Paradize +10, des adeptes du froid?

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
etwale
Messages : 43
Enregistré le : 09 janv. 2012 23:19
Localisation : Venansault, Vendée

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par etwale »

tanguezo a écrit :
etwale a écrit :il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier ...!!! :evil:
Je suis heureux de te l'entendre dire, parce que vos messages c'est un peu gros panier dans lequel vous déballer des hyperboles et des pseudo-rumeurs dont vous vous dites être victimes.

Il n'a jamais été évoqué ici la rumeur que vous payiez vos numéros ou autres...

EDIT : +1 Yann :coeur:
La rumeurs de "payer les numéros" ne vient pas du forum , et Benoit n'a jamais dit qu'elle venais de là ...
Par contre les rumeurs du style 'ouais ils sont déjà 20 (alors qu'ont étais a peine 5 ou 6) ou ouaiis il sont numérotés alors que non , ou ouaiiis les campeurs sont installés alors que non ... " tout ça je l'ai lu ICI et après ont viens dire que c'est les campeurs qui créent la surenchère ... alors que pas du tout , au contraire ... et toi Tanguezo tu ferais bien de garder ta langue dans ta poche parce que tu campes aussi et tu es loin de faire partie des plus calmes et des moins emmerdeurs des campeurs ... faut pas me chercher non plus , tu peux critiquer quand tu n'est pas d'accord, mais TOI tu n'as rien à dire la dessus ...


If I had the time, I'd stop the world and make you mine, And everyday would stay the same with you...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par yanndu13 »

etwale a écrit :...Par contre les rumeurs du style 'ouais ils sont déjà 20 (alors qu'ont étais a peine 5 ou 6) ou ouaiis il sont numérotés alors que non , ou ouaiiis les campeurs sont installés alors que non ... " . .
t etais peut etre deja a l 'hotel :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

etwale
Messages : 43
Enregistré le : 09 janv. 2012 23:19
Localisation : Venansault, Vendée

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par etwale »

yanndu13 a écrit :
etwale a écrit :...Par contre les rumeurs du style 'ouais ils sont déjà 20 (alors qu'ont étais a peine 5 ou 6) ou ouaiis il sont numérotés alors que non , ou ouaiiis les campeurs sont installés alors que non ... " . .
t etais peut etre deja a l 'hotel :mrgreen:

:wink: Pour ma part je n'ai pas dormi à l'hôtel ...
If I had the time, I'd stop the world and make you mine, And everyday would stay the same with you...

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par tanguezo »

etwale a écrit :
tanguezo a écrit :
etwale a écrit :il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier ...!!! :evil:
Je suis heureux de te l'entendre dire, parce que vos messages c'est un peu gros panier dans lequel vous déballer des hyperboles et des pseudo-rumeurs dont vous vous dites être victimes.

Il n'a jamais été évoqué ici la rumeur que vous payiez vos numéros ou autres...

EDIT : +1 Yann :coeur:
La rumeurs de "payer les numéros" ne vient pas du forum , et Benoit n'a jamais dit qu'elle venais de là ...
Par contre les rumeurs du style 'ouais ils sont déjà 20 (alors qu'ont étais a peine 5 ou 6) ou ouaiis il sont numérotés alors que non , ou ouaiiis les campeurs sont installés alors que non ... " tout ça je l'ai lu ICI et après ont viens dire que c'est les campeurs qui créent la surenchère ... alors que pas du tout , au contraire ... et toi Tanguezo tu ferais bien de garder ta langue dans ta poche parce que tu campes aussi et tu es loin de faire partie des plus calmes et des moins emmerdeurs des campeurs ... faut pas me chercher non plus , tu peux critiquer quand tu n'est pas d'accord, mais TOI tu n'as rien à dire la dessus ...
Lol.
J'essaye juste de structurer un minimum ce débat où tout le monde en balance plein dans la gueule sans même prendre la peine de lire les autres.
Ça sert à rien de déballer son linge sale sur l'indoforum si ça ne concerne pas les usagers de ce forum.

