Indorencontre sur Paris - En avrillll

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Framboise
Messages : 308
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Indorencontre a DISNEY : samedi 26 février

Message par Framboise »

carolyn a écrit :
Framboise a écrit :@ caro : où est-ce que tu as vu la promo de 30 euros pour un 1 jour deux parcs ? Je suis allée voir sur le site et c'est 40 euros pour 2 parcs et 30 pour un seul parc. Et la promo flash c'est pour les séjours =/ J'ai peut-être mal vu :confused2:
J'aurai bien voulu venir mais ça reste tout de même un peu cher (ouai je sais c'est Disney) et puis ça m'aurait gêné de profiter de la place à 15 euros :?
Sinon passez une bonne journée à Disney :D
Pourquoi ca t'aurai génée?? :oops: mon but c'est qu'on passe un moment ensemble quand meme :?
Pour la promo, je l'avais vue sur les affiche publicitaires dans le métro et Rer :? dans les petites lignes en bas, c'est marqué que ça concerne les billets pour les 2 parcs :? (j'avoue, je n'ai pas vérifié sur le net, parce que je pensais qu'entre les annonces et le site, c'était identique :( ) désolée

bisoux miss

@Ambroise: te pose pas de question, viens :mrgreen:
Ah ok ben visiblement c'est pas la même chose entre l'affiche que tu as vu et le site :mrgreen:
ça m'aurait gênée parce qu'on se connaît pas suffisamment donc j'aurai l'impression d'en profiter mais c'est peut-être moi qui me pose trop de questions aussi lol



Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre a DISNEY : samedi 26 février

Message par carolyn »

hummm, ben là en l'occurence, il y a des personnes que je ne connais même pas, donc ce n'est pas "profiter" alors que c'est moi qui les propose :) c'était ça ou elles étaient "perdues", donc je trouve ça dommage :)

En revanche, à défaut d'avoir des places à 30 euros comme l'affichent les pubs du métro, il y a actuellement une vente privée pour des places à 32 euros pour les 2 parcs. Je peux donner le lien au cas où certaines personnes seraient intéressées :)

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: Indorencontre a DISNEY : samedi 26 février

Message par Fauw »

Si y a moyen de trouver quelque part des places à 15 euros encore... :hey: :mrgreen: :coeur:

Framboise
Messages : 308
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Indorencontre a DISNEY : samedi 26 février

Message par Framboise »

carolyn a écrit :hummm, ben là en l'occurence, il y a des personnes que je ne connais même pas, donc ce n'est pas "profiter" alors que c'est moi qui les propose :) c'était ça ou elles étaient "perdues", donc je trouve ça dommage :)

En revanche, à défaut d'avoir des places à 30 euros comme l'affichent les pubs du métro, il y a actuellement une vente privée pour des places à 32 euros pour les 2 parcs. Je peux donner le lien au cas où certaines personnes seraient intéressées :)
Ah d'accord je pensais pas que c'était des places qui avaient une date limite :) dans ce cas oui c'est mieux d'en faire profiter plus de monde, c'est une bonne intention :wink:
Et tu peux donner le lien en effet ça peut en intéresser certains ^^ (j'ai du vraiment mal chercher !)

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre a DISNEY : samedi 26 février

Message par carolyn »

@Fauw: antho et moi on est complets, sorry :(

@framboise: voici le lien, c'est un site de ventes privées, donc faut s'inscrire par contre,mais les billets sont valides sans dates précises :)
http://www.tribalista.com/landing_disne ... 9f4678dd9c

et en cadeau, vous pouvez meme ramener votre petit frère ou petite soeur parce que l'entrée enfant sera gratuite (et pour celles ou ceux qui voulaient faire la blague, non, j'ai passé l'age, je ne peux pas me faire passer pour la petite fille meme si je me fais des couettes :mrgreen: )

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: Indorencontre a DISNEY : samedi 26 février

Message par Lady Alison »

carolyn a écrit :(et pour celles ou ceux qui voulaient faire la blague, non, j'ai passé l'age, je ne peux pas me faire passer pour la petite fille meme si je me fais des couettes :mrgreen: )
et merde tu m'as devancée... mh. :mrgreen: :arrow:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre a DISNEY : samedi 26 février

