Indorencontre a Clermont-Ferrand

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Melissande0316
Messages : 45
Enregistré le : 15 août 2010 22:18

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Melissande0316 »

Plop les Auvergnats, je vois que vous avez prévu une indorencontre pour mars 2011 et hier aprèm avec Flo on voulait en programmer une pour le 15 janvier 2011 soit J-2 avant la sortie du DVD ;) on voulait se faire une virer à l'aquarius pour l'occase... Est-ce que ca vous tente ?

Une page FB est en cours de montage :clin:


Il faut toujours avoir la tête au ciel et les pieds au sol, car si on est trop tiré vers le haut ou trop tiré vers le bas.. il y a un déséquiblibre.

Indochine.. un flirt sans fin.

lari247
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:35
Localisation : 03

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par lari247 »

Oui 2 dates circulent, elles pourront contenter tous les indofans !
Le 15 il y aura peut être plus d'info sur le "meteor club tour" qui sait, il sera peut être possible de s'organiser si concert clermontois il y a.... :red:


http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 7598749085
Mon Meteor Tour :
Olympia 26/06/2009 ; Rencontre cinéma 16/12/09 ; Clermont-Ferrand 17/12/2009 ; Stade de France 26/06/2010 ; Bercy 15/09/2010 ; Avant première du dvd à Paris 10/01/11


" Le bonheur absolu n'existe pas, sinon ça se saurait, il faut juste se fabriquer son paradis à soi "
Nicola Sirkis.

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Daeran »

Charly43 a écrit :Waouh. Langeac :mrgreen: tu connais Armel et heloïse ? Armel est aussi fan d'indo... Bref je pense qu'elle serait aussi motivé. Je suis de St. Didier en Velay mais je peux aller au puy comme ça je viendrais avec vous :) c'est bien sympa ;)
Héloise ça me dit vaguement quelque chose, sans doute l'amie d'une amie ( Marion B. ), si je me trompe pas. Armel ça ne me dit rien par contre.
Mais ouais, j'peux faire un tour au Puy avant qu'on aille à Clermont :p

Et pour le Meteor Club Tour, j'vais tenter de gratter deux-trois infos. Je connais quelqu'un qui connait elle-même quelqu'un qui bosse au Zenith. Et comme je suis persuadé que si petite tournée il y a, elle est déjà préparée, ça signifie sans doute que le zénith est au courant d'une éventuelle venue d'Indo. Bon après, la personne en question n'est "que" technicien et doit être soumis au secret professionnel. Mais ça coûte rien de demander xD

Edit : je dis ça mais la date peut tout à fait avoir lieu à la Coop', non ? Je ne sais pas où ça c'est passé pour la petite tournée d'A&J, si quelqu'un pouvait éclairer l'ignare que je suis... ^^

lari247
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:35
Localisation : 03

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par lari247 »

Pour la tournée Alice et June, le second concert avait eu lieu à la Coopé :wink:
Mon Meteor Tour :
Olympia 26/06/2009 ; Rencontre cinéma 16/12/09 ; Clermont-Ferrand 17/12/2009 ; Stade de France 26/06/2010 ; Bercy 15/09/2010 ; Avant première du dvd à Paris 10/01/11


" Le bonheur absolu n'existe pas, sinon ça se saurait, il faut juste se fabriquer son paradis à soi "
Nicola Sirkis.

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Daeran »

Ah. Merci :p

'fin bon, on verra bien, mais j'espère franchement qu'ils passeront par Clermont s'ils font cette petite tournée. J'ai pas pu allé voir le concert au Zénith, du coup sur le Meteor Tour j'ai été qu'au SDF. ( bon je vais pas me plaindre non plus xD )

Pour revenir au sujet, j'ai rejoins le groupe sur FB et j'ai répondu présent à l’évènement ;)

Melissande0316
Messages : 45
Enregistré le : 15 août 2010 22:18

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Melissande0316 »

Rentide : on compte sur toi pour les infos :mrgreen:
Il faut toujours avoir la tête au ciel et les pieds au sol, car si on est trop tiré vers le haut ou trop tiré vers le bas.. il y a un déséquiblibre.