Et je n'ai à aucun moment dit que j'étais contre le camping, preuve qu'on balance sans même lire.
Quant aux jolis adjectifs sur le fait que j'ai déjà campé sur l'ancienne tournée, c'est bien entendu libre de ton appréciation mais ce n'est pas un avis partagé par tous les concernés, et j'assume parfaitement. Et je ne me cache pas sous un pseudo non plus, comme on pourrait le reprocher. De toute façon ce n'est pas le sujet. ;)
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

etwale
Messages : 43
Enregistré le : 09 janv. 2012 23:19
Localisation : Venansault, Vendée

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par etwale »

tanguezo a écrit :
Lol.
J'essaye juste de structurer un minimum ce débat où tout le monde en balance plein dans la gueule sans même prendre la peine de lire les autres.
Ça sert à rien de déballer son linge sale sur l'indoforum si ça ne concerne pas les usagers de ce forum.

Et je n'ai à aucun moment dit que j'étais contre le camping, preuve qu'on balance sans même lire.
Quant aux jolis adjectifs sur le fait que j'ai déjà campé sur l'ancienne tournée, c'est bien entendu libre de ton appréciation mais ce n'est pas un avis partagé par tous les concernés, et je ne regrette rien. De toute façon ce n'est pas le sujet. ;)
[/quote]

Je ne déballe pas mon linge sale comme tu dis j'essaie de défendre tous ce qu'ont a pu dire et dieu sait que certains ont eu des propos plus que dépassés ... :?
En ce qui te concerne, tant mieux si tu ne regrette rien , ce que je pense de toi ne regarde que moi et effectivement personne d'autre ici, donc je m'excuse pour le HS ici ... et auprès de toi ! :wink:
If I had the time, I'd stop the world and make you mine, And everyday would stay the same with you...

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par Danser-terriens »

Je veux bien qu'on déballe des trucs sur Tanguezo :mrgreen:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par yanndu13 »

Danser-terriens a écrit :Je veux bien qu'on déballe des trucs sur Tanguezo :mrgreen:
ho la bonne idée.... allé je balance, il aime se faire lecher l 'oreil :clin:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par tanguezo »

Je m'excuse aussi si je parais trop direct, c'est le problème des ressentis des conversations par écrit.

Mais ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que depuis 8 pages tout le monde balance son avis sans même prendre la peine de lire ceux des autres, que ce soit les "pro" que les "anti" campeur.
Je comprends parfaitement vos revendications, mais le problème c'est que vous balancez tout d'un coup de manière assez vague sur l'indoforum, alors que c'était assez calme je trouve.

Il y a juste une chose auquelle je n'arrive pas à comprendre votre raisonnement, vous parlez de respect, que c'est quelque chose qui ne s'explique pas mais qui se vit et juste après vous critiquer des personnes qui sont arrivées avant vous.
Au fond, qu'on-t-elle fait de vraiment mal ? Vous dites qu'on ne peut pas se permettre de juger les autres mais pourtant vous le faites.
En quoi l'hypothèse qu'elles soient lycéennes leur interdit de venir 4 jours avant si personne ne peut les juger ?
(je précise que je ne pense pas connaître ces filles, je me base juste sur vos messages)

@DT : :mrgreen:
@Yanndu13 : c'est une oreille, monsieur :mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par Danser-terriens »

tanguezo a écrit :Mais ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que depuis 8 pages tout le monde balance son avis sans même prendre la peine de lire ceux des autres, que ce soit les "pro" que les "anti" campeur.
Faux, la preuve :
la populasse a écrit : A propos de Tanguezo
Tu payes des jeunes lycéèennes 40 euros pour te faire lécher l'oreille dans un hôtel.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par Ulysse »

… et il les numérote le salaud ! :shock:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

etwale
Messages : 43
Enregistré le : 09 janv. 2012 23:19
Localisation : Venansault, Vendée

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par etwale »

tanguezo a écrit :Je m'excuse aussi si je parais trop direct, c'est le problème des ressentis des conversations par écrit.

