Cherche fans du 44 (Nantes) pour faire le BCT, etc.

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
sirock
Messages : 10
Enregistré le : 20 févr. 2010 19:08

Cherche fans du 44 (Nantes) pour faire le BCT, etc.

Message par sirock »

Salut tout l'monde !

Je cherches des fans de la région nantaise (ou de l'ouest) pour faire connaissance, discuter du groupe et des concerts, se rencontrer autour d'un verre, et puis faire des concerts ensemble...

J'ai mes places pour La Rochelle, La Roche Sur Yon, Caen, Nantes, Angers. Je suis seul pour l'instant (sauf Caen), donc si vous voulez partager ces bons moments, j'en serais ravis :-) !

A bientôt peut-être :) !


A&J : Caen
Meteor : Caen I,Le Mans I,Caen II, Vieilles Charrues, Stade De France, Bercy, Grand Rex
Paradize +10 : Paris I
Virgin Live : Nantes
BCT : La Roche Sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade De France I, Stade De France II, Poupet
13 : Bercy II, Bercy III, Angers, Nantes I, Caen I, St Nolff, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Cherche fans du 44 (Nantes) pour faire le BCT, etc.

Message par tallulalune »

:hey:

Bon, je suis pas de Nantes mais d'Angers ! :mrgreen:

J'ai mes places pour La Roche sur Yon (mais je préférerais La Rochelle, c'est pendant les vacances sauf que j'aimerais bien rentrer direct après dur dur...) et bien sur Angers et la première date de Nantes pour la 2ème, j'attend que ça se remplisse un peu pour prendre ma place ^^

Bref, il existe déja un topic avec des gens du coin, c'est juste qu'il est un peu morts :mrgreen:
(Au passage, je mets aussi celui d'Angers)

En tout cas, c'est chouette d'avoir de nouveaux fans du coin sur le forum :D

http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=3 ... lit=nantes

http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=3 ... lit=nantes
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

sirock
Messages : 10
Enregistré le : 20 févr. 2010 19:08

Re: Cherche fans du 44 (Nantes) pour faire le BCT, etc.

Message par sirock »

Bon, j'ai l'impression en effet que les fans de notre région sont un peu endormis ^^ ! J'ai essayé de réveiller celui sur Nantes ;-), on verra !

Pour La Rochelle, je fais la route retour directement je pense, par contre je rentre sur Nantes et pas Angers, j'aurais pu t'arranger sinon... Pour Nantes, idem, je fais la date qui est complète, y aura une meilleure ambiance ;-) !
A&J : Caen
Meteor : Caen I,Le Mans I,Caen II, Vieilles Charrues, Stade De France, Bercy, Grand Rex
Paradize +10 : Paris I
Virgin Live : Nantes
BCT : La Roche Sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade De France I, Stade De France II, Poupet
13 : Bercy II, Bercy III, Angers, Nantes I, Caen I, St Nolff, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
mariondu49
Messages : 15
Enregistré le : 23 sept. 2010 21:16
Localisation : Angers

Re: Cherche fans du 44 (Nantes) pour faire le BCT, etc.

Message par mariondu49 »

:hey:
Il existe encore des fans réveillés dans l'ouest :) J'habite à côté d'Angers, j'ai également mes places pour La roche sur Yon, Nantes (celle qui est complète) et Angers.
Je suis seule aussi pour l'instant pour le concert de la Roche sur yon.

Avatar du membre
bubblegirl
Messages : 44
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:05
Localisation : Charente (16)

Re: Cherche fans du 44 (Nantes) pour faire le BCT, etc.

Message par bubblegirl »

Bon ba on est quelques uns à aller à la Roche sur Yon, Angers ou Nantes(pas pris encore ma place pour Nantes, à voir!)
mariondu49 a écrit ::hey:
Il existe encore des fans réveillés dans l'ouest :) J'habite à côté d'Angers, j'ai également mes places pour La roche sur Yon, Nantes (celle qui est complète) et Angers.
Je suis seule aussi pour l'instant pour le concert de la Roche sur yon.

Moi aussi je suis seule pour le concert de la Roche, j'habite Angers, si ça te dit qu'on y aille ensemble?
si y'a d'autres angevins dans le coin ou alentours, on peut faire connaissance ;)

sirock
Messages : 10
Enregistré le : 20 févr. 2010 19:08

Re: Cherche fans du 44 (Nantes) pour faire le BCT, etc.

Message par sirock »

Yo !

Bon, on se croisera directement là-bas du coup (sauf si des nantais ou alentours veulent covoiturer), j'vous propose de se retrouver dans la file si ça vous tente, vous pensez y allez pour quelle heure ?
A&J : Caen
Meteor : Caen I,Le Mans I,Caen II, Vieilles Charrues, Stade De France, Bercy, Grand Rex
Paradize +10 : Paris I
Virgin Live : Nantes
BCT : La Roche Sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade De France I, Stade De France II, Poupet
13 : Bercy II, Bercy III, Angers, Nantes I, Caen I, St Nolff, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Cherche fans du 44 (Nantes) pour faire le BCT, etc.

Message par tallulalune »

Je viens aussi à La Roche avec le chéri si tout va bien (il nous manque une place :mrgreen: ) à voir ensuite pour le covoiturage :) et vous rencontrez aussi ^^ ça fait pas mal de choses tout ça...
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

kiranos
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2013 08:07

Re: Cherche fans du 44 (Nantes) pour faire le BCT, etc.

Message par kiranos »

salut!
concert la roche : moi je part de chemillé (entre angers cholet) si ca vous interresse je part seule, et donc j'attend seule....la journée va etre longue!!!lol voila peut etre a dimanche

Avatar du membre
bubblegirl
Messages : 44
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:05
Localisation : Charente (16)

Re: Cherche fans du 44 (Nantes) pour faire le BCT, etc.

Message par bubblegirl »

kiranos a écrit :salut!
concert la roche : moi je part de chemillé (entre angers cholet) si ca vous interresse je part seule, et donc j'attend seule....la journée va etre longue!!!lol voila peut etre a dimanche
Je pars d'Angers, et je rejoins mariondu49 à cholet puis direction le vendespace si tu veux qu'on convoiture

Répondre