Indochine.. un flirt sans fin.

lari247
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:35
Localisation : 03

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par lari247 »

News du 8 décembre
.par Indochine officiel, mercredi 8 décembre 2010, 14:27.



Urgent: A l'occasion de la sortie du DVD live "PUTAIN DE STADE", Indochine repart sur les routes en janvier en version club pour 6 concerts exceptionnels, Le Meteor Club Tour :



- 19 janvier: Bruxelles - l'Ancienne Belgique

- 20 janvier: Nancy - L'Autre Canal

- 23 janvier: Clermont-Ferrand - la Coopé

- 24 janvier: Lausanne - les Docks

- 29 janvier: Paris - le Grand Rex

- 31 janvier: Toulouse - le Bikini



Attention: Mise en vente des places le jeudi 16 décembre à 10h uniquement sur indo.fr. Tarif unique à 30€, et 50 francs suisses pour Lausanne.
.
Mon Meteor Tour :
Olympia 26/06/2009 ; Rencontre cinéma 16/12/09 ; Clermont-Ferrand 17/12/2009 ; Stade de France 26/06/2010 ; Bercy 15/09/2010 ; Avant première du dvd à Paris 10/01/11


" Le bonheur absolu n'existe pas, sinon ça se saurait, il faut juste se fabriquer son paradis à soi "
Nicola Sirkis.

Avatar du membre
Fanny x Paradize
Messages : 14
Enregistré le : 04 mai 2010 16:39

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Fanny x Paradize »

PUTAIN on l'a enfin ! :merci: :coeur: :coeur: :coeur:
" Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars..."

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par sandyoun »

C'est clair, en espérant pouvoir avoir une place. Lol
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Daeran »

ça va être chaud... 1500 places pour à mon avis le décuple de demande, voir plus. Au pire j'ai un ami Suisse qui fête son annif le 27 janvier, donc j'irai chez lui 3 jours en avance xD

Avatar du membre
Enoriel
Messages : 676
Enregistré le : 22 juil. 2010 19:10
Localisation : Devant mon tartempion d'écran, eh banane!

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Enoriel »

Question question !!!
Est ce qu'il y a des gens ici qui hébergerais la moitié du sud est? Et a minima au moins moi?
Eno'
Bananette de son état

"Et je m'attacherais à toi
Pour que tu n't'envole pas"


Avatar du membre
More-Okinawa
Messages : 785
Enregistré le : 24 avr. 2010 19:51
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par More-Okinawa »

Enoriel a écrit :Question question !!!
Est ce qu'il y a des gens ici qui hébergerais la moitié du sud est? Et a minima au moins moi?


Moi je veux bien, mais mes parents certainement moins...
Ah et j'oubliais, je suis sur Toulouse :mrgreen:
On ne pose jamais une question juste pour savoir.

Un jour peut-être je te protègerai car c'est toi que j'aime parce que je crois qu'un jour moi je t'épouserai

Avatar du membre
Enoriel
Messages : 676
Enregistré le : 22 juil. 2010 19:10
Localisation : Devant mon tartempion d'écran, eh banane!

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Enoriel »

More-Okinawa a écrit :
Enoriel a écrit :Question question !!!
Est ce qu'il y a des gens ici qui hébergerais la moitié du sud est? Et a minima au moins moi?


Moi je veux bien, mais mes parents certainement moins...
Ah et j'oubliais, je suis sur Toulouse :mrgreen:
Espece de fourbe tu m'as fait des espoirs!
Non mais je pense qu'il va falloir se faire une raison: soit je dort dans la voiture, soit j'y vais pas
:danse: je sais pas!!!!!!!!!!!
Eno'
Bananette de son état

"Et je m'attacherais à toi
Pour que tu n't'envole pas"


Avatar du membre
More-Okinawa
Messages : 785
Enregistré le : 24 avr. 2010 19:51
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par More-Okinawa »

Enoriel a écrit :
More-Okinawa a écrit :
Enoriel a écrit :Question question !!!
Est ce qu'il y a des gens ici qui hébergerais la moitié du sud est? Et a minima au moins moi?


