Indorencontre a Clermont-Ferrand

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Melissande0316
Messages : 45
Enregistré le : 15 août 2010 22:18

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand le 15/01/2011

Message par Melissande0316 »

Ce petit UP pour vous rappellez que l'Indorencontre a lieue demain à Clermont-Ferrand !!! RDV devant le bar l'Australian qui se trouve à Jaude à 15h !!!
Tchou :wink:


Il faut toujours avoir la tête au ciel et les pieds au sol, car si on est trop tiré vers le haut ou trop tiré vers le bas.. il y a un déséquiblibre.

Indochine.. un flirt sans fin.

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Daeran »

C'est cet après-midi ! ^^ Si tu connais d'autres personnes qui sont susceptibles de penser que c'est demain, merci de les prévenir ! :/
D'ailleurs deux messages plus hauts tu dis bien que c'est le 15 :)

EDIT : je n'avais point vu que tu avais écrit le message hier soir, car l'heure du forum est sur Greenwich pour moi xD, autant pour moi ^^

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

Salut les clermontois (et alentours ;) )

Voilà j'ai du quitter ma chère Normandie natale pour mes études et me voici débarquée à Clermont depuis septembre ^^

Je voulais donc savoir si vous aviez des rencontres de prévues avant le concert du 1er décembre, j'aimerai rencontrer dans fans d'auvergne et puis trouver des acolytes de concert et de file d'attente ^^ .

Bon aprem à tous !

Avatar du membre
reb7703
Messages : 5
Enregistré le : 27 avr. 2012 19:19

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par reb7703 »

Bonjour,

J'ai 2 billets pour le 01/12 donc j'y serai, si je trouve un covoiturage ou une solution d’hébergement sur Clermont.
Une Indo rencontre entre fans de toutes les générations seraient sympathique, en effet.

Plus qu'un mois à attendre!
bonne journée.

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

Bonjour, bonjour :)

Je suis moi aussi sur Clermont depuis septembre (vive les études!) et je vais voir Indo le 1er décembre

J'approuve une rencontre avant le concert pourrait être sympa, surtout qu'il approche maintenant :D S'il y a des gens intéressé pourquoi pas se retrouver un aprème / soirée dans un pub au jardin lecoq ou je ne sais trop ou !


Bonne soirée !

PS: est-ce qu'il y a des gens qui doivent retourner en ville après le concert ? je me demandais comment rentrer si le bus 6 passera encore à cette heure ci ? etc ...

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

bambie a écrit :Bonjour, bonjour :)

Je suis moi aussi sur Clermont depuis septembre (vive les études!) et je vais voir Indo le 1er décembre

J'approuve une rencontre avant le concert pourrait être sympa, surtout qu'il approche maintenant :D S'il y a des gens intéressé pourquoi pas se retrouver un aprème / soirée dans un pub au jardin lecoq ou je ne sais trop ou !


Bonne soirée !

PS: est-ce qu'il y a des gens qui doivent retourner en ville après le concert ? je me demandais comment rentrer si le bus 6 passera encore à cette heure ci ? etc ...
Moi je suis partante (un week si possible)...
Personne d'autre de motivée ???
PS : Si jamais ton bus ne passe pas je peux faire un détour en ville car je suis en voiture :D

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

Oui d'autres fans motivés sur Clermont ? :D

Ce week par contre je ne suis pas la, celui d'après je ne sais pas encore et après c'est le concert !

Merci beaucoup pour la proposition, si on arrive à organiser un truc avant je pourrais te redire à ce moment la (ou par MP mais merci beaucoup c'est super sympa :) )

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par LoveIndo7 »

Bonjour bonjour
Je suis d'Aurillac a 2h de Clermont et je monte assez souvent a la capitale auvergnate alors ca pourrait être sympa de se retrouver surtout le week end du concert (parce qu'avant je ne serais pas sur Clermont).
De plus si des gens ont besoin je dois passer par la gare après le concert pour ramener une amie normalement donc je devrais avoir une place a proposer !
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Daeran »

Hey ! Pas de soucis pour moi pour une rencontre à Clermont, tenez-moi au courant si quelque chose se fait ! :)

J'peux aussi ramener une ou deux personnes en ville après le concert, pas de soucis.

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

Hey :)

ça semble un peu compliqué pour se retrouver avant le concert nan ?

J'ai l'impression que si on s'organise une petite indorenctonre, il faut que ça soit en semaine... Mais quelles sont vos dispos sous semaine ?

Dans le cas où on n'arrive pas à se voir avant, est ce que ça dit à certain(e)s de se retrouver dans la file du concert directement ? en plus pour les gens qui y vont seuls (ce qui est mon cas :( ) ça permettrait de passer le temps :)

Bonne soirée à tous !

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

Super de plus en plus de monde :)

Moi aussi je vais seule au concert, mais sinon on peut juste faire quelque chose la veille du concert, le samedi 30 si ça arrange ?

