Fan du 91 ^-^?

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
Fee alice
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2013 14:49
Localisation : Yerres

Fan du 91 ^-^?

Message par Fee alice »

Bonjour, toute nouvelle ici :$ je me présente maman de 26ans et d'un petit garçon. fan de nos boys depuis 17ans :) je suis de yerres et je me sens un peu seule .... :( j'aimerais beaucoup faire des rencontres et des rassemblement de fan :) partager tant de concerts hi ^-^
J'attends des bonnes nouvelles :) :danse:



Fee alice
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2013 14:49
Localisation : Yerres

Re: Fan du 91 ^-^?

Message par Fee alice »

Personne :cry3: ......

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: Fan du 91 ^-^?

Message par Indorelie14 »

Je suis pas du 91 mais deux topics, je ne sais combien de vues et pas de réponses, je me sens obligée de répondre.
Ok mon message ne sert à rien, mais c'est le principe.

Si tu veux parler d' Indo avec nous on est là, si tu passes en Normandie les fans t'accueilleront.
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Fee alice
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2013 14:49
Localisation : Yerres

Re: Fan du 91 ^-^?

Message par Fee alice »

Merci déjà de me répondre :) ba c'est comme même pour sa que je suis venu ici ... donc si ya personne qui regarde sans répondre c'est un peu nul... Alors je viens vers ce groupe ^-^

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: Fan du 91 ^-^?

Message par Indorelie14 »

Oui viens vers nous, rejoins les Normands ^^
Bon plus serieusement on passe assez souvent sur Paris, on peut toujours se voir à ce moment plus pour les concerts parisiens.

T'inquiètes il y'a des parisisiens sur ce site, ils sont juste occupés pour le moment.
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Fee alice
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2013 14:49
Localisation : Yerres

Re: Fan du 91 ^-^?

Message par Fee alice »

Hi :merci: ohoh veux bien viiii :ange2: apparemment je suis seule dans ma ville snif mais je suis pas difficile je parle avec des fans de n'importe quelle ville :)
Arf j'espère bien qu'il yen a ^-^

Avatar du membre
Jujua
Messages : 30
Enregistré le : 16 juil. 2012 14:16

Re: Fan du 91 ^-^?

Message par Jujua »

Bonjour à toi, je ne suis plus de yerres mais j'y ai habité pendant 10 ans et j'y retourne de temps en temps. On pourrait se rencontrer un jour .... Si tu veux
BCFestivals : Colmars ; Carhaix ; Londres ; Argelès-Sur-Mer BCConcerts : SDF I & II BCT3 : Cigale ; Douai ; Nantes ; Victoires de la musique BCT2 : Orléans ; Rouen II ; Amiens BCBonus : Le grand Journal (06/2013) ; Le Grand Rex (06/2013) BCT1 : Nancy Paradize+10 : Zénith de Paris I & II LRDM : Bercy (09/2010)

Répondre