y a t il des fans de nancy ???!

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Le bar, en ce qui me concerne, ça me va. C'était même la seule idée que j'avais aussi ;)
Un pique nique s'il fait beau je trouve ça pas mal du tout comme idée !
Les 37 ans d'Oli : ouiiii et je propose même qu'on l'invite aussi d'ailleurs :)


Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

mais il est evident que notre nanceen en chef sera invité :birth
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

:hat: Je suis prête à me dévouer corps et âme pour faire un gâteau (papa pâtissier = bons cours de pâtisserie) :D :mrgreen: :wink:
Alors si ça ne le convainc pas... !
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

donc je lance la date du samedi 25 septembre Oli'sDay

j'attend la confirmation des Indofans de Nancy et pourquoi ne pas lancer l'invit aux lorrains des autres departements?
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

Mdr xD, pas de soucis pour le 25 septembre , je serais la :p
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

j'ouvre une discussion Indorencontre
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Merci Rosebonbon :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

indogirl-54
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2009 17:26
Localisation : 54

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par indogirl-54 »

coucou j habite pres de nancy
je vais a colmar aussi

juliasalinger
Messages : 65
Enregistré le : 25 juil. 2010 01:14

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par juliasalinger »

alors pour la rencontre, le 25 sept c'est l'anniv de ma soeur !!!

sinon, pour une première rencontre faudrait un endroit sympa, où on peut venir nombreux et pouvoir papoter et se raconter nos indo-anecdotes !!
sûre que vous en avez des tas à me raconter et ça, j'adore !!!! le vécu des fans avec le groupe, c'est précieux !!

sinon, on pourra toujours essayer d'aviser l'endroit où attérir en fonction du nombre qu'on sera à ce moment là ? mais y a quelques bars ou points de rencontre sympas à nancy, quand même
par contre, si c'est pour septembre, mieux vaut prévoir un point de chute à l'abri du froid et de la pluie éventuels !! :wink:

nikhho : je connais bar le duc ! c'est là que j'ai revu indo, après 5 ans d'attente pour cause de jeunitude et de parents qui voulaient pas me laisser aller aux concerts (qui étaient biiiiiiiien plus rares à l'époque !!) en 1997, pour l'indolive
des souvenirs de malades !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh...... la belle époque..... les petites salles, la proximité du groupe....des souvenirs trop trop BEAUX !!!!! :D :mrgreen:

bon, toujours personne qui va à colmar ????????
mazette !!!! comment est ce possible ???!!!

où bien vous y allez mais vous voulez pas y aller avec moi, c'est ça ?!!! :cry2: :cry3:

juliasalinger
Messages : 65
Enregistré le : 25 juil. 2010 01:14

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par juliasalinger »

oli est quand même super timide !!! j'pense pas qu'il viendra !!!!! mdr !!!

indogirl : tu y vas avec qqn, à colmar ??

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

juliasalinger a écrit :oli est quand même super timide !!! j'pense pas qu'il viendra !!!!! mdr !!!
Tu pense qu'on peut le convaincre à coups de pâtisseries ? :D
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

juliasalinger
Messages : 65
Enregistré le : 25 juil. 2010 01:14

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par juliasalinger »

on peut toujours essayer...!!

qui a son adresse perso pour lui proposer de venir ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

Dites, j'ai vu une fille avec le tee shirt de la fille au tambour ce matin à 8h30 environ ,à l'arret gare Mazagran. Elle avait des colans roses et un short :mrgreen:

Es tu sur le fofo ? :D

Ca ma fait plaisir de voir quelqu'un avec un tee shirt d'indo à Nancy ( 1ere fois que j'en vois 1 depuis 1 an ) :wink:
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

C'est vrai, cela dit ils sortent surement incognito comme moi :D
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

Maiii a écrit :C'est vrai, cela dit ils sortent surement incognito comme moi :D
C'est sur, c'est souvent mon cas aussi ^^, mais la :shock: :mrgreen:
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

juliasalinger
Messages : 65
Enregistré le : 25 juil. 2010 01:14

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par juliasalinger »

:D c'est clair que ça fait plaisir !! c'est comme quand j'entends indo à fond dans un MP3, ça me fait trop trop plaisir !!!!! :mrgreen:

et moi j'suis supeeeeeeeeeeeeer contente de vous lire tous et toutes parce que je me sentais trop toute seule sur nancy en tant que fan !!!!!!!!

