire aurevoir... :( j'étais bloquée en haut d'un arbre à 20m de haut après 4h de sommeil :o Je pensais pas que ça durerai aussi longtemps...
Je me rattraperai :clin:

Des gros :kiss: à tous plein plein plein !
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Lady Alison »

Tallula747 a écrit : encore mille merci pout tout ça :coeur:

et au passage :
- Alison :coeur:
...
Han je suis preums :oops: :mrgreen: :arrow:

:coeur: :D
MaFie a écrit : - Lady alison, ainaberyl, daisy, formywife, blue lagoon, fauw pour le concert :clin: :lol:

- Sirkiiiindo & Ambre les deux warriiiiiiiiiiiioooor qui tiennent le feu de camp jusque o7hoo du mat' :mrgreen: (désolée Alison pour t'avoir réveillé avec nos "you spin me roundeuh baby right roundeuh like a ricordeuh baby ..." )
Ce concert fût mémorable xD c'est vrai ^^
Et ça va je dormais pas vraiment à la fin je vous écoutais en imaginant les chorés que vous faisiez xD
Modifié en dernier par Lady Alison le 26 juil. 2010 20:05, modifié 3 fois.
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Ainaberyl
Messages : 142
Enregistré le : 16 sept. 2009 23:18
Localisation : Angers

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Ainaberyl »

Rhalala ^^
Eh bah je regrette pas du tout d'avoir fait toute cette route pour venir moi ^^ Rien que pour le plaisir de revoir les boulays "habituels", et d'apprendre à en connaitre d'autres, pour tous ces bons moments passés ici et là, autour des tables, sur scène, autour du feu de camp, dehors dedans, partout ^^
Maintenant faut que je récupère de la fatigue et des courbatures, mais ça ça partira plus vite que tous ces agréables souvenirs :wink: :coeur:
Tallula747 a écrit :- Ainaberyl :coeur: surout torse nu :mrgreen:
J'étais pas torse nu, j'avais juste la chemise déboutonnée... ahem :oops: :arrow:

Merci à tous d'avoir été là, et merci (et oui, ici aussi :mrgreen: ) à Aline et ses parents sans qui ça aurait pas été possible :)
Concerts : [ 10 oct. 2009 - Angers ][ 18 déc. 2009 - le Mans ][4 avr. 2010 - Orléans II][ 9 avr. 2010 - Amneville ][ 15 avr. 2010 - Nantes III]( 26 juin 2010 - SDF )( 15 sep. 2010 - Bercy )
Indorencontres : [ 14-15 nov. 2009 - culturelle Acte I, Paris ][ 6 déc. 2009 - Nantes ][ 23-24 jan. 2010 - culturelle Acte II, Paris ][ 24-25 juil. 2010 - the Big One ]

Avatar du membre
Blue Lagoon
Messages : 57
Enregistré le : 28 juin 2009 23:08

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Blue Lagoon »

Pour les vidéos, j'ai mis les miennes sur Megaupload, ( comme ça si y'a des gens qui veulent pas que les vidéos soient affichées n'importe où, c'est plus simple). Donc si vous les voulez mp et jvous enverrais le lien.

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Tallula747 »

@Zebra : TU ES SURE QUE TU N EN REFAIS PAS 1 L ANNEE PROCHAINE D INDORENCONTRE ???? :roll:
:arrow:
:mrgreen:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Zebra »

Tallula747 a écrit :@Zebra : TU ES SURE QUE TU N EN REFAIS PAS 1 L ANNEE PROCHAINE D INDORENCONTRE ???? :roll:
:arrow:
:mrgreen:

CERTAINE :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Tallula747 »

Zebra a écrit :
Tallula747 a écrit :@Zebra : TU ES SURE QUE TU N EN REFAIS PAS 1 L ANNEE PROCHAINE D INDORENCONTRE ???? :roll:
:arrow:
:mrgreen:

CERTAINE :mrgreen:
:cry3: :cry2: :cry: :( :| :mrgreen: sur un mal entendu ça peut marcher hein :mrgreen:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Tallula747 »

Ah mais suis sure qu'un we privée c'est jouable en appelant ca boulayrencontre ça peut le faire :mrgreen:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Rsbay »

@ Mailinh : Moi, ronfler? :o Je n'ai rien entendu moi :o :mrgreen: :arrow:

@ Mafie : Violeeeeeeeette :coeur: _ :coeur: :mrgreen:

@ fan de Motus : Merci à vous :mrgreen:

