y a t il des fans de nancy ???!

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

Merci les filles :)!

Oui je crois les doigts aussi pour le stage, c'est trop la galère :s . Sinon niveau santé c'est rien de grave grave mais faut le faire en priorité dc bon ^^ niveau argent voila quoi ^^

Profitez en bien en tout cas !


Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Prends soin de toi miss ! :kiss:

rosebonbon54 a écrit :oulalala les petites natures les djeun's, le lendemain moi ca sera levé à 7h et le mercredi je finirai à 18h30
oui c'est vrai j'ai crié Oli :coeur:
Peut-être mais tu n'auras pas 4h de partiels sur une question à la con à passer ma belle ;)
(bon, et encore 4h c'est le maximum ça va :) )
C'est pas tellement de se lever à 6h pour 2 à 4h de partiels, mais surtout que niveau réflexion, il vaut mieux être en forme.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

c'est certain que pour des partiels faut mieux etre reposé :mrgreen:
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Je ne te le fais pas dire. Mais pour certains, il faut croire que la consommation de substances illicites aident davantage qu'un bon bachotage, ça fait mal quand on révise à fond et qu'on récolte un 5. Parfois les profs attendent de nous des gros délires. Et parfois pas :confused2:

Bref. Je voulais vous parler de cette soirée : http://www.facebook.com/#!/event.php?ei ... 2290164925
C'est mon assoc qui l'organise, et je fais partie du staff pour cette soirée. Je ne sais pas si vous connaissez Graziella Médot, la conteuse de la médiathèque, mais elle est vraiment formidable. Et c'est avec une grande gentillesse qu'elle a accepté de venir conter pour nous ce soir là. Vraiment, elle en vaut le détour. (non je ne suis pas sa plus grande fan, et je ne dis pas ça parce que je la connais, elle assure vraiment, promis ! :D )
L'entrée est à 5€, au Théatre Mondésert, et il y aura également un buffet.
Donc voilà, venez nombreux !

A savoir qu'on organise toute une semaine d'évènements le soir au théatre Mondésert, du mardi 15 au samedi 19. Mais vous n'êtes pas obligés de venir les autres jours puisque je n'y serai pas :mrgreen: (nan je plaisante, ça peut être sympa, n'hésitez pas si ça vous intéresse).
Mardi 15 : soirée italienne : contes et buffet
Mercredi 16 : contes (par un de mes profs qui est trop trop bien, je compte y aller d'ailleurs)
Jeudi 17 : théatre
Vendredi 18 : gospel (et slam peut-être)
Samedi 19 : apéro libertin (apéro et lectures de textes libertins)
Donc c'est 5€ tous les soirs, sauf le mercredi (entrée gratuite).
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Bonjour !!

Bon, comme Sonia m'avait déjà parlé de nous rejoindre après le concert de SL ce soir, je voulais savoir qui serait tenté pour une petite virée, un verre en ville, ce soir ?
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Laura* »

J'ai un ptit problème concernant le concert de Yodélice...En prenant ma place, je ne pensais pas vraiment "au retour" chez moi...et mes parents ne sont pas chauds pour attendre que le concert se termine pour ensuite venir me chercher (habitant à 25min env. de nancy)...du coup je voulais demander si il était possible que je passe la nuit chez une d'entre vous jusqu'à l'aube ? (je suis super genée de demander ça :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:)

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Tu peux dormir chez moi Laura, sans souci :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Laura* »

Merci beaucoup beaucoup Mimi :D :D :kiss:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

De rien miss, c'est normal et je ne vais pas te laisser à la rue, ne t'en fais pas :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

on te mettra une quecha, les beaux jours reviennent
bon ok je sors :sad:

bon sinon on met en route une indorencontre pour mai afin de feter les 30 ans d'Indochine
on donne les dispo, moi en mai je pense etre absente la premiere semaine, apres ca sera sans soucis
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Laura* »

@rosebonbon54 : C'est vrai j'aurais pu camper, mais je n'ai même pas de tente :lol:

Concernant une date pour l'indo-rencontre, je pourrais le 30/04 et 28/05...le mois de mai tombe en plein dans mes oraux de bac & puis après faut que je révise pour l'écrit (et le rattrapage au cas où) donc pas beaucoup de dates disponibles :? :?

