[ECCT] Amsterdam - 18/04/15

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Europe City Club Tour - Amsterdam

Message par mathou_mb »

atomicredhead a écrit :
mathou_mb a écrit :
atomicredhead a écrit :J'ai une nouvelle question: j'ai racheté deux tickets à quelqu'un du forum et ils sont nominatifs.
Est ce que je dois avoir la pièce d'identité de la personne qui me les a vendu avec moi? Ou est ce qu'avec uniquement ma pièce d'identité et celle de la personne qui m'accompagne ça passe?
Il te faut impérativement la photocopie de la carte d'identité de la personne qui t'a vendu la place. ;)
Tu peux toujours essayer de passer sans, mais à tes risques et périls. Car il faut reconnaître que la majeure partie du temps, les vigiles ne demandent pas de sortir la carte d'identité pour attester les places nominatives. Mais ils sont tout à fait en droit de le faire, et il serait dommage de se faire refuser l'entrée pour un détail pareil. :clin:
Merci de ta réponse! J'ai également envoyé un email à la salle pour leur demander, au cas où je n'aurai pas eu de réponse sur le forum. :wink:
Je t'en prie. :)


"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Indochinet
Messages : 282
Enregistré le : 17 août 2010 17:08
Localisation : Templeuve (Belgique)
Contact :

Re: Europe City Club Tour - Amsterdam

Message par Indochinet »

Dernière info:

EN: Dear guest,

You are receiving this e-mail because you purchased a ticket to see Indochine on Saturday, April 18th in Paradiso Noord. With this e-mail we would like to inform you about the location of the concert: Paradiso Noord is in the North of Amsterdam, across the IJ Lake.

If you’re travelling from the city centre by foot, by bicycle or by public transport, you can take the ferry (the ‘Buiksloterwegveer’) behind Amsterdam Central Station, which crosses the IJ Lake every five minutes. Crossing the lake by ferry only takes two minutes, and the ferry runs day and night, 24 hours a day. For more information about departure times, there is a free app called PONTVEER, or you can go to the website at http://www.pontveer.nl.

If you are travelling from the north of Amsterdam by public transport, you can take bus 38 from Molenwijk (at Stellingweg) or from Waterlandplein in order to get to Paradiso Noord. On Saturday, this bus runs every 12 minutes; on Sunday, it runs twice an hour.

If you are travelling by car, you can go to http://www.tolhuistuin.nl for directions. Alternatively, you can use your GPS, in which case you should use ‘Tolhuisweg 5, Amsterdam’ as the destination address. There is limited parking space near Paradiso Noord. Parking is free, but it’s in a so-called blue zone where you can park for a maximum of 2.5 hours. You can also park behind the EYE film museum, which has unguarded paid parking space (€ 1,- per half hour, take Tolhuisweg, 2nd to the left).

Click this link to view the location on Google Maps.
Please note: in Paradiso Noord you can only pay by card (or creditcard), not with cash money.

We hope you enjoy the concert! Kind regards,
Paradiso
" Là, je réalise. Que tu me fais mal. Mais que j'aime ça "
--------------------------------------------------------------------------------------
MT: Zenith Lille 12/09/2010, Bercy 15/09/2010
MCT: AB 19/01/2011, GRex 29/01/2011
P+10 1&2/02/2012
BCT1 02/04/13 MSF 07/07/13
BCT2 30/10/13, 06/12/13
BCT3 12/03/14,27/03/14

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Europe City Club Tour - Amsterdam

Message par farid13 »

C est mieux la non ? ;)

NL: Cher visiteur,
Vous recevez ce courriel parce que vous avez acheté un billet pour Indochine, le samedi 18th Avril au Paradiso Nord. Nous tenons à vous informer avec ce courrier sur le lieu du concert. Le concert est à Paradiso sur Weteringschans, mais dans le Nord Paradiso à Amsterdam Nord.
A pied, en vélo ou en transports en commun du centre-ville, prendre le ferry derrière le CS (Buiksloterwegveer) toutes les 5 minutes naviguer à travers. La traversée dure deux minutes. Le ferry se poursuit jour et nuit, 24 heures par jour. Regardez l'application ferry gratuit ou www.pontveer.nl comment le ferry lâcher.
Les transports en commun à partir du Nord: De l'Molenwijk (Stellingweg) ou à partir du Waterlandplein pour atteindre Tolhuistuin bus 38. Le samedi 38 bus passe toutes les 12 minutes. Le dimanche 38 bus circule toutes les demi-heures.
En voiture: Cherchez directions sur www.tolhuistuin.nl ou remplir l'adresse de votre GPS 'Tolhuisweg 5, Amsterdam'.
Parking: A proximité de la Tolhuistuin sont stationnement limité. Le parking est gratuit, mais il ya cependant une zone bleue avec un temps de stationnement maximum de 2,5 heures. Grâce à la Tolhuisweg peut atteindre EYE du parc de la voiture (stationnement payant).
Grâce à ce lien, vous arrivez à la carte sur Google Maps.
De plus, nous vous rappelons oubliez pas que vous ne pouvez retirer de l'argent au Paradiso Nord, et ne pouvez pas payer en argent comptant.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors du concert! Sincères salutations,
Paradiso

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Europe City Club Tour - Amsterdam

Message par atomicredhead »

Pour ceux qui viennent au concert, on envisage d'aller dans ce coffee shop avec mon amoureux après le show: http://www.babashops.nl/
Donc si vous voulez nous rejoindre vous êtes les bienvenus! :D
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Europe City Club Tour - Amsterdam

Message par indo niam »

Coucou les loulou!
Bien arrivé a Amsterdam apres une nuit en car aussi douce qu'une route pleine de nid de poule ( et les poules semblent plus grosse en belgique)

Comme d'habitude si vous croisez mes docs union jack venez nous faire un coucou...:) atomicstitch et Djankiri donc avec moi!
viens faire un jeu...

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Europe City Club Tour - Amsterdam

Message par atomicredhead »

Franchement désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt! Et finalement on n'a même pas pu aller au Baba après le show, beaucoup trop de monde!
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Répondre