Mais ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que depuis 8 pages tout le monde balance son avis sans même prendre la peine de lire ceux des autres, que ce soit les "pro" que les "anti" campeur.
Je comprends parfaitement vos revendications, mais le problème c'est que vous balancez tout d'un coup de manière assez vague sur l'indoforum, alors que c'était assez calme je trouve.

Il y a juste une chose auquelle je n'arrive pas à comprendre votre raisonnement, vous parlez de respect, que c'est quelque chose qui ne s'explique pas mais qui se vit et juste après vous critiquer des personnes qui sont arrivées avant vous.
Au fond, qu'on-t-elle fait de vraiment mal ? Vous dites qu'on ne peut pas se permettre de juger les autres mais pourtant vous le faites.
En quoi l'hypothèse qu'elles soient lycéennes leur interdit de venir 4 jours avant si personne ne peut les juger ?
(je précise que je ne pense pas connaître ces filles, je me base juste sur vos messages)

@DT : :mrgreen:
@Yanndu13 : c'est une oreille, monsieur :mrgreen:
C'est comme je disais plus haut, ont est pas tous pareils, pour ma part (et mes amis) , ont ne critique personne , mais ont se fait tout le temps rentrer dedans pour telle ou telle raisons , parce que c'est toujours les mêmes ect ect et voilà ont a jamais rien fait a personne et cette fois-ci pour ma part ça a été la fois de trop ...
Alors ok je n'ai pas forcément pris de gants (et ont s'est défendu assez tard parce que ont ne pouvais pas forcément avant :? ) , je m'excuse si j'ai tout balancé d'un coup , mais voilà en prendre plein la face quand ont a rien dit , ni fait ça saoule a un moment ...

Mais comme partout y'a des mauvaises langues des deux côtés je ne dit pas le contraire ... je parle pour moi et certains de mes amis qui ne sont pas ici et qui toutefois méritent qu'ont défende leur façon de voir les choses c'est tout ... :wink:
If I had the time, I'd stop the world and make you mine, And everyday would stay the same with you...

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par benoitunfan »

Alors moi j'ai juste voulu faire un CR de comment c'est VRAIMENT passer l'attente . Ensuite Tanguezo , si dans le futur , tu apprend que ta fille est devant une salle au lieu d'être au lycée sa te regarde , je ne critique pas le fais qu'elle soit devant moi mais qu'elle soit la au lieu d'être a l'école ...

Et sinon je voudrais juste vous rappeler QUI a la base de tout ça a lancé ces sujet ??? ce n'ai pas un campeur il me semble .
Après si ont s'énerve c'est parce que des choses ont été dite ici , ont fait pas sa sans avoir lu quelque pages auparavant ...

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par Danser-terriens »

benoitunfan a écrit :Et sinon je voudrais juste vous rappeler QUI a la base de tout ça a lancé ces sujet ??? ce n'ai pas un campeur il me semble .
Celui-ci en l'occurence, si :mrgreen:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

etwale
Messages : 43
Enregistré le : 09 janv. 2012 23:19
Localisation : Venansault, Vendée

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par etwale »

Danser-terriens a écrit :
benoitunfan a écrit :Et sinon je voudrais juste vous rappeler QUI a la base de tout ça a lancé ces sujet ??? ce n'ai pas un campeur il me semble .
Celui-ci en l'occurence, si :mrgreen:
Ah ah ah. Toi je t'aime bien Danser-terriens :mrgreen: :mrgreen:
If I had the time, I'd stop the world and make you mine, And everyday would stay the same with you...

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par sirkindo »

La seule chose à laquelle je pense quand je lis ces 8 pages, c'est que je suis bien triste de ne pas m'être associée à vous, amis campeurs, pour ces 2 concerts qui devaient être magnifiques !
Modifié en dernier par sirkindo le 13 févr. 2012 21:43, modifié 1 fois.
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

etwale
Messages : 43
Enregistré le : 09 janv. 2012 23:19
Localisation : Venansault, Vendée

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par etwale »

sirkindo a écrit :La seule à laquelle je pense quand je lis ces 8 pages, c'est que je suis bien triste de ne pas m'être associée à vous, amis campeurs, pour ces 2 concerts qui devaient être magnifiques !
:coeur: :coeur: :coeur:
If I had the time, I'd stop the world and make you mine, And everyday would stay the same with you...

