[CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Répondre
Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

[CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par Keristoph »

Retrouvez ici les photos, CR, setlist et toutes autres informations du concert de ce soir à Dijon.
1ère partie : Grand Blanc

Bon concert à tous !


CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par indobat »

Le groupe a du évacuer l'hôtel a cause d'un feu de cuisine.
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par indobat »

Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2933
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par É.milie »

Attention 3615 Ma Life!!
Rho la vieille! :scared: Pour me mettre au goût du jour plutôt #LaVieDÉmilieEtDeSaMaman!!!
VOUS ÊTES PRÊTS?!!!... :arrow:

Dijon 2 ou le concert raplapla!
Clairement, les gradins à Dijon c'est la méga loose!!! :shock:
Les gens se sont vraiment levés à partir de 3 Nuits, merci à la petite dizaine de courageux sous la régie restés debout quasi de A à Z, je me suis sentie moins seule! (Ah si, les gens se sont levés à mi-concert... Sur TYN pour essayer d'apercevoir Nico dans les gradins!!! :o :? :x )
(Je ne sais pas quel est le ressenti de ceux qui étaient cat 2 mais j'ai trouvé la fosse un peu light aussi... Et cherchez l'erreur, c'est la Zone 13 qui sautait le plus!!! -En même temps je trouve ça logique, les gens doivent être tout heureux d'avoir ce privilège et profitent p^ plus... mais bon ce n'est apparemment pas le cas sur toutes les dates-)

J'ai quand même passé un bon concert, j'ai évidemment plus profité du visuel et SURTOUT j'ai kiffé de voir les réactions de ma Maman!!!
(moins celles de mes deux amies qui sont restées spectatrices et n'ont pas "vécu le show")
... Passage peu intéressant pour vous quoi que, je vais décrire leur ressenti.
Mes 2 potes font partie des mous du g'nou, elles se sont levées seulement sur 3 Nuits et L'Aventurier (surement parce que ceux de devant se sont levés en premier!!)... Et aussi au milieu d'Un Été Français... Pour sortir de la salle et revenir sur les Tsars!!!! :shock: :shock: :shock:
J'ai HALLUCINÉ!!! À la fois déçue pour elles et aussi il faut l'avouer, blessée -elles m'ont gâché Karma Girls, moi qui pensait vivre un concert fort avec les 3 personnes qui me connaissent le mieux... Aïe, seule ma Mère a assuré!-)

Elles m'ont expliqué (et ma Moman a aussi eu cette impression) que le son était mauvais.
De BSky à UÉFr trop de basses qui étouffaient la voix de Nicola et elles ne comprenaient pas les paroles.
Elles ont ensuite trouvé le son meilleur à partir du set acoustique. Je ne pense pas qu'il y ait eu des réglages entre temps, c'est plutôt du au fait que les deux acoustiques sont forcément plus audibles et qu'elles connaissaient les chansons suivantes qui sont des classiques... En même temps c'est plus nous que Nico qui chantions sur JDALL, 3 Nuits et l'Aventurier!... Ma Mère... "Ah bein il a la belle vie, il ne se foule pas, C'est nous qui chantons!!!" :lol: (et Karma Girls je les ai assez saoulées avec :lol: )

Donc le fait que 13 soit fait en quasi totalité c'est cool pour nous (les VRAIS FANS! 8) ) mais c'est un risque pour les personnes lambda qui découvrent les morceaux et peuvent potentiellement être déçues.

Je dis un grand MERCI à ma Maman qui a donc grave assuré. Nico l'a mise dans sa poche, elle répondait à ses relances (Lalala, Yeah Yeah Yeah et autres vocalises Nicolesques. Elle frappait dans les mains -de 2033 à Station 13 elle n'a pas arrêté -Après sur Adora j'étais un peu ailleurs et je n'ai pas fait attention "ma fille est possédée!!! :shock: :mg: "- C'était sûrement pour faire pareil que moi et me faire plaisir!! :lol: Les Mamans... :oops: :coeur: ).
Elle a chanté les classiques et a même fredonné CBoy!!! :shock:
Bref elle a kiffé que ce soit le visuel ou la musique, et c'est une des raisons qui fait que j'ai apprécié ce concert... Certainement pas l'ambiance en tous cas!

En débriefant on est toutes tombées d'accord sur le ridicule du yaourt anglais aigu de Nico... Faudrait lui dire d'arrêter quand même! :lol:
Autre remarque d'une de mes 2 mollassonnes, elle a trouvé dommage l'escapade de Nico dans le public sur TYN, elle trouve que ça enlève l'émotion au morceau.

Ça c'était leur point de vue, elles découvraient 13 et pour 2 d'entre elles Indo sur scène... Le mien maintenant...