(merci pour toutes les propositions pour après le concert :D )

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

Salut =)

Pour moi le samedi 30 c'est parfait :D

MrCh0upette
Messages : 30
Enregistré le : 19 avr. 2011 12:53
Localisation : Nancy (54)

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par MrCh0upette »

Bonsoir,

Oh si vous faites une indorencontre à Clermont le 30, ça serait avec plaisir aussi ! :)

(Je viens de Lorraine pour le concert, mais je serai sur Clermont tout le weekend, chez une amie.)

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

Yeaaaaaaaaah ! Aller on lance une petite indo-rencontre ! :D

Le 30 alors, ou est-ce qu'on pourrait se retrouver ?

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par indophil »

Partant aussi allez 8)
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par LoveIndo7 »

Moi je suis partante aussi ! je serais sur Clermont a partir du samedi donc ca serait cool ! après si ca pouvait se faire pas trop loin du zenith (genre aubiere) ca pourrait etre cool !
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

Cool donc on retient le 30 novembre =)
Par contre quelqu'un à une idée pour le lieu ?
(A Aubière de préférence...)

Bonne soirée à tous !

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

J'habite vers Aubière (à la limite entre Clermont et Aubière) mais y a pas grand chose dans ce coin la je trouve, après il y a surement des endroits auxquels je ne pense pas !

Sinon il y a quoi aux alentours du zénith ? Je n'y suis jamais allée encore

Bon dimanche :D

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

Euh je y suis allée qu'une seule fois au zénith (enfin juste en repérage ^^) et je dirais... Rien ^^
Après si on se donne rendez-vous dans clermont, je veux bien redéposer les personnes qui n'ont pas de voitures chez elles (enfin si c'est aux alentours et dans la limite des places disponibles ;) )

Bonne soirée =)

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par indophil »

Hello, faut quand même qu'on se décide sur le lieu et l'heure de l'indorencontre, par contre j 'en profite pour faire une demande... malgré les critiques et tout ce qu'on peu entendre sur les campeurs, il se trouve que c'est la première et peu être dernière réelle occasion que j'ai de pouvoir arriver la veille et de camper histoire de le faire une fois dans ma vie! alors si il y a quelqu'un que ça intéresse contactez moi par MP!
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

Bon alors je propose qu'on se retrouve à jaude vers 15h et qu'ensuite on se pose dans un bar / pub (j'avais pensé au jardin lecoq aussi mais il commence à faire sérieusement froid en Auvergne !)
Après c'est open hein je propose juste :D

Pour venir à jaude il y a le tram direction champratel sachant qu'on peut le prendre quasiment à Aubière il me semble (vers le centre commerial de la pardieu) ou depuis le zénith le bus 6 et je peux venir vous cherchez à l'arrêt le plus proche de jaude si vous ne connaissez pas trop Clermont

Voila sinon si il y a d'autres idées :)

Bonne soirée !

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par LoveIndo7 »

Sinon pour se rejoindre ya le kerry's pub a aubiere (pas loin du ciné dome). Ya pas de parking a payer contrairement a Jaude et c'est pas très loin du zenith! Apres je sais pas ce que vous en pensez !?
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par indophil »

LoveIndo7 a écrit :Sinon pour se rejoindre ya le kerry's pub a aubiere (pas loin du ciné dome). Ya pas de parking a payer contrairement a Jaude et c'est pas très loin du zenith! Apres je sais pas ce que vous en pensez !?
Alors oui pour la voiture si c'est mieux j'aime autant! et proche du zénith c'est très bien :D
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par LoveIndo7 »

Après il vaut mieux eviter de rentrer dans le centre niveau parking surtout parce que c'est super cher! par contre il risque dy avoir un peu d'embouteillages a aubiere avec noel qui approche mais ca devrait aller je pense !
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

Hello =)

15h au Kerry's pub Ok pour tout le monde ?

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par LoveIndo7 »

Ok pour moi normalement ! il y aurait qui du coup ?
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par indophil »

Ok ça marche
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

YESSS !

C'est parti :) !!!

☆ Rose_Song ☆
Messages : 6
Enregistré le : 28 nov. 2013 14:49
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par ☆ Rose_Song ☆ »

Bonsoir à tous !!

Je ne serais pas dispo pour l'indorencontre :/ zut j'aurais du m'inscrire plus tôt...

Mais J-3 pour le concert à Clermont :basse: vous pensez arriver vers quelle heure ? Je pense y aller seule ( Indo et mon entourage ça coince... )
Comme toi bambie je suis en bus et c'est un peu galère pour aller au Zénith ( même pas de navettes ni de transports en commun même la semaine... ) quoique pour l'aller je pense que ça devrait le faire avec la ligne 6 ?

Je cherche donc des acolytes de concert ;) et un éventuel covoiturage pour le retour ( histoire de prendre le tram pour rentrer ) promis je ne prends pas trop de place ;)

En espérant rencontrer des fans du forum ;)

Bonne soirée @ tous

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

Bonsoir tout le monde,

Juste pour vous dire rendez vous demain au kerry's pub à 15h !
(avenue ernest cristal : vers la Bbox et le cine dome et pas si loin que ça du zénith :) )

Et puis aller on peut presque le dire maintenant à quelques heures près J-1 !!!! :D

Bonne nuit et à demain !

Répondre