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par tanguezo »

benoitunfan a écrit :Ensuite Tanguezo , si dans le futur , tu apprend que ta fille est devant une salle au lieu d'être au lycée sa te regarde , je ne critique pas le fais qu'elle soit devant moi mais qu'elle soit la au lieu d'être a l'école ...
Alors une fois de plus je reprécise. Je n'ai pas dis que je soutenais le fait qu'elles soient devant le zénith plutôt qu'en cours, je cherche juste à vous faire comprendre qu'il y a une contradiction entre le fait de dire que personne n'a le droit de vous juger alors que c'est ce que vous faites juste après.

@DT : Merci d'avoir si bien résumé la situation :clin: :mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par aske »

Je remettrai pas en cause le fait que l'ambiance entre campeurs comme vous le précisez si justement fut excellente mais c'est malheureusement pas toujours le cas avec nous pauvres fans lambda, se faire agresser parce qu'on va dire bonjour à X ou Y ça devient lassant. On a encore le droit de se déplacer où bon nous semble. :clin:
Mon post ne vise pas forcément les campeurs ayant posté, mais il y en a sur ce forum donc ...
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

etwale
Messages : 43
Enregistré le : 09 janv. 2012 23:19
Localisation : Venansault, Vendée

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par etwale »

aske a écrit :Je remettrai pas en cause le fait que l'ambiance entre campeurs comme vous le précisez si justement fut excellente mais c'est malheureusement pas toujours le cas avec nous pauvres fans lambda, se faire agresser parce qu'on va dire bonjour à X ou Y ça devient lassant. On a encore le droit de se déplacer où bon nous semble. :clin:
Mon post ne vise pas forcément les campeurs ayant posté, mais il y en a sur ce forum donc ...
Hélas y'a des gens bêtes partout ... et ça ont pourra faire ce que l'ont veux ça ne changera pas ! ;)
Et comme j'ai déjà dis aussi y'a de l'abus des deux côtés donc ont tourne en rond, si personne ne respecte personne ça ne changera jamais hélas ... :?
If I had the time, I'd stop the world and make you mine, And everyday would stay the same with you...

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par benoitunfan »

Moi j'arrête , j'ai juste fait un récapitulatif , maintenant ça tourne en discussion sans fin , la situation n'est pas prête de changer , je continuerais a faire ce que je fais .
le reste je m'en fou .

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par NoiaKore »

Bonsoir à tous,

Est-ce que vous êtes chauuuuuuuuuds ce soir?
Maintenant que (je pense) tout le monde est rentré chez soi après ces concerts, je vous le souhaite ;)
Nom de dieu, pourquoi ce débat? J'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais c'est plus fort que moi, je voudrais juste répondre à tous ceux qui se demandent pourquoi on en arrive à de telles querelles aussi puériles soient-elles.
Je précise avant tout et sans doute par masochisme et abstinence trop longue que j'ai été très (trop) tôt devant le Zénith, parce que j'ai comme tout à chacun 5 semaines de vacances par an et que j'en fais ce que je veux (j'aurais bien été à la fistinière mais ils acceptent pas les femmes)...
Ça commence à faire chier, parce qu'on ne s'entend pas tous, mais hé les gars on est tous différents non? Chacun sa perception mais ça libre à chacun de le comprendre et de l'intégrer.
Personne n'est sans savoir qu'Indochine a pris de l'ampleur sur la scène musicale française depuis Paradize (ah bon?) et si on se souvient bien, le camping ça a commencé à la fin de cette tournée, à Bercy on voit quelques fans qui cherchent "d'autres fans assez tarés pour dormir devant Bercy" (c'était tellement chou)... Forcément ça a donné envie à d'autres personnes et on est en droit de se demander où est le mal? Parce que putain, j'ai eu campé sur toutes les dates que j'ai vécues sur Meteor Tour (et arrivée très tôt aux Alice & June) et j'en garde au coeur et au corps des moments d'amitié et de magie que je ne retrouve nulle part ailleurs ; il y a un véritable esprit de communautarisme qu'on y croit ou non. Il est vrai cependant qu'il y a différentes "bandes" puisque nous ne venons pas tous des mêmes régions et qu'il y a eu des accrocs mais.. et alors? On a au final tous été à ces concerts et ressenti la puissance de ce groupe, toute son énergie et sa beauté.. C'est après cela que l'on court, c'est pour cela que l'on campe.