Merci à tous pour cette belle indorencontre :) Ravi d'en avoir rencontré certains, revu d'autres et appris à mieux les connaitre, et les autres boulays que je connais déjà :coeur: :mrgreen:

Des :kiss: à tous :)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par hughes »

@ Mafie et Rosesongboy : la violette peut etre nuisioble pour la santé
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Tallula747 »

dur de revenir dans la dure réalité :cry: :cry2: surtout après un week end comme ça
vous me manquez déja :( :|
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par hughes »

Tallula747 a écrit :dur de revenir dans la dure réalité :cry: :cry2: surtout après un week end comme ça
vous me manquez déja :( :|
toi aussi tu nous manques deja... Comme tout les autres d'ailleurs :cry2:
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par hughes »

formywife a écrit :Je veux des photos! Dossiers ou non dailleurs :mrgreen:

Merci à Aline qui a déjà contribuer sur facebook, maintenant c'est à Hughes! :D

Pour mes photos bientot bientot quand j'aurais une soiree sans sortie et sans contre temps :P :oops:
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Rsbay »

But where is hugues? :o :mrgreen: Not in the kitchen, thank you :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Tallula747 »

Hughes is in your DTC !!!
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Rsbay »

Tallula747 a écrit :Hughes is in your DTC !!!
Oh no, there is a mistake!!! The good answer is : Hugues is IYA (in your ass) :mrgreen: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Zebra »

Rosesongboy a écrit :
Tallula747 a écrit :Hughes is in your DTC !!!
Oh no, there is a mistake!!! The good answer is : Hugues is IYA (in your ass) :mrgreen: :arrow:
Bon t'as fini oui? ou je sors ta photo Beatles hein :o :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Rsbay »

Zebra a écrit :
Rosesongboy a écrit :
Tallula747 a écrit :Hughes is in your DTC !!!
Oh no, there is a mistake!!! The good answer is : Hugues is IYA (in your ass) :mrgreen: :arrow:
Bon t'as fini oui? ou je sors ta photo Beatles hein :o :mrgreen:
:o Sadique :o :mrgreen:

ne me fais pas ça, ne me fais pas ça, ne me fais pas ça...*prie* :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Zebra »

Rosesongboy a écrit : ne me fais pas ça, ne me fais pas ça, ne me fais pas ça...*prie* :mrgreen:
Tu préfères celle de tes claquettes? :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Lolo
Messages : 1149
Enregistré le : 01 juil. 2009 13:06

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Lolo »

Zebra a écrit :
Rosesongboy a écrit : ne me fais pas ça, ne me fais pas ça, ne me fais pas ça...*prie* :mrgreen:
Tu préfères celle de tes claquettes? :mrgreen:
Oui, d'ailleurs, pourquoi y'a pas cette photo de claquettes :o ??
Je réclame haut et fort !!

J'suis sûre que beaucoup aimerait la (re)voir
:mrgreen:
ChieuZ ©BATMAN

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Rsbay »

roooh, qu'est-ce qu'elles ont mes claquettes? :o :mrgreen: A part me faire glisser sur le plancher... :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Lolo
Messages : 1149
Enregistré le : 01 juil. 2009 13:06

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Lolo »

Rosesongboy a écrit :roooh, qu'est-ce qu'elles ont mes claquettes? :o :mrgreen: A part me faire glisser sur le plancher... :mrgreen:
Mais on n'a rien contre tes claquettes :wink: ...
On veut juste revoir le petit pas de danse bretonne que tu nous as fait avec, c'est tout :mrgreen:
ChieuZ ©BATMAN

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Narkoleptik »

Naturellement, je suis tristounet de ne pas avoir été des vôtres... mais ravi de voir qu'une fois encore, ce week-end restera dans les mémoires des participant(e)s.
Félicitations donc aux hôtes (la Zeb' Family), à l'organisatrice en chef (Melle Zebra), et... à vous tous, qui, par votre participation active et joyeuse, faites du public d'indo ce qu'il est: un putain de public !
:kiss: à toutes et tous !
Narko.
PS: Zebra, pourrais-tu mettre quand même une photo de groupe (de face :wink: )... j'ai pô de Fessebouc !
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Fauw »

Up !

Hughes, que fais-tu ?
:jump:

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Week-end indorencontre 24/25 juillet 2010 dans la Marne

Message par Ambre »

Ouais Hugues!! J'aime pas bien ça hein!!! :lol:

Attention, ça va se finir en pourrissage de ton Facebook c't'affaire!!
Roooooh des menaces toujours des menaces, mais enfin où va le monde?!!!

Des :kiss: à tous!
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Répondre