Premièrement Grand Blanc, même impression que la veille, j'ai apprécié leur prestation alors qu'à Bercy ils m'avaient laissée indifférente.
Indo... Malgré les gradins amorphes, j'ai kiffé ma life et personne ne m'a demandé de me calmer ou de m’asseoir.
Première fois que j'entendais Suffragettes BB et franchement j'espère la dernière!!! Là pour le coup, j'ai trouvé le son trop fort, limite agressif et les paroles pas du tout audibles! Le visuel est sympa mais ne vaut pas celui de Tomboy.
Je note aussi que Karma Girls n'a pas été massacré cette fois ouf!

... J'allais oublier LES bancs bourguignons! :roll: (ok j'aime bien en fait même si on passe pour des beaufs! :D ) Nous en avons eu 3 pendant le 1er STOP mais comme Nico a traîné avant Electrastar en essayant de comprendre ce qu'une personne au premier rang lui disait BIM 2ème session dans les dents! "Mais qu'est ce qui t'a pris Nico?!!!" Ne JAMAIS laisser de temps mort à un Bourguignon!!! :lol: :lol: :lol:
(En même temps, je crois que ça a été un des temps fort pour mes 3 accompagnatrices du jours!!! :lol: Ah la Bourgogne-FrancheComté et son folklore... :mg: )

Pour finir encore un PS complètement inutile, ce matin 2 SMS, ma mère a fait de la pub et cette fois les tontons-tatas veulent goûter à Indo, je vais encore surement me taper les gradins raplaplats du Zénith!!! Nooooooooooon! Je vais essayer de les rediriger sur Lyon si ils y ajoutent une date avant la der, quitte à vivre une ambiance de pépé, autant aller chez les bourgeois! :mg: )
Modifié en dernier par É.milie le 12 avr. 2018 12:49, modifié 1 fois.
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par kurtacos »

Merci pour ton report :) J'espère que ma mère et ma grand-mère seront aussi enthousiastes que ta mère à Amiens :)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
AtomicStitch
Messages : 868
Enregistré le : 31 août 2014 20:42

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par AtomicStitch »

ahah E.milie j'adore ton CR ! :mg: Ca avait l'air chouette. Pour les amies c'est sur, que d'y aller avec des "non-fans" c'est toujours potentiellement risqué, car iels ne comprennent pas forcément ce qui compte pour nous.. Enfin le moment complicité avec ta maman est agréable à lire, et fait même envie !
Un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2933
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par É.milie »

AtomicStitch a écrit :Pour les amies c'est sur, que d'y aller avec des "non-fans" c'est toujours potentiellement risqué, car iels ne comprennent pas forcément ce qui compte pour nous..
C'est là que je me suis souvenue pourquoi je fais mes concerts sans mes potes de tous les jours!! :lol:
... Mais bon le prochain c'est Limoges avec mes collègues qui elles avaient adoré donc ça s'annonce bien. Après les gradins de Lyon version BCT2 elles avaient voulu faire la fosse sur le BCT3! :ballons2:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par Keristoph »

Pas tout le temps évident de faire avec des non-fans en effet, j'ai le souvenir d'avoir passé mon 27 juin 2014 avec des amis, superbes places CAT1, c'était de la confiture à des cochons... :mg:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
indo boy
Messages : 197
Enregistré le : 16 sept. 2010 16:43

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par indo boy »

Miss Paramount et Suffragettes BB j'imagine ?
Meteor tour - 15.09.10 Bercy
Paradize+10 - 01.02.12 Zénith de Paris
Black city parade - 27.06.14 Stade de France
13 tour - 25.02.18 Zénith de Strasbourg / 01.12.18 Zénith de Strasbourg

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2933
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par É.milie »

indo boy a écrit :Miss Paramount et Suffragettes BB j'imagine ?
Yep!
Keristoph a écrit :Pas tout le temps évident de faire avec des non-fans en effet, j'ai le souvenir d'avoir passé mon 27 juin 2014 avec des amis, superbes places CAT1, c'était de la confiture à des cochons... :mg:
Exactement ça!

Au fait, on parle des techniciens son/lumière qui allument la clope dans une salle de concert, derrière leurs consoles direct après que les lumières se soient rallumées?! :? (Bon ils ont accepté de me donner la setlist alors je ne leur en veux pas! :lol: )

Et sinon ils sont où les CR des autres, j'aimerais bien savoir si le son était vraiment pourri!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Indoboy_10
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2011 17:31
Localisation : Troyes

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par Indoboy_10 »

En vrac, les + et les - de ces deux dates dijonnaises :

Les points positifs
- La scénographie et les jeux de lumières sont vraiment superbes : l'intro, les enfants parfaitement choisis sur H.Darger, la très
touchante Asia Argento... chaque titre est joliment mis en valeur :)
- Le show est bien rôdé : tout est réglé au millimètre et ça s'enchaîne parfaitement :thumb:
- L'enchaînement Adora/A&J brûle énormément de calories :punk:

Les points négatifs
- Grand Blanc, on passe de la dépression à la teuf sans jamais se rapprocher d'Indo. À part peut-être la façon de bouger de la
chanteuse, qui rappelle celle du groupe dans les années 80 :lol:
- L'intro de Station 13 :no:
- Les groupies du 1er rang devant l'avancée qui massacrent LVEB en beuglant aussi fort que possible :evil:
- Le show est rôdé : Les remerciements répétés, quasiment mot pour mot, aux mêmes moments du concert ; les gestes aussi (il se met
les mains sur le visage avant Electrastar)... Je trouve ça vraiment étrange, ça perd beaucoup en sincérité quand on fait plus d'un
concert... :?

Inclassable
- Nico qui a besoin de son petit coussin pour chanter avec Asia :mg:
Un revolver chargé dans la poche, parce que le monde est drôlement moche

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2621
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par Melbaka »

Indoboy_10 a écrit :- Le show est rôdé : Les remerciements répétés, quasiment mot pour mot, aux mêmes moments du concert ; les gestes aussi (il se met
les mains sur le visage avant Electrastar)... Je trouve ça vraiment étrange, ça perd beaucoup en sincérité quand on fait plus d'un
concert... :?
C'est l'une des raisons (avec l'immobilisme de la setlist) qui me retient de faire des dates supplémentaires...
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Kijo
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2005 16:45
Localisation : Dijon

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par Kijo »

Pour ma part Dijon 2 était le 2ème concert de la tournée après Epernay qui était la 1er date.

Arrivée tranquille, beaucoup moins le bazard qu'à Epernay.

Je quitte la fosse d'Epernay pour rejoindre les gradins de Dijon, mais normal, cette fois-ci je suis accompagné de mes deux garçons 6 ans et 10 ans, de ma conjointe et de mon papa 66 ans.
Nous avons tous les 5 passé un concert extraordinaire. C'est dans ces moments que je me dis qu'Indochine ne réponds pas aux règles classiques de l'espace temps et est bien un groupe Intergénérationnel.
Le plus amusant est de voir mon papa adoré 13 autant que les plus anciennes, et mes fils fans inconditionnels de 13 découvrir en live, 3 nuits pas semaines ou L'aventurier qu'ils ont parfois du mal à accrocher en version original.

Pour comparer mes deux concerts, on voit clairement que le groupe est maintenant bien rodé, dans l’enchaînement des titres, beaucoup plus à l'aise et confiant sur scène.
J'ai aussi découvert en live Sufragette BB, et je suis un peu déçu, je trouve Tom Boy beaucoup plus vivant, aussi bien dans l'interprétation que dans les enchaînements entre Kiddy Smile et Nicolas.
Je loupe Alice et June et reprend du Miss Paramount, mais c'est pas grave j'aurai encore plusieurs chances d'avoir A&J.

Pour ma part pas de problème de son, que j'ai trouvé assez bon.

Etre dans les gradins m'a permis de découvrir deux trois petits détails que je n'avais pas captés :
- les souffleries sur l'avancée pour la nettoyer... cela m'a beaucoup fait rire
- les flashs désagréable des téléphones tout au long du concert et tout particulièrement au début pour prendre la soucoupe
- les 3 chansons pour faire monter l'ambiance juste avant le début du concert que j'avais réécouter grâce au forum (merci à vous)
- les lumières de la scène et de l'avancée.

Le show est vraiment excellent, et on en prend pleins les yeux.
2 jours après, les enfants continuent à ne parler que de ça. (il a fallu expliquer au petit de 6ans le sens du clip de College boy, et pourquoi Nicolas faisait des doigts d'honneur au président des Etats Unis)
Mon papa a particulièrement apprécié qu'il joue beaucoup de 13 et a été impressionné par les lumières et images.

Bref, prochain concert Amneville, le dernier de la vague 1 avant Nancy et les festivals. J'ai hâte.

P.S : pour les banc bourguignon, je ne fais pas de commentaire, car je suis de la région donc c'est une tradition, (présent à chaque repas de famille) mais j'ai du mal dans un concert et je comprends parfaitement la réaction de Nicolas, je cite "ha non pas ça !"