Message par carolyn »

Lady Alison a écrit :
carolyn a écrit :(et pour celles ou ceux qui voulaient faire la blague, non, j'ai passé l'age, je ne peux pas me faire passer pour la petite fille meme si je me fais des couettes :mrgreen: )
et merde tu m'as devancée... mh. :mrgreen: :arrow:
bah tiens, je me doutais que ca viendrai de quelqu'un comme toi, alors j'ai pris les devants :mrgreen: :coeur:

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Indorencontre a DISNEY : samedi 26 février

Message par clem_41 »

carolyn a écrit :
clem_41 a écrit :Rah, vous me donnez envie, surtout que j'ai un pass annuel gratuit qui ne m'a encore jamais servi...et c'est mon anniversaire, le 26 février !
Mais le train en plus, ça fait cher, et pas sûr que ma moman soit contente que je file à Paris le jour de mon anniv :mrgreen:
on ne pourra pas décider à ta place, mais tu es la bienvenue en tout cas, et ça me ferai plaisir de faire davantage ta connaissance que dans la file d'attente "en speed" au grand rex :oops:
;)

@MaFie: c'était fait pour :P
Désolée, ça ne va pas être possible...
Mais je suis sûre qu'on aura d'autres occasions :clin:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Ambroise »

Caro tu as raison, je viens, avec une pétasse blonde. :P
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par carolyn »

@ambroise: :thumb: :jump: :jump: une pétasse blonde?? mais encore??? :mrgreen:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Ambroise »

Ksévieuh. 8)

(si on pouvait avoir le même temps qu'aujourd'hui. (yn))
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Indobounne
Messages : 426
Enregistré le : 16 avr. 2007 10:56
Localisation : 78

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Indobounne »

En même temps, quand il fait moche il y a moins de monde... :mrgreen:



:arrow:

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Lady Alison »

Indobounne a écrit :En même temps, quand il fait moche il y a moins de monde... :mrgreen:

:arrow:
J'ai déjà fait disney, temps moche (pluie battante hein pas un temps de tapette gris... :mrgreen: ) avec converses trouées, chaussettes qui trempent dans l'eau etc...

Avec Béa et Blue Lagoon et c'est franchement moyen :mrgreen: Même si on a bien rigolé ^^

@Ambroise: treu biiiiiiiiien! :fire:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Indobounne
Messages : 426
Enregistré le : 16 avr. 2007 10:56
Localisation : 78

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Indobounne »

Aaah j'ai fait pareil, mais c'était l'attente pour le concert d'Indo à Rouen en 2009... :mrgreen: (concernant les chassures et chaussettes mouillées, hein :mrgreen: ) C'est vrai que c'est moyen :? .


Mais bon je me ferai pas avoir cette fois-ci, s'il flotte pour Disney, je prévoirai le matos anti-pluie :mrgreen:.

Avatar du membre
OU PAS !
Messages : 596
Enregistré le : 21 janv. 2011 10:41
Localisation : Au pays imaginaire ...

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par OU PAS ! »

Trop hâte de rencontrer tout ce beau monde et de pouvoir mettre des visages aux pseudos !
J'espère aussi qu'il fera un temps comme aujourd'hui sinon paire de chaussettes de rechange oblige !!
...Une adorable chieuse...

...On était loin mais on était près...

Banana Girl

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par carolyn »

@Ou pas! : y'a aussi l'option, comme moi y'a trois semaines : "chéri, faut qu'on fasse toutes les boutiques, j'ai froid aux pieds..." et hop 15 euros les 2 paires de chaussettes avec mickey :mrgreen:

@ambroise: cool :)

Avatar du membre
Indobounne
Messages : 426
Enregistré le : 16 avr. 2007 10:56
Localisation : 78

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Indobounne »

:lol: Caro ! :mrgreen:
OU PAS ! a écrit :Trop hâte de rencontrer tout ce beau monde et de pouvoir mettre des visages aux pseudos !
Ouais pareil ! :jump:



Au fait vu qu'on sera beaucoup (j'ai jamais été à Disney à plus 6 donc, plus de 10, oui c'est beaucoup :mrgreen: ), est-ce qu'à un moment on va se diviser en groupes ou pas ? Je dis ça dans le cas où tout le monde ne voudrait pas faire certaines attractions et d'autres si... :P

Avatar du membre
OU PAS !
Messages : 596
Enregistré le : 21 janv. 2011 10:41
Localisation : Au pays imaginaire ...