Moi je veux bien, mais mes parents certainement moins...
Ah et j'oubliais, je suis sur Toulouse :mrgreen:
Espece de fourbe tu m'as fait des espoirs!
Non mais je pense qu'il va falloir se faire une raison: soit je dort dans la voiture, soit j'y vais pas
:danse: je sais pas!!!!!!!!!!!
Après y a un concert sur Toulouse aussi (Mais en fait, t'as raison, n'y vas pas, ça fera plus de places pour nous :mrgreen: )
On ne pose jamais une question juste pour savoir.

Un jour peut-être je te protègerai car c'est toi que j'aime parce que je crois qu'un jour moi je t'épouserai

Avatar du membre
Enoriel
Messages : 676
Enregistré le : 22 juil. 2010 19:10
Localisation : Devant mon tartempion d'écran, eh banane!

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Enoriel »

More-Okinawa a écrit :
Enoriel a écrit :
More-Okinawa a écrit : Moi je veux bien, mais mes parents certainement moins...
Ah et j'oubliais, je suis sur Toulouse :mrgreen: [/color]
Espece de fourbe tu m'as fait des espoirs!
Non mais je pense qu'il va falloir se faire une raison: soit je dort dans la voiture, soit j'y vais pas
:danse: je sais pas!!!!!!!!!!!
Après y a un concert sur Toulouse aussi (Mais en fait, t'as raison, n'y vas pas, ça fera plus de places pour nous :mrgreen: )
Bon d'accord je viens à Toulouse :P
Mais c'est bien parce que je vais te piquer la place!!! :jump:
:kiss:
Eno'
Bananette de son état

"Et je m'attacherais à toi
Pour que tu n't'envole pas"


Avatar du membre
More-Okinawa
Messages : 785
Enregistré le : 24 avr. 2010 19:51
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par More-Okinawa »

:o :o :o
Dans ce cas :no:
Mais je peux éventuellement voir si jamais c'est possible de t'héberger mais je ne garantis rien du tout ! J'entends déjà les parents "Mais on la connais pas, gnagnagni, et comment elle va venir ? Je veux pas que ça pose problème, tu te débrouille ... " :roll:

Toute façon, on attend peut-être de voir si t'as une place (que tu pourras revendre je penses au pire :wink: ). Je voudrais pas paniquer mes parents pour rien :P
On ne pose jamais une question juste pour savoir.

Un jour peut-être je te protègerai car c'est toi que j'aime parce que je crois qu'un jour moi je t'épouserai

Avatar du membre
Enoriel
Messages : 676
Enregistré le : 22 juil. 2010 19:10
Localisation : Devant mon tartempion d'écran, eh banane!

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Enoriel »

More-Okinawa a écrit : :o :o :o
Dans ce cas :no:
Mais je peux éventuellement voir si jamais c'est possible de t'héberger mais je ne garantis rien du tout ! J'entends déjà les parents "Mais on la connais pas, gnagnagni, et comment elle va venir ? Je veux pas que ça pose problème, tu te débrouille ... " :roll:

Toute façon, on attend peut-être de voir si t'as une place (que tu pourras revendre je penses au pire :wink: ). Je voudrais pas paniquer mes parents pour rien :P
Mais lol!

Tu sais ce sera la meme de mon coté "mais ou tu vas dormir, mais on la connais pas, et comment tu rentre?, et si y'a de la neige?"
Enfin bref ouais on verra bien si j'ai une place ^^
Eno'
Bananette de son état

"Et je m'attacherais à toi
Pour que tu n't'envole pas"


lari247
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:35
Localisation : 03

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par lari247 »

Banderoles Affiches ... Préparons-nous ! :hat:
Voir message posté par " Indo Indosurprise"

http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 7598749085
Mon Meteor Tour :
Olympia 26/06/2009 ; Rencontre cinéma 16/12/09 ; Clermont-Ferrand 17/12/2009 ; Stade de France 26/06/2010 ; Bercy 15/09/2010 ; Avant première du dvd à Paris 10/01/11


" Le bonheur absolu n'existe pas, sinon ça se saurait, il faut juste se fabriquer son paradis à soi "
Nicola Sirkis.

