Fan 91, 77 ou région parisienne.

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
Avatar du membre
Jujua
Messages : 30
Enregistré le : 16 juil. 2012 14:16

Re: Fan 91, 77 ou région parisienne.

Message par Jujua »

Hey, je suis du 91 et récemment du 92. Pour ceux qui désespèrent de ne pas avoir de concert sur paris .... Il y a eu 3 chansons ce soir devant le grand rex. Trop court à mon goût mais toujours aussi bon.


BCFestivals : Colmars ; Carhaix ; Londres ; Argelès-Sur-Mer BCConcerts : SDF I & II BCT3 : Cigale ; Douai ; Nantes ; Victoires de la musique BCT2 : Orléans ; Rouen II ; Amiens BCBonus : Le grand Journal (06/2013) ; Le Grand Rex (06/2013) BCT1 : Nancy Paradize+10 : Zénith de Paris I & II LRDM : Bercy (09/2010)

kax la kename
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2010 20:22
Localisation : Paris Sud-Est
Contact :

Re: Fan 91, 77 ou région parisienne.

Message par kax la kename »

Ouais c'était super ce concert "sauvage" d'Indo, ils ont fait "Punishement park" alors qu'au Stade de France bah elle n'était pas sur la set-list :?
Quand la nuit s'est abîmée
Des loups dans la forêt
Je me souviens avoir perdu du terrain

Avatar du membre
Jujua
Messages : 30
Enregistré le : 16 juil. 2012 14:16

Re: Fan 91, 77 ou région parisienne.

Message par Jujua »

Ouais c'était super ce concert "sauvage" d'Indo, ils ont fait "Punishement park" alors qu'au Stade de France bah elle n'était pas sur la set-list
Effectivement ça fait trop plaisir et Nicola à l'harmonica c'est trop bon !!!
BCFestivals : Colmars ; Carhaix ; Londres ; Argelès-Sur-Mer BCConcerts : SDF I & II BCT3 : Cigale ; Douai ; Nantes ; Victoires de la musique BCT2 : Orléans ; Rouen II ; Amiens BCBonus : Le grand Journal (06/2013) ; Le Grand Rex (06/2013) BCT1 : Nancy Paradize+10 : Zénith de Paris I & II LRDM : Bercy (09/2010)

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Fan 91, 77 ou région parisienne.

Message par indo niam »

Pour info punishment park a fait partie de la set-list du Black City tour 1 dont il y a quelques concert en entier sur youtube en très bonne qualité :wink:
Lorient en particulier si je me souviens bien :lol:
viens faire un jeu...

indo-electrastar
Messages : 12
Enregistré le : 22 juil. 2013 09:34

Re: Fan 91, 77 ou région parisienne.

Message par indo-electrastar »

je suis de poissy dans le 78
Je voudrais te revoir
Briller d'electrastar

Répondre