[Paris : groupe de musique] Indochine mais pas que ...

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
benlau
Messages : 187
Enregistré le : 23 juil. 2006 16:06
Localisation : Mazé
Contact :

[Paris : groupe de musique] Indochine mais pas que ...

Message par benlau »

Salut à tous,

Rentrant du cinéma Gaumont Parnasse après avoir vu le film "Putain de stade", j'ai une putain d'envie de me remettre à la zik après 2 années de "Pause".
Dépoussiérer mes guitares, mes pédales et mes amplis ne ferait pas de mal !!

C'est pourquoi je recherche du monde sur Paris et Région Parisienne pour former un projet musical bien sympathique afin de passer du bon temps.

L'idée serait de trouver 4 ou 5 personnes afin de reprendre des morceaux d'Indochine de l'Aventurier à La République des Météores dans le but de travailler notre jeu, notre oreille, notre technique et pourquoi pas y ajouter des choses nouvelles et innovantes.
Après, si une réelle cohésion s'installe pourquoi ne pas voir plus loin dans les reprises de différents groupes et surtout dans la composition (à voir ...)

Guitariste depuis mes 13 ans (aujourd'hui 21 ans) mes profs spirituels sont évidements Boris Jardel, Noel Gallagher, Angus Young, Peter Doherty, Pete Townshead etc.

Situé dans le 13e arrondissement de Paris depuis peu, j'espère que cette proposition motivera du monde aimant la musique par dessus tout.

A toi guitariste, bassiste, batteur, pianiste/claviériste et pourquoi pas chanteur n'hésite pas à me contacter par mail pour jammer dans un futur proches sur des morceaux d'Indochine.

benjaminguillaume@me.com

Ciao
Let's rock !


Et tu veras qu'il nous faudras .... Partir avant qu'on nous détruise
Se glisser de quoi dormir .... Avant de se faner .........................
19 Décembre 2002 (Angers) 24 Novembre 2006 (Angers) 19 Mai 2007 (Paris Bercy)
18 Juillet 2006 (Francofolies de la Rochell) 5 Avril 2007 (Tours) 7 Décembre 2007 (Brest)

myindodreams
Messages : 24
Enregistré le : 30 déc. 2010 16:50
Localisation : 66, 31

Re: [Paris : groupe de musique] Indochine mais pas que ...

Message par myindodreams »

Dommage mon rêve est de monter un groupe de rock mais mon entourage m a conseille avant ça d' aller jouer dans des autres groupes.j aurai adore faire ce que tu proposes mais je suis pas de Paris ...
Un jour, on se retrouvera...

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: [Paris : groupe de musique] Indochine mais pas que ...

Message par indorock »

Moi aussi j'ai toujours eu envie de former en groupe pour faire des reprises d'Indo :D
Malheureusement, les groupes dont j'ai fais parti avaient des style differents.
Ton idée m'interesse, je suis guitariste et bassiste, j'ai commencé par la 6cordes il y a 7ans, j'ai enchainé sur la basse 2ans après.
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [Paris : groupe de musique] Indochine mais pas que ...

Message par Pica »

Ahaha ça me fait marrer ton annonce, parce que je suis justement en train d'en poster partout sur le net pour trouver des musiciens pour former un groupe ! XD A croire que c'est la soirée :mrgreen: Dommage, j'aurais volontiers été de la partie sauf que je ne suis malheureusement pas de Paris non plus... (et je désespère de voir un groupe se former dans ma ville un jour :lol:)

Bon courage pour ta recherche ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
sandysurfgirl
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2009 15:42

Re: [Paris : groupe de musique] Indochine mais pas que ...

Message par sandysurfgirl »

benlau a écrit :Salut à tous,

Rentrant du cinéma Gaumont Parnasse après avoir vu le film "Putain de stade", j'ai une putain d'envie de me remettre à la zik après 2 années de "Pause".
Dépoussiérer mes guitares, mes pédales et mes amplis ne ferait pas de mal !!