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par OU PAS ! »

C'est vrai qu'avec plus de 10 personnes, cela va être difficile à gérer ! (oui ça sent le vécu!)

Est ce qu'il y en a qui n'apprécie pas les attractions à sensations fortes?

En même temps, disney c'est le petit plus, passer un moment entre indofans c'est le principal !
...Une adorable chieuse...

...On était loin mais on était près...

Banana Girl

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Ambroise »

Alison :jump:

Caro & Alison : Grave, j'y suis allé avec Elo en plein hiver glacial... J'avais les pieds congeler... Tellement congelés qu'on a reluqué les chaussettes aussi :lol: .
(les ptits Jack noir matière doudou ♥)
Enfin ça n'enlève pas le monde. :(
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par carolyn »

Ambroise a écrit :Alison :jump:

Caro & Alison : Grave, j'y suis allé avec Elo en plein hiver glacial... J'avais les pieds congeler... Tellement congelés qu'on a reluqué les chaussettes aussi :lol: .
(les ptits Jack noir matière doudou ♥)
Enfin ça n'enlève pas le monde. :(
ben le problème des Jack noires, c'est qu'elles étaient trop grandes pour moi (oui, en faisant du 35-36, les chaussettes 37-40, ca le fait pas du tout :arrow: )

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par carolyn »

Putaiiiinnnnnnn :? j'ai un petit souci les enfants. Un MP de Indoboune m'a fait tilté qu'il existe des jours de restriction pour les abonnements annuels, et le 26 en fait partie :s ce qui signifie que l'on n'aura pas accès au parc avec nos cartes, dooonc que je pense qu'on n'a pas les tarifs à 15 euros :/
J'essaie de voir comment ça fonctionne réellement et comment on peut régler le souci, et je vous en reparle :s Je suis désolée d'avance :(

Mode conne ON

Je vous ai envoyé à chacu un message Privé, sorry :(

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Lady Alison »

Je confirme que les jours de restriction normalement on rentre pas =/
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Ambroise »

Ah ouais, je suis aussi en restriction ce jours là. :?

On peut pas décaler d'une semaine ?!
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par carolyn »

La semaine prochaine, faut que je vois pour pouvoir m'organiser, mais ca risque d'etre tendu et je pense pas être la seule dans ce cas :? . et le week-end d'après, les places à 15 euros ne sont plus valides :(

:( ....

Juste pour savoir, qui serait toujours partant pour venir ce jour-là, en tentant soit une expo, soit juste "pour se voir" comme on a pu le faire d'autre fois??? (histoire de savoir si on maintient quelque chose ou si on annule tout :oops: )
Merci, et encore désolée

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Laura* »

Sinon j'ai vu sur leboncoin des annonces d'un bon qui permet d'avoir 5 places à 19€ par bon, la plupart des ventes sont à 20€ le bon, ce qui fait donc :

- 20/5 = 4 --> 4 + 19 = 23€

La place reviendrait à 23€ par personne ("seulement" 8€ de + que 15)

J'espere que mon "explication" est compréhensible :oops: :lol:

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par carolyn »

Hey!!

Je viens un peu pour les news, pas super bonnes en fait (à mon goût) :(

J'ai recherché le genre de "sortie" qu'on pourrait faire en remplacement, et pour le moment, je trouve vraiment rien de convaincant :( il n'y a meme pas un concert "potable" le soir qui pourrait rattraper le coup... :?

Je continue mes recherches, mais ca se finira peut-etre dans un bar du style "retour en enfance" où on boit dans des biberons et où on peut jouer au monopoly tout l'aprèm' en écoutant les génériques de dessins animés :mrgreen:

Enfin, je sais pas, je continue les recherches ce soir, et je vous donnerai des propositions plus concrètes pour des expos ou autres..... :confused2:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Maiii »

Et que pensez-vous de l'idée de Laura, au pire des cas ?
Moi je suis prête à y mettre un peu plus pour une place à Disney, mais j'imagine que ça ne convient pas à tout le monde non plus. Qu'en dites-vous ?

