Inscription    Connexion    Forum     Rechercher    FAQ

Index du forum » Indochine » CR




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 12 Août 2014 13:32 
Animator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2011 15:24
Message(s) : 2018
Localisation : Lille
Keristoph a écrit :
Un appel de Keristoph, c'est bien mieux que d'être Indoreporter :mrgreen:

Euh... Laisse-moi réfléchir... :mrgreen: Oui c'est vrai :wink: (ce que j'ai dit précédemment n'est pas considéré comme une connerie, j'espère :P )

Keristoph a écrit :
Sinon sympa ton CR, je suis incapable d'en écrire un sans écrire une thèse, trop de choses à dire, à analyser...

Encore trop d'émotions, mais pour résumer, on sentait vraiment quelque chose de spécial se dégager du concert, une émotion intense, tous les morceaux semblaient plus électriques, semblaient résonner plus fort.
Je retiens particulièrement l'intro, bien plus violente qu'au Stade, bien meilleur que BCP sur toute la tournée.
Je retiens Stef 2, dont le refrain résonne encore dans mes oreilles.
Je retiens cet Anyway innatendu, ce Comateen déchirant et ce Dizzidence Politik orgasmiques aux paroles scandées à l'unisson avec le sourire aux lèvres.

Je retiens des images qui sont gravés dans ma rétine depuis samedi, je revois la tournée défiler sous mes yeux avec son lot d'émotions, de rencontres et de joie.

Je retiens un concert fort, très fort.

Il est très bien aussi ton CR :wink: Très poétique en tout cas :ange3:

_________________
Image "Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux" Image

Walégène bistoufly !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 13 Août 2014 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 09:11
Message(s) : 1765
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥
Mon CR pour cette dernière date!...

Déjà mon éternel blabla pré concert… Pour ceux que ça saoule...
Tellement excitée, je suis prête plus tôt que prévu et du coup je quitte mon Jura avec 1H d’avance ! Je passe par l’hôtel Roi Soleil, on me conseille d’aller à pied... Arrivée sur le site à 10H ! Sur les conseils de certains du forum je me suis direct dirigée vers l’entrée latérale Cabaret… Une petite file s’était dessinée, je suis étonnée par le « peu de personnes ». Par curiosité je me dirige vers l’entrée principale, les campeurs commencent à plier bagages. Je retourne à l’entrée Cabaret et fait connaissance avec un couple de p’tits jeunes. Le garçon a fait 1 date du BCT et a entrainé sa copine pour cette dernière date. C'est un habitué de la FAV. Audrey que j’avais rencontrée lors du concert à Londres vient me faire un petit coucou avant d’aller faire elle aussi sagement la queue. 12H nous entrons au pas de course et on se pose devant la porte 7 côté Oli (soit celle tout à droite). Les campeurs sont déjà sur place, sagement rangés dans le barrièrage. Pour passer le temps on commence une partie de UNO, on papote, les balances qui commencent font naître des pronostics quant à la setlist de ce soir… Lips like sugar & I wanna be adored me filent la chair de poule!!! Je ferme les yeux, et revis Londres!!! Putain le cœur qui s’emballe des larmes retenues tant bien que mal… Serai-je déçue ce soir après ce concert inoubliable au Shepherd’s ?!...
Je reconnais « de loin » Drayou déjà rangée puis AntoineFindo et Dancetaremi (SANS SHOON !!!)… Après un petit échange sur twitter je brave ma timidité et vais faire un rapide coucou aux garçons.
Mouvement de foule, serrés comme des sardines on termine de cuire debout sous un soleil de plomb ! Puis c’est l’ouverture des portes, excitation max, concentration TOP DÉPART !!!