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Arweind a écrit :C'est sur, c'est souvent mon cas aussi ^^, mais la :shock: :mrgreen:
Il nous faut un signe de reconnaissance ! C'est décidé :D
juliasalinger a écrit ::D c'est clair que ça fait plaisir !! c'est comme quand j'entends indo à fond dans un MP3, ça me fait trop trop plaisir !!!!! :mrgreen:

et moi j'suis supeeeeeeeeeeeeer contente de vous lire tous et toutes parce que je me sentais trop toute seule sur nancy en tant que fan !!!!!!!!
Je suis contente aussi qu'on discute enfin entre fans de Nancy c'est vrai :D
Tiens si ça se trouve tu as déjà entendu mon MP3 au détour d'une rue ou d'un bus/tram :D qui sait !

Moi je n'ai croisé qu'un fan avec un indo-signe, et très récemment, le lundi suivant le SDF en fait, au faubourg des trois maisons. Il avait la croix de Paradize en pendentif et j'ai failli lui courir après en disant que j'adore Indochine mais je me suis dis que ça faisait vraiment boulette :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

juliasalinger
Messages : 65
Enregistré le : 25 juil. 2010 01:14

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par juliasalinger »

je suis allée voir dans le merchandising et y a assez peu de choses finalement hormis les t shirts !
on va être obligés de se faire un truc "maison" !!!! genre un pendentif, ou un BIG badge, qui se repérerait de loin !!! je sais pas trop !!! un truc du genre "fan d'indo et fier de l'être" !!!!

qu'en pensez vous ???
qui aurait des idées ??!!!

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

Maiii a écrit :
Arweind a écrit :C'est sur, c'est souvent mon cas aussi ^^, mais la :shock: :mrgreen:
Il nous faut un signe de reconnaissance ! C'est décidé :D
juliasalinger a écrit ::D c'est clair que ça fait plaisir !! c'est comme quand j'entends indo à fond dans un MP3, ça me fait trop trop plaisir !!!!! :mrgreen:

et moi j'suis supeeeeeeeeeeeeer contente de vous lire tous et toutes parce que je me sentais trop toute seule sur nancy en tant que fan !!!!!!!!
Je suis contente aussi qu'on discute enfin entre fans de Nancy c'est vrai :D
Tiens si ça se trouve tu as déjà entendu mon MP3 au détour d'une rue ou d'un bus/tram :D qui sait !

Moi je n'ai croisé qu'un fan avec un indo-signe, et très récemment, le lundi suivant le SDF en fait, au faubourg des trois maisons. Il avait la croix de Paradize en pendentif et j'ai failli lui courir après en disant que j'adore Indochine mais je me suis dis que ça faisait vraiment boulette :)
Mdr :D sans soucis pour le signe de reconnaissance ;) je vais bientot recevoir mon tee shirt SDF " j'y etais " donc je pense qu'il sera souvent sur moi ;)

Le pire c'est qu'on a surment du se croiser plusieurs fois :o, je prends tous les jours de le tram de la gare à Exelemans et souvent le bus donc qui sait :mrgreen: .
Pareil, la fille de ce matin j'avais envie de sortir du bus mais bon x) ca l'aurait pas trop fait XD
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

bon c'etait pas moi, je sors tres rarement avec un indo signe, mais le mp3 vissé aux oreilles ca oui
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

j'adorerai avoir un pendentif croix paradize
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

juliasalinger a écrit :je suis allée voir dans le merchandising et y a assez peu de choses finalement hormis les t shirts !
on va être obligés de se faire un truc "maison" !!!! genre un pendentif, ou un BIG badge, qui se repérerait de loin !!! je sais pas trop !!! un truc du genre "fan d'indo et fier de l'être" !!!!