Avatar du membre
fandelectrastar (fanny)
Messages : 451
Enregistré le : 17 mai 2004 20:12

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par fandelectrastar (fanny) »

[supprimé]
Modifié en dernier par fandelectrastar (fanny) le 29 juin 2014 19:03, modifié 1 fois.
Blog voyage, lifestyle, photo

---------------------
Fontenay-le-Comte : 8.03.06
La Rochelle (Francofolies) : 18.07.06
Toulouse : 12.11.13
Toulouse : 26.03.14
---------------------

Marine.L
Messages : 8
Enregistré le : 23 juil. 2010 00:47
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Marine.L »

Hey les gens ! si vous avez réussie a avoir des places pour le concert a la Coopé et que vous en vendait une, pensez a moi je vous en supplie. Bonne fin de journée a tous.

schapel
Messages : 14
Enregistré le : 16 déc. 2010 20:47

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par schapel »

Bonsoir , nouvelle sur le forum (et pourtant fidèle à Indochine depuis 23 ans...) le suis partante pour une rencontre sur Clermont ou sur Vichy.

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par sirkis03 »

Je vais à la Coop :mrgreen:
J'habite Beaumont et je suis étudiant sur Clermont. Si il y en a parmis vous, peut-être nous sommes-nous croisés car les enceintes de la fac ne sont pas très grandes :mrgreen:

Pour ceux qui viennent, vous pensez venir à qu'elle heure ?
Un Meteor meet ca vous tente ?
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Daeran »

Je suis aussi étudiant à Clermont. Enfin j'étais, car la fac d'Histoire a eu raison de moi xD Mais c'est fort possible qu'on se soit croisé sans le savoir à Gergo, si t'as des cours là-bas. ^^
Pour une rencontre, comme dit en MP, j'suis partant :p

Melissande0316
Messages : 45
Enregistré le : 15 août 2010 22:18

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Melissande0316 »

Ino rencontre à Clermont le 15 janvier 2011 voici le lien FB des Infans Auvergnats http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 7598749085
Il faut toujours avoir la tête au ciel et les pieds au sol, car si on est trop tiré vers le haut ou trop tiré vers le bas.. il y a un déséquiblibre.

Indochine.. un flirt sans fin.

lari247
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:35
Localisation : 03

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par lari247 »

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'info sur facebook :

Message posté par :
Indo IndoSurprise INFO DU JOUR : L'Indorencontre aura lieue au bar l'Australian à Jaude. RDV à 15h devant le bar.
Mon Meteor Tour :
Olympia 26/06/2009 ; Rencontre cinéma 16/12/09 ; Clermont-Ferrand 17/12/2009 ; Stade de France 26/06/2010 ; Bercy 15/09/2010 ; Avant première du dvd à Paris 10/01/11


" Le bonheur absolu n'existe pas, sinon ça se saurait, il faut juste se fabriquer son paradis à soi "
Nicola Sirkis.

Melissande0316
Messages : 45
Enregistré le : 15 août 2010 22:18

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand le 15/01/2011

Message par Melissande0316 »

Ce petit UP pour vous rappellez que l'Indorencontre a lieue demain à Clermont-Ferrand !!! RDV devant le bar l'Australian qui se trouve à Jaude à 15h !!!
Tchou :wink:
Il faut toujours avoir la tête au ciel et les pieds au sol, car si on est trop tiré vers le haut ou trop tiré vers le bas.. il y a un déséquiblibre.

Indochine.. un flirt sans fin.