Première impression une fois entrée dans l'enceinte… MAIS LA FOSSE EST MINUS’ !!!
Pas le temps de s’éterniser, je dévale les escaliers, hop 2ème rang devant Oli et là, impression "rigolote", twitter aidant, je reconnais toutes les têtes qui m’entourent, dont Drayou que je n’ose toujours pas déranger mais qui au bout d’un moment me demande si je suis bien Émilie du forum… Voui voui ! :mrgreen:
Bref enfin Klink Clock fait son entrée ! J’aime bien ce petit groupe et en plus je suis entourée de leurs plus grandes fans !!!... N’est ce pas Drayou ?!! :lol: … Donc je suis direct dans l’ambiance !… Mais l’impatience de voir Indo l’emporte et j’ai hâte qu’ils en terminent !
Les Klink sortent de scène, j’en profite pour prendre qqs photos des gradins et là je réalise à quel point la « salle » est BLINDÉE !!! :shock: Je suis du même avis que Émeline, niveau sécu c'était vraiment limite !!! Il n’aurait pas fallut qu’on doive évacuer en urgence parce que je n’imagine même pas le carnage !!! Du monde plein les escaliers et plein les allées !!! N’y a-t-il pas eut un souci au niveau de la vente des billets ?!!! :? :confused2:
Bref place à nos héros ! Projection de leur ombre sur le rideau, le cœur qui s’emballe... Une seule envie, VITE QUE CE RIDEAU TOMBE !!! Et c’est parti, Electrastar retenti, le Théâtre plein air est chaud bouillant ! Traffic girl et Belfast se chargent de maintenir une ambiance survoltée ! La setlist se déroule, je suis au paradis puis Le grand secret, Nico ne lâche pas le morceau depuis le Stade, il le veut ce duo avec nous !!! Mais il a beau le tourner dans tous les sens, ça ne marche pas des masses, qu’il chante sa partie ou celle de Melissa ça rame un peu ! Quel dommage, cette chanson est l’une de mes préférée mais sans Melissa :roll: , elle perd tout son charme…
Place ensuite au moment le plus émouvant en ce qui me concerne… Un jour dans notre vie, quel morceau sublime :coeur: ! Et côté Oli, je ne suis pas la seule à laisser échapper qqs larmes ♥… Puis Comateen… Alors là ça parachève le tout… Nicola très très ému, pour une fois je n’ai pas l’impression qu’il en rajoute et j’ai même peur l’espace d’une seconde qu’il s’apprête à nous annoncer que ce concert sera le dernier… :o Mais non-non, reprenons-nous c’est impossible ! Le show se poursuit et j’avoue que pdt J'ai demandé a la lune je suis un peu absente, encore secouée par le moment que je viens de vivre !
Je reviens vite sur terre avec Tes yeux noirs… Instant fan boulet, Nicola descend de scène et vient au contact des premiers rangs, évidemment les mains se tendent et on reste tout chose quand il nous la serre :oops: :oops:
Pour la suite, j’ai droit Au Fond de l'air donc AUX ANGES !!!... :fire: ... Quoi que… Je reste toujours déçue du manque de réactivité du public… Ou c’est p^ moi qui en fait des tonnes avec ce titre… :? Baaah tant pis, le Black city club débarque et là pas de soucis, tout le monde est en trans’ ! Une tuerie !
Sur Wuppertal Sir Boris vient nous faire un p’tit coucou, belle complicité avec Oli et Matu !
Pour le set acoustique Anyway… ‘Me transporte pas celle-ci !... Nico propose aux gradins de s’asseoir si ils sont fatigués… FATIGUÉS LES GRADINS ?!!! N’importe quoi, ils sont à bloc !!! Sinon j’ai encore une fois adoré Dizzidence politik avec en bonus le solo de Boris !!! On termine en apothéose avec Bob, SALOMÉÉÉÉÉ :fire: (PUTAIN DE MORCEAU !) et Kill Nico, PARFAITE pour terminer un concert aux taquets ! Sans blague, ce refrain repris en cœur par tout le monde, UN HYMNE !!! :lol:
Je me moque… Je n’aime pas ce morceau version album. Sans s’attarder sur les paroles, en live comme ça, il a quand même un peu raison le Nico, tout le monde chante à l’unisson ! Pourtant j’adore Pink Water, magnifique aussi pour clôturer un live mais qui nous laisse sur une note tristoune… Déjà que la tournée prend fin… Je préfère largement qu’elle s’achève sur une note punchy !

… Et donc du coup, vous l'aurez compris, me concernant, je trouve que ce Colmar ne souffre pas de la comparaison avec Londres! Loin très loin la peur d’être déçue !!! La setlist, l’ambiance, des Boys complices (c’est con mais j’étais contente quand Nico est allé titiller Matu ! Lui qui avait été mis en retrait au Stade…) tous les ingrédients étaient réunis et la mayonnaise a bien pris ! Londres restera évidemment inclassable de par le contexte et cette impression d’avoir partagé un moment rare, unique et intimiste mais Colmar était extra et ne m’a pas paru fade comme je le craignais !

