[13 Tour] Rouen - 27 & 28/03/18

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

[13 Tour] Rouen - 27 & 28/03/18

Message par AntoineFindo »

Postez ici vos messages pour organiser une rencontre avant / après le concert ou partager les bons plans logement, restauration, etc.

Les membres du forum présents : viewtopic.php?f=1&t=43627

Pour organiser un covoiturage, c'est ici : viewforum.php?f=51



Avatar du membre
OlideSat-mao
Messages : 88
Enregistré le : 04 avr. 2013 22:14

Re: [13 Tour] Rouen - 27 & 28/03/18

Message par OlideSat-mao »

C'est la première fois que je viens en voiture je voulais savoir si il y avais une heure d'ouverture pour le parking ?

Avatar du membre
kimono
Messages : 6
Enregistré le : 19 sept. 2017 14:46

questions pratiques ROUEN aujourd'hui !!!!

Message par kimono »

bonjour à tous

Je m'y prends un peu tard mais je ne sait pas trop comment m'organiser pour cet après midi ( ZENITH DE ROUEN) . J'y suis déjà allée en 2013 mais je ne sais plus trop comment çà s'est passé.
Comment vous vous organisez pour faire la queue ? vu la météo, prenez vous un sac pour remettre vos manteaux dedans ? est ce qu'il y a des consignes ou on reste avec nos sacs en fosse ? comment on fait les pauses pipi si on fait la queue toute l'aprem ?
Si certains connaissent bien le zenith de Rouen, savez vous à quelle heure ils nous ouvrent les portes ?

Merci d'avance
I want to see you

18/10/13 - 27/03/18 - 01/11/18 - 23/06/19

Avatar du membre
kimono
Messages : 6
Enregistré le : 19 sept. 2017 14:46

Re: [13 Tour] Rouen - 27 & 28/03/18

Message par kimono »

bonjour à tous

Je m'y prends un peu tard mais je ne sait pas trop comment m'organiser pour cet après midi ( ZÉNITH DE ROUEN) .
J'y suis déjà allée en 2013 mais je ne sais plus trop comment çà s'est passé.
(un peu stressée parce qu'en 2013 j'ai fait des malaises, obligé de repartir en arrière parce que j’étais compressée par la foule, et les gens ne nous laissaient pas revenir à notre place alors qu'ils m’avaient vu faire un malaise et qu'ils savaient qu'on faisait la queue avec eux depuis le midi...)
Comment vous vous organisez pour faire la queue ? vu la météo, prenez vous un sac pour remettre vos manteaux dedans ? est ce qu'il y a des consignes ou on reste avec nos sacs en fosse ? comment on fait les pauses pipi si on fait la queue toute l'aprem ?
Si certains connaissent bien le zénith de Rouen, savez vous à quelle heure ils nous ouvrent les portes ?

Merci d'avance
I want to see you

18/10/13 - 27/03/18 - 01/11/18 - 23/06/19

Avatar du membre
AtomicStitch
Messages : 868
Enregistré le : 31 août 2014 20:42

Re: [13 Tour] Rouen - 27 & 28/03/18

Message par AtomicStitch »

Pour le parking, je vous conseille de vous garer de l'autre côté de la route dans la zone des hotels et "restos". Pour le météor, nous étions garés sur le parking on a mis bien une heure à sortir (une vraie heure !)...
Un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Répondre