D'ailleurs le 21 mai il y a Lussi in the Sky (l'ex chanteuse de MyPollux, elle a également fait la nouvelle star) qui passe le 21/05 à Essey, et ça me tente bien...

Avatar du membre
LadylaK
Messages : 149
Enregistré le : 15 mai 2010 10:36
Localisation : Nancy (54)

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par LadylaK »

Ah oui, Lussy me tente bien aussi!

Mai et juin, ce sont des révisions intensives, donc je vous rejoindrai à l'indorencontre selon la date et mon avancement.
Vivement juillet!!!!
Vivre encore plus fort...

Avatar du membre
OU PAS !
Messages : 596
Enregistré le : 21 janv. 2011 10:41
Localisation : Au pays imaginaire ...

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par OU PAS ! »

Idem pour Lussi in the sky ! je l'ai vu l'année dernière en concert gratuit à la pép' (juste avant Depalmas :coeur: ) et j'ai bien aimé !!! Alors je suis partante !

Encore désolée pour demain mais ce n'est que partie remise !!
...Une adorable chieuse...

...On était loin mais on était près...

Banana Girl

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Ou pas, j'y étais aussi à ce concert avec Cyril et Tokol. Je trouve que c'est sympa ce qu'elle fait mais elle se prend vraiment pas pour rien cette fille (je le sais de source sûre, une copine qui la connait) et du coup j'accroche pas + que ça.
C'est combien le concert ? Parce que je ne compte pas y mettre 30€, certainement pas.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

:hey:

Ce soir, le festival organisé par Ol'Haye (mon assoc) commence. C'est pas pour dire, mais le programme est plutôt sympathique, et les tarifs sont intéressants (2€, surtout pour un concert le mercredi, ça le fait !).
Pour plus d'infos : http://festmeltingpotes.canalblog.com/
Le lien vers l'évènement sur Facebook.

Le programme :
Image

L'affiche :
Image

Venez nombreux :coeur:


Pour ma part, je compte aller au concert des Garçons Trottoirs (le myspace ici pour écouter quelques morceaux), parce que je ne connais pas trop mais c'est un groupe issu de la formation des Amis d'ta femme donc ça peut le faire. En plus c'est un groupe du coin car ils sont germano-nancéiens (c'est à dire qu'ils viennent d'ici et d'Alsace :mrgreen: ).
Bref, quelqu'un pour m'accompagner ? :coeur: .
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Laura* »

Maiii a écrit :C'est combien le concert ? Parce que je ne compte pas y mettre 30€, certainement pas.
10€ :wink:

Concernant le concert des Garçons Trottoirs, ça ne m'aurait pas dérangé d'y aller mais c'est en semaine et je passe mon bac blanc :?

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Que ce soit en semaine, je suis bien d'accord avec toi. Puis j'avoue que même pour ceux qui viennent du centre, il faut avoir la motivation de monter jusqu'au plateau (mais faut pas le dire, je suis censée motiver les gens à venir, viendez les gens !!!! ;) )

Bon courage pour ton bac blanc miss :kiss:


Et sinon, 10€ ça me va ^^
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Laura* »

Alors c'est parti pour le concert de Lussi ? :lol:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Suite à un imprévu, OU PAS ! ne peut pas venir au concert du M6 live tour je ne sais plus quoi de ce soir. J'ai donc à ma disposition une invitation gratuite supplémentaire, ce serait dommage de ne pas en faire profiter une autre personne. Donc si quelqu'un veut venir ce soir, merci de m'appeler au 06.**.**.**.**, j'aime pas laisser mon numéro sur un forum comme ça mais là je décolle de chez moi et je ne serai joignable qu'ainsi.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
LadylaK
Messages : 149
Enregistré le : 15 mai 2010 10:36
Localisation : Nancy (54)

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par LadylaK »

Maiii a écrit :Suite à un imprévu, OU PAS ! ne peut pas venir au concert du M6 live tour je ne sais plus quoi de ce soir. J'ai donc à ma disposition une invitation gratuite supplémentaire, ce serait dommage de ne pas en faire profiter une autre personne. Donc si quelqu'un veut venir ce soir, merci de m'appeler au 06.**.**.**.**, j'aime pas laisser mon numéro sur un forum comme ça mais là je décolle de chez moi et je ne serai joignable qu'ainsi.