Bref concert fini, je tente de retrouver Audrey mais je fais chou blanc et il se met à tomber des cordes… Je suis à 20min à pied de l’hôtel, j’ai tout juste le temps de sortir ma cape prévue pour les averses de l’aprem (à la rue Météo France !) et je retrouve ma chambre les chaussures et le pantalon TREMPÉS !! Après avoir vécu le 28 Juin, j’avais prévu le coup, les chaussures de rechange étaient prêtes ! Après une bonne nuit de sommeil je reprends la Titine direction Lons le Saunier City ! Je croise des fans à la réception de l’hôtel qui applaudissent mon TShirt de Londres !... Pas eut le temps de leur parler alors si ils passent par là !...

Voilà voilà une superbe dernière date… Qui en appelle d’autres, bcp d’autres, cette ambiance me manque déjà !!!
(J’ai oublié notre Bobo qui s’en grille une pdt 3nuits ! Okey, mets toi à l’aise Boy !)

_________________
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (23/06/13 Le Grand Rex, 24/06/13 Le Grand Journal) BCT II : 11/10/13 Amnéville I, 12/10/13 Amnéville II, 06/11/13 Lyon II, 22/11/13 Dijon, 12/12/13 Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, 21/03/14 Lyon ; 27/06/14 SDF I, 28/06/14 SDF II ; 14/07/14 LONDON; 09/08/14 FAV Colmar
EuropeCityClubTour : 06/04/15 MILAN, 08/04/15 BERLIN; FestivalTour2016: 15/07/16 Carcassonne, 18/07/16 Sion
Tour13... Bercy 1-2-3, Lyon, Strasbourg, Dijon1-2, Limoges, Amnéville...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 13 Août 2014 19:41 
Animator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2011 15:24
Message(s) : 2018
Localisation : Lille
É.milie a écrit :
Mon CR pour cette dernière date!...
Pour passer le temps on commence une partie de UNO

Ah, c'était vous ? On était pas loin derrière vous :D

_________________
Image "Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux" Image

Walégène bistoufly !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 13 Août 2014 20:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2009 15:58
Message(s) : 152
Localisation : Hautes-Pyrénées
Oh, j'ai cru entendre quelqu'un m'appeler ici !

Je fais rarement des CR, mais bon, c'est ma dernière occasion, alors c'est parti.

Colmar, pour moi, c'est l'autre bout du monde, donc impossible de venir, à moins d'un coup de chance, d'un coup du destin, ou je ne sais quoi. Les Hautes-Pyrénées, en même temps, c'est loin de tout. Sauf de l'Espagne, certes.
J'ai tout essayé. J'ai tenté de trouver un covoiturage, même partant de Toulouse (2 bonnes heures de chez moi). J'ai pensé à jouer au loto (mais juste pensé, j'ai oublié de le faire). J'ai demandé un RT pour de l'essence gratuite pour faire 1046km (d'ailleurs, Oli a joué le jeu ; si vous avez vu mon tweet c'était ironique hein !) ...
J'ai pensé à tout, sauf à ma mère, qui, pourtant, n'est pas fan d'Indochine. Voilà, 5 jours de vacances organisés autour de Colmar à l'occasion de la Foire Aux Vins. Woaw. Départ le 7, pour faire la moitié de la route, jusqu'à Clermont-Ferrand. Puis le 8, Clermont - Colmar. J'ai cru mourir, la route est longue et monotone. J'arrive le 8, vers 19h. Des tentes, des tas de tentes, un camping municipal, que dis-je, un village ! C'est beau, c'est convivial, la bonne humeur est là. Enfin, je passe les détails, ça va encore faire jaser ...

11h, ou 11h30, le 9 août. Pantalon à carreaux rouge et noir et Dr Martens noires à clous chaussées, c'est parti pour 7 bonnes heures d'attentes en plein soleil. Maintenant, je sais ce que ressentent les merguez sur un barbecue. Ma tête est à l'ombre, mon parapluie me sert d'ombrelle. Pinkwater-666 et CuiCui débarquent juste derrière moi. Puis je crois qu'É.milie suit de près, car à quelques personnes de moi, dans la file, j'ai cru voir des cartes Uno ! Puis j'ai croisé d'autres personnes, de près ou de loin, du forum ou pas. Mais je n'étais pas dans mon assiette, je ne supporte pas le soleil. Pardon pour les bonjours parfois furtifs ou froids ...

