[ECCT] Copenhague - 11/04/15

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
atomicsky69
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2014 15:34
Localisation : lyon

[ECCT] Copenhague - 11/04/15

Message par atomicsky69 »

Salut!!!

Alors prêt pour l'Europe City Club Tour :groupe: ? Je cherche des indofans qui vont aux concerts de BERLIN et/ou COPENHAGUE pour se retrouver avant, pendant et/ou après!
Je voudrais squatter tot le matin devant les salles et espère pouvoir passer quelques jours dans chaque ville :D . Je connais déjà bien Berlin :cheers: et je suis emballée d'y retourner pour y retrouver INDO, c'est un peu comme dans un rève :ange2: !!! Et très impatiente de découvrir Copenhague aussi qui à l'air trop cool aussi comme ville!
J'habite pas très loin de Lyon!
N'hésitez pas à me contacter pour l'un ou l'autre ou les deux concerts :punk: !!

à plus!!
[/color]



Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par @stro »

atomicsky69 a écrit :Salut!!!

Alors prêt pour l'Europe City Club Tour :groupe: ? Je cherche des indofans qui vont aux concerts de BERLIN et/ou COPENHAGUE pour se retrouver avant, pendant et/ou après!
Je voudrais squatter tot le matin devant les salles et espère pouvoir passer quelques jours dans chaque ville :D . Je connais déjà bien Berlin :cheers: et je suis emballée d'y retourner pour y retrouver INDO, c'est un peu comme dans un rève :ange2: !!! Et très impatiente de découvrir Copenhague aussi qui à l'air trop cool aussi comme ville!
J'habite pas très loin de Lyon!
N'hésitez pas à me contacter pour l'un ou l'autre ou les deux concerts :punk: !!

à plus!!
Je fais ces 2 dates, entre autres... ;-)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par RoseSong76 »

me too. ce serait avec joie de vous rencontrer enfin :clin:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

atomicsky69
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2014 15:34
Localisation : lyon

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par atomicsky69 »

Bon ben cool :thumb: !! ça va etre 2 dates mémorables! :punk: ! Vous êtes déjà un peu organisés? Vous connaissez Copenhage, Berlin déjà?
a plus!

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par Djankiri »

Probable que je fasse Berlin aussi (en plus d'Amsterdam) mzis je ne connais Pas du tout la capitale :danse:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

atomicsky69
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2014 15:34
Localisation : lyon

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par atomicsky69 »

Je connais déjà Berlin, c'est une ville géniale, très riche au niveau culturel et artistique, et où tu peux voir le même décor en 360° que le black city tour mais en vrai (coupole du reichtag)!!! :punk:
Le rève continuera...

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par indo niam »

Effectivement c'est très sympa comme ville !
Énormément de chose a faire et a voir.
N’hésite pas a faire un tour au Dunkin' Donuts de la porte de Brandebourg :P
viens faire un jeu...

Lazuli
Messages : 78
Enregistré le : 06 mars 2010 17:04
Localisation : Bourgogne

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par Lazuli »

J'ai Berlin en tête depuis plusieurs jours, voir Indo et découvrire la ville je vais surment me laisser tenter.
Je suis donc tout pret d'acheter le billet d'avion, ce sera départ de Lyon également !
Météor Tour : Lyon 1 / Lyon 4 / SDF / Bercy / Grand Rex
Paradize +10 Zénith Paris
Black City Tour : Mâcon / Lyon 1 / Lyon 3 / La Cigale / SDF 1 / SDF 2


Indomètre => Black City Tour

ByChloe
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2015 12:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par ByChloe »

Salut ! :)

Je me suis inscrite sur le forum en espérant trouver des gens qui comme moi, vont à Copenhague. Je pense aussi attendre tôt le matin devant Vega pour être bien placée... Et pourquoi pas rencontrer des gens sur ce forum, avec qui discuter pendant cette longue attente. :)

Nous arrivons à Copenhague la veille mais avons déjà un programme bien chargé (Musée National, La Petite Sirène, Tivoli...). Le dimanche, notre avion décolle à 14h, nous avons donc toute la matinée de libre (si jamais ça interesse quelqu'un... on ne mord pas et on est plutôt sympa :) ).

Au fait, pour ceux qui se rendent à Copenhague... Avez-vous déjà tout booké (hôtel, vol ect) ?
Modifié en dernier par ByChloe le 19 févr. 2015 13:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par Djankiri »

ByChloe a écrit :Salut ! :)

Etant donné que c'est mon premier message sur le forum, je vais faire une rapide présentation avant de répondre à ce post...