Avatar du membre
Yuliena
Messages : 603
Enregistré le : 25 sept. 2009 16:19
Localisation : Lille (59)

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par Yuliena »

Kijo a écrit : - les flashs désagréable des téléphones tout au long du concert et tout particulièrement au début pour prendre la soucoupe
Pourtant il est bien précisé de ne pas utiliser de flash, m'enfin... :roll:

En tout cas merci pour ton retour :)
« You took away the rain and brought the sunshine. »

Meteor Tour : 19/03/10
Black City Tour : 02/04/13, 06/12/13, 07/12/13, 27/06/14, 20/05/16
13/09/17
13 Tour : 24/03/18, 22/05/18, 23/05/18, 03/11/18, 22/06/19


#TeamQueen
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2933
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par É.milie »

Indoboy_10 a écrit :- Le show est rôdé : Les remerciements répétés, quasiment mot pour mot, aux mêmes moments du concert ; les gestes aussi (il se met
les mains sur le visage avant Electrastar)... Je trouve ça vraiment étrange, ça perd beaucoup en sincérité quand on fait plus d'un
concert... :?
AAAAAHHH oui, ces mains!!! :roll:
À la limite les remerciements etc ça passe mais les mains sur son visage... Il le faisait déjà sur le BCT (je me demande si ce visuel n'avait d'ailleurs pas été utilisé pour un TShirt ou autre?...) ça fait exagéré et ça "pue le faux"!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par indobat »

Indoboy_10 a écrit :- Le show est rôdé : Les remerciements répétés, quasiment mot pour mot, aux mêmes moments du concert ; les gestes aussi (il se met
les mains sur le visage avant Electrastar)... Je trouve ça vraiment étrange, ça perd beaucoup en sincérité quand on fait plus d'un
concert... :?

Pour ces 2 soirs à Dijon, j'ai pu constater des différences dans les interventions:
- le premier soir, Nico a dédié Electrastar à Higelin, le 2ème soir, c'est le public qui a lancé un chant local.
- le premier soir, Nico a dédié Kimono dans l'ambulance aux victimes des attentats (habituel depuis le début de la tournée), un oubli le 2ème soir?

Même si effectivement les interventions de Nicola sont préparées, je trouve qu'il est souvent rattrapé par le naturel et aussi par les réactions du public qui peuvent parfois avoir une influence et ca donne une dose de sincérité.

Les interventions évolue aussi au fil de la tournée, les interventions à Epernay ne sont plus les mêmes à Dijon.

A noté aussi que ce 2ème soir à Dijon, plusieurs problèmes techniques sont venu mettre quelques grains de sables dans la machine si bien rodée.

Boris a rencontré des problèmes de son avec sa gratte sur la vie est belle et Nico a explosé une corde sur un autre titre.

On est loin des larmes sur commande de Mylène programmées toutes les 15 minutes.
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par indobat »

É.milie a écrit :
Indoboy_10 a écrit :- Le show est rôdé : Les remerciements répétés, quasiment mot pour mot, aux mêmes moments du concert ; les gestes aussi (il se met
les mains sur le visage avant Electrastar)... Je trouve ça vraiment étrange, ça perd beaucoup en sincérité quand on fait plus d'un
concert... :?
AAAAAHHH oui, ces mains!!! :roll:
À la limite les remerciements etc ça passe mais les mains sur son visage... Il le faisait déjà sur le BCT (je me demande si ce visuel n'avait d'ailleurs pas été utilisé pour un TShirt ou autre?...) ça fait exagéré et ça "pue le faux"!
Il y a des variantes, ca fait longtemps que j'ai pas entendu le: 'Je suis très très ému, nous sommes très très ému"
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2933
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par É.milie »

Mais on a encore eu le "Vous êtes très gentils"! XD XD XD
Celui ci qu'il le garde, je l'adore!!! Trop touchant Nini!! ^^

(Pour ce qu'il fait avec ses mimines, je ne remets pas forcément en doute sa sincérité, il est certainement très ému de voir autant de personnes kiffer le show année après année et ce doit être une belle récompense vu comme il s'investi/se donne pour son groupe mais ce geste parait assez étrange quand même! ^^)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par IndAdora »

É.milie a écrit :Mais on a encore eu le "Vous êtes très gentils"! XD XD XD
Celui ci qu'il le garde, je l'adore!!! Trop touchant Nini!! ^^
+1
Ma pote adore quand Nico dit ça :)
Il est hyper attendrissant :ange4:
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par RoseSong76 »

IndAdora a écrit :
É.milie a écrit :Mais on a encore eu le "Vous êtes très gentils"! XD XD XD
Celui ci qu'il le garde, je l'adore!!! Trop touchant Nini!! ^^
+1
Ma pote adore quand Nico dit ça :)
Il est hyper attendrissant :ange4:
Idem, ça me fait carrément fondre :oops:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

titinou33
Messages : 14
Enregistré le : 09 févr. 2018 18:47
Localisation : geneve

Re: [CR] 11/04/2018 - Dijon, Zénith (13 Tour)

Message par titinou33 »

merci pour vos cr
Date Tour 13 : 17 février 2018, 26 avril 2018, 5 décembre

Répondre