18h20, ouverture des portes, digne d'un championnat du monde d'un 400m haies. Je saute les marches, je survole les gradins en me rallongeant par le milieu, où il n'y a personnes, mais j'évite les bouchons. Et je retrouve mon poisson à notre place habituelle, devant Oli. Deuxième rang, pour une fois, mais je m'attendais à bien pire. Proche de l'angle Oli / avancée. Woaw. J'ose enfin aborder É.milie, parce que oui, je suis aussi une grande timide, à mes heures.

19h45, Klink Clock entre en scène. Haha, je crois que je suis cataloguée, merci É.milie :mrgreen: Je suis contente, c'est vraiment mon coup de coeur des 1ères parties d'Indochine, avec Dead Sexy précédemment. Je retournerai les voir avec grand plaisir, hors Indo, quelque part dans le Sud-Ouest, si l'occasion se présente. Sinon, le son n'était pas top, c'est dommage.

20h45. Le son est monté. Le rideau blanc s'anime. Les ombres prennent vie. Ils sont là, derrière ce rideau, face à nous, pour la dernière fois. C'est le moment ou jamais. Se lâcher, en profiter, une toute dernière fois.

Bon, la setlist, vous la connaissez. Les bonnes surprises, Le Grand Secret (même si le duo avec le public laissait à désirer ...), Un Jour Dans Notre Vie, et Comateen ! Comateen quoi ! Grand moment d'émotion, pour une bonne partie du public je pense.
Set acoustique qui sort de l'ordinaire, avec Anyway, Dunkerque, et Dizzidence Politik, woaw. Je n'ai jamais été très fan du set acoustique, mais ce fut une bonne surprise, cette fois. Je ne pensais jamais entendre Dizzidence et Anyway.
Vient le moment de L'Aventurier, je me dis que c'est fini, c'est la dernière, c'est la fin.
"On va faire 2 morceaux du dernier album !"
Heiiiin, c'est pas fini ? Salomé ! Cette chanson en live est juste ... :zik: !
Et puis Kill Nico.
"Est-ce que quelqu'un veut monter sur scène avec nous ?"
Ah, ça sent la bousculade. Une personne, deux personnes, trois personnes ... En tout, une dizaine de personnes est choisie dans la fosse pour faire les choeurs. Et puis c'est vraiment fini, cette fois. Pas de Lips Like Sugar ou de I Wanna Be Adored.


Alors non, je ne regrette pas mes 31 heures de route au total. Mes 4 ou 5h de sommeil par nuit en moyenne. Ma course jusqu'à la fosse. Je ne regrette pas d'être venue à Colmar, vraiment pas.

Cette tournée aura été la tournée de tout les possibles pour moi. Au départ, j'avais pour objectif de faire au moins 10 concerts d'Indochine dans ma vie. Puis 15. Puis 20. Colmar était finalement ma 30ème date. Jamais je n'ai regretté tout ces kilomètres avalés, parfois difficilement. Jamais je n'ai regretté les longues attentes, dans le froid, le vent, ou en mode merguez sur un barbecue. Jamais je n'ai regretté d'avoir campé sur certaines dates.
J'ai une chance inestimable, j'ai pu faire un max de dates sur ce BCT, j'ai su m'en donner les moyens, j'ai su saisir les chances lorsqu'elles sont passées près de moi, j'ai surtout su m'entourer des bonnes personnes, et parfois de moins bonnes.

J'ai vécu une aventure hors du commun, pour moi, une fille de 23 ans à la dèche. Vraiment.

J'ai vécu le meilleur avec eux. Toute bonne chose a une fin, c'est peut-être la fin, la vraie fin, je n'en sais rien.

Mais l'important, c'est de partir sans regrets. Et je n'ai aucun regret.