Dommage que je ne vois ton message que ce matin!
Vivre encore plus fort...

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Dommage oui, et dommage que je n'y ai pas pensé avant, Laura a ton numéro en plus, quelle nouille je suis !!! Excuses-moi LadylaK :oops: :cry:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
ce soir une fée
Messages : 274
Enregistré le : 25 nov. 2007 21:05
Localisation : vosges

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par ce soir une fée »

:hey:
c'était bien? raconte

Avatar du membre
LadylaK
Messages : 149
Enregistré le : 15 mai 2010 10:36
Localisation : Nancy (54)

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par LadylaK »

Maiii a écrit :Dommage oui, et dommage que je n'y ai pas pensé avant, Laura a ton numéro en plus, quelle nouille je suis !!! Excuses-moi LadylaK :oops: :cry:

tu es toute pardonnée (car tu n'as pas à t'en vouloir en plus!)
Vivre encore plus fort...

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Un peu quand même LadylaK, maintenant ça me semble tellement évident mais sur le coup je n'y ai pas du tout pensé :oops: :oops:


:hey: Ce soir une fée
Oui, c'était très bien :) Allez, rien que pour toi, un CR :mrgreen:

16h : je retrouve Arweind en veille ville, on remonte jusqu'à la FNAC pour aller retrouver Laura*, on se dit qu'on ne va pas aller à la salle avant 19h, on fait un peu de shopping en attendant. 18h30, on s'achète à manger et on va déposer nos achats chez moi.

19h20, 19h30 : on arrive devant la salle, il y a déjà pas mal de monde mais rien de comparable avec Indo ;) L'ouverture des portes annoncées pour 19h30 (mais ils ouvriront bien plus tard), on se dit que ça nous change de débarquer au dernier moment comme ça. Sur place, nous retrouvons Isa K et Catindo, puis Rosebonbon, son mari et son amie japonaise et Cuzco et son mari qui arriveront un peu plus tard.

Vers 20h, les portes s'ouvrent. On rentre tranquillement, il n'y a pas de bousculades, c'est donc possible ! ;)

21h, peut-être 21h20 : la soirée commence enfin, avec du retard (c'était annoncé pour 20h30).

Le premier groupe nancéien qui passe n'est pas formidable je trouve, je ne me souviens même plus de leur nom.
The Aerial entrent en scène, mais un problème technique retarde leur prestation. Ce n'est pas grave, on reprend à l'entrée en scène et on recommence ! L'ambiance est là, ils déchirent !
Puis c'est au tour du dernier groupe nancéien, SBA (Stars believe again), un groupe de lycéens dont un sosie de Justin Bieber. On se moque un peu, et je me dis que ça va être fin nul, mais ils assurent vraiment, je suis convaincue.

C'est maintenant au tour des "super stars" de nous rejoindre.
Yael Naim, sympathique mais un peu trop calme à mon goût, je ne suis pas touchée par sa prestation.
Mélanie Laurent, pitié qu'est-ce qu'on s'ennuie !!! J'ai essayé de prendre une photo de son décolleté plongeant sans soutien-gorge ajouté mais on ne voit pas très bien :mrgreen:
Keren Ann, je ne connaissais pas, elle m'a convaincu en 5 secondes, j'ai adoré. Elle est vivante, elle a son style à elle je trouve. Seul bémol : elle a invité Mélanie Laurent à la rejoindre, comme si on n'avait pas déjà eu notre dose...
Lilly Wood & the Prick, les tant attendus ! Ils débordent d'énergie, j'ai adoré.