Ce qui gène réellement les personnes qui ne font pas le choix de camper c'est que nous sommes de plus en plus nombreux; c'est pourtant logique; le groupe fait plus de dates, ça donne envie aux gens..
J'admets qu'il y a une certaine inégalité et qu'on n'a pas tous les mêmes chances niveau congés (et envies surtout) et sans doute que certains sont verts de ne pas avoir la même possibilité que nous à être devant.. Mais de là à nous insulter d'égoïstes, ça va bien quoi (j'ai lu que ceux qui faisaient les 2 Zénith l'étaient parce qu'ils ne laissaient pas leurs places aux autres: LOL); en toute honnêteté si tu cours vite tu es devant, ça ne tient à rien.. & moi je trouve ça rigolo de courir, ce lâché de taureaux j'adore!!

Combien de fois on s'est retrouvés avec des fans arrivés le matin ou dans l'aprem au 1er rang? Faut arrêter de penser qu'on voit toujours les mêmes quoi et moi, en ce qui me concerne, ça ne m'a jamais dérangée, qu'est-ce que j'en ai à foutre d'être à côté d'un campeur ou autre? J'aime être avec mes amis et c'est récurrent mais je n'en fais pas une maladie.. Chacun a droit pour 35€ à son instant de bonheur et ça, pour ceux qui m'ont connue ou reconnue ça se sait (j'ai mes excès mais j'assume :D)..
Bon, je vais sans doute titiller la cicatrice mais si vous voulez mon avis (YES WE WANT IT!!!) c'est parti en couilles niveau ambiance à un concert bien précis... LYON 4 le 17 Avril 2o1o... Les Indofans Lyonnais (au passage, un bonjour à Tanguy avec lequel j'ai enterrée une bonne fois pour toute la hache de guerre) pour lesquels j'ai eu éprouvé un fort semblant de mépris se sont mis à croire qu'on était des enculés sous prétexte qu'on arrivait la veille des concerts à 19h-20h (c'était rare qu'on arrive avant ;) et on n'était pas plus de 15.. ) et donc pour un simple concert sur la tournée ILS ONT CREE la surenchère et ils sont venus 2 jours avant... Ambiance de merde, attente pourrie, y avait des clans, une cours de maternelle nous battait pas et y a eu des fans plus que louches qui ont fait des choses malsaines pendant la journée (genre frottman). Y en n'avait pas un pour rattraper l'autre mais au final, on a passé un bon concert... Sauf que ça a laissé un sale souvenir à tous ceux qui y étaient et après c'est parti en vrille, il y a eu le Stade de France devant lequel certains fans sont restés 1 semaine (avec l'hygiène qui a suivie, quels gros dégueulasses), ne parlons pas des fameuses portes G et R (enfin je crois) où c'était à la limite de l'émeute --'... Ah au fait, en parlant de gros dégueu, vous êtes mignons mais la majorité des détritus que vous avez pu admirer devant le Zénith avaient été déposés dans la journée par des gens arrivés le matin et ça s'est retrouvé dans le barriérage avec le vent et parce que certains l'ont pris pour une poubelle! On nettoyait tout le temps nos merdes donc par pitié pas d'amalgame, je vois pas comment on aurait pu foutre un tel merdier à si peu..
Bref, si on ne s'aime pas, on peut au moins se respecter et s'ignorer; au passage et bien malgré certains évènements, il faut cesser de cracher sur Fabien... Parce que ce mec est un amour et qu'il s'en prend plein la gueule alors qu'il essaie juste de faire en sorte que tout se passe bien; mais c'est souvent ceux qui donnent le plus qui reçoivent le moins, par chance il sait passer outre... Et basta les sales remarques sur sa taille, on fait pas une photo de classe les petits devants, les grand derrière, bien souvent on en fait passer des petit(e)s, faut juste tomber sur les bonnes personnes et bien souvent c'est pas les campeurs qui refusent de se faire passer devant ;) (+ :coeur: à Thomas)



