Paradize +10, des adeptes du froid?

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
yatus
Messages : 17
Enregistré le : 06 févr. 2012 09:58

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par yatus »

Deux choses: Je suis nouvelle sur ce forum et j'avais fait un topic pour vous les fans pour vous dire merci car je trouvais qu'il y avait une belle et vraie communion entre vous et Indo.
Honnêtement je n'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires de ce topic tellement c'est navrant. S'il vous plait cessez de vous facher ( pour des raisons stupides, chacun fait ce qu'il veut) en plus vous faites fuir les nouveaux qui viennent de s'inscrire sur le forum.
Par ailleurs, au concert du 1er, je suis arrivée à 19h30 et oui. ça ne m'a pas empecher de toucher Nicola lorsqu'il est descendu dans la fosse et en plus d'être très bien placé ... Maintenant que des personnes fassent la queue et patati patata je m'en moque s'ils ont le courage de le faire c'est bien mais c'est pas la peine de se fusiller dans tous les sens ... :thumb: zen les amis et fans, s'il vous plait détendez vous et laissez vos vieilles rancunes ... :love:



Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par Ind0nana »

Chacun fait fait fait, ce qu'il lui plait plait plait! :arrow:
Hahaa, je suis arrivée à 6heures du matin, pour être bien placée. Après, c'est mon choix, si j'étais malade, c'est moi qui aurait payé le médecin hein :). Majeure&vaccinée, je fais ce que je veux de ma vie :arrow:. En tout cas, c'était génial dans l'attente. Les fans très solidaires, merci pour les couettes & couvertures de survie. A l'année prochaine. :D
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

Répondre