qu'en pensez vous ???
qui aurait des idées ??!!!
Tiens j'y pense d'ailleurs... J'ai toujours des badges d'Indochine et des Beatles sur la lanière de mon sac (ainsi qu'un camée, si jamais vous me croisez un jour... :D).
J'aime bien changer de pendentifs selon mon humeur et mes envies mais le big badge moi je dis oui ! :D
Arweind a écrit :Mdr :D sans soucis pour le signe de reconnaissance ;) je vais bientot recevoir mon tee shirt SDF " j'y etais " donc je pense qu'il sera souvent sur moi ;)

Le pire c'est qu'on a surment du se croiser plusieurs fois :o, je prends tous les jours de le tram de la gare à Exelemans et souvent le bus donc qui sait :mrgreen: .
Pareil, la fille de ce matin j'avais envie de sortir du bus mais bon x) ca l'aurait pas trop fait XD
C'est vrai, il faut oser aborder les gens ! Bon c'est décidé maintenant j'ose, je tomberai peut-être sur l'une de vous un jour ^^
La gare j'y passais tous les jours avant et côté tram donc peut-être oui, mais maintenant que je vis au Faubourg des Trois Maisons c'est plus rare. Sinon je suis à la fac de lettres, bien que je n'y traine pas souvent : je vais en cours, sinon je ne m'attarde pas sur le campus.
rosebonbon54 a écrit :bon c'etait pas moi, je sors tres rarement avec un indo signe, mais le mp3 vissé aux oreilles ca oui
j'adorerai avoir un pendentif croix paradize
Tout comme toi :thumb:
J'ai un lien d'une boutique eBay qui en propose régulièrement en plexiglass si tu veux ! J'hésite encore à acheter le mien mais ça finira par arriver un jour. Le pendentif est, apparemment, d'une taille correcte, il existe en différents coloris (rouge :coeur: , noir, blanc et transparent, parfois le tailleur grave "Indochine" sur la croix) et le prix est très raisonnable :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

Maiii a écrit :
juliasalinger a écrit :je suis allée voir dans le merchandising et y a assez peu de choses finalement hormis les t shirts !
on va être obligés de se faire un truc "maison" !!!! genre un pendentif, ou un BIG badge, qui se repérerait de loin !!! je sais pas trop !!! un truc du genre "fan d'indo et fier de l'être" !!!!

qu'en pensez vous ???
qui aurait des idées ??!!!
Tiens j'y pense d'ailleurs... J'ai toujours des badges d'Indochine et des Beatles sur la lanière de mon sac (ainsi qu'un camée, si jamais vous me croisez un jour... :D).
J'aime bien changer de pendentifs selon mon humeur et mes envies mais le big badge moi je dis oui ! :D
Arweind a écrit :Mdr :D sans soucis pour le signe de reconnaissance ;) je vais bientot recevoir mon tee shirt SDF " j'y etais " donc je pense qu'il sera souvent sur moi ;)

Le pire c'est qu'on a surment du se croiser plusieurs fois :o, je prends tous les jours de le tram de la gare à Exelemans et souvent le bus donc qui sait :mrgreen: .
Pareil, la fille de ce matin j'avais envie de sortir du bus mais bon x) ca l'aurait pas trop fait XD
C'est vrai, il faut oser aborder les gens ! Bon c'est décidé maintenant j'ose, je tomberai peut-être sur l'une de vous un jour ^^
La gare j'y passais tous les jours avant et côté tram donc peut-être oui, mais maintenant que je vis au Faubourg des Trois Maisons c'est plus rare. Sinon je suis à la fac de lettres, bien que je n'y traine pas souvent : je vais en cours, sinon je ne m'attarde pas sur le campus.
rosebonbon54 a écrit :bon c'etait pas moi, je sors tres rarement avec un indo signe, mais le mp3 vissé aux oreilles ca oui
j'adorerai avoir un pendentif croix paradize
Tout comme toi :thumb: j'ai un lien d'une boutique eBay qui en fait en plexiglass si tu veux !

