[NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

[NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par tom-pouce »

Salut à vous toutes et tous.

Petit mot rapide concernant le concert de Nantes I le 23 Octobre prochain.

Je suis pour l'instant seul à y'aller (mes potes ont finalement préféré la date du 24, je fais donc les 2 concerts)

Si t'es seul(e) ou en groupe et que t'as rien contre un mec déjanté en fosse à tes côtés qui chante et saute (et crie parfois ! ...je me rapproche plus d'un public d'un 3.6.3 qu'un BCT1 !), envoi un MP, ça sera avec plaisir !

Non je ne viole pas, je n'agresse pas, je suis (parait il !) tout ce qu'il y'a de plus sociable et cool ! Pas de mauvaise rencontre en vu !

Bien à vous Indofans,

Moi.

PS : j'ai rien contre les jeunes de 14/15 ans, mais du haut de mes 25 piges y'aurait surement un décalage..! Personne de la vingtaine/trentaine sont les bienvenues :) !


Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par tom-pouce »

Juste une légère précision (qui a toute son importance) : je serai devant le Zénith que pour 17h50
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

sirock
Messages : 10
Enregistré le : 20 févr. 2010 19:08

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par sirock »

Hey, hello !

Je serais aussi au concert le 23 sur Nantes (seul aussi, mes potes sont plus de Caen, mais habitant Nantes j'ai craqué pour y aller aussi à Nantes ^^).

J'ai rien contre la fosse, rien contre le chant (sauf si tu chantes extrêmement faux auquel cas je fuirais ^^), et j'ai 12 ans (j'déconnes, j'en ai 28). Je pourrais y être vers 18h aussi.

A+ peut-être !
A&J : Caen
Meteor : Caen I,Le Mans I,Caen II, Vieilles Charrues, Stade De France, Bercy, Grand Rex
Paradize +10 : Paris I
Virgin Live : Nantes
BCT : La Roche Sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade De France I, Stade De France II, Poupet
13 : Bercy II, Bercy III, Angers, Nantes I, Caen I, St Nolff, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par indo niam »

Bien dommage que je ne fasse pas Nantes je correspondait parfaitement au profil recherché :mrgreen:
Caen ou Rouen pitet?
viens faire un jeu...

Avatar du membre
bubblegirl
Messages : 44
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:05
Localisation : Charente (16)

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par bubblegirl »

Ah dommage, moi j'y vais seule mais le lendemain (s'il y a des intéressés pour cette date, contactez moi :wink: )

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par Indorelie14 »

indo niam a écrit :Bien dommage que je ne fasse pas Nantes je correspondait parfaitement au profil recherché :mrgreen:
Caen ou Rouen pitet?
Moi aussi je correspond au profil recherché mais je serais aux deux Rouen à Caen et à Nantes II.

Si on peut faire connaissance pendant l'attente ;)

bubblegirl : si le coeur t'en dit de te joindre à nous, je t'accueille à bras ouvert pour Nantes II où nous serons trois personnes.
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
a-sweet-dream
Messages : 284
Enregistré le : 03 janv. 2010 16:11

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par a-sweet-dream »

Indorelie14 a écrit :
indo niam a écrit :Bien dommage que je ne fasse pas Nantes je correspondait parfaitement au profil recherché :mrgreen:
Caen ou Rouen pitet?
Moi aussi je correspond au profil recherché mais je serais aux deux Rouen à Caen et à Nantes II.

Si on peut faire connaissance pendant l'attente ;)

bubblegirl : si le coeur t'en dit de te joindre à nous, je t'accueille à bras ouvert pour Nantes II où nous serons trois personnes.
On parles de moi?! :p
"Ca nous rassure de faire ces deux dates au milieu de nulle part..."
"C'EST PAS FINIIIIIIII"
*rires*

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par Indorelie14 »

a-sweet-dream a écrit : On parles de moi?! :p
Ca se pourrait :coeur:
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par tom-pouce »

sirock a écrit :Hey, hello !

Je serais aussi au concert le 23 sur Nantes (seul aussi, mes potes sont plus de Caen, mais habitant Nantes j'ai craqué pour y aller aussi à Nantes ^^).

J'ai rien contre la fosse, rien contre le chant (sauf si tu chantes extrêmement faux auquel cas je fuirais ^^), et j'ai 12 ans (j'déconnes, j'en ai 28). Je pourrais y être vers 18h aussi.

A+ peut-être !
Je viens de tenter de t'envoyer un MP (2 fois !) mais pas l'impression que tu l'aies bien reçu.

Redis moi !

Pour les autres => SuperTomPouce sur Twitter !
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

sirock
Messages : 10
Enregistré le : 20 févr. 2010 19:08

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par sirock »

tom-pouce : désolé, j'ai été overbooké réçemment ;-), je te réponds de suite ^^, mais toujours motivé

indo niam et indorelie14 : je fais aussi Caen, si ça vous dit de se croiser ;-), je sais pas encore à quelle heure j'y vais, ni si je fais fosse ou assis, car j'ai des potes qui y vont mais on s'est pas redit ^^. Selon le cas je vous redit !
A&J : Caen
Meteor : Caen I,Le Mans I,Caen II, Vieilles Charrues, Stade De France, Bercy, Grand Rex
Paradize +10 : Paris I
Virgin Live : Nantes
BCT : La Roche Sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade De France I, Stade De France II, Poupet
13 : Bercy II, Bercy III, Angers, Nantes I, Caen I, St Nolff, Nantes III, Nantes IV

kazoo3210
Messages : 33
Enregistré le : 08 juil. 2003 11:26
Localisation : Boulogne 92

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par kazoo3210 »

Hey, mais on dirait que je correspond au profil recherché!
et arrivé depuis peu sur Nantes, je ne serai pas contre un peu de compagnie pour aller voir ce concert.
Je t'envoie un mp tom-pouce
Meteor Tour : Rouen 06-10-09 . Orléans 06-11-09 . Lyon 4 17-04-10 . Paris SDF 26-06-10 . Luxembourg 11-09-10 . Bercy 15-09-10 . Grand Rex 29-01-11
Black City Tour : Brest 23-03-13 . Nantes 23-10-13

Tchoup
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2013 21:44

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par Tchoup »

Ahhhhhhh comment je suis contente de voir ce post :o euh oui trois jours du concert, ce soir je viens d'apprendre que les amis avec qui je devais faire les concerts sur nantes ont seulement pris leurs places pour le 24... donc je me retrouve toute seule aussi pour le mercredi soir .....

Avatar du membre
AgnèsIndo
Messages : 7
Enregistré le : 13 oct. 2012 17:36
Localisation : Nantes

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par AgnèsIndo »

J'arriverai vers 12h au zenith, si certain(e)s sont tout(e)s seul(e)s ils peuvent se joindre à nous :wink:
Partout c'est l'Indo ma vie
C'était comme dans un rêve, un rêve Indochinois

Canary Bay44
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2011 19:07

Re: [NANTES I, 23/10/13] -- Cherche camarade(s) de concert !

Message par Canary Bay44 »

salut AgnèsIndo,

je veux bien me joindre à vous avec ma copine mais on arrivera vers 15h.

A quoi pourra-t-on te reconnaître? :confused2:
INDOCHINE, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Météor Tour: Nantes 14.10.2009, Nantes 23.03.2010, Nantes 15.04.2010.
Avant-première DVD Putain de Stade 16.01.2011

Répondre