[13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par Keristoph »

Pas d'after pour moi ce soir, il faut penser à dormir après ces 3 jours mais ce gros indo-meeting d'hier était vraiment chouette ! Merci à tous !


CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par DarkPage »

Keristoph a écrit :Pas d'after pour moi ce soir, il faut penser à dormir après ces 3 jours mais ce gros indo-meeting d'hier était vraiment chouette ! Merci à tous !
:cry2:
Je reconnais le gros indo-meeting d'hier était vraiment génial, c'était un plaisir d'y participer ! :)
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2933
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par É.milie »

Hey! je viens de rentrer et moi aussi je garde un très bon souvenir de ces rencontres! (on ne parlera pas des 2 lâcheurs de dimanche soir... ^^)
Il y a intérêt qu'on remette ça au 2 prochains Bercy, c'était bien trop court!

Sinon les bracelets sont vraiment top pour se "retrouver". Hier en gradins ma voisine m'a reconnue grâce à eux!
... Et je vote pour une couleur aussi "flashy" que les bleus pour la prochaine vague. Genre rose ou violet clair (foncé ça passe trop "inaperçu") et en plus on resterait dans les teintes du logo de la tournée! ^^
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par indo niam »

Eh ben c’était un excellent week end pour mes 30 ans (eh oui DarkPage j'assume :lol: )
Entre les concerts :groupe: , les zamis :love:, les nouveaux copains :hey: , les bières :cheers: et un sublime cheesecake d'anniversaire :merci:

Je suis com-blé !!

Vivement novembre pour remettre ça !!
viens faire un jeu...

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par DarkPage »

É.milie a écrit : Sinon les bracelets sont vraiment top pour se "retrouver". Hier en gradins ma voisine m'a reconnue grâce à eux!
... Et je vote pour une couleur aussi "flashy" que les bleus pour la prochaine vague. Genre rose ou violet clair (foncé ça passe trop "inaperçu") et en plus on resterait dans les teintes du logo de la tournée! ^^
Ouah la meuf elle réclame des bracelets adaptés à sa taille et en plus elle veut une couleur en particulier... Tu veux pas qu'en plus on te le livre en personne dans un écrin en velours ? :mrgreen:


Mon petit niam, rappelle toi qu'on n'est plus dans la même dizaine toi et moi :P Du coup je suis obligée d'arrêter de te fréquenter, t'es trop vintage pour moi...
L'année prochaine je t'achète pas un cheesecake, je fais direct le gâteau ça ira plus vite :gift:


Vraiment ce fut un week-end mémorable ! Ce fut d'ailleurs un week-end où je n'ai fait que me faire offrir des bières, donc merci les gars vous gérez :coke: J'ai été ravie de rencontrer/revoir tout le monde, et d'enfin mettre des têtes sur des pseudos (et de découvrir qu'il y a potentiellement des gars un peu pervers dans mes connaissances :no: ) Si jamais des gens du forum passent par Lille n'hésitez pas à me faire signe !
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2933
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par É.milie »

DarkPage a écrit :
É.milie a écrit : Sinon les bracelets sont vraiment top pour se "retrouver". Hier en gradins ma voisine m'a reconnue grâce à eux!
... Et je vote pour une couleur aussi "flashy" que les bleus pour la prochaine vague. Genre rose ou violet clair (foncé ça passe trop "inaperçu") et en plus on resterait dans les teintes du logo de la tournée! ^^
Ouah la meuf elle réclame des bracelets adaptés à sa taille et en plus elle veut une couleur en particulier... Tu veux pas qu'en plus on te le livre en personne dans un écrin en velours ? :mrgreen:
Ce serait la moindre des choses quand même!! :P
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par indo niam »

DarkPage a écrit : Mon petit niam, rappelle toi qu'on n'est plus dans la même dizaine toi et moi :P Du coup je suis obligée d'arrêter de te fréquenter, t'es trop vintage pour moi...
L'année prochaine je t'achète pas un cheesecake, je fais direct le gâteau ça ira plus vite :gift:
En parlant d'attente, ma maman a une très jolie théorie a propos du décorticage des crevettes et autres crustacés : plus c'est long plus c'est bon....
Je sais pas si c'est possible d'utiliser ca pour le cheesecake mais à ca moment là c'était clairement le meilleur de ma vie :shock:

Pour les bracelets si ils pouvaient aussi etre lumineux et changer de couleurs en rythme ça serait bien.
Merci !
viens faire un jeu...