Sinon Carolyn, dans un bar ça me convient également :)

Je voulais aussi vous prévenir que je partirai plus tôt car mon train (à St Lazare) est à 19h10.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
OU PAS !
Messages : 596
Enregistré le : 21 janv. 2011 10:41
Localisation : Au pays imaginaire ...

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par OU PAS ! »

Alors des nouvelles?on adopte la solution de Laura?!!!

Je partirais pas trop tard non plus le samedi soir car j'ai environ 4h de route et le lendemain je pars très tôt pour une semaine à l'étranger !
...Une adorable chieuse...

...On était loin mais on était près...

Banana Girl

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Maiii »

Je crois que personne d'autre n'est motivé pour ça... Pour ma part du coup je partirai plus tôt à Cherbourg, et ce sera pour une autre fois.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par MaFie »

J'ai appris aujourd'hui que j'avais un tp jusqu'à 19 heures... :( Donc si on fait quelque chose dans un bar le soir moi ça me va carrément :clin:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Lady Alison »

Nous on a trouvé des billets sur le boncoin, bon à 30e par contre mais bon... =)
On ira donc à Disney avec Alex, comme ça ça lui évite de changer son train. :oops:

Je crois qu'il y a d'autres billets sur le bon coin, à voir ;) J'ai contacté pas mal de monde qui vend ya de quoi faire des affaires pour ceux qui veulent ;) Par contre faites attention à ceux qui vendent uniquement par 5, çà veut dire qu'ils utilisent soit leur bon et se font de l'argent sur votre dos, soit leur pass annuel donc le 26 çà ne marchera pas...

Donc voyez =)
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par carolyn »

Désolée de pas avoir donné de news plus tôt :oops:

Pour ma part, je veux pas passer pour une vilaine, mais ca m'embête vachement d'avoir payé une carte 100 euros et devoir racheter un billet d'entrée (et je pense que RSB est d'accord sur ce point) :? sur ce, je suis moins chaude pour Disney qu'au début, mais promis, je me débrouille pour une future sortie là-bas quoiqu'il arrive.

Cependant, si vous voulez vraiment y aller, je ne vous en empècherai pas :) et je peux en rejoindre le soir pour prendre un verre (ou dans la journée selon les désirs de chacun :oops:)

voilou, encore désolée, mais j'attends aussi de connaitre vos envies :$
:kiss:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Ambroise »

Idem que Caro. :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Maiii »

On en a discuté avec Laura*, et il se trouve que je suis en vacances mardi soir. Attendre trois jours à Nancy, venir le samedi à Paris, et ne rejoindre mon copain que le samedi soir quand je pourrais le voir le mardi soir et aller voir ma famille le week-end du 26, disons que ça fait pencher la balance, ça me console de la tournure que les choses ont pris ;) pour ne pas dire que ça m'arrange (parce que quand même... j'étais vachement contente de vous voir :oops: )

Par contre, je suis partante pour faire ça une autre fois, plutôt deux fois qu'une ! Image
Et tant pis pour les billets à 15€, on peut en trouver à moins cher comme on l'a vu donc ça va :) et c'est très compréhensible de ne pas vouloir payer une entrée après avoir payé déjà la carte !
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par carolyn »

Bon, petit moment de rattrapage :mrgreen: pour celles et ceux que ca intéresserait, il y a une promo actuellement
http://www.facebook.com/notes/fnac-spec ... 8014610398
Je ne sais pas si la date est imposée pour les billets, je n'ai pas tout lu, mais ca peut etre intéressant en prévision de la Vraie sortie là bas du coup :oops:

@Mai: il n'y a aucun souci, et je le comprends parfaitement ;) J'espère vraiment réussir à te croiser un jour par contre, tu n'y échapperas pas :O :kiss:


@tous: qui est toujours partant pour qu'on se voit et dans quel créneau horaire??? :)

bisoux

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Maiii »

J'y compte bien miss Carolyn :mrgreen: :kiss:

Merci pour le lien :)
En ce qui concerne les dates, pour le billet 1 jour/2 parcs, voici ce qui est indiqué...
Achat du 18/02 au 27/02/11 - visite datée du 19/02 au 30/04/11 (hormis les 5 et 6 mars et 2 avril 2011)
J'en profite pour dire que ce sera difficile pour moi après le 24 avril, si on fait ça entre le 19/02 et le 30/04.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Ambroise »

Maiii : Avec nos cartes pass on a des réductions toutes l'année pour nos accompagnateurs, ça ne sera pas aussi conséquent que les 15€ mais c'est déjà ça. :P

Que fait on alors ? C'est annulé complet la rencontre ?! Ou vous avez trouvé quelques choses d'autres ?! :oops:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par carolyn »

pour moi, c'est toujours ok pour qu'on se voit, meme sans disney :)

Avatar du membre
Indobounne
Messages : 426
Enregistré le : 16 avr. 2007 10:56
Localisation : 78

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Indobounne »

Idem :jump:.

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Maiii »

Aah merci pour la bonne nouvelle aussi Ambroise :D tu as raison, c'est déjà ça :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Lady Alison »

@Caro et ambroise: oui je comprends ;) on a acheté les places avec Alex pour éviter qu'il ne change ses billets de tgv.
Mais je préférai proposer ;)
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Ambroise »

Je sais bien ma ptite Alison. :clin:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Indobounne
Messages : 426
Enregistré le : 16 avr. 2007 10:56
Localisation : 78

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Indobounne »

Pour ceux qui veulent quand même aller à Disney avant le 4 mars... Ma mère a reçu le carton pour les places à 19€, et on va pas l'utiliser, donc elle m'a dit que c'était ok pour que je le donne à quelqu'un... Donc si ça intéresse quelqu'un, dites-le moi, et on verra comment je vous le transmets dans la semaine qui vient ;).

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Fauw »

Moi je suis toujours complétement ok pour samedi :D

Et Nath tes places m'intéressent beaucoup pour une prochaine indorencontre :mrgreen:

Je précise aussi que Tanguy est à Paris le week end du 5-6 mars donc si on pouvait faire un truc tous ensemble avec ceux qui peuvent ça serait très sympa :)

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par carolyn »

@Fauw: je ne pourrais être dispo que le dimanche le 5 mars, mais ce serait à voir :)


Petit Up, je vous ai pas oublié.
Alors voilà ce que je peux vous proposer pour l'aprèm' de samedi -> http://www.zerodeconduite.fr/
En revanche il faut réserver, je n'ai pas encore appeler mais j'aurai besoin de savoir qui est intéressé au final pour donner un nombre de personnes présentes :)
[A noter que le biberon de 250ml coûte entre 10 et 12 euros - 6 euros la recharge -, que les cocktails sont à base de jus de fruits avec ou sans alcool (là, on verra les alcooliques :mrgreen:), qu'ils sont super bons pour ceux que j'avais goûtés :oops: , et qu'il y a des fraises tagada et des sucettes :p ]

Pour le reste de la journée-soirée, je ne sais pas qui est dispo pour venir/rester, on peut aller manger dans une brasserie ou un McDo, à défaut :) et accessoirement, je regarde s'il y a une ou deux expos intéressantes (pourquoi pas :o).

Voilou, j'attends des noms maintenant :lol:
:kiss: à tous-toutes

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Ambroise »

Je vais y réflechir dans le sens ou ce n'est que des activités qu'y me sont interdite. :clin:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Beatriz
Messages : 183
Enregistré le : 29 juin 2009 13:11

Re: Indorencontre à DISNEY - Samedi 26 février

Message par Beatriz »

Navrée du retard
donc HEU Carolyn ton idéé me semble bien en effet
Remonteuse de Moral Oficielle du Forum <3

" Ne jamais offrir son coeur à personne..."

Avatar du membre
Blue Lagoon
Messages : 57
Enregistré le : 28 juin 2009 23:08

Re: Indorencontre sur Paris - Samedi 26 février

Message par Blue Lagoon »

Je suis aussi ok pour ce que tu proposes Carolyn!

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Indorencontre sur Paris - Samedi 26 février

Message par carolyn »

on serait seulement 3 alors??? :(

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Indorencontre sur Paris - Samedi 26 février

Message par MaFie »

carolyn a écrit :on serait seulement 3 alors??? :(
...
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Répondre