Le concert s'achève sur cette bonne note, et nous sortons. Là, Laura* et moi rejoignons Isa K qui nous dit connaitre le groupe The Aerial, la chanceuse :) On reçoit un CD en cadeau, et les quatre boys nous les signent avec amouuuuur (et parfois même avec difficulté, il en résulte une énigme sur l'une de mes dédicaces, le batteur s'est simplement cassé la tête à m'écrire sa dédicace en inversant toutes les lettres, c'est assez particulier à lire et j'ai dû demander une traduction).

Sur ce, il est temps de rentrer, mais pour ma part c'est décidé, The Aerial c'est le coup de coeur, je retourne les voir avec Isa K et Doudou mercredi soir au Hublot :)

Merci à Arweind, Laura*, Catindo, Isa K, Rosebonbon et Cuzco, et leurs maris qui m'ont bien fait rire dans la soirée (dans notre coin, on critiquait dur :mrgreen: ), et aussi à l'amie de Rosebonbon à qui je n'ai pas pu parler beaucoup mais qui est adorable :)
C'était génial de faire ce concert, et ça l'était plus encore avec vous !

Un énoooooorme MERCI à OU PAS ! Grâce à toi, j'ai pu aller à ce concert. Je regrette que tu n'aies pas pu te joindre à nous finalement, ce sera pour une autre fois. En tout cas, j'ai pensé à toi :kiss:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Laura* »

Maiii a écrit :Un peu quand même LadylaK, maintenant ça me semble tellement évident mais sur le coup je n'y ai pas du tout pensé :oops: :oops:
+1, roooolala entre le coup de l'appel manqué au Kinépolis et ce coup là, j'espere que tu m'en voudras pas trop :oops: :oops: j'ai vraiment honte :oops: :oops: (on se rattrapera au M6 Mobile Live 2012 ? :))

Bon Mimi je vais te quoter beaucoup là :
Maiii a écrit :Puis c'est au tour du dernier groupe nancéien, SBA (Stars believe again), un groupe de lycéens dont un sosie de Justin Bieber.


Alors :
de 1) : il lui ressemble même pas
de 2) : il s'appele Simon-Pierre (surnommé S.P)
de 3) : il a 1 an et 1 mois pile poil de plus que moi :shock:
et de 4) : ils sont parisiens

Ouai je me suis bien renseigné :oops: :mrgreen: :arrow:

Maiii a écrit :Mélanie Laurent, pitié qu'est-ce qu'on s'ennuie !!!
J'ai bien aimé moi :)
Maiii a écrit :Keren Ann, je ne connaissais pas, elle m'a convaincu en 5 secondes, j'ai adoré. Elle est vivante, elle a son style à elle je trouve. Lilly Wood & the Prick, les tant attendus ! Ils débordent d'énergie, j'ai adoré.
+1
Maiii a écrit :On reçoit un CD en cadeau, et les quatre boys nous les signent avec amouuuuur


J'avoue ils sont sympa :) (sympa aussi physiquement :oops: future groupie ? moi ? jamaisssss :mrgreen: :arrow:)
D'ailleurs ça y est : j'ai voté pour eux sur le site, ils sont 2eme derrière les SBA
Maiii a écrit :mais pour ma part c'est décidé, The Aerial c'est le coup de coeur, je retourne les voir avec Isa K et Doudou mercredi soir au Hublot :)
Degoutée de pas pourvoir y aller avec vous :( :( En esperant pouvoir aller les voir à Heillecourt!

M'enfin...une très bonne aprem'/soirée passée avec vous :D J'espere qu'il y en aura d'autres :D

A samedi peut-être ?

Et desolée encore Ladylak :oops: :oops:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Laura* a écrit :de 1) : il lui ressemble même pas
On parle des sosies de Nico mais ils ne lui ressemblent pas à part la coupe, alors on a le droit de dire pareil pour Justin Bieber ou d'autres aussi ;)
Mais c'est clair que t'es bien renseignée toi dis-donc :o (intéressée ? :mrgreen: )
Laura* a écrit :D'ailleurs ça y est : j'ai voté pour eux sur le site, ils sont 2eme derrière les SBA
Tiens, j'ai voté pour eux hier soir et ils étaient 1ers, raaah... Votez pour The Aerial les gens !! :mrgreen:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

A mon tour ! :D

Superbe apres midi avec Laura* et Mimi :) !