Je veux bien le lien pour les croix paradize :p.

Maii, je suis juste à coté de la fac de lettre, ICN ^^ , sinon pr me reconnaitre ce sera tee shirt indo bien sur et le brassard ( que je met au cou x) ).
Je ferais gaff au sac que je vois avec des bagues alors :p ^^
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

je veux bien le lien
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

je me suis fait un tshirt pour le luxembourg afin de demander mon bisou, et j'ai noté un autre truc derriere ca sera donc mon Indosigne pour le concert
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Arweind a écrit :Je veux bien le lien pour les croix paradize :p.

Maii, je suis juste à coté de la fac de lettre, ICN ^^ , sinon pr me reconnaitre ce sera tee shirt indo bien sur et le brassard ( que je met au cou x) ).
Je ferais gaff au sac que je vois avec des bagues alors :p ^^
Avec des badges ;)

Tiens tu sais que je passe tous les jours devant l'ICN pour aller à la fac (en période scolaire bien sûr :D ), c'est sur mon chemin. On se croisera peut être un jour :D

Je serai à l'affut aussi :D

Le lien vers la boutique eBay : enjoy!
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

je crois que je vais me faire un petit cadeau
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

Maiii a écrit :
Arweind a écrit :Je veux bien le lien pour les croix paradize :p.

Maii, je suis juste à coté de la fac de lettre, ICN ^^ , sinon pr me reconnaitre ce sera tee shirt indo bien sur et le brassard ( que je met au cou x) ).
Je ferais gaff au sac que je vois avec des bagues alors :p ^^
Avec des badges ;)

Tiens tu sais que je passe tous les jours devant l'ICN pour aller à la fac (en période scolaire bien sûr :D ), c'est sur mon chemin. On se croisera peut être un jour :D

Je serai à l'affut aussi :D

Le lien vers la boutique eBay : enjoy!

:shock: :o et beh !!! On s'est deja vu c'est sur x) :mrgreen: ! Je serais au tacquet à l'affut à la rentrée ;)
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Fais-toi plaisir :) c'est fait pour ça !

Je pensais à une chose sinon... Voilà je ne vais pas souvent sur MSN (quoiqu'en ce moment si...) mais si certains et certaines veulent bien me donner leur adresse ça me ferait plaisir de discuter un peu avec vous en ligne :)
Arweind a écrit : :shock: :o et beh !!! On s'est deja vu c'est sur x) :mrgreen: ! Je serais au tacquet à l'affut à la rentrée ;)
:D puis au pire il y aura l'indorencontre le 25 :red: déjà notée sur mon agenda :D
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

Maiii a écrit :Fais-toi plaisir :) c'est fait pour ça !

Je pensais à une chose sinon... Voilà je ne vais pas souvent sur MSN (quoiqu'en ce moment si...) mais si certains et certaines veulent bien me donner leur adresse ça me ferait plaisir de discuter un peu avec vous en ligne :)
Arweind a écrit : :shock: :o et beh !!! On s'est deja vu c'est sur x) :mrgreen: ! Je serais au tacquet à l'affut à la rentrée ;)
:D puis au pire il y aura l'indorencontre le 25 :red: déjà notée sur mon agenda :D
De meme pour les adresses msn :)

Mp à Maii :)
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

Avatar du membre
Doudou_54000
Messages : 267
Enregistré le : 20 juil. 2010 17:27

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Doudou_54000 »

Coucou les indofan de Nancy.

Bon, je suis pu à Nancy, hélas... Mais j'y reviens trèèèèèèèèès souvent. Et je suis sur que Mimie, enfin Maiii, sera contente que je vienne. Car bon, le 25 septembre, c'est l'anniv d'Oli, mais je crois qu'il y a un autre truc ce jour là à fêter... Je sais pu trop quoi, mais ça va me revenir.

En tout cas, je vais essayer d'être là.

A plus tard les gens ;-)
The angels have the phone box

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Doudou_54000 a écrit :Coucou les indofan de Nancy.