_________________
2006 : 18.07
2007 : 17.03 / 19.05 / 03.12
2009 : 17.10
2010 : 22.03 / 31.03 / 15.04 / 15.09 / 26.06
2011 : 29.01
2013 : 06.03 / 09.03 / 31.03 / 25.04 / 23 & 24.06 / 23 & 24.10 / 09.11* / 12.11* / 16.11* / 18.11 / 01.12*
2014 : 15.03 / 23.03 / 25.03* / 27 & 28.06 / 07.07 / 09.08
2016 : 15.07
2018 : 17.02 ... & more ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 13 Août 2014 21:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 09:11
Message(s) : 1765
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥
DarkPage a écrit :
É.milie a écrit :
Mon CR pour cette dernière date!...
Pour passer le temps on commence une partie de UNO

Ah, c'était vous ? On était pas loin derrière vous :D


Une Dijonnaise derrière moi et je l'ai ratée!!! Zut! :(


... Et Drayou très joli CR, tu aurais du en faire plus souvent!! (Si tu souhaite rattraper ton retard les CR des autres dates sont toujours ouverts non?! :lol: )
... Tu as oublié de signaler que tu es passée par une ville magnifique sur le trajet retour, ville où notamment on peut visiter le musée de la Vache qui rit... Rien que pour ça, tu as tout gagné sur ce BCT! :mrgreen:

_________________
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (23/06/13 Le Grand Rex, 24/06/13 Le Grand Journal) BCT II : 11/10/13 Amnéville I, 12/10/13 Amnéville II, 06/11/13 Lyon II, 22/11/13 Dijon, 12/12/13 Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, 21/03/14 Lyon ; 27/06/14 SDF I, 28/06/14 SDF II ; 14/07/14 LONDON; 09/08/14 FAV Colmar
EuropeCityClubTour : 06/04/15 MILAN, 08/04/15 BERLIN; FestivalTour2016: 15/07/16 Carcassonne, 18/07/16 Sion
Tour13... Bercy 1-2-3, Lyon, Strasbourg, Dijon1-2, Limoges, Amnéville...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 13 Août 2014 21:46 
Animator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2011 15:24
Message(s) : 2018
Localisation : Lille
É.milie a écrit :
DarkPage a écrit :
É.milie a écrit :
Mon CR pour cette dernière date!...
Pour passer le temps on commence une partie de UNO

Ah, c'était vous ? On était pas loin derrière vous :D


Une Dijonnaise derrière moi et je l'ai ratée!!! Zut! :(

Zut, en effet ! :( En plus dans notre coin c'était rempli de gens qui avaient fait le concert de Dijon. La prochaine fois, je mettrais une affichette "je suis membre de l'indoforum. DarkPage" 8)

_________________
Image "Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux" Image

Walégène bistoufly !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 13 Août 2014 21:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 09:11
Message(s) : 1765
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥
DarkPage a écrit :
Zut, en effet ! :( En plus dans notre coin c'était rempli de gens qui avaient fait le concert de Dijon. La prochaine fois, je mettrais une affichette "je suis membre de l'indoforum. DarkPage" 8)

Ou alors on se fait un TShirt IndoForumers! :mrgreen:

_________________
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (23/06/13 Le Grand Rex, 24/06/13 Le Grand Journal) BCT II : 11/10/13 Amnéville I, 12/10/13 Amnéville II, 06/11/13 Lyon II, 22/11/13 Dijon, 12/12/13 Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, 21/03/14 Lyon ; 27/06/14 SDF I, 28/06/14 SDF II ; 14/07/14 LONDON; 09/08/14 FAV Colmar
EuropeCityClubTour : 06/04/15 MILAN, 08/04/15 BERLIN; FestivalTour2016: 15/07/16 Carcassonne, 18/07/16 Sion
Tour13... Bercy 1-2-3, Lyon, Strasbourg, Dijon1-2, Limoges, Amnéville...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 13 Août 2014 21:59 
Animator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2011 15:24
Message(s) : 2018
Localisation : Lille
É.milie a écrit :
DarkPage a écrit :
Zut, en effet ! :( En plus dans notre coin c'était rempli de gens qui avaient fait le concert de Dijon. La prochaine fois, je mettrais une affichette "je suis membre de l'indoforum. DarkPage" 8)

Ou alors on se fait un TShirt IndoForumers! :mrgreen:

Ouiii !!! Et on marque bien son pseudo dans le dos, histoire d'être bien identifiable par tous les autres :P