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par kurtacos »

DarkPage a écrit :Si jamais des gens du forum passent par Lille n'hésitez pas à me faire signe !
Ca m'arrive chaque semaine :mrgreen:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2933
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par É.milie »

indo niam a écrit :Pour les bracelets si ils pouvaient aussi etre lumineux et changer de couleurs en rythme ça serait bien.
Merci !
Mouahahah il y a pire que moi! :lol:
... Et avec notre prénom/pseudo qui s'affiche et aussi un mode vibrant qui s'active quand on est à proximité d'un autre membre!!! :jump:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par DarkPage »

É.milie a écrit :
indo niam a écrit :Pour les bracelets si ils pouvaient aussi etre lumineux et changer de couleurs en rythme ça serait bien.
Merci !
Mouahahah il y a pire que moi! :lol:
... Et avec notre prénom/pseudo qui s'affiche et aussi un mode vibrant qui s'active quand on est à proximité d'un autre membre!!! :jump:
Vos requêtes respectives seront prises en compte dans notre conception de notre futur merchandising. Merci de l'attention que vous portez à nos produits. Cordialement, Mlle l'Animator

Moi je propose qu'on y intègre aussi une petite radio, un projecteur d'hologrammes, et un compteur de calories dépensées

kurtacos a écrit :
DarkPage a écrit :Si jamais des gens du forum passent par Lille n'hésitez pas à me faire signe !
Ca m'arrive chaque semaine :mrgreen:
Ben moi j'y suis pas en ce moment :mrgreen: Vraiment si des gens veulent refaire une jolie petite réunion du forum pour qu'on puisse faire de nouvelles rencontres, je suis preneuse :)
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par indo niam »

DarkPage a écrit :
É.milie a écrit :
indo niam a écrit :Pour les bracelets si ils pouvaient aussi etre lumineux et changer de couleurs en rythme ça serait bien.
Merci !
Mouahahah il y a pire que moi! :lol:
... Et avec notre prénom/pseudo qui s'affiche et aussi un mode vibrant qui s'active quand on est à proximité d'un autre membre!!! :jump:
Vos requêtes respectives seront prises en compte dans notre conception de notre futur merchandising. Merci de l'attention que vous portez à nos produits. Cordialement, Mlle l'Animator

Moi je propose qu'on y intègre aussi une petite radio, un projecteur d'hologrammes, et un compteur de calories dépensées
Faut aussi intégrer un compteur de concert ! c'est viral pour savoir si les gens sont fréquentable ou pas
Pensez aussi a fournir une petite lingette pour se nettoyer le dos de la main en cas de numéro... car si les gens savait que j'en ai déjà eu un je perdrais toute crédibilité :mrgreen:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par DarkPage »

indo niam a écrit : Faut aussi intégrer un compteur de concert ! c'est viral pour savoir si les gens sont fréquentable ou pas
Pensez aussi a fournir une petite lingette pour se nettoyer le dos de la main en cas de numéro... car si les gens savait que j'en ai déjà eu un je perdrais toute crédibilité :mrgreen:
T'as déjà eu un numéro ? Bon ben tu rejoins E.milie sur le liste des gens non-fréquentables :mrgreen:
Bon ben puisqu'on est dans le merch, je propose qu'on fasse nous aussi des shorts et des petites culottes Indoforum, vous garantissant un confort et une tenue absolue du popotin en toute circonstance (notamment concerts très jumpants)
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2933
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [13 Tour] Paris - 16, 17 et & 18/02/18

Message par É.milie »

Et pensez aussi aux tentes Indo-Forum pour les gens non fréquentables comme mouah!!! XD
(Même à usage unique ça me conviendra, j'en aurai juste besoin pour Dijon!)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Répondre