Indorencontre Epinal le 21 mai

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Avatar du membre
Doudou_54000
Messages : 267
Enregistré le : 20 juil. 2010 17:27

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par Doudou_54000 »

Bon courage à toi en tout cas..... Mais je suis d'accord avec Mimie. Il faut que l'on sache quoi faire. Donc les gens, il faut dire et savoir ce que l'on fait. Je pense qu'il faut la maintenir. Mais la faire ou? Donnez vos avis. Et ceux qui sont sur place, vous pouvez regarder s'il vous plait. Je veux bien aider d'où je suis. Et faire la maximum mais faut que tout le monde soit d'accord.

Bisous à tout le monde :)


The angels have the phone box

starlight1990
Messages : 97
Enregistré le : 23 nov. 2005 18:40

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par starlight1990 »

bonjour
je suis d'accord avec vous ce n'étais pas au point mais vu que l'on sais que l'on peux aller au bowling et faire un petit resto bien sur pas trop cher
je vous propose de toujours le faire sur Épinal rendez vous vers 15 h alors on peux soit se promener dans les rue ou alors si c'est possible on peux vous montrer les Vosges c'est a dire aller a gerardmer on fera un covoiturage pour pas prendre toute les voiture pour ceux qui vienne de loin ensuite aller manger alors ou vous voudrez on a quand même pas mal de resto bon style pizzeria pas trop cher et après aller au bowling voila dite moi si cela vous convient
biz bonne journée
:coucou:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par Maiii »

Salut. Moi ça me va à priori, mais il serait bien de voir tout de suite qui confirme sa venue, combien on est, pour voir s'il faut réserver au bowling et au resto. OU PAS en a déjà parlé quelques messages plus haut.
Merci de prendre les choses en main Starlight1990 !
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Doudou_54000
Messages : 267
Enregistré le : 20 juil. 2010 17:27

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par Doudou_54000 »

Coucou. C'est bien de pouvoir prendre les choses en main. Moi, ça me convient très bien comme journée. Je suis partant. :D
The angels have the phone box

Avatar du membre
OU PAS !
Messages : 596
Enregistré le : 21 janv. 2011 10:41
Localisation : Au pays imaginaire ...

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par OU PAS ! »

Oui merci de prendre les choses en main ! mais vous êtes combien sur Epinal à être encore partant?parce que traîner dans les rues, bowling, restau on peut faire ça aussi sur Nancy...car pas de restau possible pour moi et comme c'est moi qui conduit ...
...Une adorable chieuse...

...On était loin mais on était près...

Banana Girl

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par Maiii »

OU PAS, tu conduis en effet, et en ce qui me concerne, j'irai où tu iras :coeur: :mrgreen: (bah quoi, c'est mignon non ?)
Sinon, je crois que plusieurs vosgiens sont encore intéressés par cette rencontre. Il faudrait voir, en effet.

Un évènement Facebook existe : http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... ent_invite
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Doudou_54000
Messages : 267
Enregistré le : 20 juil. 2010 17:27

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par Doudou_54000 »

Mode H.S. on

Moi, je viens en TARDIS. Et je peux prendre tout le monde dedans :mrgreen:

Mode H.S. off

Si vraiment ça pose des soucis. Je peux aussi conduire :)
The angels have the phone box

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par Maiii »

Arrête de me faire rêver Doudou :lol:
Quand je serai grande, je veux être un TARDIS : plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur, et sexy ! :lol:
HS off/

édit : cette rencontre se fera sans moi.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

starlight1990
Messages : 97
Enregistré le : 23 nov. 2005 18:40

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par starlight1990 »

bon franchement je sais pas quoi faire car sur facebook il a une personne vraiment pas sympa je me propose alors que je suis pas d'Épinal moi aussi j'ai de la route et je pense autant que pour aller a nancy fin quand on arrive a nancy donc voila quoi c'est pas sympa de dire que ça se fera sur nancy car sinon j'aurai le double a faire en km
enfin bref vous avez vu ce que je proposais desolé si cela ne conviens pas au nanceens mais nous c'est pas geant chez nous et on aimerai bien vous montrez nos belle vosges voila
car franchement ce qui et le plus chiant c'est que direct il faut faire ça sur nancy alors que nous on se déplace toujours alors cette fois c'est a vous
merci désolé je suis un peu énervé
:coucou:

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par astroboy »

c'est pas loin Épinal pour les nancéiens en plus..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

starlight1990
Messages : 97
Enregistré le : 23 nov. 2005 18:40

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par starlight1990 »

bonjour bon maintenant c'est arranger j'ai eu des explication je remercie cette personne
donc voila maintenant je voudrais savoir qui serais toujours partant que l'on sache combien on est
sinon je vais essayer de voir si on peut pas aller au spina parc ça peut être super mais après faux voir combien vous pouvez dépenser car avec le resto plus le bowling et la route faut voir voila ben redite moi
:coucou:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par Maiii »

Merci à toi Starlight, c'est gentil de prendre les choses en main :)

Doudou ne viendra pas non plus, pour les mêmes raisons que moi (il a passé le message sur Facebook, je passe le message ici).
Pour ma part, je suis partante pour une autre rencontre dans les Vosges, une autre fois (cet été j'aurai peut-être quelques difficultés pour ça par contre, si tout se passe bien je suis prise ailleurs tout l'été, je préviens d'ores et déjà...). Et je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'il en est de même pour Doudou :)

Et la prochaine fois, on fait une rencontre dans la Meuse pour faire bonne mesure ;) :D .
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

starlight1990
Messages : 97
Enregistré le : 23 nov. 2005 18:40

Re: Indorencontre Epinal le 21 mai

Message par starlight1990 »

bonjour bon vu que rien ne se fait sur Épinal
si quelque chose ce fais sur Nancy merci de nous le faire savoir
voila biz
:coucou:

Répondre