C'est pourquoi je recherche du monde sur Paris et Région Parisienne pour former un projet musical bien sympathique afin de passer du bon temps.

L'idée serait de trouver 4 ou 5 personnes afin de reprendre des morceaux d'Indochine de l'Aventurier à La République des Météores dans le but de travailler notre jeu, notre oreille, notre technique et pourquoi pas y ajouter des choses nouvelles et innovantes.
Après, si une réelle cohésion s'installe pourquoi ne pas voir plus loin dans les reprises de différents groupes et surtout dans la composition (à voir ...)

Guitariste depuis mes 13 ans (aujourd'hui 21 ans) mes profs spirituels sont évidements Boris Jardel, Noel Gallagher, Angus Young, Peter Doherty, Pete Townshead etc.

Situé dans le 13e arrondissement de Paris depuis peu, j'espère que cette proposition motivera du monde aimant la musique par dessus tout.

A toi guitariste, bassiste, batteur, pianiste/claviériste et pourquoi pas chanteur n'hésite pas à me contacter par mail pour jammer dans un futur proches sur des morceaux d'Indochine.

benjaminguillaume@me.com

Ciao
Let's rock !
Hello bien moi ton annonce m'intéresse beaucoup!Bon ok je ne suis pas un mec mais j'adore indo et j'adore chanter peut ètre est ce que ça jouera en ma faveur!Je te passe mon adresse facebook:facebook.com/sandradubost (je suis avec Oli sur ma photo de profil)j'attends de tes news à bientot!SANDRA

benlau
Messages : 187
Enregistré le : 23 juil. 2006 16:06
Localisation : Mazé
Contact :

Re: [Paris : groupe de musique] Indochine mais pas que ...

Message par benlau »

indorock a écrit :Moi aussi j'ai toujours eu envie de former en groupe pour faire des reprises d'Indo :D
Malheureusement, les groupes dont j'ai fais parti avaient des style differents.
Ton idée m'interesse, je suis guitariste et bassiste, j'ai commencé par la 6cordes il y a 7ans, j'ai enchainé sur la basse 2ans après.

Hésite pas à m'envoyer des mails si tu veux plus de précisions. Tu es sur Paris ?

tchuss
Et tu veras qu'il nous faudras .... Partir avant qu'on nous détruise
Se glisser de quoi dormir .... Avant de se faner .........................
19 Décembre 2002 (Angers) 24 Novembre 2006 (Angers) 19 Mai 2007 (Paris Bercy)
18 Juillet 2006 (Francofolies de la Rochell) 5 Avril 2007 (Tours) 7 Décembre 2007 (Brest)

Tangevell
Messages : 10
Enregistré le : 28 juin 2010 23:08
Localisation : Val d'Oise

Re: [Paris : groupe de musique] Indochine mais pas que ...

Message par Tangevell »

Raaah, qu'est-ce que ton idée me plaît !!
Je suis pianiste depuis 10 ans, je chante aussi un peu, je suis de région parisienne mais malheureusement, mes études me cloîtrent jusqu'à l'année prochaine :( :(
Si jamais vous n'avez pas de pianiste d'ici septembre-octobre prochain, j'emménage à Paris à ce moment là :mrgreen:
On aime tout ce qui est sale, le doigt sur ton étoile...
Mais moi, je suis fière de toi, oui moi, je suis fière de toi...


Alice et June Tour
07 décembre 2006 (Bercy) - 19 mai 2007 (Bercy)

Meteor Tour
26 juin 2009 (L'Olympia) - 26 juin 2010 (Stade de France) - 15 septembre 2010 (Bercy) - 29 janvier 2011 (Grand Rex)

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [Paris : groupe de musique] Indochine mais pas que ...

Message par Fauw »

Moi je joue approximativement de la guitare... :hey:

:mrgreen:

Répondre