Black City Book : Le projet !

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
MrsMassy
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2013 20:22

Black City Book : Le projet !

Message par MrsMassy »

Le projet Black City Book a besoin de vous !
J'ai récemment lancé ce projet, il s'agit en gros d'une sorte de livre d'or pour remercier le groupe, le staff, les techniciens et toutes les autres personnes qui ont permis à ce Black City Tour d'exister !
Toutes les explications se trouvent dans le groupe ci dessous ;
https://www.facebook.com/groups/751884691496552/

Le livre sera remis au groupe le 28 juin, je ne sais pas encore comment mais je vous tiens au courant de tout ça dans le groupe :)

N'hésitez pas à nous rejoindre, on veut remplir notre livre de vos petits mots !
N'hésitez pas à partager le groupe et à en parler autour de vous !
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus, venez les poster sur le groupe que tout le monde ai l'info !

Un très grand merci d'avance à tous ! :)

(Je m'excuse auprès des admins si je n'ai pas mis mon post dans la bonne catégorie :s)



House74
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2014 18:30
Localisation : Cluses 74

Re: Black City Book : Le projet !

Message par House74 »

En cliquant sur le lien, Facebook dit que la page n'existe plus et moi, je veux bien signé ce livre d'or, merci de m'indiquer une solution. Merci

macgyver
Messages : 44
Enregistré le : 21 mars 2014 11:02
Localisation : Beaumont Belgique

Re: Black City Book : Le projet !

Message par macgyver »

house74, en fait la personne à l'origine du projet a rendu le groupe secret pour pouvoir indiquer son adresse pour envoyer les petits mots, sinon, elle devait envoyer chaque fois des mp et ça devenait trop lourd. Je pense que si tu vas sur FB et que tu tapes Black city book, tu arriveras sur la page où tu peux faire une demande d'intégration dans le groupe.

Répondre