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Daeran »

C'est cet après-midi ! ^^ Si tu connais d'autres personnes qui sont susceptibles de penser que c'est demain, merci de les prévenir ! :/
D'ailleurs deux messages plus hauts tu dis bien que c'est le 15 :)

EDIT : je n'avais point vu que tu avais écrit le message hier soir, car l'heure du forum est sur Greenwich pour moi xD, autant pour moi ^^

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

Salut les clermontois (et alentours ;) )

Voilà j'ai du quitter ma chère Normandie natale pour mes études et me voici débarquée à Clermont depuis septembre ^^

Je voulais donc savoir si vous aviez des rencontres de prévues avant le concert du 1er décembre, j'aimerai rencontrer dans fans d'auvergne et puis trouver des acolytes de concert et de file d'attente ^^ .

Bon aprem à tous !

Avatar du membre
reb7703
Messages : 5
Enregistré le : 27 avr. 2012 19:19

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par reb7703 »

Bonjour,

J'ai 2 billets pour le 01/12 donc j'y serai, si je trouve un covoiturage ou une solution d’hébergement sur Clermont.
Une Indo rencontre entre fans de toutes les générations seraient sympathique, en effet.

Plus qu'un mois à attendre!
bonne journée.

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

Bonjour, bonjour :)

Je suis moi aussi sur Clermont depuis septembre (vive les études!) et je vais voir Indo le 1er décembre

J'approuve une rencontre avant le concert pourrait être sympa, surtout qu'il approche maintenant :D S'il y a des gens intéressé pourquoi pas se retrouver un aprème / soirée dans un pub au jardin lecoq ou je ne sais trop ou !


Bonne soirée !

PS: est-ce qu'il y a des gens qui doivent retourner en ville après le concert ? je me demandais comment rentrer si le bus 6 passera encore à cette heure ci ? etc ...

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

bambie a écrit :Bonjour, bonjour :)

Je suis moi aussi sur Clermont depuis septembre (vive les études!) et je vais voir Indo le 1er décembre

J'approuve une rencontre avant le concert pourrait être sympa, surtout qu'il approche maintenant :D S'il y a des gens intéressé pourquoi pas se retrouver un aprème / soirée dans un pub au jardin lecoq ou je ne sais trop ou !


Bonne soirée !

PS: est-ce qu'il y a des gens qui doivent retourner en ville après le concert ? je me demandais comment rentrer si le bus 6 passera encore à cette heure ci ? etc ...
Moi je suis partante (un week si possible)...
Personne d'autre de motivée ???
PS : Si jamais ton bus ne passe pas je peux faire un détour en ville car je suis en voiture :D

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

Oui d'autres fans motivés sur Clermont ? :D

Ce week par contre je ne suis pas la, celui d'après je ne sais pas encore et après c'est le concert !

Merci beaucoup pour la proposition, si on arrive à organiser un truc avant je pourrais te redire à ce moment la (ou par MP mais merci beaucoup c'est super sympa :) )

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par LoveIndo7 »

Bonjour bonjour
Je suis d'Aurillac a 2h de Clermont et je monte assez souvent a la capitale auvergnate alors ca pourrait être sympa de se retrouver surtout le week end du concert (parce qu'avant je ne serais pas sur Clermont).
De plus si des gens ont besoin je dois passer par la gare après le concert pour ramener une amie normalement donc je devrais avoir une place a proposer !
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Daeran »

Hey ! Pas de soucis pour moi pour une rencontre à Clermont, tenez-moi au courant si quelque chose se fait ! :)

J'peux aussi ramener une ou deux personnes en ville après le concert, pas de soucis.

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

Hey :)

ça semble un peu compliqué pour se retrouver avant le concert nan ?

J'ai l'impression que si on s'organise une petite indorenctonre, il faut que ça soit en semaine... Mais quelles sont vos dispos sous semaine ?

Dans le cas où on n'arrive pas à se voir avant, est ce que ça dit à certain(e)s de se retrouver dans la file du concert directement ? en plus pour les gens qui y vont seuls (ce qui est mon cas :( ) ça permettrait de passer le temps :)

Bonne soirée à tous !

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

Super de plus en plus de monde :)

Moi aussi je vais seule au concert, mais sinon on peut juste faire quelque chose la veille du concert, le samedi 30 si ça arrange ?