Superbe soirée avec vous aussi ! ! On a enfin pu voir la barriere de TRES pres et la toucher xD ( Hein Rosebonbon :) )

Je sais pas trop pour qui voter les filles, j'hesite entre SBA et le guitariste sur lequel Laura a flashé :mrgreen: ou The Aerial hmm ^^
A voir :p

Vivement qu'on se revoit, j'espere qu'on pourra faire un truc en plus de la foire cette semaine, Aurore sera de passage et elle est impatiente de revoir Laura et Mimi :)

Bisous à tous et bon dimanche !

Maii : Si y a tjrs moyen pr mon trieur ce serait geniale, lundi avant 9h quoi ^^ ou au pire ds laprem si tu preferes, je vais chercher aurore a 17h45 à la gare. C'est toi qui voit :)
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Laura* »

Ah mais vous confondez tout les filles, à vrai dire j'ai plutot craqué sur "la tortue" :oops: (pseudo trouvé par la fabuleuse imagination d'Audrey :lol:)

Avatar du membre
LadylaK
Messages : 149
Enregistré le : 15 mai 2010 10:36
Localisation : Nancy (54)

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par LadylaK »

Arrêtez de culpabiliser les filles!

Je vous en aurais voulu uniquement s'il y avait eu Indo à l'affiche :clin:

Et ok d'avance pour la session 2012! ça avait l'air vraiment bien!
Vivre encore plus fort...

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

Laura* a écrit :Ah mais vous confondez tout les filles, à vrai dire j'ai plutot craqué sur "la tortue" :oops: (pseudo trouvé par la fabuleuse imagination d'Audrey :lol:)
Ahhh ! Faudra que je revoie ca tete alors XD La tortue mdr mais si je me rapelle bien oui il estait pas mal^^
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

C'est qui la tortue ? :lol:

Arweind, no soucy pour le trieur :) demain matin ça m'arrange davantage car je dois terminer de retaper un cours sur ordi dans l'aprem pour le filer à un autre étudiant. Tu seras à quelle heure à Nancy ? On se retrouve où ?
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Laura* »

@Maiii: J'ai oublié les :mrgreen: dans mon précédent message, dc s'il t'a paru froid, désolée, je l'éditerais ce soir en rentrant :)
Sinon concernant le "mec" comme je n'ai pas envie que tout le forum soit au courant de ma petite "flash-attitude" ( :lol: ), c'est le dernier qui nous a signé l'autographe, voilà :oops: :lol:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Ok je vois lequel :)
Bon ben... tu viens mercredi ? :D
Par contre, Arweind, je veux bien que tu m'expliques pourquoi "la tortue" :confused2:

Mais je ne vois pas de quel message tu parles, en tout cas je ne t'ai pas trouvé froide rassures-toi :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

Maï c'etait pas ma copine japonaise mais ma copine cambodgienne, ma copine japonaise n'etait pas la, mais bon ca restait une copine d'asie :merci:
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Laura* »

Je te dis ce soir pour mercredi :)
Et pour la "tortue", je crois que c'est parce qu'elle trouvait qu'il avait le comportement d'une tortue, surtout quand il chantait en ouvrant super grand la bouche, Arweind tu confirmes ? :lol:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

rosebonbon54 a écrit :Maï c'etait pas ma copine japonaise mais ma copine cambodgienne, ma copine japonaise n'etait pas la, mais bon ca restait une copine d'asie :merci:
Au temps pour moi :oops: j'avais rien capté ! Mais elle est cool ^^


Edit : mais Laura, qu'est-ce tu racontes ?! SBA sont 3e, The Aerial sont en tête WOUHOU :ballons2: :mrgreen:
Je continue à voter, une fois par jour :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