Donc moi c'est Chloé, j'ai 23 ans et j'habite Strasbourg. Fan d'Indochine depuis vraiment pas longtemps... Et ça "à cause" de mon copain, qui lui ne jure que par ce groupe depuis qu'il est tout petit. Il faut avouer que je n'ai jamais vraiment trop aimé Indochine. Quand j'ai eu mon premier job, on m'a mis dans le bureau d'une collègue (ultra-méga-super) fan, qui écoutait les lives du matin au soir. Du coup, je "subissais" les chansons d'Indochine jusqu'à les détester. :roll:
Il y a 3 ans, j'ai rencontré mon copain qui lui aussi écoutait en boucle Indochine.
Le déclic "Indo', je l'ai eu à la sortie de Black City Parade. J'ai commencé à apprécier une chanson, puis une autre, et ainsi de suite. Pour l'anniversaire de Monsieur le 9 aout, je me suis "forcée" à l'accompagner à la Foire aux Vins à Colmar (que ce qu'on ne ferait pas par amour :roll: ). Cerise sur le gâteau, Monsieur voulait y aller "en avance" pour pouvoir avoir une bonne place près de la scène. Bref, je passe les détails de mon agonie pendant 5h sous 39°C. En résumé ? J'ai adoré ce concert. Je ne connaissais pas les 3/4 des chansons, mais je me suis amusée comme une folle. Je sautais partout, je dansais... Et (attention on ne se moque pas :hey: ), je me suis même tapé une déprime post-concert. Pendant 15 jours, j'avais l'impression que ma vie n'avait plus aucun sens et pleurait presque en me disant que je devrais attendre 2/3 ans pour le prochain concert. :cry:
Depuis, j'écoute Indo H24 et inutile de vous dire que je connais maintenant toutes les chansons par coeur.
(Ah et sinon mes autres passions ? J'adore cuisiner -surtout la boulang'- et je suis aussi une grande amoureuse des animaux -je suis bénévole à la SPA depuis 1 an et demi-.)
Bonjour :hey:
Il serait plus pratique de mettre ta présentation directement dans le topic "présentation" : viewtopic.php?f=5&t=19847 :)
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

ByChloe
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2015 12:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par ByChloe »

[/quote]
Bonjour :hey:
Il serait plus pratique de mettre ta présentation directement dans le topic "présentation" : viewtopic.php?f=5&t=19847 :)[/quote]


Super merci beaucoup, il est vrai que j'ai parcouru le forum un peu trop vite sans trouver ce fameux topic (et je me voyais mal poster un premier commentaire sans me présenter).
Je vais remédier ça ! :)

atomicsky69
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2014 15:34
Localisation : lyon

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par atomicsky69 »

Lazuli a écrit :J'ai Berlin en tête depuis plusieurs jours, voir Indo et découvrire la ville je vais surment me laisser tenter.
Je suis donc tout pret d'acheter le billet d'avion, ce sera départ de Lyon également !
Cool! bien tiens moi au courant si tu te décides, tu habites sur Lyon?

Lazuli
Messages : 78
Enregistré le : 06 mars 2010 17:04
Localisation : Bourgogne

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par Lazuli »

Nan je suis à 2h de Lyon en Bourgogne. Je me suis décidé (ça a été vite en fait :D ) mais je n'arrive pas à réserver les places, on dirait que c'est complet.
Météor Tour : Lyon 1 / Lyon 4 / SDF / Bercy / Grand Rex
Paradize +10 Zénith Paris
Black City Tour : Mâcon / Lyon 1 / Lyon 3 / La Cigale / SDF 1 / SDF 2


Indomètre => Black City Tour

atomicsky69
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2014 15:34
Localisation : lyon

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par atomicsky69 »

ByChloe a écrit :Salut ! :)

Je me suis inscrite sur le forum en espérant trouver des gens qui comme moi, vont à Copenhague. Je pense aussi attendre tôt le matin devant Vega pour être bien placée... Et pourquoi pas rencontrer des gens sur ce forum, avec qui discuter pendant cette longue attente. :)

Nous arrivons à Copenhague la veille mais avons déjà un programme bien chargé (Musée National, La Petite Sirène, Tivoli...). Le dimanche, notre avion décolle à 14h, nous avons donc toute la matinée de libre (si jamais ça interesse quelqu'un... on ne mord pas et on est plutôt sympa :) ).

Au fait, pour ceux qui se rendent à Copenhague... Avez-vous déjà tout booké (hôtel, vol ect) ?
Coucou Chloé!