(merci pour toutes les propositions pour après le concert :D )

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

Salut =)

Pour moi le samedi 30 c'est parfait :D

MrCh0upette
Messages : 30
Enregistré le : 19 avr. 2011 12:53
Localisation : Nancy (54)

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par MrCh0upette »

Bonsoir,

Oh si vous faites une indorencontre à Clermont le 30, ça serait avec plaisir aussi ! :)

(Je viens de Lorraine pour le concert, mais je serai sur Clermont tout le weekend, chez une amie.)

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

Yeaaaaaaaaah ! Aller on lance une petite indo-rencontre ! :D

Le 30 alors, ou est-ce qu'on pourrait se retrouver ?

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par indophil »

Partant aussi allez 8)
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par LoveIndo7 »

Moi je suis partante aussi ! je serais sur Clermont a partir du samedi donc ca serait cool ! après si ca pouvait se faire pas trop loin du zenith (genre aubiere) ca pourrait etre cool !
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

Cool donc on retient le 30 novembre =)
Par contre quelqu'un à une idée pour le lieu ?
(A Aubière de préférence...)

Bonne soirée à tous !

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

J'habite vers Aubière (à la limite entre Clermont et Aubière) mais y a pas grand chose dans ce coin la je trouve, après il y a surement des endroits auxquels je ne pense pas !

Sinon il y a quoi aux alentours du zénith ? Je n'y suis jamais allée encore

Bon dimanche :D

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

Euh je y suis allée qu'une seule fois au zénith (enfin juste en repérage ^^) et je dirais... Rien ^^
Après si on se donne rendez-vous dans clermont, je veux bien redéposer les personnes qui n'ont pas de voitures chez elles (enfin si c'est aux alentours et dans la limite des places disponibles ;) )

Bonne soirée =)

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par indophil »

Hello, faut quand même qu'on se décide sur le lieu et l'heure de l'indorencontre, par contre j 'en profite pour faire une demande... malgré les critiques et tout ce qu'on peu entendre sur les campeurs, il se trouve que c'est la première et peu être dernière réelle occasion que j'ai de pouvoir arriver la veille et de camper histoire de le faire une fois dans ma vie! alors si il y a quelqu'un que ça intéresse contactez moi par MP!
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par bambie »

Bon alors je propose qu'on se retrouve à jaude vers 15h et qu'ensuite on se pose dans un bar / pub (j'avais pensé au jardin lecoq aussi mais il commence à faire sérieusement froid en Auvergne !)
Après c'est open hein je propose juste :D

Pour venir à jaude il y a le tram direction champratel sachant qu'on peut le prendre quasiment à Aubière il me semble (vers le centre commerial de la pardieu) ou depuis le zénith le bus 6 et je peux venir vous cherchez à l'arrêt le plus proche de jaude si vous ne connaissez pas trop Clermont

Voila sinon si il y a d'autres idées :)

Bonne soirée !

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par LoveIndo7 »

Sinon pour se rejoindre ya le kerry's pub a aubiere (pas loin du ciné dome). Ya pas de parking a payer contrairement a Jaude et c'est pas très loin du zenith! Apres je sais pas ce que vous en pensez !?
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par indophil »

LoveIndo7 a écrit :Sinon pour se rejoindre ya le kerry's pub a aubiere (pas loin du ciné dome). Ya pas de parking a payer contrairement a Jaude et c'est pas très loin du zenith! Apres je sais pas ce que vous en pensez !?
Alors oui pour la voiture si c'est mieux j'aime autant! et proche du zénith c'est très bien :D
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par LoveIndo7 »

Après il vaut mieux eviter de rentrer dans le centre niveau parking surtout parce que c'est super cher! par contre il risque dy avoir un peu d'embouteillages a aubiere avec noel qui approche mais ca devrait aller je pense !
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Unjourdansnotrevie!
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2013 21:20

Re: Indorencontre a Clermont-Ferrand

Message par Unjourdansnotrevie! »

Hello =)

15h au Kerry's pub Ok pour tout le monde ?

Répondre