Laura* a écrit :Je te dis ce soir pour mercredi :)
Et pour la "tortue", je crois que c'est parce qu'elle trouvait qu'il avait le comportement d'une tortue, surtout quand il chantait en ouvrant super grand la bouche, Arweind tu confirmes ? :lol:
Tout a fait Laura !
Il avait une tete de tortue , il faisait un geste de coup comme une tortue ( rentre ressort .. )xD un peu comme une poule mais la tortue ca le faisait mieux :)
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

:mrgreen:
C'est mignon, bon ben Laura tu sais ce qu'il te reste à faire mercredi, ramène de la salade ;)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Laura* »

Maiii a écrit :Edit : mais Laura, qu'est-ce tu racontes ?! SBA sont 3e, The Aerial sont en tête WOUHOU :ballons2: :mrgreen:
Je continue à voter, une fois par jour :)
Ben ils ont remonté puis redescendus puisque là ils sont 2eme :(
Et je ne savais pas qu'on pouvait voter 1fois/jour

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Aaaah AARRRRGH ! Bon allez, ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont talentueux ! On se mobilise et on vote pour THE AERIAL ici !!

*sort les pompoms* Donnez-moi un AE ! Donnez-moi un RI !! Donnez-moi un AL !! Image
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Laura* »

Maiii a écrit :Aaaah AARRRRGH ! Bon allez, ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont talentueux ! On se mobilise et on vote pour THE AERIAL ici !!

*sort les pompoms* Donnez-moi un AE ! Donnez-moi un RI !! Donnez-moi un AL !! Image
:mrgreen: :mrgreen:

+1

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par catindo »

oui comme le dit si bien Maîi,on se mobilise pour the aerial :clin:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

OSEF mais juste pour dire comme ça au passage, pour le moment mon départ de Lorraine n'est plus d'actualité :)

(partir pour la Normandie, non mais franchement, à quoi je pensais ? :mrgreen: )
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
ce soir une fée
Messages : 274
Enregistré le : 25 nov. 2007 21:05
Localisation : vosges

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par ce soir une fée »

:hey:
non OSEF pas, on est au contraire ravi de cette bonne nouvelle, mème si ce n'en n'est pas forcément une pour toi
bisousssss

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Pour moi, c'est une bonne nouvelle :thumb:
Merci Ce soir une fée :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
INDOLOR
Messages : 34
Enregistré le : 07 juin 2010 22:22
Localisation : BLACK CITY PARADIZE

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par INDOLOR »

Putain de bonne nouvelle :thumb:
Ravi , que tu restes parmi nous :wink:
BCT1 : NANCY 21/02 -MONTBELLIARD 22/02
BCT2 : AMNEVILLE 11/10 & 12/10- DIJON 22/11-LILLE 6/12 & 7/12- STRASBOURG 18/12 & 19/12
BCT3 : DIJON 15/3/2014
SDF 27/6/14 & 28/6/14
Foire aux Vins de Colmar 9/08/2014
INDO ADDICT !

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Ah ben dis donc, vous le prenez bien :D (ça va alors, je ne suis pas trop lourde avec vous :mrgreen: ) merci :) ça me fait plaisir de lire ça.

Au passage Indolor, j'adore la dernière ligne de ta signature, ALICETOM :mrgreen: :thumb:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Laura* »

Maiii a écrit :pour le moment mon départ de Lorraine n'est plus d'actualité :)
Et merde !! :roll:
















Meuh non je rigole Mimi, c'est une sacrée bonne nouvelle :D :D :D :kiss: :kiss:

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

Nous avons dc reussi à sauver Mai des griffes de l'ouest de la France , Vivre la Lorraine

PS: Indolor comme Mai j'adore alicetom :clin:
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Les griffes de l'ouest, qu'est-ce qui faut pas entendre :clin:

Bref, je serai là pour les prochaines indorencontres. Ou pas. J'y réfléchis, je sais pas si j'ai envie de vous voir moi... Les gens de l'est ils me font peur Image :mrgreen:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Répondre