Merci d'avoir mis ta description au milieu du reste car je n'aurais pas forcement su la trouver ailleurs! lol! Et bie on a deux points communs déjà car j'adore aussi les animaux, je fais partie d'une asso de protection des grands singes et je devrais partir d'ici la fin de l'année j'espère. Tu me raconteras pour la spa car je suis adhérente et bien envie de devenir bénévole aussi!
Je suis bien heureuse pour tot que tu sois tombée enfin dedans!lol! :violet: Enfin, je me dis qu'il est fort alors ce Nico qu'en meme....! :thumb: Moi ça a été plus progressif car j'ai toujours bien aimé et acheté les album depuis paradize mais je suis devenue accro en assistant à mon premier concert en 2013...premiers rangs et effet Nico oblige!lo! :merci:
Bref, je sais pas encore quand j'arrive à Coppenhague car je serais à Berlin avant mais j'y serais la veille au moins c'est sure. En tous cas j'ai déjà réservé dans une auberge sympa oui :wink: et je compte bien visiter un peu aussi :shock: Quand au dimanche matin, ça va etre gros dodo déjà après je sais pas encore..j'ai pas réservé encore les vols. Bref, du coup je pense ce serait bien qu'on fasse connaissance peut etre la veille en allant boire un petit coup genre..? :cheers:

à plus! :punk:
Le rève continuera...

atomicsky69
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2014 15:34
Localisation : lyon

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par atomicsky69 »

Lazuli a écrit :Nan je suis à 2h de Lyon en Bourgogne. Je me suis décidé (ça a été vite en fait :D ) mais je n'arrive pas à réserver les places, on dirait que c'est complet.
Ben j'ai surement une place en rad! j'en ai pris une pour une pote mais c'est mal barré pour qu'elle vienne apparemment...
Le rève continuera...

Lazuli
Messages : 78
Enregistré le : 06 mars 2010 17:04
Localisation : Bourgogne

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par Lazuli »

En fait il me faudrait 2 places mais merci beaucoup collègue lyonnaise!

Ca fait 3 jours que je regarde ce qu'il y a de sympa à faire sur BERLIN...c'est un peu frustrant du coup.

Tu nous feras un petit compte-rendu pour ceux qui n'auront pas pu y aller...quoique je n'ai pas dit mon dernier mot encore!
Météor Tour : Lyon 1 / Lyon 4 / SDF / Bercy / Grand Rex
Paradize +10 Zénith Paris
Black City Tour : Mâcon / Lyon 1 / Lyon 3 / La Cigale / SDF 1 / SDF 2


Indomètre => Black City Tour

ByChloe
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2015 12:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par ByChloe »

Bonjour !

Désolé de ne répondre que maintenant mais j’ai eu une grosse grippe et du coup je n’étais pas au top de ma forme pour aller sur Internet (c’est une excuse valable, non ? :mrgreen: )

Pour répondre à Atomicsky69 (au fait tu t’appelles comment ? :) ), ça me ferait aussi plaisir de se voir la veille, sauf qu’on a déjà un programme trèèèèès chargé. Je suis un peu une névrosée de l’organisation et tout est planifié à la minute près pour que l’on puisse faire un maximum de choses. Etant donné qu’on arrive le vendredi à 14h et que ce sera notre seul jour pour visiter la ville, on va faire tous les trucs touristiques (Petite Sirène, Port, Palais d’Amalienborg, et si possible Musée national). Par contre en début de soirée, on ira se balader et manger à Tivoli (si tu ne connais pas, c’est un grand parc d’attraction avec des manèges plus ou moins vieux –il y en a un qui date de 1902 je crois-). Du coup si ça te tente, on peut se retrouver là-bas pour boire un verre. Sinon de toute façon on se verra le matin pour « camper ». :D

Au fait, est-ce que tu as un Twitter/Instagram ? Vu que je me connecte souvent sur les réseaux sociaux, c’est aussi sympa de pouvoir se parler ailleurs que sur le forum.
Enfin je te pose la question à toi mais ça vaut pour tout les autres membres du forum. :)

Chloé

atomicsky69
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2014 15:34
Localisation : lyon

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par atomicsky69 »

Salut!

Pas de souci pour boire un verre à Tivoli le vendredi soir , ça a l'air chouette :cheers: ! En plus mon auberge est à 7 min à pied du park dans le quartier de Vesterbro , y a petit dej bio,cours de yoga et galerie d'art :) Et vous ? J'ai pas encore tout regarder ce qui a à faire à Copenhague mais comme je suis très branchée milieu alternatif et artistique , je vais surtout m'attarder dans le quartier Christiania.
Bref, sinon je m'appelle Valérie, et tu me trouveras virtuellement ici uniquement car je préfère garder ma vie privée (et celle des autres..) privées justement :roll: Et je remercie Indo de maintenir ce genre de forum :merci: Après je sais que les réseaux n'ont pas que du mauvais et sont très pratiques pour certaines choses.