J'ai vraiment hâte que sorte le nouvel album & que se lance la prochaine tournée; je n'ai aucune peur ni quoi que ce soit, il ne tient qu'à chacun de se tenir correctement et d'assumer ce qu'il fait... Ne jamais oublier qu'on est là pour une manifestation de vie, c'est tout ce qui nous importe nous campeurs alors merci de nous voir ainsi car nous ne voulons rien d'autre de plus que vous, si ce n'est un peu plus près peut-être.
PS: je ne généralise pas pour tous les fans mais je sais que certains ici me reconnaîtront, je fais les concerts principalement en Rhônes Alpes et en région parisienne et je sais que c'est parti en live ailleurs mais je crois qu'il y a surtout un fort taux de surdité des 2 côtés & c'est triste.
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

etwale
Messages : 43
Enregistré le : 09 janv. 2012 23:19
Localisation : Venansault, Vendée

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par etwale »

NoiaKore a écrit :
faut juste tomber sur les bonnes personnes

:coeur:
If I had the time, I'd stop the world and make you mine, And everyday would stay the same with you...

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par tanguezo »

Je me permets d'apporter une précision vu qu'on parle de moi et mes "potes". Pour Lyon IV, nous ne sommes pas arrivés les premiers devant la salle. Il y avait déjà 2-3 personnes avant nous et ensuite les gens sont arrivés en flux tendu dès le soir même. Le lendemain matin on était déjà 20-30. Je pense donc que ce qui devait arriver arriva, c'est tout (date de vacance, il faisait beau, ...). Après je pense qu'il y a eu un gros manque de dialogue sur cette attente là et c'est que je regrette.
Enfin bref, je voulais juste apporter cette précision que je trouvais importante et j'espère ne pas rouvrir un énième débat.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par Fleur »

C'est pas vrai on va pas recommencer avec cette histoire de méchants indofans Lyonnais et gnagnagni! :o

Il faut bel et bien fermer ce topic, c'est plus possible là :roll:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par yanndu13 »

Fleur a écrit :...
Il faut bel et bien fermer ce topic, c'est plus possible là :roll:

ou que tu n'y vienne pas tout simplement :roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

yatus
Messages : 17
Enregistré le : 06 févr. 2012 09:58

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par yatus »

Deux choses: Je suis nouvelle sur ce forum et j'avais fait un topic pour vous les fans pour vous dire merci car je trouvais qu'il y avait une belle et vraie communion entre vous et Indo.
Honnêtement je n'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires de ce topic tellement c'est navrant. S'il vous plait cessez de vous facher ( pour des raisons stupides, chacun fait ce qu'il veut) en plus vous faites fuir les nouveaux qui viennent de s'inscrire sur le forum.
Par ailleurs, au concert du 1er, je suis arrivée à 19h30 et oui. ça ne m'a pas empecher de toucher Nicola lorsqu'il est descendu dans la fosse et en plus d'être très bien placé ... Maintenant que des personnes fassent la queue et patati patata je m'en moque s'ils ont le courage de le faire c'est bien mais c'est pas la peine de se fusiller dans tous les sens ... :thumb: zen les amis et fans, s'il vous plait détendez vous et laissez vos vieilles rancunes ... :love:

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: Paradize +10, des adeptes du froid?

Message par Ind0nana »

Chacun fait fait fait, ce qu'il lui plait plait plait! :arrow:
Hahaa, je suis arrivée à 6heures du matin, pour être bien placée. Après, c'est mon choix, si j'étais malade, c'est moi qui aurait payé le médecin hein :). Majeure&vaccinée, je fais ce que je veux de ma vie :arrow:. En tout cas, c'était génial dans l'attente. Les fans très solidaires, merci pour les couettes & couvertures de survie. A l'année prochaine. :D
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

Répondre