Bon, je suis pu à Nancy, hélas... Mais j'y reviens trèèèèèèèèès souvent.
Encore heureux !
Doudou_54000 a écrit :Et je suis sur que Mimie, enfin Maiii, sera contente que je vienne
Naaaaan :D (et je ne suis pas la seule, tu le sais bien :) )
Doudou_54000 a écrit :Car bon, le 25 septembre, c'est l'anniv d'Oli, mais je crois qu'il y a un autre truc ce jour là à fêter... Je sais pu trop quoi, mais ça va me revenir.
Gros malin !!!! :mrgreen:
Oui et quoi de mieux que le faire avec des indofans :lol:
Non mais sérieusement de toute façon tu vas bien devoir le faire à Nancy, tu sais que tu n'y échappera pas avec nous :) (je parle de nous, notre ptite bande, pas les indofans, quoique... :D )

Bref pour éclaircir tout le monde : le 25 septembre n'est pas seulement l'anniversaire d'Oli, c'est aussi celui de Doudou :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

bien Oli il partagera son gateau :ballons2:
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Tu vois Doudou, maintenant il faut que tu viennes absolument :D
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

juliasalinger
Messages : 65
Enregistré le : 25 juil. 2010 01:14

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par juliasalinger »

on pourra même te chanter "joyeux anniv" en pleine place stan, si tu veux, doudou !!!! lol

tu vas souffler combien de bougies ??!

Avatar du membre
Doudou_54000
Messages : 267
Enregistré le : 20 juil. 2010 17:27

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Doudou_54000 »

Je vois ça que j'ai pas le choix. Je vais devoir venir pour fêter mes 28 ans alors ^^
The angels have the phone box

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

Doudou_54000 a écrit :Je vois ça que j'ai pas le choix. Je vais devoir venir pour fêter mes 28 ans alors ^^
bien sur :D ce sera encore + + + convivialle comme ca :p
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

juliasalinger
Messages : 65
Enregistré le : 25 juil. 2010 01:14

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par juliasalinger »

ça va être bien sympa !!

quelqu'un a une idée pour notre point de chute ?!
faudrait un bar où l'on s'entend parler !!! :wink:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

Déjà, par rapport au pique-nique... On prévoit cette rencontre plutôt dans la journée ou le soir ?
Pour le bar, il faut déjà envisager de la place car nous sommes déjà 7 inscrits. Si c'est le soir, je pense qu'il est préférable d'éviter un bar bien rempli comme le Chtimi, ou encore pire Les Artistes ou le Mac Carthy. Niveau bar je n'en connais pas des masses à Nancy (en gros... ceux-ci :D ) donc voilà... Je connais aussi la taverne de l'Irlandais qui me semble pouvoir être bien tranquille, après c'est à voir. Comme dit précédemment je ne connais que peu de bars ici, donc à vos claviers pour donner des idées ! :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Doudou_54000
Messages : 267
Enregistré le : 20 juil. 2010 17:27

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Doudou_54000 »

Dans un bar, pourquoi pas. Mais si on fait un pique-nique, ce n'est peut-être pas utile de se retrouver dans un bar. Et pour ce pique-nique, y a aussi le souci de la météo ^^
Maiii a écrit :Niveau bar je n'en connais pas des masses à Nancy
C'est juste que tu ne veux pas passer pour un pilier de bar :coke: :cheers:

Mais c'est vrai qu'il faudrait déjà fixer ce que l'on veut faire. Pique-nique?Bar?
The angels have the phone box

juliasalinger
Messages : 65
Enregistré le : 25 juil. 2010 01:14

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par juliasalinger »

perso, je ne suis pas sûre que le pique nique sera possible !!!! un 25 septembre ? à nancy ?!!!! :lol:

au kinepolis ils ont un coin où on peut boire un verre en étant nombreux
sinon, bah... je sais pas trop !!! lol

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

je pars deux semaines en vacances donc vous reflechissez a un endroit sympa
et je veux plein de cr sur Colmar
au 15 les indofans nanceens et bon concert a colmar pour les chanceux
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

juliasalinger
Messages : 65
Enregistré le : 25 juil. 2010 01:14

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par juliasalinger »

bonnes vacances à toi !! profite bien !!

