seule pour le concert de Caen!

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
nijamy
Messages : 41
Enregistré le : 15 nov. 2012 12:45
Localisation : CAEN

seule pour le concert de Caen!

Message par nijamy »

salut à tous

bon voilà le concert est dans un peu moins d'un mois et je me retrouve seule pour aller voir indo..et y aller seule cela me dit plus rien.. Mon mari doit m y emmener (pas encore le permis grrrr) et revenir me chercher.. donc si quelqu'un doit aller à ce concert là et il ou elle est seule hésiter pas à me contcter à nijamy@hotmail.fr on pourrait y aller ensemble! :lol:



Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: seule pour le concert de Caen!

Message par Melbaka »

Euh, on s'était pas mis d'accord pour y aller ensemble, à la base ?^^
Mais il est vrai que les choses se sont compliquées entre-temps. Je devrais me rendre devant le zénith vers 14 heures, mais je ne sais pas encore trop comment ça va se goupiller, surtout que je vais finalement en gradins avec ma mère. Au pire il y aura du beau monde dès le matin et j'y serai en début d'après-midi donc, alors si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue...
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: seule pour le concert de Caen!

Message par Indorelie14 »

:hey:

On en a parlé il y a quelques temps et ma proposition tient toujours tu es toujours la bienvenue avec mes amis et moi.
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

nijamy
Messages : 41
Enregistré le : 15 nov. 2012 12:45
Localisation : CAEN

Re: seule pour le concert de Caen!

Message par nijamy »

Melbaka a écrit :Euh, on s'était pas mis d'accord pour y aller ensemble, à la base ?^^
Mais il est vrai que les choses se sont compliquées entre-temps. Je devrais me rendre devant le zénith vers 14 heures, mais je ne sais pas encore trop comment ça va se goupiller, surtout que je vais finalement en gradins avec ma mère. Au pire il y aura du beau monde dès le matin et j'y serai en début d'après-midi donc, alors si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue...

ben heu si tu vas en gradins on sera pas ensemble pour attendre... lol Dommage! car moi je vais dans la fosse j'ai déjà fait les gradins et plus jamais :ange4:

nijamy
Messages : 41
Enregistré le : 15 nov. 2012 12:45
Localisation : CAEN

Re: seule pour le concert de Caen!

Message par nijamy »

Indorelie14 a écrit ::hey:

On en a parlé il y a quelques temps et ma proposition tient toujours tu es toujours la bienvenue avec mes amis et moi.

ouai mais je me rappelai plus de ton pseudo ;) Ok pour moi vous allez dans les gradins ou fosses ? Vous y serait vers quelle heure ?

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: seule pour le concert de Caen!

Message par Indorelie14 »

Hey,

Nous allons dans la fosse et je pense qu'on arrivera devant le zenith très tôt le matin ...

Si tu veux on en discute en privé ou sur FB
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

nijamy
Messages : 41
Enregistré le : 15 nov. 2012 12:45
Localisation : CAEN

Re: seule pour le concert de Caen!

Message par nijamy »

Indorelie14 a écrit :Hey,

Nous allons dans la fosse et je pense qu'on arrivera devant le zenith très tôt le matin ...

Si tu veux on en discute en privé ou sur FB

ok parfait ca! mais tot le matin c est à dire?? car j ai mes 2 enfants à m occuper au moins jusque 12h... m enfin ok pour en parler sur FB (magali barja)

nijamy
Messages : 41
Enregistré le : 15 nov. 2012 12:45
Localisation : CAEN

Re: seule pour le concert de Caen!

Message par nijamy »

bon je re lance mon sujet car finalement je me retrouve seule pour la fosse snif lol Alors si quelqu'un veut bien de moi mdr

Répondre