à plus!

Lio_Nel
Messages : 265
Enregistré le : 17 nov. 2013 18:59

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par Lio_Nel »

J'ai 2 places pour Berlin, j'en revendrai une à coup sûr :/ mais j'espère bien utiliser la seconde ! Je n'ai pas encore organisé ce séjour mais je rentrerai au plus tard le surlendemain.

Ce serait cool de voir aussi de nouvelles têtes :)

atomicsky69
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2014 15:34
Localisation : lyon

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par atomicsky69 »

Sure! Welcome! Tu viens d'où.
Du coup je serais à Berlin du 5 au 9. Et copenhague du 9 au 14.
à plus! :punk:
Le rève continuera...

Lio_Nel
Messages : 265
Enregistré le : 17 nov. 2013 18:59

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par Lio_Nel »

J'arriverai de Paris, sûrement le jour-même, en train. Retour soit le lendemain 9, soit le 10, on verra bien

ByChloe
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2015 12:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par ByChloe »

Salut Valérie :hey:

Tu as de la chance de rester plusieurs jours à Copenhague, tu vas pouvoir visiter beaucoup de choses (apparement niveau musées c'est vraiment le top cette ville). J'aimerai aussi rester plus longtemps mais Monsieur ne peut pas à cause de ses études (il est élève-avocat). Tant pis, on fera vraiment le maximum, la priorité étant de voir La Petite Sirène, Tivoli, et de manger des smorrebrod (un vrai programme de touristes).

Nous on a réservé un appart sur Airbnb. En voyant le prix des hôtels, j'ai fais des bonds sur ma chaise... Les petites "cabines" à 100 euros la nuit, c'était vraiment trop cher (surtout que j'offre le voyage à mon copain qui lui est étudiant, et j'en ai eu pour 450 euros rien que pour l'avion...). Airbnb me faisait déjà de l'oeil depuis longtemps, j'ai donc fais des petites recherches, et j'ai trouvé THE appart : super joli (style scandinave : tout ce que j'aime :coeur: ), tout inclus (serviettes, casseroles ect), proprio jeune et vraiment gentille pour le peu qu'on lui ai parlé... Avec le code de parrainage, j'en ai pour 122 euros les deux nuits. Cerise sur le gateau ? C'est à 200m de Vega (oui, moi je pense surtout au côté pratique, cad avoir des toilettes à proximité, autre que celles d'un bar :saint: ).

Ah et au fait, j'avais oublié de te répondre dans mon dernier post au sujet de l'asso de protection des grands singes... Il faudra que tu me racontes tout ça, c'est vrai que je suis plus chiens/chats mais tout ce concerne la protection des animaux m'intéresse. Et ça fait tellement plaisir de voir que des gens s'en préoccupent, c'est rare de rencontrer des personnes comme toi. :thumb:

atomicsky69
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2014 15:34
Localisation : lyon

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par atomicsky69 »

Cool pour ton appart! Je t'envoie mon numéro en MP pour se donner rendez vous sur place et échanger plus facilement! Tu as super bien préparé ton séjour! c'est cool ça! Vous allez pouvoir en profiter un max en plus d'Indo (ce qui est déjà ENORoooRME!) elle est pas belle la vie! :P

Et merci de ton intérêt pour nos cousins car la situation est un peu dramatique pour eux. Notre association s'appelle P-WAC et elle a pour but de protéger les grands singes du Bassin du Congo, tout en prenant en compte les besoins des populations locales en les impliquant au projet. On souhaite mettre en place un centre d'accueil et de réhabilitation pour les singes victimes du braconnage et de la déforestation, afin de leur apporter les soins dont ils ont besoin avant de retourner à l'état sauvage. N'hésitez pas à aller voir notre site internet ou Facebook: ils sont nos plus proches cousins et sont TOUS menacés d'extinction.

à plus :punk: :punk: :punk:
Le rève continuera...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par Gothysmeeth »

Pour celles et ceux qui restent à Berlin après le concert, les Dead Sexy seront en concert le 10 avril à Berlin. Plus d infos dans la rubrique dédiée :)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

atomicsky69
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2014 15:34
Localisation : lyon

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par atomicsky69 »

Merci pour l'info! perso je serais à Copenhague...;):)
Le rève continuera...

atomicsky69
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2014 15:34
Localisation : lyon

Re: Cherche Indofans pour BERLIN et/ou COPENHAGUE!!

Message par atomicsky69 »

Coucou!
Je relance les motivés pour échanger sur les bons plans et faire connaissance avant ces deux concerts Mémoriaux!
Le rève continuera...

Répondre