moi je peux te dire que je vais profiter à 200% de colmar :mrgreen: parce que non seulement j'en ai un besoin vital (besoin de me ressourcer !) mais en plus je fais pas les autres dates... :cry:

à très vite !!! :hey:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

juliasalinger a écrit :perso, je ne suis pas sûre que le pique nique sera possible !!!! un 25 septembre ? à nancy ?!!!! :lol:

au kinepolis ils ont un coin où on peut boire un verre en étant nombreux
sinon, bah... je sais pas trop !!! lol
L'espoir fait vivre :D
Pour le kiné, c'est pas trop trop loin de chez moi en plus alors ça me va :D tant que ce n'est pas dans le cinéma :) (je boycott :) )
rosebonbon54 a écrit :je pars deux semaines en vacances donc vous reflechissez a un endroit sympa
et je veux plein de cr sur Colmar
au 15 les indofans nanceens et bon concert a colmar pour les chanceux
Bonnes vacances !! A bientôt :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

juliasalinger
Messages : 65
Enregistré le : 25 juil. 2010 01:14

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par juliasalinger »

maii : bah c'est pas dans, mais presque ! c'est là où y a le bowling !

tu boycott quoi ? le cinéma en général ou le kiné ??!

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

juliasalinger a écrit :maii : bah c'est pas dans, mais presque ! c'est là où y a le bowling !

tu boycott quoi ? le cinéma en général ou le kiné ??!
Le Kiné. Déjà la politique de prix est simplement intolérable, de plus j'y ai travaillé et ce fut une expérience... peu concluante en ce qui me concerne :) Je n'adhère pas du tout à cet esprit là, voilà :)
Maintenant que les autres cinés de Nancy sont passés eux-aussi à la 3D (à l'occasion de la sortie d'Alice), et sachant que l'UGC de Ludres est aussi bien que le Kine, je trouve que le Kine n'a plus rien de plus que les autres.

Le bowling ça me va, c'est vrai qu'il y a de la place là bas ! Niveau bruit par contre je ne me souviens plus.
Modifié en dernier par Maiii le 03 mai 2011 12:57, modifié 1 fois.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Arweind »

Maiii a écrit :
juliasalinger a écrit :maii : bah c'est pas dans, mais presque ! c'est là où y a le bowling !

tu boycott quoi ? le cinéma en général ou le kiné ??!
Le cinéma. Déjà la politique de prix est simplement intolérable, de plus j'y ai travaillé et ce fut une expérience... peu concluante en ce qui me concerne :) Je n'adhère pas du tout à cet esprit là, voilà :)
Maintenant que les autres cinés de Nancy sont passés eux-aussi à la 3D (à l'occasion de la sortie d'Alice), et sachant que l'UGC de Ludres est aussi bien que le Kine, je trouve que le Kine n'a plus rien de plus que les autres.

Le bowling ça me va, c'est vrai qu'il y a de la place là bas ! Niveau bruit par contre je ne me souviens plus.
Le bowling pourrait etre sympa en effet :) pourquoi pas !
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

juliasalinger
Messages : 65
Enregistré le : 25 juil. 2010 01:14

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par juliasalinger »

y a toujours de la musique, parfois un peu forte, mais au moins y a de quoi se poser même si on est une dizaine ou plus !!

on peut dire qu'on se retrouve là plutot que le classique "devant la statue, place stan" !!!!?!! :wink:

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par rosebonbon54 »

moi le bowling ca me va

bon je retourne a mon boulot
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: y a t il des fans de nancy ???!

Message par Maiii »

juliasalinger a écrit :y a toujours de la musique, parfois un peu forte, mais au moins y a de quoi se poser même si on est une dizaine ou plus !!

on peut dire qu'on se retrouve là plutot que le classique "devant la statue, place stan" !!!!?!! :wink:
Ouais, avec des indosignes ^^
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Répondre