_________________
Image "Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux" Image

Walégène bistoufly !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 14 Août 2014 07:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mars 2010 04:08
Message(s) : 2593
Localisation : Paris
DarkPage a écrit :
É.milie a écrit :
DarkPage a écrit :
Zut, en effet ! :( En plus dans notre coin c'était rempli de gens qui avaient fait le concert de Dijon. La prochaine fois, je mettrais une affichette "je suis membre de l'indoforum. DarkPage" 8)

Ou alors on se fait un TShirt IndoForumers! :mrgreen:

Ouiii !!! Et on marque bien son pseudo dans le dos, histoire d'être bien identifiable par tous les autres :P


Pour U2 on se faisait des badges. :clin:

_________________
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 14 Août 2014 14:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 09:11
Message(s) : 1765
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥
Pas mal l'idée des badges, c'est plus discret tout en étant repérable par les autres forumers!
Bon bein nous on est prêts pour la prochaine tournée, à eux de jouer!... On attend l'annonce des dates! :mrgreen:

_________________
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (23/06/13 Le Grand Rex, 24/06/13 Le Grand Journal) BCT II : 11/10/13 Amnéville I, 12/10/13 Amnéville II, 06/11/13 Lyon II, 22/11/13 Dijon, 12/12/13 Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, 21/03/14 Lyon ; 27/06/14 SDF I, 28/06/14 SDF II ; 14/07/14 LONDON; 09/08/14 FAV Colmar
EuropeCityClubTour : 06/04/15 MILAN, 08/04/15 BERLIN; FestivalTour2016: 15/07/16 Carcassonne, 18/07/16 Sion
Tour13... Bercy 1-2-3, Lyon, Strasbourg, Dijon1-2, Limoges, Amnéville...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 14 Août 2014 16:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2009 15:58
Message(s) : 152
Localisation : Hautes-Pyrénées
É.milie a écrit :
... Et Drayou très joli CR, tu aurais du en faire plus souvent!! (Si tu souhaite rattraper ton retard les CR des autres dates sont toujours ouverts non?! :lol: )
... Tu as oublié de signaler que tu es passée par une ville magnifique sur le trajet retour, ville où notamment on peut visiter le musée de la Vache qui rit... Rien que pour ça, tu as tout gagné sur ce BCT! :mrgreen:



Merci :)
Hahaha oui mais bon, je n'en ai pas parlé pour ne pas faire de jaloux :P

_________________
2006 : 18.07
2007 : 17.03 / 19.05 / 03.12
2009 : 17.10
2010 : 22.03 / 31.03 / 15.04 / 15.09 / 26.06
2011 : 29.01
2013 : 06.03 / 09.03 / 31.03 / 25.04 / 23 & 24.06 / 23 & 24.10 / 09.11* / 12.11* / 16.11* / 18.11 / 01.12*
2014 : 15.03 / 23.03 / 25.03* / 27 & 28.06 / 07.07 / 09.08
2016 : 15.07
2018 : 17.02 ... & more ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 15 Août 2014 20:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Déc 2002 16:27
Message(s) : 2571
Localisation : Strasbourg
Pour le problème de place et de sécurité...
Je pense que la raison est simple, c'est le fait que la foire aux vins a alloué le même nombre de places à chaque concert.
Mais sur Indochine il y a l'avancé qui prend mine de rien une bonne centaines de places facile...Et aux autres concerts ce n'était pas du tout le même problème au niveau marche et allée...
Je pense que ça doit venir de là car ça doit correspondre aux nombre de personnes en allée et escalier..

Et sinon on demande aux organisateurs :mrgreen:

_________________
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 01 Juin 2017 14:27 
 

Inscription : 01 Juin 2017 11:53
Message(s) : 1
Bonjour à toutes et à tous,

Cela commence à dater :wink: mais pour celles et ceux qui veulent revivre cette soirée en images, c'est par ici...https://www.flickr.com/photos/lagaleriedeloic/albums/72157647990874199

Loïc.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [CR] 09/08/2014 - Colmar - Foire aux Vins
 Message  Publié : 01 Juin 2017 17:33 
Community Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2009 12:58
Message(s) : 2914
Localisation : Aquitaine
Très jolies photos Loïc ! Merci pour le partage ;)
On pourra les utiliser sur les réseaux sociaux du forum ? Avec le tag bien sûr.

Bienvenu ici :)

_________________
Indochine discographie


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Index du forum » Indochine » CR


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Traduit en français par Maël Soucaze.